| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Mar - 22:00 | |
| Coup de coeur, je vais enfin dormir normalement demain matin ^^. Avant hier : 5 heures, hier 5 heures, ce matin 6 heures | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Mar - 23:58 | |
| Coup de coeur : j'ai fini ma semaine vu que demain j'ai excursion à bxl et j'ai journée pédagogique lundi !
Coup de gueul, je dois être à l'école à 7:20 demain donc je vais me lever super tôt ! | |
|
| |
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Mar - 0:36 | |
| Coup de coeur : le vendredi aprés midi j'ai qu'un cours
Coup de gueule : le cours c'est un cours de musique ( ça donne envie de secher ^^ ) | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Mar - 11:03 | |
| ba vas-y sèche ! moi j'ei déjà déché mais la perm^^ on est aller sur le stade faire les con^^ | |
|
| |
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Mar - 14:09 | |
| mais moi j'ai secher la remediation 2mois , la prof de français a remarqué ! Elle nous a dit si vous n'y allez pas c'est 1H de colles par cours manqués . Donc le lendemain j'y suis allez ... et j'ai eu 2H de colle et je suis allez chez le directeur xd donc je reseche v_v .
Aprés la music c'est un peu le cours de défoulement :p pour ça que j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Mar - 20:16 | |
| Le cercle visieux.
Je crois bien que j'ai jamais séché de ma vie... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 12:23 | |
| cioup de gueule : demain, lycée... pfff... | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 18:12 | |
| moi non plus jamais séché je pense. Enfin si de la perm mais c'est pas pareil... coup de coeur : Y FAIT BEEEEEAAAAAAAAUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de coeur : l'année est bien avancée, quand on y pense coup de coeur : Passé une super journée à la patinoire hier ! coup de coeur : passé une bonne semaine parce que y fait beau coup de coeur : 1ere à ma compèt de gym ce matin, qualifiée au régionnale Tiens... Que des coups de coeur J'ai trop la forme en ce moment... Grâce au super beau temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 18:53 | |
| Félicitation ! Tu fais quoi en gym exactement ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 18:57 | |
| Ben c'est pas un très haut niveau, hein ^^ Je fais du sol, de la poutre, du saut et de la barre asymetrique... Je sais pas si sa vous dit quelque chose ^^ Et si des gens s'y connaissent : Flip, saut de main, salto en sol ; Retrait, réta, sortie salto tendu en barre ; Salto au siège, rondad, faciale en poutre et Demi-demi en saut. Mais bon, il faut s'y connaître un minimum pour comprendre sa, à part le salto que tout le monde connait ^.^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 21:00 | |
| - Ellana a écrit:
- Ben c'est pas un très haut niveau, hein ^^
Je fais du sol, de la poutre, du saut et de la barre asymetrique... Je sais pas si sa vous dit quelque chose ^^
Que de merveilleux souvenirs avec cette barre de bois, ma descendance en a sûrement souffert. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 22:58 | |
| - Ellana a écrit:
Flip, saut de main, salto en sol ; Retrait, réta, sortie salto tendu en barre ; Salto au siège, rondade, faciale en poutre et Demi-demi en saut. Pas mal, mais un truc que j'ai bien envie de voir, c'est la rondade sur la poutre :o En 4 ans de gym. jamais vu (ni fait cela va de soit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Mar - 23:25 | |
| Elle a dit qu'elle fesait aussi du sol ^^ ... | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Mar - 11:55 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Tiens... Adora... Une fan d'indo?
nope, pas trop.je me rappelle de la derniere fois ou ils avaient donne un concert au vietnam.Ils distribuaient des billets gratuits dans mon école. Ils donnait un concert dans la salle de spectacle de l'Espace(centre culturel francais d'hanoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Mar - 12:17 | |
| Sympa quand meme des billets gratuit pour un concert d'indochine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Mar - 17:36 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- Ellana a écrit:
Flip, saut de main, salto en sol ; Retrait, réta, sortie salto tendu en barre ; Salto au siège, rondade, faciale en poutre et Demi-demi en saut. Pas mal, mais un truc que j'ai bien envie de voir, c'est la rondade sur la poutre :o En 4 ans de gym. jamais vu (ni fait cela va de soit) Ah tu as fait ( ou tu fais ) de la gym ?! Moi sa va faire 8ans que j'en fait je pense... Mais la rondad, j'ai mis très longtemps à la faire, sa fait très peur, on a toujours l'impression que sa va faire très mal aux pieds... Mais enfin, maintenant sa va mieux, je la fait plus facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Mar - 18:12 | |
| Coup de coeur, j'ai ma nouvelle carte bleu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Mar - 18:15 | |
| - Héloïse a écrit:
- Coup de coeur, j'ai ma nouvelle carte bleu .
Contente pour toi Coup de coeur : aujourd'hui, des "poètes" sont venus au collège pour le mois des poèmes ( vous le saviez vous, que le mois de mars était le mois de la poésie ? ) et ils disaient des poèmes d'amours dans des "chuchoteurs". C'était... Super ! Les poèmes étaient super beaux ( les poètes aussi d'ailleurs ^^ ) et c'était très bien mis en scène !!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Mar - 18:18 | |
| Je savais pas que c'etait tout un mois... | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Mar - 5:44 | |
| Coup de coeur:l'encyclopedie de la dragonologie de la meme collection:l'encyclopedie de la vampirologie l'encyclopedie de la demonologie http://milanweb.typepad.com/presidentielles2007/100_ides/index.html suggestions pour les elections presidentielles (pour les mineurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 16 Mar - 16:44 | |
| Coup de coeur: Je viens de retrouver la vidéo vraiment sympa qu'on nous avait filer pour sujet
https://www.youtube.com/watch?v=ZGWkdNWFZiI
Il s'agit de faire un paysage urbain avec les mots qui les représentait. C'etait vraiment bien.
Les projets dans la classe, ou meme en seconde anné étaient superbes. Le mien sans plus, mais d'autres avait fait du super boulot. | |
|
| |
Idilas Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 49 Age : 32 Autres : partout et nul part Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 16 Mar - 22:12 | |
| coup de gueule : mon portable a sonné en classe alors que c'est vien juste d'etre i_nterdit a l'ecole... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 17 Mar - 0:25 | |
| Pas de chance... tu le récupère quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|