Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin
Autres : Urû'baen

En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Empty
MessageSujet: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

Le soleil était en train de se coucher, ce qui tamisait la plaine d'une douce lueur. L'endroit était magnifique. Il se situait près d'un fleuve, le Ramr. Ce fleuve était d'une beauté surprenante, son eau était claire et limpide, et il respirait la fraîcheur.
Nos voyageurs voulureny atterir dans ce petit coin de paradis. Ici ils étaient a distance des soldats, mais n'étaient tout de même pas très loin des soldats. 2 lieues, peut etre plus.
Ainsi le fleuve put observer un dragon dans le ciel, portant avec ses pâtes un beau cheval et sur son dos une Elfe et un humain, tous deux armés.
Le dragon commenca par déposer le cheval, qui certainement n'en pouvait plus. Puis il fit un magistral atterissage, en douceur. Tous décendirent du dragon.

-Waouh, ce fût fort bien dit Xander, qui venait d'apprécier son premier vol en dragon
** Sa va pour toi Adurna ? ** demanda mentalement Xander a son cheval
** Ce voyage a eu beau être court, il m'a affaibli, mais sinan sa va. **

Puis Xander s'adressa à L'Elfe:

-Merci beaucoup, sans toi je ne sait ce qu'il se serait passé.

Puis Xander voyant qu'elle saignait s'empressa

-Mais tu es blessée? Je pourrai te guérir par magie, mais pas totalement si tu le souhaite. Essayons de nous trouver un endroit pour se reposer, le soleil se couche. Tu a besoin de repos!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/fiches-acceptees-f5/xander-w
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:32

Le vol de Brising avait aggravé la blessure D’Asaïra qui se trouver sur le thorax. Elle ne le remarqua pas. Brising fit un atterrissage magistralement doux. Asaïra descendis et ne prêta pas attention à la discussion de l’ado. Elle se sentée mal. Sa tête tournée. D’un seul coup elle entendit le mot blessure prononcer par l’ado.
Ne t’inquiète pas c’est juste une petite blessure
Une petite blessure Asaïra ? Tu rigole ? Elle pise le sang ! Mais regarde-la ! Le vent à geler la douleur mais tu as une magnifique blessure bien profonde !
Mais non Brising!
Pour prouver ses dires Asaïra porta sa main droite vers son thorax. Elle fut surprise de trouver un liquide poisseux. Elle leva sa main et vit qu’elle était dégoulinante de sang. Elle baissa la tête et regarda son thorax. Le sang coulait abondamment ses habits étaient complètement poisseux de son sang. Elle regarda le court trajet qu’elle avait fait entre Brising et là où elle se trouver et vit une longue trace de sang. Elle porta son regard sur Brising et remarqua les traces de sang qui se trouver sur la selle et son dragon. Autour d’elle une mare de sang. Asaïra n’arriver pas à le croire et d’un seul coup la douleur frappa. Elle devint blanche comme un linge et s’écroula à terre. Elle se battait pour rester consciente. Sa capuche tomba et ses cheveux se mêlèrent au sang. Les yeux d’Asaïra se fermèrent petit à petit. Sa respiration se fit plus laborieuse. Elle commença à sortir de grosse bétisses :
-Oui j’crois que j’vais dormir…Oh !!! Un dragon !!(elle montra Brising de la main.) Qu’il fait beau !! Je s’avais pas que le sol était rouge ici ! (elle montra l’herbe autour d’elle) Des truc qui vole !! Je veux voler !
Elle continua à sortir de grosses bétises pendant plusieur minutes avec un sourir béa. Elle montrer tout du doigt et sépoumoner pour un rien.
Ne raconte pas de bêtise
S’exaspéra Brising.
Asaïra le regarda. « Un Dragon qui me parle ? Quel honneur ! » Peut de temps après Asaïra sombra dans un profond sommeille.
Brising extrêmement en colère décolla la laissant entre les mains de l’ado et repartit vers la forêt à toute vitesse.
http://haesia.forumactif.org/
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: lors Xa   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

Xander se retint de rire quand l'Elfe prononca toute ses bêtises. Il e rigola pas car le situation était tout de même grave... absurde mais grave.
Alors Xander s'empresa sur le corps de l'Elfe quand elle tomba. Il plaça sa main au dessus de son thorax et prononca en Ancien langage:

-Waîse heill

Un souffle bleu guerisseur sortit de la main de Xander, éblouissant quelque peu les environs. La blessure étant assé grave, Xander y mit beaucoup d'energie, et l'ont put s'apercevoir que Xander commencait à palir. Quand il eût terminé, ce fût au tours de Xander de tombé. Il n'était pas inconscient, il avait largement franchi l'étape du magicien tombant dans les pommes au moindre sort, il était simplement affaibli et avai besoin de repos car la blessure était profonde.

Ainsi les deux jeunes dormait, seul restait un cheval pour monté la guarde, Alors que la nuit accompagné de la pleine lune, venait de pointer le boût de son nez.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

RP:Le dragon est partit assassiner le reste des gardes:rp/

Asaïra se sentis mieux dans son état de semis someille.
Elle sentit une magie la guérrir.
Elle ouvrit doucement les yeux. La pleine lune était lever. Elle remua un peux et resentit une forte douleur.
Elle reussit à se mettre à genoux. Et observa le jeune homme. Elle souria et se remit sur le dos contemplent la lune. Elle se rendormit.
Le matin pointer quand elle rouvrit les yeux. L'aube était le moment préférer d'Asaïra et celle-ci regarda le soleil pointer ses rayons avant de sombrer de nouveau dans un sommeille sans réves.

Brising était partit tuer les quelques gardes restant et était rentrer tard dans la nuit. Il était furieux.
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

La jour se levait sur l'alagaësia. Et l'aube était particulierement belle. Xander ne la voyait pour ainsi dire jamais.
Il profita alors de pour une fois pouvoir observer le paysage.
Puis il se leva. Il remarqua que l'Elfe en avait fait de même. Il pensa alors que l'Elfe serait peut être disposée à se révéler un peu.

-Nous sommes enfin hors de danger, depuis le temps. Je comprends maintenant pourquoi tu en veux à l'empire, tu es une dragonnière et l'empire te veux donc morte. Mais qu'en est il vraiment de toi? Qui est tu?

** Commence peut être par te présenter ** Lui souffla son cheval

-Euh désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, nous n'en avons pas eut l'occasion. Moi c'est Xander. Je suis un Mage.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

Un Mage? Xander ? Asaïra prit quelque temps pour reprendre ses repères.
-Qui je suis ? Je suis une elfe qui a été abandonner par ses parents. J'ais était recueiili par un chevalier des Varden. Mais ils fut tuer lors d'une embuscade. Depuis je recherche les résponsable. J'ais trouver l'oeuf de Brising par hazzar....
Le roi ne me recherche pas pour se que je suis mais pour se que je fais. J'ais un peux réduit les Urgales. Un peux beaucoup d'alleur. Je tue toute les personnes proches du roi et il n'apprécie pas tellement. Je suis un peux en caval. Je m'appelle Asaïra Aîra et lui c'est Brising.

Elle regarda Xander.
Un mage tu as dit...et tu as était attaquer ? Ce n'est pas trés étonnant. Tu vas avoir ta tête placarder partout dans peux de temps.[i][/b]
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:19

Xander fût quelque peu étonné de son discours

-Je ne vois vraiment pas pourquoi ma tête vas être placarder. De plus qui pourrait bien en vouloir à un mage? Pas l'empire, Galbatorix sait qu'un mage dans son armée ne pourrait faire que son bien. En plus les gens auraient peur des représailles.

Il se tût un instant puis repris. Il avait une mine sombre.

-Maintenant je ne sais que faire. J'aimerais en apprendre plus sur ceux qui ont tués mon pere, mais je n'ai que cette dague.

Xander montra alors la dague ornée d'or, à la lame rouge, sur laquelle était écrit "Destin, Souffrance" en ancien langage.

