| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 17:11 | |
| En plus, on n'a pas trop dormi alors forcément xD... | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 17:51 | |
| C'est toujours comme ça Coup de gueule : lundi rentrée, jeudi et vendredi brevets blancs ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 18:21 | |
| Coup de gueule: J'ai pas fait mes devoirs Coup de gueule 2: Je trouve personne pour faire mon DM de maths à ma place va falloir que je le fasse... Coup de gueule 3: Les Confessions de Rousseau c'est très chiant à lire T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 18:42 | |
| Pourquoi je m'y prends toujours au dernier moment? Ah si, je sais, c'est parce que j'ai passé une semaine à récupérer TOUS les rps de Yagaëlle... Ca fait 31 Mo en tout oO | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 19:22 | |
| Le bloc note prend dix fois moins de place que Word, je dis ca ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 20:50 | |
| Le forum ferme le 7, n'oubliez pas | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 22:38 | |
| Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans son message. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Nov - 23:27 | |
| L'ancien, hein! | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 11:26 | |
| XD nan le nouveau ,quesque tu croit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 12:26 | |
| A moins qu'il nous parle de quelque chose de totalement différent ^.^ | |
|
| |
| |
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 14:24 | |
| bah oui ,c'est tout normal ^^ (moi c'est ce que je fait quand un de mes fofos me plait plus ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 18:37 | |
| coup de gueule : prise de tête avec l'imprimante ,elle m'a imprimé 4 foix une chose dont j'avait pas super besoin ,mais pas le reste ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 19:11 | |
| Super materiel | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 23:11 | |
| coup de coeur ~~> chui en pleine forme coup de geule ~~> fin de vacances et SUPER BEAUCOUP de temps avant les prochaine | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Nov - 23:11 | |
| Coup de gueule 1 : Toujours pas finit de lire Rousseau. Coup de gueule 2: J'ai pas fait mon DM de maths, je le ferais pas tant pis... j'ai plus le temps! Coup de gueule3: Pourquoi j'ai pas écrit dans mon agenda que j'avais une rédac d'allemand pour demain ?! | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 11:06 | |
| coup de coeur : j'ai encore 1 h avant la rentrée coup de guele : bah dans une heure ,c'est la rentrée ^^ EDIT : coup de coeur 2 : aujourd'hui ,j'ai eu une heure de cours !!! coup de coeur 3 : un de mes potes et une amie se sont revue apres bien de smoix ,se rendant compte qu'ils se voyaient tout le temps ,et ils ont pas arrété de fleurter ,je vous tient au courant coup de guele 2 : mais le fait qu'ils fleurt me rapelle ma tendre et douce Tyra :'( | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 18:16 | |
| Coup de coeur: Ma prof de maths à pas rammasser les DMS (je l'avais pas fait)
Coup de gueule: Rousseau c'est très chiant à lire | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 18:20 | |
| XD c'est quoi rousseau ? COup de guele : vient de me rapeller une chose : vu le fait que ce copain ai la désagr"able abitude de me dire ta guele quand je chante ,et bah vu qu'il était oqupé à fleurter ,me suis laché ,et j'ai chanté ,et mossieur m'a quand meme dit ta gu**** ,alors on s'est gueler dessus ,du coup ,on a massacrer notre aprem ^^ on était avec d'autres filles (deux mecs et le retse de fille XD certains doivent être jaloux XD) et quand il s'est barré avec sa nouvelle amie ^^ ,et bah sa c'est vachement détendu et me suis mis à chanter tryo ,du coup ,tryo ,la chansson apocaliptico dramatic devient la chansson qui me rapelle cette évenement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 19:28 | |
| Rousseau est un philosophe du siecle des lumière, c'est a dire, le siecle ou la philo fleurissait en france, 17ième, ou 18ième. Diderot, Montesquieu, Rosseau, Voltaire représente cette époque.
Coup de coueur, j'arrive a mon cours de dessins, j'aurais voulu faire un masque que j'avais dans ma chambre et qui assez joli (puisque je pensait qu'on devait dessiner des masques au pastel). En fait, on attaque les modeles nues. Et au final, je suis contente de moi ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 20:17 | |
| Waou! T'en sais des choses! Tu veux pas venir à ma place en cours de français demain? | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 23:08 | |
| ho tient ,euh ... tu a grandit je trouve ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|