| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+14Wanda Tchestline Asaïra Keyna Lhans Erythrine Syriane Héloïse Galas Calyspo Ryuu no sei Xander Aélyhne Aiedail Moreta Aliora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:49 | |
| Tsssss toujours des remarque idiote ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:50 | |
| Tu peux pas comprendre,Asa,parceque t'es un boulet à plume.Tu sais,le boulet qu'est tellement lourd qu'y s'envole? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:51 | |
| OO je m'en rappelle oui ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:52 | |
| T'as mémoire de moineau a enfin fait un effort,toutes mes félicitations,missise boulet plumé! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:54 | |
| Méchante ! *va se souler dans un coin* | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:58 | |
| *Sourit gentiment* Bon,trêve de p^laisenterie,j'y vais.A lundi,Jess ^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:25 | |
| je conteste le seul et l'unique BOULET A PLUMES c'est Sheya. Et puis les copyright hein, vous y avez pensé aux copyrights ? prenez garde au cornichon masqué, a la tomate de l'ombre, à la laitue terroriste et au joyeux radis vengeur. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:42 | |
| ..... toujours aussi tarer....... A au fait plus que j'ais le temps ! Ne compte plus sur Calyspo pour tout tes rp en cour avec elle ! Elle ne viendra plus. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:43 | |
| ouais je sais. je te serre quoi ?
(mais quel est cet étrange personnage ? Chuis un nain ****asse!
NAheulbeuk pawaa) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:45 | |
| ???? De la bière !!! Nan empoisonner ! Je me m'éfit de vous tous a tj vouloir se débarasser de tout le monde! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:46 | |
| *serre une bière* Moi y en a pas empoisonner client, sinon Aé tuer moi. ... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:49 | |
| ...C'est elle la première pour empoisonner ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:50 | |
| oui mais en l'occurence JE fais le service. Combien d'arsenic... de glaçons ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 7 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|