| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:45 | |
| Non !! Te met pas en grève !!!
*Se lève en 4ème vitesse*
JE sais pas commander les bières ! Et y'en a plus ! Aller quoi, fais un geste ! SI tu commande mes bière je netoyerai un verre pour toi !! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:48 | |
| *Ce ronge les ongles de desespoire*
Bon, ça va hein ! Je ferai trois verre (pourquoi trois ?) et je rangerai les tonneau de bière ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:51 | |
| *boude* *tourne la tête vers Asaïra avec des yeux de chat potté* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 17:02 | |
| *Grimace en faisant l'effort ultime*
Je rangerai les tonneaux, je laverai cinq verres (mais pourquoi 5 ?) et je changerai la porte qui est cassé depuis perpette à mes frais ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:23 | |
| 12 ? demande 25... au moins ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:29 | |
| ok.. allons y pour 60 !!
Läure ! on s'assoit pas sur le tabouret sacré à trois pattes de la patronne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:33 | |
| et si on le fait brûler, y se passe quoi ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:34 | |
| je te trucide !! (et de toute façon il est magique, du coup on peut pas le brûler) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:40 | |
| mince alors ! j'aurais bien aimé savoir si j'étais plus rapide que toi^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:41 | |
| ... *arrive en plein milieu d'une conversation*
Heu..rebonjour ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:42 | |
| tu tombes bien toi !! *grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:46 | |
| Aé : on se jette sur As et on la ligote, si asty veut bien nous donner un coup de main...^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 21:54 | |
| *ligote As* Aé, tu sais faire de nœuds, solides j'entends ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:00 | |
| t'en fais, pas elle s'en sortira pas niark (oh !! ça me rappelle le picasso !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:04 | |
| fais partager les délires^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:06 | |
| je sais pas si As s'en souvient^^
c'était dans ce forum... il y avait un nouveau membre, et quelqu'un l'a... euh... cassé (je sais plus qui c'était^^). on a essayé de le rafistoler mais ça a plus ou moins bien réussi, du coup on l'a accroché au dessus du comptoir... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:44 | |
| Le picasso ! C'était marrant... Mais c'est quoi le rapport entre le picasso et moi ?? LIBEREZ MOI !
*se trémouse pour se libérer sans grand résultat* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:47 | |
| oh, juste comme ça | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:49 | |
| *Tremble*
J'ai peur, MOMAN elle me fait peur la Patronne ! Elle va me donner à manger aux lutins ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 22:53 | |
| lutins ? je vois pas de lutins...
Oh !!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 5 Juil - 10:41 | |
| *Regarde avec des yeux exorbités un lutin qui passait par là*
Me mange pas Monsieur le LUTIN ! Suis pas bonne à manger, regarde plutôt la Patronne elle est bien en chair ! Moi je fais que boire de la bière ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 5 Juil - 11:45 | |
| justement, ça donne un goût ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|