| Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ | |
|
+5Ryuu no sei Moreta Aliora Kentril Merwin Syrus 9 participants |
|
pour ou contre les OGMs | pour | | 11% | [ 1 ] | contre | | 22% | [ 2 ] | c'est quoi les OGMS? | | 0% | [ 0 ] | Sale vert! | | 0% | [ 0 ] | j'attends une deuxième tête pour me décider | | 44% | [ 4 ] | ni pour ni contre | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 14:19 | |
| Bon bin voili voilou dans ce topic pas de politique^^ lol une rime! venez parler librement de ce que vous pensez et en discuter avec les autres flood sur sarkozy et autre exclu merci. a vous de joué Ryu no sei et interdit d'entré n'est ce pas fougère ogémisée! bon allez à vous! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 16:49 | |
| Je pense que tu devrais préciser ce que tu entends par OGM | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 17:24 | |
| Ça dépend, ça dépend... Dans l'alimentaire? Les cosmétiques? La médecine?
(Tu ne serais pas en train de nous faire bosser à ta place sur un éventuel sujet d'SVT, Syrus?) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 18:17 | |
| alimentaire biensûr et mon sujet d'SVT ses pour mon test d'année de médecine pour faire kiné alors je pense pas que ca me serve les OGMS ^^ | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 18:30 | |
| ben perso pour l'instant ni pour no contre, sinon au nom du principe de prévention, j'attends de voir comment les gros (comprennez les américains) se transforment avant de me décider. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 18:31 | |
| Alimentaire? Bien, bien, voyons un peu ce que ça donne. Voici mes prévisions:
Membre 1 - Moi je suis pour, ça permet de meilleurs rendements Membre 2 - Moi je suis contre, c'est sûrement dangereux Membre 1 - Qu'est-ce que t'en sais? Membre 2 - Bah rien. Membre 1 - Moi non plus... On va jouer au loto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 18:41 | |
| allez tout le monde pète un câble ont fais un rp sur ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Lun 1 Oct - 19:54 | |
| arrête quelqu'un serait capable de te suivre dans ta folie (dont moi si je n'était pas en trian de taper mon roman.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 12:27 | |
| au diable le roman même si ça na rien a y avoir ca fait 2 jour sans voire ma copine je suis en train de passer du côté sombre de la force!!!!!! | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 16:24 | |
| je veux bien...et je vien si je veux na! ...j'attends ma deuxième tête pourme prononcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:29 | |
| j'allais dire un truc vache, et puis finalement non. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:32 | |
| Syrus: _ Ryuu avec deux U est-ce que j'écris mal ton nom moi? - Moreta Aliora a écrit:
- j'allais dire un truc vache, et puis finalement non.
assume et parle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:37 | |
| d'accord, mais TU en assume toues la responsabilité: j'hésitait entre:
"cherche déjà la première"
et
"Eda en a une en solde"
bien évidamment, ceci sont des blagues quoi que | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:44 | |
| moins pire que ce que j'eut pensé entendre enfin lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:46 | |
| oui je sais, je suis obligé de me limiter, déjà que les modo était censé enlevé un truc il y a un mois et qu'il y ai toujours (sans raison) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:50 | |
| Moi je ne l'ai plus.Je sais me tenir.Les bridés débridés sont de retour...les fougères aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Mer 3 Oct - 17:51 | |
| Non mais je croit que c'est pas oubli ou erreur, il vont vite l'enlevé (normalement) | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Jeu 4 Oct - 12:20 | |
| LKes OGM alimentaires dis tu ? Et quel est ton avis. Nous dvoilons nos tendances mais toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Jeu 4 Oct - 12:27 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- Syrus:
_ Ryuu avec deux U est-ce que j'écris mal ton nom moi?
désolé Ryuu j'ai un vieux clavier a ressorts^^ merwin je suis profondément contre les ogms c'est une terrible invention alimentaire qui transforme nos cellule et nos gène responsables de nombreuse trisomies! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Jeu 4 Oct - 14:32 | |
| As tu déja manger du maïs camarade ? Ne vois dans cette question aucun piège d'auvcune sorte mais réponds aves honneteté. Et est ce que tu trouves que les roses sont jolies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Jeu 4 Oct - 16:58 | |
| Oui, mais pas cru (encore heureux) ni de l'OGM, pas confiance, comme je l'ai déjà dit, on verra ce que deviennes les gros ricain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Jeu 4 Oct - 17:00 | |
| j'ai déjà mangé du maïs mais pas du transgénique et je n'éprouve aucun plaisir a voir des fleur ou autre faiblesse de la nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Ven 5 Oct - 18:15 | |
| J'ai voté contre, ca me fait peur... |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Ven 5 Oct - 21:47 | |
| Alors je te signale que le maïs que tu as mangé est génétiquement modifié. Un maïs qui ne l'est pas fait environs 7 centimètres de haut en moyenne(il peut parfois atteindre les 12 centimètres, grand maximum). Ensuite, cru ou pas cru, le code génétique reste le même, il ne mutte pas dans ton barbecue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ Ven 5 Oct - 23:56 | |
| tu confonds croisement et modification génétique: un maïs comme on en a, c'est le produit d'un croisement, à l'origine une énorme grappe infect et une minuscule très bonne, à la fin d'une moyenne voir grande taille et moyennement à très bonne. Un OGM, c'est un épi de maïs et un scientifique, le scientifique va changer le code génétique et cela changera les qualités: comme si tu disais que c'est pareil si deux personnes de couleur différents on un enfant métis (c'est un exemple, je le prend car ce se voit plus facilement que les yeux ou le groupe sanguin) ou qu'un chercheur te prend une cellule, en modifie la couleur et crée une nouvelle personne avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ | |
| |
|
| |
| Débats libre sur les OGMS pour le fun^^ | |
|