| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| L'est bien? M'attiré pas plus que ça mwa... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mar - 21:10 | |
| Ben moi non plus en fait, mais je me suis rendu compte que j'étais presque pas sorti de la semaine, alors un tour sur allociné, et tiens, l'est bizarre le gars là sur sa moto, ça doit être fun. J'ai regardé la BA et j'suis allé au ciné. Les adaptations de BD sont souvent mauvaises, mais j'ai jamais lu de Ghost Rider, alors j'ai pas pu comparer, résultat: j'ai trouvé ça pas mal du tout, problématique faustienne, grosse castagne, personnage grosbill qui aime le cuir et les bécanes. J'ai beaucoup apprécié, même si j'aurais aimé en savoir plus sur le premier Rider version cow-boy. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mar - 21:14 | |
| Faut dire qu'ils ont passé en revu tous les grands noms des Comics... Faut bien prendre les ptits derniers qui ont encore la classe.
Sinon une adaptation d'Iron Man est en projet (pour ceux qui connaissent). | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| Connais pas ^^.
J'aimerai bien voir Gunnm, mais c'est pas un comic's, ... Et puis c'est quand même un peu violent ^^ ... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 2:42 | |
| Ahhh! Sortie prévue pour mi 2008... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 3:51 | |
| Fiou, on a le temps. Le temps de mater 300 au moins autant de fois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 14:21 | |
| - Kentril a écrit:
- Fiou, on a le temps. Le temps de mater 300 au moins autant de fois
Yep. Je l'attends avec impatience, et appréhension cui-là... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 15:06 | |
| je ne sais pas ce que c'est votre truc mais ça ne me dit rien qui vaille... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 15:41 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57529.html | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 15:42 | |
| ce n'est pas un film qu j'irai voir je pense | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mar - 23:09 | |
| Coup de coeur : C'est demain!!!!!!!! Je vous raconterai promis^^ J'irai à 15h pour attendre devant la porte, pour avoir une des meilleures places et monter sur scène bizou tout le monde! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 3 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 3 Mar - 3:06 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 3 Mar - 11:55 | |
| coup de gueule : je rentre chez moi lundi, avec une tonne de devoirs qui m'attend | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mar - 21:41 | |
| Coup de coeur : C'était trooooooooooooooop bien je vous jure je rêve que d'y retourner, d'ailleurs je crois que je n'en suis pas encore tout à fait sorti je vois des nicola partout Y'avait une ambiance de fou, Nicola a maitrisé, et au prochain concert d'office j'y retourne! (Mais on arrivera encore plus tot! (bizou grif )) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mar - 22:23 | |
| coup de coeur : demain je vais lire ta lettre fidy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Mar - 22:54 | |
| Ah oui c'est vrai tu l'as toujours pas lue bah elle va te paraitre un peu en retard mais bon pas grave^^ | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Mar - 9:08 | |
| Coup de coeur:Sherlock holmes.Trouve ca genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Mar - 16:17 | |
| Bel avatar Adora . J'ai lu pas mal de Sherlock Holmes, mais tout d'un coup, comme toutes les séries de ce genre ^^. J'ai mieux aimé encore Arsène lupin ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Mar - 19:43 | |
| Arsène Lupin aussi pour moi ^^ j'ai beaucuop plus accroché n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Mar - 21:58 | |
| Je trouve qu'il y a + d'humour, d'action, c'est + compréhensible et en même temps tout aussi tordue ....
Puis c'est français ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Mar - 0:53 | |
| Tiens... Adora... Une fan d'indo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|