| La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. | |
|
+6Feu-de-neige Elune Erythrine Seith Héloïse Edan 10 participants |
|
Que penssez vous de la Gazette ? | Super ! | | 75% | [ 6 ] | Bien, mais quelques trucs à améliorer. | | 25% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Plein de trucs à changer, refaire, etc... | | 0% | [ 0 ] | Abandonne l'idée, c'est naze ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Mer 29 Juil - 23:00 | |
| C'est une bonne occasion non? Mais si Ken se sent motivé, l'affaire est réglée. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Mer 29 Juil - 23:48 | |
| Pourquoi pas? Je peux gribouiller un truc pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Jeu 30 Juil - 10:27 | |
| - Aélyhne a écrit:
- ( youpi, je suis pas dans l'équipe administratrice^^)
je peux espionner Dales ? Rhaaaa toi ca va hein... J'imaginais que le journal serait davantage ancrée dans l'alagaësia.... Comme si on avait les JT façon médiéval fantastique... Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, Oyez. Dans la rubrique des nouvelles personnalités qui émergent dans ce monde dirigé par notre bon empereur, Gaëth Elessar vient de.... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Jeu 30 Juil - 11:13 | |
| Ou un morceau des deux, sinon, c'est un peu récurrent. En plus ceux qui ne font pas de Rp vont être zappés. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Jeu 30 Juil - 12:10 | |
| Il y aura une section RP et HRP ce n'est pas un problème, ne t'en fais pas, j'arrangerais tout ça | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Jeu 30 Juil - 15:32 | |
| moi je dis, chapeau bas^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Jeu 30 Juil - 16:12 | |
| C'est qu'en plus il va nous faire ça comme un chef =) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. Jeu 30 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. | |
| |
|
| |
| La Gazette du Dragonnier (1ere édition) : Laissez vos avis. | |
|