| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+14Wanda Tchestline Asaïra Keyna Lhans Erythrine Syriane Héloïse Galas Calyspo Ryuu no sei Xander Aélyhne Aiedail Moreta Aliora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Juin - 17:34 | |
| ne t'inquiètes pas hugo, c'est juste parce que c'est Sheya. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Juin - 17:54 | |
| *arrive* A bon ? Y a des arnaqueurs ici ? Chic.
Cela fait un moment qu'on est pas venues dans le coin. Ouais ! on fait le service ! "Pour arnaquer ?" Bien sur si ça me fait gagner du fric ! Egoïste...
*Laisser tomber* *Un wiski pour fêter l'arrêt des notes du 6 juin*
Yes... | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Juin - 20:11 | |
| bouteille de Vodka: OK Pizza surgelé (et franchement dégueulasse): OK Bouteille de Manzana: OK Bière diverse et nombreuse: OK Cachet pour mal de crane: OK Whiski : OK Tonneaux de vin(s): OK Shit: OK Barre de fer: OK Matelas: OK Preservatif: OK
Alors c'est parti pour la fête de mardi soir
ho putain pourvu que je ne tombe pas sur Karl... Vite, une église... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Juin - 20:15 | |
| non, non, tu fais une erreur, c'est la fête du LUNDI soir. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Juin - 19:02 | |
| ? Y a une fête chez vous ?
Laisse tomber ce n'est pas notre affaire. Une fête chic chic ! "Gabi, Gabielle vient de le sous entendre on est de trop." Personne ne se soucis de nous ! Suicidons-n... La ferme ! Merci...
je prends on moins une bière ! *prends une bière* NOn, trop petite, pas assez alcoolique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Juin - 20:54 | |
| bon alors une dose d'alcool pur avec un petit bout de houblon dedans pour la dame! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Juin - 16:20 | |
| Pour moi ce sera une bonnne bière réscapée de la pèriode "Moreta au comptoir",steuplé. *Aaah ça fait du bien d'être chez soit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Juin - 17:18 | |
| mais, qu'est-ce que j'ai fait sinon servir une boisson spécial à Galas
et une bière classique pour le 2! UNE! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Classique?Nan mais gouttes-moi ça,t'appelles ça du classique?De la bierre de luxe,moi je vous l'dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Juin - 18:18 | |
| si madame complimente ma bière, je ne lui en voudrais pas, mais il faut croire qu'elle n'a jamais gouté une vrai bière de luxe *tend une chope* goute ça, et on verra après! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 12:39 | |
| *la chope* Merci !
Elle était pas pour nous... T'en pis on a soif ! On va nous arréter pour vol ! "c'est fait de toute façons."
*Bois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 13:43 | |
| pour mettre un peu d'ambiance et vous faire lever la tête de vos pichet ou autre pinte, je propose que vous vous produisiez en karaoké (non Ryuu tu ne chantera pas, une Katharina tous les dix, vingt ou même cinquante ans ça nous suffit!) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 15:15 | |
| Trop tard... C'est la faute a Sheya !
Bon je sers qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 19:48 | |
| ben comme d'ab, les alcoolo de service, et moi. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 21:32 | |
| * sers les alcoolo de service et moi*
*sors* *fais un tour* *et puis revient* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 21:55 | |
| je te rapelle que tu fais parti des alcoolo de service. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| moi ? tu es sûr ? *dérape sur une flaque de bière et se vautre royalement* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| achève Seith à coup de pied | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| *mime une mort dramatique* Bon c'est pas que je m'ennuie mais je bosse moiu. *Se relève.* dérape à nouveau* *fais une sortie digne de Coyote* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| regarde le pauvre Seith sortir d'une manière bizarre sous le regard encore plus bizarre de Coyote en personne qui va tabasser celui qui lui a pris sa sortie. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| Mais euh ! *apprivoise Coyote* *lui offre une bière* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 9:14 | |
| *offre une bière au deux comparses* | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 17:19 | |
| *lève la tête de son verre* *regarde seith et le coyote* *replonge la tête dans son verre* | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 6 Juin - 18:28 | |
| *Observe tout ce monde* Ooh,c'est ti pas migon tout ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |