| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 5 Juil - 12:25 | |
| Mais !!!! T'as pas le droit ! J'veux un avocat ! (et pas le fruit) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 5 Juil - 14:32 | |
| *entre brusquement* As ! Ma fille ! Tu vas bien ? *La vois ligoté et se tourne vers Aélyhne* Oh merci, merci d'avoir pris soin de ma fille ! Elle ne vous a pas causé d'ennuis j'espère ? Je sais, elle est malade... Un peu folle... Bon d'accord, elle est dérangée ! Mais je suis sa mère... Je l'aime quand même ! hum hum ! Elle vois des lutins ? Oui, oui je sais elle est désespérante mais qu'ai-je fait pour mériter... euh... pour qu'elle mérite tel châtiment ! *ne se donne pas la peine de libérer sa fille* Une bière SVP ! | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 5 Juil - 20:20 | |
| *mode toujours serviable on* vous voulez que je vous donne l'adresse de l'asile le plus proche ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 5 Juil - 21:13 | |
| *se débat de plus belle en injuriant méchament sa sois disante mère*
Hé ! la vieille peau ! Libère moi ! Laur' la crois pas !
*Réussis enfin à se libérer après quelque tortillement peu élégant. Saute sur Galas et l'attache solidement lui laissant sa bière dans la bouche (étouffe toi avec)*
Laur' j'ai besoin de l'adresse je l'emmène, cette femme est malade. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 13:47 | |
| *Crache sa bière* Non ! TU as besoin de cette adresse ! Je ne suis pas une sauvage moi ! Une bonne citoyenne ! C'est ce que je suis ! Et en tant que bonne citoyenne je me dois d'emmener les vilaines et folles filles comme toi à l'asile ! *Bois une bière et attrape As sous le bras* C'est partit pour l'asile ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 15:09 | |
| Mais heu !!
*Se libère et vas se cacher derrière Laur'*
Défend moi contre cette folle furieuse ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 18:46 | |
| chouette, une nouvelle partie de ping pong ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 18:47 | |
| Mais heu ! Patronne ! Défends moi aussi au lieu de nous regarder faire ! Tu sais bien que ça va se terminer avec la Taverne en mille morceau cette histoire ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 18:52 | |
| *bondit sur ses pieds* zut j'avais pas pensé à ça *regarde les murs, qui semblent tenir uniquement gràce à la poussière dessus* pas grave | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 18:56 | |
| Pas grave dans quel sens ?
Sens 1: Pas grave vous la réparez une nouvelle fois ?
sens 2: Pas grave on ce fiche des dégats façon elle est branlante ?
Sens 3: Pas grave vous allez pas vivre assez longtemps pour la démolir je me charge de votre cas ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 18:59 | |
| Le sens 1 ? Tu as vu comme elle est zarbe déjà ? Imagine si on y touche ? Elle tombera en poussière au moindre souffle de vent ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 19:00 | |
| comme ça j'aurais pas besoin de vous empoisonner si vous mourez sous les décombres^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 19:05 | |
| T'es cruelle ! Moi ta cliente si régulière ! Et qui bois le plus ! Tu devrais avoir honte ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 19:06 | |
| sauf que tu ne payes jamais ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 19:11 | |
| Oui, oui, ça va, va pas chercher la p'tite bête aussi ! Tiens je te paye ma bière!
*jette une pièce de cinquante centime sur le comptoire* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 19:12 | |
| *regarde la pièce d'un air incrédule*
et 3592 autres que t'as bu ? sans compter les dégats ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 6 Juil - 19:17 | |
| *Cligne des yeux*
Pas 3592, mais 3593 d'abors, puis je les ai bu y'a longtemps ça compte plus radine va ! Et les dégats je les ais pas fait toute seule ! Je refuse de payer pour les autres. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 8 Juil - 19:57 | |
| alors payes au moins les bières, on verra après...
ça fait 21 558, et encore je suis gentille | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 22 Juil - 16:52 | |
| QUOI ??? Et je le trouve où l'argent moi ? Sa pousse pas sur les arbres le fric tu le savais ?
| |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 23 Juil - 21:47 | |
| nooooooooooooooooooooon ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 22 Aoû - 12:55 | |
| Heu.... Galas ? Tu en dis quoi toi ?
Aé, tu crois que si on plante une pièce elle va donner un arbre à pièce ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 30 Aoû - 21:33 | |
| on peut toujours essayer, ça coûte rien | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 30 Aoû - 22:21 | |
| Moi j'veux bien ! Un pot ! Il nous faut un pot avec de la terre ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 6 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|