-Je ferais peut être bien de retourner à la capitale, essayer de trouver des indices... je ne sais pas.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

Asaïra examina la dague.
-Tu veux retourner à la capital ! Mais tu es foux ! Si quelqu'un a voulu te tuer le roi n'est pas étranger à tous cela..Mais si tu attend quelque jours..je t'accompagne. Je pourais peux être m'amuser...

Asaïra ! Tu viens juste de te faire blesser !
Oui mais se qui m'ennerve le plus c'est d'avoir perdu une vingtaine de tes flêches. Tu peux m'en refaire ?
Oui bien sur.
Et d'un seul coup plusieur flêches une trentaines apparure devant Asaïra. Elle les ramassa et les rengea.
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:32

Xander fût interloqué.
-Comment ces flêches sont elles apparues de la sorte?

Puis il replongea dans la conversation commencé.
-Je ne pense pas que ce soit le roi, je n'ai jamais rien fait contre l'empire. Par contre je ne savais rien des activités de mon père en dehors de la librairie. Peut être était il lié aux vardens? Ou peut être lié à l'empire et un rebelle l'aurait tué. Il était mage lui aussi. Pourquoi pense tue que nous les mages courront un danger?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:42

-Oh les flêches ? c'est Brising qui me les crés. D'aprés toi qui pourait faire des flêches qui s'enflamme des qu'elles sont en l'air ?
Tout les mages courir un danger ? Non ! Ils y en as qui sont dans la poche du roi mais certain son tuer sans raison apparentes. Je suppose que ton père était de mèche avec les Vardens. Mais le roi à une raison...c'est sur.

Elle regarda le soleil.
-Tu peux me laisser le temps de me laver ? Je pus le sang et sa me dégoute !
Elle regarda la plaine. Elle était vide sauf quelque arbres par ci par là.
Elle se leva douloureusement. Elle grimaça. Ses blessures n'étaient pas vraiment guérrit. Elle leva un peux son maillot et regarda son torax. Une vilaine cicatrise si trouver. Asaïra gromella des gros mots peux flateur et détourna son regard. Elle se dirigea vers la rivière et s'imergea complètement.
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:02

Xander se retourna le temps qu'Asaïra se nettoie quelque peu.
Il n'arrêtait pas de penser à son pèrer, dans quel camps aurait il put être ? La librairie n'existant plus; il ne pourrait même plus y trouver des indices.
Il réfléchit quelques secondes avant de parler à Asaïra

-Mon père ne voulait aucun ennuie, je ne pense pas qu'il ait adheré à un groupe quelquonque autrefois. Aussi je pense que se sont les bandits qui l'ont tué, sans doute parcequ'il offrait de la résistance... il tenait énormémement à ses livres, il avait des livres du temps des premiers dragonniers, écrit en Ancien langage. Ces livres valent une fortune. Maintenant que j'y pense, cela ne peut que être sa. Il n'avait aucune activité en dehors de la boutique. Il ne pouvait donc pas appartenir à un groupe.

** Tu as raison ** fit adurna, qui continua
** J'ai pu apercevoir quelquepeu les agresseurs, et ce n'étaient ni des soldats de Galbatorix, ni des Urgals. Et je ne pense pas qu'un Vardens prennent autant de risques pour tuer un homme de Galbatorix, entrer dans la capitale est trop dangereux pour un Varden **

Xander s'empressa, à l'expression de son visage l'on pouvait discerner de la colère, mais aussi un soulagement. Il ne voulait pas que son père ait appartenu à un groupe.

**Pourquoi ne me l'a tu pas dit plus tôt ? **

**Nous étions en fuite, je n'avais pas le temps **

Xander retrouva une mine paisible, il réussit même à sourrire un peu. Il raconta tout ce dialogue privé à Asaïra. Il rajouta:

-Il n'y a plus aucun doute, ce sont des bandits qui ont tués mon père. Ces malfaiteurs vont le payer. Je vais faire règner l'ordre dans l'Alagaësia!
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:00

