| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+12Galas Edhel Tawaren Asulia Erythrine Keyna Lhans Syriane Héloïse Ryuu no sei Moreta Aliora Xander Asaïra Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 9 Mar - 21:27 | |
| Et sa cocotte et sa blablate ! * chantonne Galas * * fini sa septième bière * | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 9 Mar - 22:33 | |
| yo-oh yo-oh * * *glou glou* | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 9 Mar - 22:52 | |
| fini son deuxième tonneau pour oublier Ryuu, sort en l'écrasant au passage
*ha tiens, ça a marché* | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 9 Mar - 22:54 | |
| *effet boomerang* *bim un tonneau dans la tête de Mo'* | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 9 Mar - 22:59 | |
| qui rebomdit et sort, faisant sortir tous les alcoolo du coin pour cette bière gratis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 9 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 11 Mar - 21:03 | |
| Galas se releva et sentant encore le poing de Ryuu, attrape une étagère de bière et la jette sur Ryuu qui *veldégue* dans la bière. * na * Puis retourne à ses verres HIC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 11 Mar - 21:45 | |
| j'ai frappé quelqu'un moi? | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 0:07 | |
| OUI!!!! Comme dit un proverbe musulman: "Bat ta femme le soir,si tu sais pas pourquoi, elle la sait"
Franchement vive les droit de la femme, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 10:02 | |
| c'est méchant (je ne rajouterais pas un "mais tellement vrai", mais ou pourrait presque :ssort:) | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 13:41 | |
| C'est un pote qui m'a dit ça hier...
J'était choqué!! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 13:55 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- euh, Sheya, quand elle arrive a squatter sa grand-mère (xd, c'est pas drôle) parce qu'elle a des bug, calypso, je ne sais pas vraiment, et moi enfin, c'est plus le week-end, les vacances et parfois le mercredi(vive l'internat). voilà.
Alors je me connecte assez souvent normalement, mais comme je fais déjà 2 rp, plus celui là ca fait heu ... bon vous voyez.... Je prend alors assez de temps à répondre dsl !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 15:35 | |
| no problem, de toute façon, on est pas préssés, enfin je parle pour moi | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:09 | |
| Je vais mangé et je répond à ta réponse après !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:17 | |
| oki! saleté de windaube movie maker!!!! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:25 | |
| c'est bon j'ai miam-miamé !!! Au faite qu'est ce que tu pense de ce que j'avais écrit ?? ( Quand Caly est un "cui-cui"). | |
|
| |
Aiedail Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:27 | |
| Salut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:28 | |
| bienvenue parmi nous jeune padawan! (je devrait arrêter de ressasser xd)
c'est un peu louche sur les bord, Caly, mais ça va! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:30 | |
| Merci ^^ je suis contente d'avoir trouvé un aussi bon forum sur Eragon, depuis le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:31 | |
| juste petit préavis: il y a des fous et des folles sur ce forum mais il y a une bonne ambiance ! (faut pas croire ce que disent les gens, surtout moi xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:33 | |
| Ca tombien, il me manque quelques cases à moi aussi. Mais le petit problème, c'est que je ne pourrai pas venir souvent... De gros problèmes de PC... Pour tout dire... Pas du tout de PC. Je hais ce monde... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:34 | |
| Guten morningggg !! "c'est un peu louche sur les bord, Caly, mais ça va!"
Heu ?? Louche ? Quésako ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:35 | |
| bah, ne t'inquiète pas, tu viens quand tu veux. Par exemple moi, je ne me connecte que rarement en semaine parce que je suis interne (et non pas interné...quoique on se demande) et que le seul ordi dispo a l'internat rame. Sans compter la file d'attente, et les "t'as bientôt fini?" qui ressorte tout les 5 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:37 | |
| Guten Tag Calypso Aïe ouais :s moi c'est pareil ^^ on fait comme on peut, comme qui dirait... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:39 | |
| Bon . J'offre une tournée !! (c'est comme ca qu'on dit ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|