| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+14Wanda Tchestline Asaïra Keyna Lhans Erythrine Syriane Héloïse Galas Calyspo Ryuu no sei Xander Aélyhne Aiedail Moreta Aliora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:41 | |
| Sans le savoir, je dirais en un mot: équitation (son avis sur l'hyppophagie aide aussi) | |
|
| |
Aiedail Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:43 | |
| Voui mais quand j'ai fait de l'équitation je ne me faisais pas piétiner moi lol alors, Moreta, ce sujet, ça te dit toujours ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:50 | |
| cool ! une nouvelle cliente
tiens, c'est calme tout à coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Autres : Alagaësia. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:52 | |
| Cliente ? De qui, de quoi ? ^^ Mais non, c'est pas calme, c'est vivant, c'est bruyant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:53 | |
| cliente de la taverne des dragons bleu (faut pas chercher, les jeunes sont long à la détente de nos jours...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:53 | |
| je veux dire que nous ne crions plus, nous discutons comme des gens à peu près civilisés, ce qui nous arrive rarement^^ quant à la "cliente", eh bien c'est une taverne non ? On boit, on s'étripe, on crie... je m'étonne qu'il y ait encore des clients mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:56 | |
| tu n'as pas compris, on fait dans la réincarnation, style Battlestar Galactica, on s'étripe, on ressuscite, on s'étripe de nouveau. | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:57 | |
| Oooooh, ça ^^ Je t'assure qu'ils sont moins longs que les vieux, Mo' ^^ Faut dire... les gens, de nos jours, ils sont de plus en plus sado-maso donc bon... faut pas s'étonner si les clients reviennent ^^ puis l'effet "case en moins", ça marche aussi lol personnellement, j'aime bien voir que je ne suis pas la seule dans ce cas lol Chalut Xander ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 18:59 | |
| ouais, y'a beaucoup de cases en moins ici^^ surtout chez mo^^ coucou, Xander^^ | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:01 | |
| Chalut Aiedail ^^ heureux de voir un nouveau visage! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:02 | |
| ouais, ma taverne est bondée^^ | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:03 | |
| coucou toi ^^ ba tu devrai etre contente que les affaires marchent pluto bien ^^ Ba alors t'attend quoi pour me servir mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:03 | |
| Et moi heureuse de découvrir un forum habité par des personnes chaleureuses. Ca faisait longtemps ^^ Bon, heu, au fait, si ça intéresse quelqu'un, un RP... Mis à part Moreta qui s'est proposé pour un que j'ai déjà posté lol ^^ VIVE LA TAVERNE D'AELYHNE | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:07 | |
| ouais, merci Aiedail, je t'offre mon meilleur vin non empoisonné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:09 | |
| **se rue sur le vin*
Merci Aé' ! ^^
*regarde à droite... ... et à gauche... ... se verse du vin dans un verre à pied, et déguste tranquillement*
Merveilleux, ce vin, Aélyhne, merveilleux ^^ ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:13 | |
| je t'en prie !^^ je l'ai cuvé moi même ( comment ça il sent des pieds !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:14 | |
| A-telle précisé non toxique, si non, je ne le prendrais pas à ta place... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:16 | |
| *s'arrête en pleine dégustation et regarde Moreta*
Euh... Mais... M'enfin, voyons, elle en serait incapable...
*se tourne vers la jeune, jolie, et GENTILLE aubergiste aux cheveux couleur azur*
N'est-ce pas Ô Aélyhne ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:25 | |
| eh ben... c'est à dire que... euh... j'ai essayé d'empoisonné presque accidentellement Asaïra :sange: | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:27 | |
| et elle ne se sentait vraiment pas bien Asaïra! Toute verte! comme un schtroumph qui aurait viré au vert mdr | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:28 | |
| un schtrouph ? elle n'était pas bleue au départ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:29 | |
| * :snon: *
C'est pas bien ça... De toute façon, m'en fiiiiiiicheuuuuuuh... L'est bon ton vin, c'tooooouuuut...
* :sivre: *
Hip ! | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:31 | |
| regarde moi sa aélyhne ... les jeunes ne tiennent vraiment plus l'alcool ^^ un verre et hop sa dit n'importe quoi! PS: j'ai précisé un schtroumph qui a viré au vert ... donc c'est bien de couleur verte | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 15 Mar - 19:34 | |
| *regarde Xander attentivement, bien qu'elle ne tienne pas droit*
Diiiiiiit, môsieur le mage, j'vous ai pas demandé de faire des remaaaaaarques nan mais oh !
*le regarde encore plus attentivement, un peu comme... une psycopathe...*
Hey mais... Finalement...
*lui saute au cou*
J'vous aiiiiime bien ^^
[mode petite fille soûle ON ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |