| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 21:59 | |
| * sourire encore plus grand, fait disparaître les pièces dans la poche* t'as dit que tu paierais le triple...
* air de chien battu, bis* | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 22:01 | |
| Et moi, hop je paye normal... (vrai quoi, j'ai pas déserté dernièrement ) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 22:03 | |
| * regarde le lustre qui fuit ( si si, ça peut fuir un lustre...), et le porte manteau gluant*
je sais pas comment on va réparer tout ça... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 22:08 | |
| Bah, le lustre on le décroche et on le jette aux ordures (vrai quoi, ça fait longtemps qu'il sert plus à rien...) Quand au porte-manteau... Il faudrait déjà qu'on sache ce qu'il y'a dessus. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 22:09 | |
| ne jette pas mon luuuuuuuuuuuuustre !! | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 22:39 | |
| ok ok, je te la paie triple comme promis ! c'est un bon départ pour un nouveau lustre ( parce que celui là, il est effectivement plus au gout du jour ._. ) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 23 Juin - 22:49 | |
| je l'aime bien mon lustre moi... bon c'est vrai qu'il n'est pas très... euh... joli... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 24 Juin - 1:14 | |
| Regarde le tabouret
Je ne vois pas de nom écris dessus...
Regardes Aélyhne en penchant la tête sur le coté, avec un regard louche et intéréssé
Sinon quoi ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 24 Juin - 21:38 | |
| c'est un tabouret sacré !!!!!!
*sors le bazooka* | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 24 Juin - 22:24 | |
| Ricane puis dans un haussement d'épaules, se lève puis vas s'assoir à une autre table | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 11:12 | |
| Faut pas toucher à ce tabouret. Il a été réparé 15 fois mais c'est un tabouret sacré. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 13:00 | |
| La prochaine fois, faudras mettre un nom . | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 13:59 | |
| Oui, ce serait plus simple... En même temps, Aélyhne ne pourrait plus s'énerver contre ceux qui s'y assoient. Ce serait moins drole | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 16:04 | |
| Asaïra entra dans la taverne avec un air soupsoneux. Elle regarde autour d'elle et saute sur Syriane en partant dans un discour: -Salut !! Sa fait tellement longtemps que je suis pas venu ici ! Alors toujours là tout le monde ? Je suis de retour pour le meilleur comme pour le pire, surtout pour le pire ne faite ^^Alors Patronne ? Tu as retrouvée ton tabouret ? Et ma bière vous en avez pris soin j'espère hein ? Comme sa fait du bien de repartir dans mes délires ^^ Enfin je reviens, même si je me connecterais pas souvent pendant tout le mois de Juillet plus que je pars mais mes visites seront plus nombreuses des Août ^^ Heureux ? Promis mes rps vont redémarer ^^ Puis se laisse tomber sur une chaise et s'appropri une bouteille qui trainait par là pour en boir une gorgé ^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 19:35 | |
| Edan lève la tête de son livre pour regarder la jeune hystérique qui s'exclame assez bruillamment d'un air bizarre, puis finalement se remet à lire, tout en buvant une gorgée de son verre de temps en temps. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 21:20 | |
| Asaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira !!! *saute au coup d'Asaïra, l'assomme sans faire exprès avec son bazooka*
oups ! désolée Asa...
au fait, ta bière est périmée... y'a des trucs gluants qui ont essayé de m'attaquer... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 25 Juin - 23:00 | |
| *Ramasse l'Asaïra assomée et essaye de la réveiller* Mais non, Aé, je te dis que c'est le fantôme du raton laveur !! On l'avait enfermé dans l'un des tonneaux. (Il y était tombé tout seul mais bon...) Mémoire qui revient... Glou Glou Glou, faisait-il. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 10:00 | |
| Se réveille en entendant que ses tonneaux étaient passé... -Quoi ??? Mes tonneaux !... Ah ! Je me rappelle que j'avais enfermé le raton laveur dedans, alors oui si vous l'avez pas récupéré c'est normal. Remarque une personne inconnu qui l'ignore superbement tout à son livre. Lui saute dessus par derrière, le retour et lui colle un bisous sur la joue. -Bonjour toi ! Moi c'est Asaïra, bien que t'as du le remarquer^^ Enchantée de faire ta connaissance ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 12:58 | |
| Fais attention à tes pattes Asa ! Il est peut-être dangeureux. Depuis quand tu colles des bisous aux gens, toi ? Hm, je pense qu'on regarde beaucoup trop de shojos... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 12:59 | |
| Pousse un long soupir de lassitude, et tente de se défaire de l'inconnue
Enchantée de même... vous écrasez toujours les gens quand vous leurs dites bonjours ?
Regarde Syriane du coin de l'oeil
..... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 13:19 | |
| Se marre toute seule
C'est pas du tout dans ses habitudes. Asaïra, tiens-toi bien ! C'est pas parce que t'es de retour qu'il faut sauter sur les gens ! Surtout sur les nouveaux. Imagine, si ç'avait été quelqu'un d'autre t'aurais put l'effrayer.
Gros silence
Edan, c'est quoi cette façon de me lorgner ? | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 13:23 | |
| Détourne le regard. Repousse l'autre hystérique et vas dans un autre siège pour retourner à sa lecture | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 13:44 | |
| Kyaaaaa c'était quoi ça ?? Réponds, fou furieux !! Réponds ou je dirais à tout le monde que t'es un psycopathe !
Et arrêtes de lire, on est dans une taverne, pas dans un salon de thé ! Pour lire, il y'a la nuit. (Je me prend pour exemple, je suis un être de la nuit : je lis jusqu'à 2h du matin. Très mauvais exemple.)
Elle est pas hystèrique Asaïra, elle est comme tout le monde, elle a des sautes d'humeurs. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 20:06 | |
| Tourne la tête vers Syriane
Tu me parlais ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 20:33 | |
| je fais comme toi des fois Syriane^^
*regarde le mur*
tiens, Xander-le-tableau-Picasso est toujours accroché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |