| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+14Wanda Tchestline Asaïra Keyna Lhans Erythrine Syriane Héloïse Galas Calyspo Ryuu no sei Xander Aélyhne Aiedail Moreta Aliora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 17 Mai - 21:48 | |
| ce que tu dis me fait penser à une vieille histoire qu'on avait placarder un peu partout mais je ne sais plus où, pour les gens qui parlais un peut comme toi. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 17 Mai - 21:50 | |
| ... oé ... faut pas m'en vouloir, je sais pas ce que j'ai je raconte des conneries à tout bout de champ, mais c'est peut-être un état naturel ?? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 11:33 | |
| sans doute(sans aucun doute même)
n'empêche,j'ai beau pas avoir compris d'où venait votre histoire de baleines(la flemme de lire la page précédente)j'en ai tiré:pauvres baleines,et dire qu'elles dépérissent pendant que vous causez de l'intelligence de Sheya,qu'on sait déjà un peu éstropié.Et de ses conneries,auxquelles nous sommes habitués. En gros:faites quelque-chose bon sang. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 13:45 | |
| j'ai une corde si vous voulez. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 14:17 | |
| vu ta douceur habituelle,tu vas les étrangler | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 15:20 | |
| - Sheya a écrit:
- ... oé ... faut pas m'en vouloir, je sais pas ce que j'ai je raconte des conneries à tout bout de champ, mais c'est peut-être un état naturel ??
Non non, je parle du "t'as qu'à..." - Ryuu no sei a écrit:
- j'ai une corde si vous voulez.
tu peux donc t'en servir. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 15:23 | |
| en les tuant?pourquoi pas,aprés tout je sais même pas d'où elle vienne vos baleines... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 15:34 | |
| là j'allais être méchante , mais je vais me retenir | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 15:40 | |
| Mais je t'en prie,ne te gênes pas,je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. Waw.Mais c'est qu'y peut être méchant,le petit seithounet.(figures-toi que c'est de la provoque,tout le monde c'est qu'en matière de méchanceté,t'es une proe ) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 15:59 | |
| merci du compliment argh la souris bouge toute seule :s bref j'allais fair un rapprochement entre Sheya et les baleines (puisqu'elle a lancé l'idée) mais comme c'est une amie, et qu'elle a arreté de faire les 100 pas autour de la table ;le trou était assez profond pour enterrer l'égo de moreta)... aargh maintenant mon clavier marche a moitié... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 18:30 | |
| Mais c'est tout naturelle,voyons. Tu sais,peut-être était-ce censé être drôle,mais,vois-tu,j'ai pas tout comprits,donc je vais simplement faire remarquer: *Sheya et les baleines?Hum...le trou.Le trou sur la cabosse. La différence c'est que pour les baleine,ça leur sert à respirer.Alors que Sheya,tout ce à quoi ça sert,c'est à laisser s'échapper ses neuronnes.Je me demandais comment elle faisait pour en perdre autant à la minute,j'ai la réponse et je n'ai qu'un mot à ajouter:pauvres baleines.Et dire qu'elles ont un point commun avec une aurtuche partie en vacance... * Hum...aurais-je dit une bêtise?Etrangement,j'ai l'impression d'avoir mélanger deux discution,c'est normal docteur Ryuu-boule de poils? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 18:32 | |
| oui c'est un syndrôme lié au coitoiement virtuel de persones comme Moreta. Ou Sheya. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 18:34 | |
| *snif*(et Asaïra aussi,non?) et y'a des risques de sequelles? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 18:37 | |
| mmh, eh bien * tousse d'un air doctoral* nous atendons la fin de l'autopsie du dernier élément contaminés. Ahem, on te tiendra au courant. (il y a une prise pas loin? )
aargh...le retour de l'humour noir a deux balles... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 18:52 | |
| *montre du doigt un vieux trou dans le mur censé être une prise électrique(à l'origine)* Alors alors ?? | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 19:01 | |
| Mais t'es.. une fille!! merde jai cru que t'était un garçon moi!
Hum,hum... désolé..Heu,vous parlé de baleine ou de sheya( ou peut d'etre des deux??)
je parle de sheit | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 19:09 | |
| Ca m'a fait le même choc quand je m'en suis rendue compte.En fait,Seith est Ryuu.Elle fait du double comte.
J'était en consultation avec docteur Ryuu-boule de poil.Et j'attends les résultats de mon autopsis,j'ai été contaminée par Sheya,ou Moreta,ou Asaïra.
Tiens,une autopsis,c'est pas pour les morts,Ryuu?Tu te foutrais pas un peu de moi,seithounet? | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 19:21 | |
| Donc on peut faire du double compte super mais y a des regle particuliere ou on poste un/une autre personnage Dite moi comment on fait sa irat plus vite | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 18 Mai - 19:50 | |
| il faut voir ça avec les admins,en l'occurence, j'ai présenté vite fait mon perso (Seith) à Héo, et comme elle le trouvait bien, elle m'a donné son aval (je crois que c'est come ça qu'on dit) Syrione : je n'oserais pas me moquer de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 19 Mai - 16:17 | |
| - Seith a écrit:
- oui c'est un syndrôme lié au coitoiement virtuel de persones comme Moreta. Ou Sheya.
- Syriane a écrit:
- Ca m'a fait le même choc quand je m'en suis rendue compte.En fait,Seith est Ryuu.Elle fait du double comte.
J'était en consultation avec docteur Ryuu-boule de poil.Et j'attends les résultats de mon autopsis,j'ai été contaminée par Sheya,ou Moreta,ou Asaïra. (pour les deux) Ou des malades mentaux skisophrène tel que R**u (avec yu au milieu) que je ne nommerai pas | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 21 Mai - 16:50 | |
| Bon,quelques petits réglages: 1) - Seith a écrit:
Syrione : je n'oserais pas me moquer de toi Je veux bien te croire,mais je pense qu'avec un "a" à Syriane,ce serait plus plausible,non? (et encore,il faut toujours se méfier des boules de poils ,même quand elles sont douées pour le diagnostic de maladie virtuel dans ce genre) 2)Moreta,tu fais erreur.R**u(avec yu au milieu,comme tu dis )n'est pas skisophrène.C'est autre chose,mais je ne préfère pas m'alonger sur le sujet,car nous risquerions de mettre des pages entières de flood à trouver la condition esxacte de ce cher seithounet. Personnellement,je pencherais pour la conbinaison du cotoiement virtuel avec Sheya et Moreta combiné au cotoiement réel d'Asaïra et de Nostanfer.(et oui,le nouveau joueur fait partit de notre joyeuse bande de boulets)Ce qui expliquerait le caractère particulièrement développé de mes symptomes. Kaïe kaïe kaïe.(Pour ceux qui,comme Sheya,on une cervelle d'Autruche,c'est à dire plus petite qu'un oeil,ceci est le jappement éffrayé d'un chien maltraité) *Se sauve derrière le contoir.* Bon sang,qu'est-ce qui m'a prit de me mettre au Rp. "Brutalement,Syri(o)ne a une illumiation,un traitement!" Docteur Ryuu-boule de poils!?Y'a-t-il un antidote ou suis-je condanée à mourrir(sans doute pour la plus grande joie d'Asaïra)? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 22 Mai - 10:56 | |
| Pour ton diagnostic, je dirais que tu fais fausse route, et que c'est l'inverse, je pencherais pour une maladie grave provoqué par la dégénéréscence des cellules inexistante. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 23 Mai - 19:04 | |
| quelques réglages : 1) avec un "a" c'est bien, mais le "o" est plus ariginol
2) la condition de seithounet est droit de mon imagination (c'est un personnage de l'une de mes histoires)
3) Le seul antidote est de cesser de cotoyer ces personnes mutagènes (ooops controles de SVT) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 24 Mai - 18:50 | |
| donc le moyen le plus simple est que tu essaye de venir. *essaie de réfléchir à sa prochaine vitime, la pauvre...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|