| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 21:05 | |
| Hm, non, laisse tomber. Suis le regard d'Aélhyne. Oh, j'ai raté l'épisode du tableau ! Snif. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 21:56 | |
| Hausse les épaules, puis se remet a sa lecture en buvant un peu de son verre de temps en temps | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 26 Juin - 22:58 | |
| Marmonne tout bas. Sale frustre. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 27 Juin - 19:23 | |
| t'étais pas là pour le tableau ??? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 28 Juin - 12:03 | |
| Quel tableau ? Jette un regard meurtrier au niveau qui c'était débarasser d'elle. Il se croyait dans un salon de thé ou quoi ? Va droit vers lui et lui donne un coup de pied dans le tibia. -Sa c'est pour m'ignorer ^^ Retourne vers le bar et regarde autour d'elle. Ce relève et s'absente un instant dans la cave et remonte avec un tonneau de bière encore bonne à boire. -Bon revennont à mes bonnes vieilles habitudes ^^ Me souler et ignorer le monde extérieur ^^ Plus que la politesse met renvoyée ^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 28 Juin - 13:53 | |
| Lève les yeux de son livre avec un regard plus que meurtrier chargé d'ondes négatives. Puis se reprend
*Non faut que je me calme u_u*
Se remet à lire | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 28 Juin - 14:29 | |
| Observe du coin de l'oeil Edan, il ne réagit toujours pas. Le mauvais caractère d'Asaïra reprend le dessus. Plus qu'il ne veut pas être embéter je vais justement le faire, esprit de contradiction en action ^^ Se lève un verre à la main et vien s'asseoir juste à coté d'Edan. Commence à l'imiter. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 28 Juin - 23:02 | |
| Il vit Asaïra arriver en l'observant du coin de l'oeil. Puis la laissa faire supportant ses singeries pendant un temps. Mais elle commence a lui courir sur les nerf au bout d'un temps. Il s'efforce de rester calme
u_u¤
Puis finalement tourne la tête vers elle, avec un sourire
Un problème ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 29 Juin - 9:05 | |
| Syriane les observe de loin, vaguement attablée avec Aélhyne. En voyant la tête que tire Edan, elle ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire ostensiblement.
Pff. Ils sont pas possibles, ces deux-là... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 29 Juin - 10:03 | |
| -Ouais un problème, tu m'ignore TOTALEMENT ^^ Alors je me fait remarquer. Un grand sourir pour ennuyer encore plus Edan. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 29 Juin - 10:43 | |
| Vas-y, enfonce-toi Asaïra U.U Continue de rire avec un air affligé. Une gamine et un détraqué. Attrape Asaïra par derrière pour lui faire un gros câlin <33 Soeurette, laisse le pervers tranquille >.< | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 29 Juin - 10:59 | |
| Se sens tiré vers l'arrière, manque de se casser la figure mais se rattrappe de justesse. -Voui, ma soeurette rien qu'a moi ^^ Serre Syriane de toute ses forces.^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 29 Juin - 17:09 | |
| Fait un grand sourire jusqu'au oreilles.Asaaaaaaaa ! <333333 Asa-euh ! Hihihi tu m'écrases ! Le premier qui se moque je lui casse la figure... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 29 Juin - 19:31 | |
| Lève la tête de son livre et regardes Syriane, avec un sourire en coin
Hin hin hin... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 14:45 | |
| Tsssssssss (non ce n'est pas une théière) Quand je suis rentré dans le bar... il était midi moins le quart ! (quoi ? on est plus au lycée au foyer ?)
Edan (tiens, je viens de penser a du fromage : l'Edam XD) tu sais que ton rire ressemble a celui de mon frère ? (c'est pas un compliment) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 15:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha >//< J'étais sur le point de le frapper parce qu'il se moque de moi ! Mais là tu m'as prise de cours, tata xD. Hahahahahaha, Edan... pauuuuvre Edan... tu ne connais même pas la légende du canard théière ! RIP. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 15:39 | |
| Relâche sa soeur: Seithounet !! Sa fait un baille !!! Attrappe Seith et lui fait la bise^^ Depuis le temps que je t'avais pas vu raton laveur ^^ Toujours en vie à se que je vois. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 16:40 | |
| Et c'est qui qu'on remercie ? C'est Syriane ! XD *Se laisse tomber dans le canapé* Pff, qu'est-ce que c'était vide sans toi u_u" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 17:01 | |
| Pas marrant du tout en plus, qui je pouvais martiriser moi ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 17:39 | |
| Seiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith ! * lui saute dessus*
remarque : depuis quand j'ai un canapé ??? euh... Syriane, je serais toi je vérifierais sur quoi je suis assise... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 17:48 | |
| Aux dernière nouvelles Syriane c'est acheté un canapé avec les recettes de la Taverne... Salut Patronne !! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 18:41 | |
| et où est la facture ??? ( et depuis quand je fais des recettes, on me paye jamais...) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 19:00 | |
| Je sais pas ^^ (Je crois que les recettes viennent du même endroit que l'argent que tu utilise pour payer les boisons au livreur: du néant ^^) Elle a dut balançer la facture dans la cheminé ou dehors... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 19:08 | |
| Ouaich >.> En fait, j'ai tué le livreur *regarde ailleurs* il était chiant, j'avais pas l'argent qu'il demandait >.> *met ses pieds sur le canapé* Bref, c'est encore moi qu'il faut remercier :p | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 7 Juil - 23:11 | |
| Ou pas. Oui je sais pas très utiles... Nom de Zeus, j'ai un ami qui a eu 17 en philo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|