| Eragon VS Twaleight ! | |
|
+7Héloïse Edan Erythrine Syriane Arwen Kentril Wanda 11 participants |
|
Quel est le film à ne pas voir? | Eragon | | 30% | [ 3 ] | Twilight | | 40% | [ 4 ] | Wolverine (Bonus Caché) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 12:21 | |
| non, franchement si vous deviez critiquer un bouquin, autant critiquer "journal d'un vampire" et là, je vous assure que twilight à côté c'est une pure merveille --' | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 12:59 | |
| - Arwen a écrit:
- non, franchement si vous deviez critiquer un bouquin, autant critiquer "journal d'un vampire" et là, je vous assure que twilight à côté c'est une pure merveille --'
J'ai une questionà te poser... Tu lis beaucoup ? Tu as lu les 4 tomes ? Parce que Twillight ne peut pas êtreune merveille ! C'est mal écrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 13:08 | |
| J'ai lu les 4 tomes, et j'aime le style. C'est une affaire de gouût, c'est pas le livre qui est mal écrit, c'est toi qui n'aime pas.
Journal d'un vampire, j'aime pas les personnages, c'est tout. Y'en a qui aiment et d'autres non. | |
|
| |
Salomé Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 14:21 | |
| Je vais donner mon humble avis... Je pense que c'est vrai, c'est mal écrit. Je ne suis pas vieille, j'ai 15 ans, et malgré le fait que j'aime beaucoup ce genre d'histoire, je ne peux pas dire le contraire. Mais cela ne vaut pas le coup de se disputer sur un sujet pareil : on m'a toujours dit qu'en grandissant, on se rend compte de ses erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 14:22 | |
| Merci de ton avis...
( J'ai pas dit que le style était parfait, j'ai dit que j'amais bien...) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 14:30 | |
| Bah moi je les ai pas lu et je ne les lirais jamais =D
Par contre j'ai pris un malin plaisir à me faire souffler la fin et à la Spoiler à tout le monde XD | |
|
| |
Alectö Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 14:33 | |
| Bonjour à tous Pourquoi d'ébattre d'un tel sujet certains prendrons cette oeuvre comme bible de chevet d'autres préférerais le voir bruler afin d'épurer la littérature Certain attendrons aussi la sortit du 2 comme un jour de noël *_* I wait ..... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 14:43 | |
| Tiens... te revoilà toi
Une bible... qu'est ce qui faut pas entendre -_-
Si tu veut une vrai bilbe, lis le livre de Nod
Dernière édition par Edan le Sam 29 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alectö Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 14:46 | |
| Oui me revoila à ton grand bonheur cher ami Tu n'as donc que cet ouvrage à la bouche ouvre à peu ton esprit si restreint | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 15:29 | |
| j'ai lu les quatre et franchement, par moment, j'ai failli m'étouffer de rire devant la "creusitude" (Sheya ! je recommence !) de certains passages... notamment dans le tome 2 si je ne m'abuse avec le passage "octobre" "novembre" "decembre" ou je sais plus quoi avec... un mot par page... ou l'art de gaspiller du papier. En plus, c'est encore une fin "tout est mignon et joli" et ils s'aimèrent jusqu'à la fin des temps... Et puis... le style d'écriture est assez soulant à la longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 15:44 | |
| oooooooooooooooh, vous êtes fatiguants, vous ne pouvez pas dire simplement que vous n'aimez pas au lieu de faire un anti-twilight ... ? ...! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 15:47 | |
| Je fais pas un anti-twilight, sinon j'aurais fait comme un ami "t'as vu Toilet ? Quoi ? Twilight." Je donne juste un avis construit dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 16:17 | |
| je ne parlais pas pour toi ^^' | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 20:45 | |
| On dit qu'on aime pas et on argumente, ça me parait sympa pour faire une discussion | |
|
| |
Salomé Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 22:01 | |
| A chacun son avis, c'est la dure loi du forumactif... Après, il y en a des plus justes que d'autres. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 22:04 | |
| Il n'y a pas d'avis plus juste qu'un autre, car aucun avis (sauf de gens expérimentés dont c'est le métier , et encore) n'est totalement objectif. Donc on ne peut pas dire que mon avis est plus juste que le tien, ou que celui de Syriane est mieux que celui d'Ery... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 22:11 | |
| En fait, mon avis est plutôt pas mal, je pense.
Adorez-moi \o/ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 23:37 | |
| Oui mon Kenichou ! Je t'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Sam 29 Aoû - 23:49 | |
| Moi aussi je t'adore ma fifille. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 0:18 | |
| Heureusement que je ne suis pas jalouse mmh? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 0:20 | |
| Tu veux que je sacrifie mon frère en ton honneur ? Quoique selon certain, il risque de m'arriver la même chose qu'à Minos...
(Au fait, c'est pas plutôt Megadeath que Megadeth ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 0:50 | |
| Non, non, c'est bien Megadeth. J'accepte les chats en offrande vivante. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 1:39 | |
| Non pas les chats ! C'est mignon un chat... sauf quand ça ramène un serpent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! | |
| |
|
| |
| Eragon VS Twaleight ! | |
|