| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+12Galas Edhel Tawaren Asulia Erythrine Keyna Lhans Syriane Héloïse Ryuu no sei Moreta Aliora Xander Asaïra Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiedail Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:42 | |
| Vi, je pense lol J'ai bientôt fini ma fifiche, suis heureuse ^^ | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:42 | |
| fait tourner Judas (xd souvenir d'Allemangne... )"i jésus avait dit: fumer ceci est mes chevex, une voix dans le fond: fait tourner Judas!") nan ça fait juste étrange ce que t'as écrit Caly! *Comité des fêtes, bonjour, aujourd'hui, nous avons décidé de venir fiche un joyeux bordel. Merci de vous adresser a la mairie pour plus d'information* ...pourquoi je dis ça moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:48 | |
| La fatigue peut-être lol ^^ Ooooooooh, je viens de remarquer que Brom a fait une faute quand il a retranscrit le langage Elfique Zar'roc veut pas dire misère mais souffrance | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:49 | |
| la honte!!! niark. "errare humanum est" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:50 | |
| Et le pardon est Divin | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:54 | |
| persevérer, est diabolique.
"le rire est satanique, il est donc profondément humain"
"elle corrige les moeurs par le rire "(un ami en parlant de moi, sauf qui l'a fait en latin ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 16:57 | |
| Excellent ^^ Dit-moi, il y a une bonne ambiance dans ton asile... Euh, pardon, internat ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 17:44 | |
| arghl...je pars une semaine et voilà que plus personne boit! *allez!c'est ma tournée!* | |
|
| |
| |
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 17:48 | |
| le mercredi?heu...désolé,ça m'étonnerais. mais,si je peux me permettre:tu m'a l'air d'être une floodeuse accomplie,Aiedail,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 17:54 | |
| Il fut un temps où j'errais sur les forums lol ^^ J'étais une Rpgiste lol, une vrai. Mais ça fait un an que j'ai plus de PC, et là je suis sur celui d'un cyber-café, donc bon :s Je pourrais venir assez rarement... Et j'ai beaucoup perdu la main. Pour te dire, normalement, les fiches que je fais sont... deux... trois fois plus longues que celle-ci :s Donc bon Mais sinon, question flood, je crois que j'ai retrouvé le punch ! Au fait, par rapport au RP, quand je serais validée, ce sera avec plaisir, deux petites elfettes qui se sont "enfuies" du Du Weldenvarden, c'est-y pas meugnon... | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:00 | |
| Salut!!! Bienvenue!! AIE!! gueule de bois, fais la fete hier,moi et vous??? Il était content le prof d'allemand aujourd'hui j'ai rien capté a son cours, pour changé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:06 | |
| Salut Spartan Moi, non, ça va nickel ^^ Aïe aïe, pas bien ça lol j'ose même pas imaginer ce que t'aurai fait ma prof d'allemand si tu aurais osé lui faire ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:09 | |
| ...n'aies jamais la mienne, même quand tu dis la bonne rponse, t'as l'impression d'avoir fait une bétise. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:16 | |
| on va dire ça comme ça nous dans la classe il y a: - au fond: ceux qui ne font rien, mais pas discrètement _au millieu: ceux qu'on sait jamais ce qu'ils font -devant: les élèves qui bossent a peu près, mais qui font pas grand chose qui ait un rapport avec l'allemand. (genre: dessin, lire, écrire, dire des vannes...) devinez où je suis.
Dernière édition par Ryuu no sei le Mer 12 Mar - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:18 | |
| Je suis entrain de retranscrire ma fanfic sur word... Pfiou ça prend du temps lol. Même si elle est ptite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:20 | |
| moi, j'ai approximativement...60 pages a retaper sur OpenOffice, plus une vingtaine d'autres, mettre les 60 sous forme de chapitres, elever les fautes d'orthographe, changer des détails...
j'ai la flemme. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:22 | |
| combien de pages en tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:24 | |
| Sur papier, ça donne... Trois. Sur Word, ça va faire deux je pense. Faut dire, moi et ma sale manie de tout recommencer lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:28 | |
| moi, je ne compte pas les remarques débiles que je me fais dans la marge du genre , le "b" de tomba est repassé plusieurs fois, ça donne: "avec un gros "b" ça fait plus mal?"
ou un "bim! 3pts" quand il y a un combat... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:28 | |
| désolé pour le retard....Bienvenue au club Aiedail!!le club de ceux qui vont au cyber-centre... moi je viens que le mercredi et un week-end(entier)sur deux(grâce à mes parents divorcés,xD)et pour le RP,ce serait super.. bon,on en était ou déjà?ah oui,vos textes,en fait on est tous un peu pareils,asaïra a fait un livre de 60 pages que j'ai lue et elle a trop la flemme de l'taper,moi j'en suis à 3 pages et j'ai AUSSI la flemme... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 12 Mar - 18:31 | |
| attends, moi je suis au second tome, alors qu'il me faut remanier le premier et retaper la seconde partie du premier. sans compter que: _j'ai déjà une idée pour le troisième tome (trop utile ...) _j'écris autre chose avec mon meilleur ami _j'écris une sorte de RP en cours avec Sheya et une autre amie _les dialogue de la quête audio qu'il faut que je reatape ( quatre épisodes, j'ai pas la moité du premier sur l'ordi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|