Asaïra écouta attentivement Xander. Elle le regarda.
Il voulait faire régner l'ordre dans se pays ? Elle lui souhaiter bien du courage !
Asaïra ! Tu ne vas pas le laisser comme cela tout seul ? Affronter des bandits ?
Ben pourquois pas ?
Non tu n'oserais pas !
Ben si ...
Et toi tu es heureuse que je t'aide ? Non ? Alors aide le !
C'est pas faux ça...Ok je veis l'aider.
Elle sortit de l'eau s'habilla dans un buisson et revint. Elle regarda Xander dans les yeux.
-Il est hors de question que tu te ballade seul dans se pays de foux ! Je t'accompagne ! Je ne t'ais pas aider pour que tu te fasse tuer par des bandits ça serais trop bètes !
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:20

Xander appreciait la démarche de Asaïra. Il lui répondit:

-Ton attention est pleine de bonnes volonté, cependant je ne peux accepter, nous avons tous deux des buts differents, nous sommes toux deux differrents. Je suis un Mage puissant, je n'ai pas besoin d'aide. Mais si tu souhaites réellement rester avec moi, en tant que compagnion et non comme aide, je le veux aussi. Nous parcourerons dans ce cas un bout de chemin ensemble, mais un jour nos chemns divergerons.

Xander hésiatat à rajouter quelquechose. Il le fit tout de même.

-De plus tu n'aprouverais pas du tout certains de mes choix. Comme par exemple m'aligner auprès de Galbatorix, si je veux faire règner l'ordre, c'est une possibilité. Mais nous n'en sommes pas encore là

Xander savait que ce qu'il venait de dire n'allait pas laisser Asaïra inerte.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:32

Brising !!! Tu vois je t'avais dit !
Mais zut arrête ! Calme toi !
Asaïra avait le visage furieux. Ses yeux lancer des éclaires, sa bouche tordu dans un sourir haineux. Elle marcher de long en large.
Mais il est contre les Varden !
Et toi tu es indépendante !
Mais je ne peux pas ! Ses urgales ont tuer dany !
Elle toucha son épée.
Asaïra n'y pense même pas !
Furax Asaïra laissa tomber son épée. Elle s'éloigna sans mots dire et sortit quelque étoiles et les lança rageusement contre un arbre. Elle aurait bien voulut en enfoncer un dans Xander mais Brising l'en aurait enpêcher. Elle retourna vers l'arbre arracha ses étoiles les rengea. Elle revint d'un pas quelque peux calmer vers Xander.
-Je ne te comprend pas ! D'accord te venger...Mais aller avec lui !!!
Elle ponctua sa phrase d'un geste rageur.
-Tu fais comme tu veux...Moi je suis une indépendante donc je suis n'y pour n'y contre...je ne l'aime pas du tout mais les Varden n'ont plus. Je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis, tu as l'air décider. Mais se n'est pas pour au temps que tu partira sans moi.Tu as eux bien de la chance de ne pas tomber sur un Varden...Il t'aurais tuer sur le champ.
Elle se calma un peux.
-Je verais le moment venus se que je ferais..Mais ne compte pas que je laisse les soldats et les Urgales passer tranquille devant moi...Et vu que je suis rechercher...
Ha j'oublier...remercie Brising, il ta sauver la vie.
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Xander restait impassible

-Je n'ai pas dis que j'allai y aller dans l'armée de Galbatoris, mais seulement je dois choisir un camps, et ce camps doit m'aider à atteindre mon but. D'après toi quel groupe est le mieux placé pour exterminer les bandits? Les Vardens ne pensent qu'à nuire à Galbatorix. Ils ne s'occupent pas des bandits. Après je peux rester seul... Tout sa est encore trop tôt pour que je décide quelque chose.

-Mais qu'as tu toi contre Galbatorix. Tu ne fais pas parti des vardens et tu lui en veux...

Xander regarda Brinsing dans les yeux l'air de dire merci.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

Asaïra l'écouta...
-Ce que j'ais contre lui ? Mais c'est simple.
Galbatorix a gentiment envoyer ses urgales me tuer ainsi que la personne qui ma recuelli. Oh se n'est pas grand chose voyon!! Il a juste voulu faire le netoyage dans ma vie ! Mais je n'apprécie pas cela ! Mais comme toi je trouve les Vardens trop contre lui. Moi je n'en veux pas qu'a lui mais aux Urgales. Mais comme c'est lui le chef il est forcément celui qui leur a dit de le faire !

