| Votre "gentils" préféré ? | |
|
+28Ryuu no sei Gartopius Adora nightshade Syrus Faelys Aër Sälys Danaël Aeüring Edrahil Elïandre Washka Ombre Saëblya Yhae Glaedr celested Ketesh Elune Oromis Aélyhne Rakham Wanda Kentril Ellana Bobby Feu-de-neige Ewena Héloïse Tornade Brom 32 participants |
|
Votre perso "gentil" préféré ? | Eragon | | 3% | [ 1 ] | Saphira | | 10% | [ 3 ] | Arya | | 7% | [ 2 ] | Angela | | 10% | [ 3 ] | Solembrum | | 13% | [ 4 ] | Brom | | 7% | [ 2 ] | Jeod | | 3% | [ 1 ] | Nasuada | | 7% | [ 2 ] | Ajihad | | 7% | [ 2 ] | Orin | | 3% | [ 1 ] | Roran | | 7% | [ 2 ] | Katrina | | 7% | [ 2 ] | Elva | | 3% | [ 1 ] | Orik | | 7% | [ 2 ] | Hrotgar | | 3% | [ 1 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 9 Fév - 22:14 | |
| J'ai voté pour Solembum, je le trouve...sympathique ^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 9 Fév - 22:31 | |
| Normal, Paolini lui a consacré 3 pages... même lui peut pas ruiner quelqu'un aussi vite. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 10 Fév - 19:31 | |
| J'aime bien cette remarque méchante. | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 23 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 23 Mar - 14:04 | |
| "pardon pour le double post" christopher paolini en vrai il est vachement sympa mais parcontre il aime pas trop les question du genre cmbien d'essai avez vous fais pour écrire éragon ou autre pasque il en a rien a battre ^^ | |
|
| |
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 23 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 23 Mar - 17:44 | |
| non mais a une conférence mon cousin lui a parlé! | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 23 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 24 Mar - 15:26 | |
| oui mais faut dire que lui le seul jour où il joue au loto il a 5 numéros^^ | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 24 Mar - 18:29 | |
| Moi je gagne jamais au loto.
En même temps j'y joue jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 24 Mar - 21:40 | |
| ^^ bref reprenont quel est votre perso préféré=> | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Murthag et Roran.
Murtha car j'adore son histoire !
Roran pour la façon don il est devenue le chef du village et de la manière don il organisé sa défense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 25 Mar - 17:46 | |
| Ben pareil, Murtagh et Roran... J'aime bien Angela et Solembum aussi. Et pis Katrina, mais juste parce que elle est avec Roran | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 25 Mar - 18:04 | |
| Moi Murtagh par ce que il est le fils de morza ou de ce qui s'en approche:p et jadore les parjures^^ | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mar 27 Mar - 20:40 | |
| - Ellana a écrit:
- Moi je gagne jamais au loto.
En même temps j'y joue jamais... tu peux gagner au malchanceux au loto alors^^, mais faut que t'y aille^^" autrement pour moi Solembum sans hésitation en y pensant aussi, je trouve que Roran est vraiment mal fait dans le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mer 28 Mar - 13:46 | |
| oui c'est clair pour moi Roran il a pas du tout la même tête et surtout il est plus "carré" que ca^^ je suis entrin de rererelire le premier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 30 Mar - 16:33 | |
| - Elune a écrit:
autrement pour moi Solembum sans hésitation en y pensant aussi, je trouve que Roran est vraiment mal fait dans le film Pas forcément. En meme temps, il ont pas eu le temps de le massacrer trop non plus ^^. Il passe au tout début et plus basta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 31 Mar - 16:56 | |
| Ben moi je l'imaginais plus... Beau ^^' Surtout après avoir lu le 2. Enfait j'imaginais Eragon moins beau, et Roran et Murtagh plus beaux... Enfin après sa dépent des gens. Mais Elune, sa m'est arrivé de jouer au malchanceux ( genre au loto de l'école de mon p'tit frère pour faire des bénéfices...) mais je suis trop chanceuse pour sa et pas assez pour gagner -_- Arf, à chaque fois il me manque un ou deux chiffre, ou alors je perd à la toute fin dans le malchanceux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 31 Mar - 18:13 | |
| je commence a ne plus suivre la | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 31 Mar - 21:03 | |
| - Ellana a écrit:
- Ben moi je l'imaginais plus... Beau ^^'
Surtout après avoir lu le 2. Enfait j'imaginais Eragon moins beau, et Roran et Murtagh plus beaux... Enfin après sa dépent des gens. Mais Elune, sa m'est arrivé de jouer au malchanceux ( genre au loto de l'école de mon p'tit frère pour faire des bénéfices...) mais je suis trop chanceuse pour sa et pas assez pour gagner -_- Arf, à chaque fois il me manque un ou deux chiffre, ou alors je perd à la toute fin dans le malchanceux ^^ lol dégouté^^ en meme temps la derniere fois que j'ai gagné, moi, c'était en 1999 a la tombola d'un cinema^^". Normalement je devais pouvoir choisir entre plusieurs posters de film pour enfant, mais il y en avait plus -_- . Je me suis tapée un poster tout pourri adulte. pour pas trop flooder^^": moi aussi je l'imaginais plus beau Roran, quand meme. Eragon, je le voyais avec un visge plus fin et Murthag je trouve que ca va. alors niveau malchance aux jeux commme ca, j'ai un score pas trop mal, moi aussi | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 13 Avr - 21:52 | |
| Y'as que les personnages bons icic ? Faudrait faire un sondage sur le méchants Ils sont aussi interressant ! | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 14 Juil - 18:13 | |
| Mon prefere c'est brom. j'adore ses manieres. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Lun 23 Juil - 20:32 | |
| Je pense que c'est aussi parce que ce perso est super dans le film, non ? | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mar 31 Juil - 13:47 | |
| oui, et puis c'est aussi un super admin...XD rale quand on l'embete...XD | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mar 31 Juil - 15:08 | |
| Effectivement, ca peu aider ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre "gentils" préféré ? | |
|