Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Nouveau design. Mer 26 Aoû - 10:06 | |
| Qu'en pensez vous ? Il y a des choses a modifier ? | |
|
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Nouveau design. Mer 26 Aoû - 23:05 | |
| Deja : Bravo !! J'aime beaucoup l'image d'acceuil, ça en jette pas mal ! Par contre au niveau des écritures blanches, ça fait un peu trop "clair sur clair". Par exemple, si tu es sur cette meme page et que tu remonte la page, a un moment le nom du sujet du post ( ici "avant de commencer") se trouve invisible.. C'est un détail, oui, mais pourquoi pas mettre les écritures un peu plus foncées ? Sinon le nouveau style d'écrit est super sympas ! Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai vu. Je continue ma visite et si jamais je rajoute 2-3 trucs ! Mais c'est deja magnifique, bravo et merci pour ce petit "coup de neuf" au fofo =) ! | |
|
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Nouveau design. Mer 26 Aoû - 23:34 | |
| Très bien, moi ça me plais ^^ | |
|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Nouveau design. Jeu 27 Aoû - 14:54 | |
| - Islanzadi a écrit:
- Deja : Bravo !!
J'aime beaucoup l'image d'acceuil, ça en jette pas mal ! Par contre au niveau des écritures blanches, ça fait un peu trop "clair sur clair". Par exemple, si tu es sur cette meme page et que tu remonte la page, a un moment le nom du sujet du post ( ici "avant de commencer") se trouve invisible.. C'est un détail, oui, mais pourquoi pas mettre les écritures un peu plus foncées ? Sinon le nouveau style d'écrit est super sympas ! Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai vu. Je continue ma visite et si jamais je rajoute 2-3 trucs ! Mais c'est deja magnifique, bravo et merci pour ce petit "coup de neuf" au fofo =) ! Mhhh, sauf que si je fonce les écriture ce sera générale et on risque de ne plus les voir sur d'autres endroits... En fait comme le fond est fixe, les nuances contenues sur ce fond peuvent gêner la lecture du texte même si on change la couleur. A moins que je mette du beige, jaune ou autre mais j'ai peur que le contraste fasse mal aux yeux... Déjà je pense que je vais ajouter un peu d'ombre sur le titre de la bannière... Mais merci pour les conseils ^^. | |
|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design. Jeu 27 Aoû - 14:58 | |
| j'avais même pas vu que ça finissait par disparaître... Sinon, le nouveau design est superbe =) | |
|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau design. Dim 30 Aoû - 12:38 | |
| oui, moi aussi j'aime beaucoup^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design. | |
| |
|