Asaïra avait débiter ses paroles en crachant presque se haine. Son visage était cramoisi de rage. Elle trembler de colère. Elle se mélangeais les pinceaux pour expliquer à Xander ses raisons.
Brising bougea légèrement. Asaïra lui lança un regard qui en disait long. Il s'immobilisa. Asaïra lui avait pour la première fois couper l'axés à ses penser. Brising baissa tristement la tête.
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

Xander était touché par ses paroles, car lui aussi il connaissait la perte d'un membre de la famille, le deuil et le desespoir.

-Je suis désolé... Je n'aime pas les masacres que faits Galbatorix, je ne le rejoindrait donc pas. Ainsi la questions est reglée. Tu vois que ce n'était qu'une supposition !

Xander rigola en disant sa dernière phrase
Soudain il se remit en question

-Cela se peut vraiment alors que l'empire ai tué mon père, ils massacrent les gens sans raison.

** Adurna es tu sur que ce n'était pas des soldats ou des urgals ? **

** Ce n'était ni des soldats, ni des urgals, mais je n'ai pas dit que ce n'était pas quelqu'un de l'Empire. Il fallait un redoutable Mage pour tuer ton père, et les Bandits n'ont pas de mages dans leurs rangs à ce que je sache! C'était surement une personne haut placée au service de l'Empire**

Ces mot résonnèrent dans la tête de Xander, il n'y avait plus aucun doute, c'était l'Empire qui avait assassiner son père.

Xander fit part de cette conversation à Asaïra.

-Nos but divergent moins maintenant, nous en voulons tout les deux à l'Empire!
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Asaïra assista au revirement de situation avec plaisir. Elle n'avait pas vraiment eux envis de le quitter, il apporter un peux de piment a sa vie. Elle le regarda, ses yeux redevinrent dures mais plus aussi flamboyant. Son visage reprit son impasibiliter. Un mince sourir l'éclaira quelque minute.
-Xander? On ne ta jamais dit que tu changer vite d'avis ? Mais c'est vrais que c'est mieux ainsi. Sa me manquer la compagnie d'un être autre qu'un dragon. Je pense que je vais rester un certain temps avec toi.

Elle rouvrit son esprit à Brising. Celui-ci était boulversé.
Asaïra ne me fait plus jamais cela ! Tu ma fait une peur bleue ! je t'en pris plus jamais !
Je suis désoler Brising, je ne le referais plus promit.
Elle regarda tendrement Brising. Ce qu'elle aimer son dragon !
-Bon...le jour est lever depuis un certain temps. Où veux tu aller Xander ? Moi je n'ais pas de préférence.
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Xander lui souriat.I lui répondit

-Ce n'est pas que je change vite d'avis. Je suis un peu bouleveré par le récents évènements. De plus Adurna ne m'avait pas tout dit. Oui je dialogue avec mon cheval, il est tres intelligents.

** Merci **, fit une petite voix dans la tête de Xander

-Et je tire des conclusions trop hatives. En fait j'aurai aimé que ce soit des brigand, ils sont à priori moins dur à éliminer que les sorcies de l'Empire.

Xander se tu un moment et réfléchit. Sa mine s'assombrit, et l'on pût distinguer des flammes de haine dans ses yeux

- Je ne sais où nous irons maintenant, mais j'aimerai que l'Empire sache que je veux me venger, je veux que l'Empire sache qu'il à un redoutable enemi en plus.

Il eut alors un sourire machiavélique et dit

-Aurait tu une idée de pour que mon nom se fasse connaître ?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Asaïra rigola méchament.
Une idée pour qu'il se fasse connaître ? Oui elle en avait plein.
-Oui j'en ait plusieur mais elle sont dangeureuse. La première c'est que tu pourchasse les Urgales et que tu les tue alors qu'ils ne t'ont rien fait.
La deuxième c'est que tu te promène en ville et que tu foux en bordèle pas possible et que tu combattent les soldats...
L'autres est plus dangeureuse: Tu entres dans la capitale et tu entre dans le chateau pour laisser un message et bien entendu tu laisse quelque mort derrière toi... C'est dangeureux...Tu sais bien te battre à l'épée ?

