| Eragon VS Twaleight ! | |
|
+7Héloïse Edan Erythrine Syriane Arwen Kentril Wanda 11 participants |
|
Quel est le film à ne pas voir? | Eragon | | 30% | [ 3 ] | Twilight | | 40% | [ 4 ] | Wolverine (Bonus Caché) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 12:09 | |
| c'est mignon un serpent^^ ( euh... on sort un peu du sujet là, non ?)
perso, j'ai pas vu wolverine... et les deux autres... bah j'ai pas aimé...^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 12:13 | |
| Et bien c'est toujours Twilight qui gagne ! Le sondage fait ses preuves... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 12:25 | |
| Moi j'hésite franchement. Eragon m'a laissé une impression de nullité complête, mais Twilight est bien mauvais aussi. Wolverine fait rire, donc bon... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 12:26 | |
| j'avais presque était tentée de lire les bouquins de twilight ( pas mal de mes copines le lisaient " ah c'est génial ! j'ai jamais lu de livre aussi bien !") après avoir lu le film... euh... franchement... je préfère les livres de Anne rice ( j'aimais bien Louis, et la petite fille, je ne sais plus comment elle s'appelle...) et la série de... Buffy contre les vampires ( si, si, je regardais ça lol^^) ceux de twilight sont trop gentils et je ne trouve pas qu'ils aient vraiment l'âme torturée ( mon côté sadique est de retour^^) quand aux histoires d'amour... j'aime bien, mais pas quand elles font autant guimauve... je préfère aussi quand les protagonistes ne se découvrent pas un amour commun dès les premières minutes... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 13:40 | |
| Et puis en plus... mort de rire, hier en magasin, j'ai vus... La biographie de Robert Pattinson ! xD Le truc il était a peine plus épais que le journal de Mickey | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 14:22 | |
| Ne te moque pas du journal de Mickey. Il y a un vrai travail de rédaction derrière.
Ah, Robert, tu nous auras vraiment tout fait... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 14:27 | |
| Je critique pas, j'aime bien le journal de Mickey | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 14:28 | |
| Ça dépote le journal de Mickey... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 14:29 | |
| Carrément ^^
J'était abonné avant | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Dim 30 Aoû - 15:20 | |
| Aélhyne : y a un vampire de méchant même deux : James & Victoria. D'ailleurs c'est sur eux qu'on a déliré pendant le film... l'un qui finit en feu de joie et l'autre qui se trimballe avec des habits en caniches.
Et vive le journal de Mickey ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! Mer 2 Sep - 19:27 | |
| ouais, mais je les ai pas trouvés super impressionnants... en plus ils n'apparaissent pas longtemps...
( et moi je suis abonnée au journal de Mickey si, si, lol^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon VS Twaleight ! | |
| |
|
| |
| Eragon VS Twaleight ! | |
|