| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+14Wanda Tchestline Asaïra Keyna Lhans Erythrine Syriane Héloïse Galas Calyspo Ryuu no sei Xander Aélyhne Aiedail Moreta Aliora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:34 | |
| bon ba aélyhne un whisky coca! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:34 | |
| va préparer d'autres coktails | |
|
| |
Aiedail Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:36 | |
| *saute sur Xander*
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !
*hausse un sourcil... ... oublie ce qu'elle voulait dire... ... sirote SA BOTTLE à elle* | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:37 | |
| ryuu doit etre contente d'avoir trouver (encore) UNE autre alcolique sur ce forum ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:37 | |
| tiens Xander ton whiskey coca ! y'a un peu plus de whiskey que de cooc mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:39 | |
| *hoche la tête mais n'a pas compris ce que Xander a dit* *a retrouvé ce qu'elle voulait dire*
Dit, Xander, ça te dit un Rp avec Aé et môaaaa ? | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:39 | |
| roh t'en fais pas c'est comme cela que je les aime ... enfin de temps en temps quand je ne conduis pas... bon d'accord je conduis jamais! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:40 | |
| xander et moi on s'en fait déjà un en fait^^ mais bon on peut toujours trouver le moyen de joindre les bouts^^ et pour les alcoolos, j'espère que tu ne m'inclus pas dans le groupe Xander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:41 | |
| Vi, j'ai vu ça dans votre topic ^^ Mais vous me semblez en pleine bataille donc bon ^^ Sinon, dès que vous sortez, bippez-moi, ce sera un vrai plaisir | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:43 | |
| la bataille est finie, mais j'ai prévu un petit quelque chose après^^ ( en même temps, en rp, on ne sait jamais ce qui va se passer lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:43 | |
| Ooooh, un ptit voyage ^^ ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:52 | |
| surtout avec toi aélyhne on ne sait vrailment pas ce qui va se passer ( c'est un compliment bien sur, un éloge de ton imagination )
Nous serions ravi de voyager avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:53 | |
| Wah ^^ Ca promet.
Merci Xan' :s^^: | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 20:55 | |
| évidemment ( et merci pour le compliment Xander^^) au fait, comment tu as trouvé ce que je t'ai passé à lire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:00 | |
| Je suis en pleine lecture et c'est... Eblouissant | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:00 | |
| J'ai pas eu trop le temps de lire cette semaine mais j ai tout de même fini le chapitre 1 et je dois dire que c'est bien. Je me suis juste un peu perdu avec les prénoms des Alirons c'est tout. Sinon l'histoire est toujours passionnante | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:03 | |
| t'en fais pas pour les noms, les principaux reviennent souvent par la suite^^ et merci Aiedail ( j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:05 | |
| :sdiable2:
QUOI ? TU OSES DOUTER DE MES PAROLES ?
:squest:
:scoeur:
Pour ce que j'en ai lu, c'est extra Aé ! :s+1: | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:10 | |
| merci alors^^
mais faut quand même que je revoie ce prologue ( je ne sais pas pourquoi mes les écrivains ont tendance à trouver que ce qu'ils écrivent n'est jamais assez bien mdr^^) ça fait un moment que je n'ai pas écrit en fait... Je suis au troisième tome des dragons ( le chapitre me donne du fil à retordre) et 3ème chapitre du Chant du Phénix | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:12 | |
| En plein prologue ^^
Je viens tout juste de l'avoir.
Diiiiites, vous voulez vraiment pas me faire une faveur ? Pour le sujet lol ^^ Je sais pas comment passer le temps moi lol | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:13 | |
| pour le sujet ? le rp tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 21:14 | |
| je vais manger je re apres et je répondrais au RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|