Ce n'est pas prudent Asaïra.
Pas prudent mais trés amusant Brising.
Elle regarda Xander dans les yeux.
-Alors tu choisit quoi comme solution ?
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:58

Xander rigola toujours avec un rire machiavelique

-Tes idées sont toute très bonnes. Je sais me battre à l'épee mais me débrouille mieux à l'arc. Mais je manipule encore mieux la magie que l'arc.

C'était vrai, et pourtant il était un excellent tireur à l'arc.

-Alors je trouve que tuer des Urgales est un peu trop banal, cela va pluôt être un passe temps.

-Faisons route vers la capitale nous trouverons bien la haut. Je vais monter Adurna, la capitale n'est pas tellement loin, et je ne pense pas qu'il accepte de nouveau de se faire porter par un dragon aujourd'hui

** C'est exact ** répondit mentalement Adurna.

Xander attache la dague à sa ceinture, ceignit son épée à deux mains, et monta sur Adurna. Une fois dessus il ris son Arc de la main gauche

-Allons faire payer l'empire! Tu viens?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Asaïra le regarder incrédul.
Mon dieux qu'elle l'aimer bien ! Enfin quelqu'un pour comprendre comment s'amuser en tuant !
Elle monta sur son dragon. Brising s'envola et resta prés du sol. Asaïra ne voulais pas perdre Xander de vue.
-Tu as une idée plus marrante que les miennes pour faire payer le "roi"?
Le vent était puissant et chasser ses cheveux d'un coter puis de l'autre.
-Il faudra que je me cache encore...Sa gène si je me ballade dans la capital sans capuche ? Sa vas être tordant de voir les soldat accourir en me reconnaissant.^^ Et puis zut qu'il mette son avis de recherche où je pense. De toute façon sa m'énnerve de vivre sans montrer mon visage !
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

Xander fît un sourrire à Asaïra puis il répondit.

-On verra bien sur place, on aura déja du boulot avec les gardes de la ville!

Après cette courte réplique Xander fît galoper Adurna, qui avait l'air de samuser. Elle aimait galoper sous le beau soleil de l'Alagaësia, elle se sentait libre comme le vent, qui était d'une douceur infinie pour Adurna quand elle galopait.

Xander fonçcait alors tout droit vers la capitale. Ils pouvaient déja en voir les immenses tours qui l'habitait. Soudain il s'apercu que des gardes fesaient routes vers eux il en dénombra 5, sa mine se réjouit. Ils étaient en cheval.

-Sans doute ont ils eut un avis de recherche contre nous. Galbatorix n'aura pas été très long.

Un des gardes n'était pas comme les autres. Ils était bizarement fringué, vêtu de noir, Sa tête était caché dans une capuche, et les 4 autres gardes se tenant dèrrière lui semblait le craindre. Xander n'en avait jamais vu comme celui ci.

-Commençont par tuer celui ci, il ne m'a pas l'air commode.

Xander qui était à porté, encocha une flèche et tira.
La flèche fila tout droit vers l'individu. Mais juste avant que la flèche n'atteigne l'individu, celui ci l'esquiva avec une rapidité surhumaine. Il n'était pas humain mais qu'est ce que c'était?

L'individu se mit à parler. Ses mots sifflait, on aurait cru un serpent.

- Tu à vu quel ssssort à eu ton père, tu n'imagine même pas combien il à sssssoufert. Il à causé pas mal de sssssoucis au roi, Galbatorix décida de le tuer. Il envoya un Mage puissssssant ssss'aquiter de sssssette tache. SSSSi tu ne veux pas finir comme lui coopère et livre nous l'Elfe. SSSInon nous allons vous faire ssssouffrir et je mangerai votre corps.

-Plutôt mourrir que de vous livrer l'Elfe, apres ce que l'Empire m'à fait!

L'individu fît d'étrange claquements de langue.

Xander ne savait ce que l'individu était, mais Asaïra compris aux discours de l'individu "je mangerai votre corps" et à sa façons de parler comme un serpent, et à ses claquements de langue.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

Asaïra suivit Xander jusqu'a la capital. Ils n'étaient plus trés loin quand ils virent 5 soldats à cheval s'approcher. Celuis du milieu complètement habiller en noir sembler craint par les autres soldats. Cela rappela vaguement quelque chose à Asaïra. Xander encocha une flèche et la lança contre le cavalier noir. Celui-ci l'esquiva rapidement. Il s'approcha et se mit à parler:
- Tu à vu quel ssssort à eu ton père, tu n'imagine même pas combien il à sssssoufert. Il à causé pas mal de sssssoucis au roi, Galbatorix décida de le tuer. Il envoya un Mage puissssssant ssss'aquiter de sssssette tache. SSSSi tu ne veux pas finir comme lui coopère et livre nous l'Elfe. SSSInon nous allons vous faire ssssouffrir et je mangerai votre corps.
Xander lui répondit en gros d'aller se faire voir.
Asaïra crut alors se rappeler. Un Ra'zac ? Ses claquement de langues l'avait trahit. Asaïra sentis sa colère monter. Brising Atterit.
-Et le lascar ! Si tu me veux vient donc me cherhcer ! Ou bat toi ! A moins que tu ne sache pas le faire ?
Le Ra'zac "rugit" de défis.
Les soldats derrière tremblèrent de peur.
-Attaquer moi ssssssesss vermicssseaux ssssoldat !
Les soldats s'exécutèrent. Ils furent liquider en moins de deux par les arc d'Asaïra et Xander.
-Ben alors mon choux ? Tu n'as que ça comme soldat ? Que c'est dommage ! Et toi tu veux faire mumuse avec nous ?
Il se retourna et repartit vers la ville au galop. Les portes s'ouvrirent et laissèrent le passage à une vingtaine de soldat.
-Regarde Xander! Il n'y avait qu'a demander et hop on à directe de la distraction ! Qu'ils sont gentil dans se pays ! On ne s'ennuie jamais !
Les soldats arriver rapidement. Asaïra encocha plusieurs flêche à la fois et les lacha. 4 trait rouges flamboyant frappèrent 4 soldats qui s'enflamèrent immédiatement. Ce fut la panique dans les rangs.
-Mais regarde les !! De vrais fourmis ! Ils éxécute les ordres alors que je suis sur il n'ont rien piger! Mais attend ! Je suis sur qu'ils me veulent vivante ! Quelle chance ! Je vais pouvoir faire tout se que je veux sans avoir peur d'un coup traître dans le dos! Alors là !
Asaïra regarda Xander.
-On entre dans la capital ou on les massacre et ont s'en va par la suite ?
Xander
Migrateur
Migrateur
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

Le ra'zac ne laissa pas le temps à Xander de repondre à la question d'Asaïra.
Il lança une fiole dans la direction de Xander. Xander eut juste le temps de l'éviter elle atterit dèrriere lui et Boum! une explosion retentit.
Xander fût projeté par le souffle et donc, désarconné de son cheval, il tomba par terre et se releva avec rapidité. Il fut quelque peu sonné mais sa allai.

-Tuons celui ci, nous verrons après, lanca t il a Asaïra

Le Mage alors eut recours à la magie Adurna dit il en ancien langage.
Alors sous une lueur bleue émanant des paumes du sorcier, deux piques de glaces appurrent dans chaqunes des mains et filèrent en direction du Ra'zac.

Les jeunes entendirent Brisingr, ce mot de l'Ancien langage émanait de la bouche du Ra'zac, et les 4 piques de glaces fûrent brulés.

Les flèches qui volaient sur lui, soit il les brûlaient, soit il les évitaient.

Il eut un rire diabolique

Les soldats ayant vus que la magie fut au rendez vous s'enfuirent le capitaine de garde ne fit rien pour les en empecher mais commenca à fuir avec ses soldats. Le Ra'zac par un simple mot en ancien langage, retourna l'épée du capitaine de la section contre lui pour sa lacheté, ce qui le tua sur le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)   En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Icon_minitime

En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant