Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Près de Furnost...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

Près de Furnost... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:36

Asaïra ne comprenait pas tout mais apparament Rymoï c'était évanouis ?
Mais pourquois ?
Elle se gratta la tête perplexe, un léger sourir inocent sur le visage:
-Mais pourquoi c'est il évanouis ? Je comprend pas.
As ! Fait pas l'idiote.
Pff raba joie !
Elle contourna prudement les imbéciles, manqua de se prendre un coup de sabot de la par de Falgoï, évita une aile de peu, avant de pouvoir entrer dans la maison:
He ben ! Un vrai parcour du combattant pour arriver ici !
Le poison puait, ou du moins l'odeur c'était répandu dans toute la pièce et personne avait eu la bonne idée d'ouvrir une fenêtre pour aérer, résultat sa puer.
Elle promena son regard et vit Rymoï...
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Rymoï
Bon explorateur des lieux
Rymoï

Masculin
Autres : en haut, en bas, ici et là.

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:29

Je me suis précipitée sur Falgoï et Asbel en hurlant de rage, mais je n'allais rien leur faire...évidement. J'ai posée avec bruit mes énormes pattes, dites antérieurs, vertes à leur droite et leur gauche. Je les ai toisés de ma grandeur (même si Brinsingr me dépace je faisait furreur) !
Je vais vous décapitez !
Dis je en crachant le feu dans le lac où en surgit une chaude vapeur.

Je me sentais un peu mieux mais c'était surment l'odeur de poissons qui me réveilla. Je me suis approché comme un somnanbule à le fenêtre et l'ai ouverte. Je sentis enfin la présence d'Asaïra.
T'es qui t... ClaC
Je me suis claqué la main sur ma tête. Mais je suis idiot ! C'est la fille. LA fille. J'ai attrapé la serviette froide sur ma tête en même temps et voyant la table étincellante de propreté, je me suis mis à la nettoyer.
Désolé, je nettoyais seulement la table c'est essouflant !
Abrutit ! ca servira à rien, on va coupé les poissons dessus après !

Dernière édition par Rymoï le Sam 8 Nov - 14:10, édité 1 fois
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin
Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:23

Asbel vit la dragonne se jeter sur eux, et bien qu'il savait qu'elle ne leur ferait rien...de gravissisme, il crut qu'elle les décicteraiy d'un coup.
Faldaco roula lui aussi des yeux quelques instants mais il était malin et prenait certaines choses plus à la légére que les bipèdes. Il s'enfuit dans une pirouette de trot parfaite.
- Sale traitre ! Si tu crois que tu m'échappera tu te gour...Eify venat de lançé un tourbillon de flammes et il s'étala à terre. Il courut immdiatement lorsqu'il devina qu'Eify s'apprachait de lui.
Galas regarda affectueusement la troupe de comique. Elle remarqua soudain l'absence de son amie. Elle allait rentrée dans la cuisine mais s'arrêta net. Elle resortit et s'installa confortablement avec un livre près de la fenêtre.
- Désolé Rymoï...
Elle ne raterait pas ça !
https://eragon-community01.1fr1.net/independants-f55/galas-galia
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

Asaïra le regarda un sourir narquois sur le visage:
-on n'était pas censé faire les poisons sur cette table que tu astique si bien ?
Elle s'approcha, attrappa la "serviette" et la teint entre le pouces et l'index pour l'observer:
-ça s'utilise pour essuyer une table ça ?
Elle la ballança par dessus son épaule et un splash lui appris qu'elle avait attérit dans un seau d'eau.
Elle haussa les épaules, le fixa un instant avant de l'ignorer et de s'intéresser au poison:
-Que ça put !
Elle se pinça le nez, dégouter. Asaïra prit le panier, sortit de la maison et à se moment là elle vit Galas qui lisait un large sourir aux lèvres, elle retourna le panier pour le coller sur la tête de son amie:
-Tient ! Occupe toi de cela ! Sa put ses truc ! Une infection !
Puis elle partit d'un bon pas, ignorant tout les regards, elle disparut parmit les arbres.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin
Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:03

Galas agrippa ferocement le bac à poisson et retourna le seau sur les beaux cheveux d'Asaïra. Sa colère diparut devant le visage de son amie et elle éclatat de rire.
- Nous sentons tellement bon ! C'est si spécial notre parfum !
Elle la serra affectueusement et frictionna les vêtements de l'elfe avec un poisson.
- Mais quel gachit...
Lâcha Asbel en ramassa avec attention les poissons et remplissant le bac.
Galas le lui arracha et l'abatit sur sa tête. Elle pouffa, plié en deux et Asbel, dégageant le seau de sa tête avec furreur, lui lança habilement un poisson sur le visage de Galas ainsi qu'à celui d'Asaïra. Galas reprit le poisson et l'engouffrant dans la bouche d'Asbel qui arrêta de rire. Le poisson rumua vigoureusement la queue. Falgoï, qui n'aimait pas rester en arrière, fonça sur les ados qui s'agrippèrent à lui par instinct losrsqu'il les bouscula. Il les traïna jusqu'aux lac où ils tombèrent. Remarquant qu'il avait pied, Asbel enleva le poisson de sa bouche et le laissa tomber dans l'eau. Le poisson s'enfuit.
- Ils étaient vivant !!
- Bein sûr Asbel, sinon ce ne serait pas du poisson fraid. C'est fou qu'ils soient encore vivant après tout ce temps sans eau !

Les poissons du bac qu'elle tenait toujours se sauvaient dans l'eau.
- Et que mange t-on maintenant? Demanda t-il déçu de sa pêche perdu.
Falgoï envoya des images d'Asbel se faisant rotir devant la maison sur un barbecue.
- Non Falgoï !
Mais celui ci sauta sur lui et Asbel s'en échappa de justesse. Falgoï alla à sa poursuite. Galas arme Asaïra d'un savon comme elle.
- On les aide ?
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:26

Je suis sortit un peu sonné mais soulagé car tous s'étaient éloignés. Eify s'aprocha de moi :
On aurait dit des gamins.
Mais ils s'amusent et moi je suis tombé dans les pommes... En tout cas je suis content que tu me défendes, toi.
En la fixant je découvris autre chose que de la défense en fin de compte.
J'ai le déplaisir d'être ta dragonne. Tu pourrais abattre des Dragonniers,...
Elle s'avança me faisant reculer.
..., des ombres, des urgals,...
Je reculais de plus en plus.
...et toi tu te fais vaincre par une fille qui t'intimide !
Je ne sentit plus de sol sous mes pieds et tomba à la renverse dans le l'eau. Elle avait raison mais avais-je vraiment le besoins d'un bain pour ça ? En me relevant je me pris Asbel et on tomba ensemble dans la flotte. Il se releva précipitament et lorsque je fis de même je me pris l'épaule de Falgoï. J'en avais vraiment marre. Je me suis levé en rage mais ce sont les filles que j'aperçus cette fois et qui allait me faire tomber.
La barbe...
J'ai demandé à mes jambes de me faire partir en arrière et je suis tombé par moi-même. Au moins ce n'était pas par les filles !
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

Asaïra suivait Galas un savon à la main, un large sourir aux lèvres. Totalement détendu prête à le faire avalé par Asbel.
Soudain Galas sauta au-dessus d'un truc dans l'eau, Asaïra allait l'éviter quand elle remarqua que c'était Rymoï, elle fut tellement surprise qu'elle n'eut pas le temps de sauter et elle se prit les pieds dans Rym. Elle s'étalla de tout son long. Asaïra se releva rapidement les joues rouge et se décida pour une retraite rapide vers les arbres.
As ? Sais-tu que tu put le poison ?
Indique moi une rivière que je me lave et rapporte mes affaires que je me change.
Il lui indiqua gentiment une rivière. Elle pus se laver et se changer.
Alors tu préfère battre en retraite maintenant ?
Elle s'asseya dans l'herbe, laissant sécher ses cheveux.
Mais non, me suis pas sauvé.
Un petit mensonge que son dragon ne crut pas une seul seconde, pourtant il se tut.
Asaïra remonta ses manches et regarda tristement ses tatouages.
"Comme ci je n'était pas assez rechercher, maintenant je suis tatouée. Pour me ballader en ville sa va être coton."
Ses yeux s'assombrirent légèrement. Elle se passa une main devant les yeux, gestes qui prouvé qu'elle était à deux doigts de craquer, même si elle paraissait tout à fait calme extérieurement. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, refusant de se laissait abattre.
"Non je dois continuer quoi qu'il arrive je veux découvir la véritée, et toute personne en traver de mon chemin mourrons. Galbatorix ou qui que se soit, je n'abandonnerais pas, Jamais vous m'entendez ? Lancez au temps de personnes à mes trousses mais je triompherais à chaque fois. Et à se moment là je serais qui je suis réellement."
Elle releva la tête les yeux brillants. Contempla le ciel, prête à affronter toute les embuches...
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

L'une des filles passa au-dessus de moi et je cru reconnaître Galas malgré l'eau trouble. Peu après je sentit quelqu'un s'emmêler dans mes jambes et atterrirent sur moi. Mes poumons réclamaient de l'air mais je les fit attendre. C'était encore Asaïra ! Ses cheveux blonds ornés son visage comme les rayon d'un soleil... MAIS QU'ES QUE JE RACONTE ! Elle se releva et je suivit son mouvement. Mes poumons se remplirent ivressement de l'air forêstière.
Pff... soupirais-je en me demandant ce qu'elle allait encore sortir pour m'intimidé.
Et là, surprise ! Sans un mot et même avec embaration, elle s'exclipsa le rouge aux joues. Je ne savais pas que les elfes pouvaiient ressentir pareils émotions de : perdre ses moyens.
Mais après la surprise suvint le soulagement et même la malice. Je me suis replongé dans l'eau avec un grand sourire. Asaïra était, en fin de compte, une fille, comme la plupart, qui cache ses sentiments derrière d'autres. Comme Galas avec Asbel qui, elle, le taquine tout le temps alors qu'elle voudrait sauter dans ses bras.

Mais que fais-tu ? lui demandais-je alors en refermant enfin la bouche que j'avais laissé ouverte de surprise.
Tout va bien Eify...me réponda t-il.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:05

Galas fit manger le savon rose à Asbel qui le recracha. Il l'attrapa à la taille pour la noyer et Falgoï se précipita à son secours immitant un brave et fidèle destrier maladroit. Asbel et Galas rièrent de plein coeur. Lorsqu'ils se calmèrent, elle remarqua la soudaine disparition d'Asaïra.
- Bon, vous prenez un bain et vous préparez le repas avec les fruits qu'on a cueillit.
- Tu vois Falgoï, toujours moi avec toi pour faire les corvées !

Falgoï, nullement contrarié par ce détail, attrapa une brosse et lui frotta le dos.
- T'es vraiment un imbécile...
Il se retrouva sous l'eau.

Galas les avait déjà quitté et chercha Asaïra en vain en retournant sur ses pas en prenant la rive ayant marre de se mouiller. Elle remarqua Rymoï bêtement sur le dos. Mais avec un sourire inexplicable. Eify l'observait avec confusion.
" Si ça l'amuse de l'observer dans l'eau comme un poisson à l'air..."
Elle retrouva Asaïra avec Brisingr avec soulagement. Elle la rejoint lorsqu'elle remarqua les signes étranges parcourant son dos.
" Je savais pas que c'était aussi épais..."
Elle attrapa la main de son amie sans s'en rendre vraiment compte et la fixa dans les yeux.
- J'm'ennuie ces temps si, alors je suis toute à toi pour t'aider à lever ou contrôler ce sort, Asa.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:02

Asaïra lui fit un sourir qui ne monta pas jusqu'a ses yeux:
Je suis touchée par ta proposition Galas, mais rien ne pourra les effacer, je vivrais avec. Ne t'en fais pas.
Elle se leva pour clore la discution qui la géner puis se fondit dans les arbres.
Elle se rendit au bord du lac quand tout d'un coup elle vit que Rymoi se trouvait encore là, elle recula discrètement dans les feuillages priant pour qu'il ne l'ait pas vu.
Tu fuis encore Asa.
Je ne fuis je t'ais dit que c'était un repli stratégique !
Mon oeil !
Tu veux que je vienne le crever ton oeil ?
Non non je vais m'en passer. Ne t'inquète pas.
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:06

Il s'était au moins débarré de son odeur infecte mais pourquoi diable restait-il là ? Soudain il se redressa et se leva rapidement en perçant les arbres.
Eify, arrête de me prendre en spectacle et va.
Où ?
T'es trop bête pour savoir où tu veux aller ?dit-il en partant vers la forêt.
Il m'en a bouché un coin...

Je n'avais pas rêvé, c'était bien Asaïra. En plus d'aller nul part, elle me contournait. J'eu un sourire taquin. Elle avançait sans se souciait de ses arrières. J'ai prit un détour en courant en la contournant pour l'avoir de face. Silencieusement, je me suis mis derrière un arbre.
Asaïra s'approchait, maintenant que j'vais compris qu'elle était comme moi, j'avais décidé de me venger. Elle s'est avancé près de mon arbre et je me suis fait voir avec la vitesse de l'éclair. Elle avait falli me rentrer dedans et peu de centimètres nous séparaient. D'après ses cheveux humides et son odeur pas poissonière, elle venait de se laver. Mes cheveux gouttaient encore devant mes yeux.
Une fille se promenant seule...soupirais-je. C'est bien triste. De plus, continuais-je, dans une lugubre forêt. Faut pas croire que le prince charmant de sauvera des loup, Asaïra.
Même si je savais que je me jeterais dans la gueule d'un requin pour elle malgré moi...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:20

Asaïra sursauta en le voyant apparaître devant elle. Elle avait complètement oubliée de surveiller ses arrières et voila où sa la menait. Elle allait lui sortir une remarque cinglante spécial Asaïra quand il prit la parole:
Une fille se promenant seule...C'est bien triste. De plus, dans une lugubre forêt. Faut pas croire que le prince charmant de sauvera des loup, Asaïra.
Elle en resta bouche bée. Il semblait avoir reprit contenance et décidé à lui faire payer.
Elle se reprit tout de même:
-Un jeune homme innocent et sans arme ne devrait pas se promenait seul en forêt, il se peut qu'un loup assoifé de sang lui saute dessus.
Elle essaya de le contourner...
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

Avec une vivacité qu'enviaient pas mal de gens, je me suis de nouveau interposé.
Un homme innocent ? Ais-je rétorqué. Voila qui prouve que vous me connaissez fort mal, Asa.
Je sortit vivement un poignard de ma botte d'une lame aussi longue qu'un avant bras.
Cette petite chose n'est pas à sous-estimer en ma possession, croyez moi. D'ailleurs je croyais je vous alliez penser à Eify aussi...mais vous l'avez complètement oubliée, continuais-je en jonglant avec mon poignard. Elle peut être déçu.
Je fixais, avec malice mais surtout avec attente, de mes yeux émeraude les yeux profonds d'Asaïra.
Vous, bien que je ne vous estime pas, vous êtes seule et désarmé. Il y a Brisingr, je sais, mais il ne peut rien faire contre un homme euh... Je fis mine de réfléchir. Prenez nous comme exemple : je suis un homme armé, sans me vanter, plutôt bien entraîné et je vous détient devant moi comme une belle rose bleu privée de ses épines.
Je pris de vitesse Asaïra et mon poignard s'arrêta devant sa gorge.
Voyez ?
Je retirais lentement mon poignard.
Avoue plutôt que tu n'oses pas la laisser seule dans la forêt...
Et mince ! Eify aller compromettre mes plans de "renvoie de la balle".
Avoue que tu as peur pour sa sécurité, arrête de jouer au preux chevalier Rymoï !
Vite contre-attaquer !
Bien sûr que je me fais du soucis ! Je suis un gentleman. Lady Asaïra ne veut surment pas entendre le venin d'une dragonne gourmande et ennuyante.
Eify sortit des esprits.

Mais d'habitude j'arrive à le rendre minable !!!!
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:26

Asaïra ne savait plus comment se dépétrer de cette situation qui tournait au vinaigre pour elle. Elle décida de tenter le tout pour le tout et d'un seul coup porta tout son poid sur le coter gauche se baissa vivement pour essayer de lui faucher les jambes avec son pied droit. Elle rata son coup et il l'évita avec une facilité déconcertante. Elle fit un geste de la main droite et un poignard petit mais tranchant apparu dans sa main.
Elle se mit en garde bien décider à en découdre. Soudain elle sentit une légère pulsion dans sa main, elle leva rapidement le bras et jeta un coup d'oeil: ses tatouages en formes de dragon enrouler autour de ses doigts luisaient légèrement. Elle lacha aussitôt son poignard, recula d'un bond et disparut plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait dans sa vie, sans un seul bruit dans la forêt...
Elle courrut un petit moment puis finit par s'arrêter, elle tremblait légèrement. Asaïra se reprit rapidement et repassa la conversation qu'elle avait eut avec Rymoi.
Il M'a appellée Asa ? Elle venait juste de s'en rendre compte et se "petit" détail la géna plus qu'elle n'aurait crut.
En plus j'ais laissée un bon poignard là bas !
Ce n'est pas pour autant qu'elle revint sur ses pas, elle était bien décidé d'éviter Rymoi quand elle était seul.
Une retraite stratégique !
Essaya t'elle de se convaincre.
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

Elle était vive, je m'y attendais. Elle se ratrappa tel un chat sur un manche à balais et se mit en garde. "Elle exagère, je ne veux pas me battre."avais-je pensé. Mais une autre parti voulais satisfaire sa curiosité sur sa manière de combat. Soudain je remarqua comme elle ses doigts qui se faisaient dévoré par ses tatouages aggressifs.
Asa ?
Mais elle s'était déjà enfuie comme un lapin et je fus surpris malgré moi.
Aïe ! Au lieu de nous jouer des tours on ferait bien de revenir sur terre. On est en train de bat...eu...
De "batiffoler". Je rougis par ma mégarde...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:14

Elle s'arrêta et se laissa tomber assise contre un arbre.
Que puis-je faire maintenant ?
Peux être...
La ferme Brising je réfléchis !
Oui bon bon...
Je sais j'ais trouvée.
Une lueur lugubre éclairait son visage. Elle se leva d'un bond et partit à toute allure vers la cabane.
Elle entra non sans vérifier qu'il n'y avait personne dans la maison.
T'inquète il est pas encore rentré.
La ferme.
Elle se déplaça rapidement jusqu'a ses affaires, les rassembla à une vitesse stupéfiante vu qu'elle fourré tout dans le sac.
Asaïra resortit à toute allure et partit droit devant elle.
Tu t'enfuis ? C'est cela ton idée formidable ?
Parfaitement ^^
Elle mit son épée autour de la taille et avança à vive allure comme si sa vie en dépendait.
Mais elle en dépant non As.
Pas de commentaire merci.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:23

Asbel s'avança en marmonnant vers la maison talloné par Falgoï. Il fallit se prendre Asaïra en plein nez tellement il était absorbé par ses pensées, modissant Galas.
- Tiens, salut Asaïra ! Dis, tu pourrais pas aller chercher Rymoï qu'il mette la main à la pâte avec moi ? Parce que...
Il regarda sévérement Falgoï.
- Je sais que lui ne ferra strictement rien.
Il était tellement grognon qu'il ne s'inquiéta nullement du sac que portait Asaïra. Falgoï la regarda inspectivement mais, ayant reçu des ordres clairs, suivit Asbel dans la cuisine.
Là, il passa avec délicatesse la vaisselle et les fruits.
- Quoi ! En plus de décortiquer les fruits, je doit faire la vaisselles !
Falgoï hocha affirmativement la tête.
- Non mais c'est pas vrai !
Le cheval fit la sourde oreille et lui passa une assiette.
- Oui, oui Monsieur Falgoï-le-cheval-envoyé-par-Galas-pour-surveiller-si-Asbel-fait-bien-toutes-les-corvés !

Galas grogna. Où étaient-ils donc ? Elle éspérait que Asaïra n'arséle pas trop Rymoï...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:30

Asaïra regarda bêtement Asbel qui lui donné des ordres sans se rendre compte qu'elle s'en allait. Elle hocha la tête puis le regarda partir un léger sourir sur les lèvres. Elle vérifia qu'il ne regardait plus dans sa direction avant de repartir encor plus vite.
Tu ne lui dit pas au revoir ?
Nan.
Et Galas ?
Non plus.
Elle avait hésitée un court instant avant de répondre par le négatif
Même pas Rymoï ?
Absolument hors de question !
Elle continua son chemin. Espérant de tout coeur ne plus faire de rencontre.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:37

Galas aperçu plus loin la silouhette reconnaissable d'Asaïra. Elle courut vers elle en remarquant deux choses :
le première et qu'elle portait un sac,
la seconde était qu'elle courait elle aussi.
Elle peiné à la rattraper. Non, elle ne la ratrapper pas du tout. Asaïra était avant tout une elfe. Galas suplia son corp de garder le rythme que lui permettait ses origines d'Ombre et pensa fort à Falgoï.

Le cheval passa la dixième assiettes. Et Asbel du la remplir de morceaux de pommes avec délicatesse et avec beauté. Il avait déjà fini la vaisselle, mais il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose dans cette maison !
Falgoï sentit l'appelle et partit, ayant pensé à donner un petit coup de tête à Asbel le prévenant de la moindre bétises à son arrivé.

Galas sauta sur le dos de Falgoï qui galopait lentement à ses côtés en sédants de la crinière. Il fonça vers Asaïra qui allait rentrer dans la forêt. Falgoï galopa près de l'elfe et Galas lui lança.
- On peut savoir où tu vas comme ça ?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

Asaïra se mordit les lèvres:
C'était trop beau pour qu'elle ne me voit pas partir.
-Je pars tout simplement, es-ce si difficil à le voir ? J'ais décider que je m'ennuiais ici, j'ais besoin d'action.
Tu as surtout besoin de t'éloigner le plus possible de Rymoï qui te fait perdre la tête Asa.
Je t'ais pas sonner toi.
-Alors maintenant laisse moi passer Galas.
Asaïra dépassa Galas, regrettant de ne pas pouvoir s'arrêter plus longtemps. Elle entendit que Galas la suivait, d'un geste rapide elle sortit plusieurs poignards qu'elle jeta derrière elle sans vérifier où ils tombaient sachant parfaitement qu'ils atterisaient de façons à bloquer la route à Fagoï sans le bleser.
Désoler Galas, mais je ne peux pas rester.
Avous tu peux t'arrêter pour discuter avec elle mais tu as peur que Rymoï te tombe dessus.
Je t'ais dit de la fermer Brising.
Elle entra dans la forêt vérifiant à tout moment les environs.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:39

Falgoï s'arrêta net et se cabra. Les poignard se fichèrent dans le sol. Quand son cheval se fut calmé, elle regarda avec tristesse Asaïra. Quelques larmes coulèrent. Falgoï lui donna une vague d'apaisement ainsi qu'une image lui révélant qu'asaïra se conduisait indignement. Elle L'ignora.
- Tache d'être en un seul morceau à notre prochaine rencontre ! Cria t-elle en lui faisant signe.
Asbel se détendit.
- Je peux quand même me permettre de...
Il croqua la pomme.
- Miam !!! Après le vaisselle, les fruits ! Je bénit Asaïra de sa fuite. Je vais me remplir la pense bien mérité !
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:26

Asaïra ? Non, mais qu'es qu'elle fiche ?
Je l'aperçut traverser la forêt au galop avec un sac.
Asaïra... Mais où vas-tu ?
Je la suivit mais elle était rapide et allait tel une biche.
Eify...Viens me chercher.
Des problèmes ? Encore ! Qui se tape le sauvetage ?
Il attrappa la queue de Eify à travers les arbres et se jucha sur son dos.
C'est moi ? Encore !
Continua t-elle.
Eify... Elle écouta. Tais-toi !
Je sentit sa surprise mais je m'en m'occupais.
Elle ratrappa vite fait Asaïra et je sauta de son dos.
Que fais-tu idiot ?
Ne laisse pas Brisingr intervenir.
... Ok, ok.

J'atteris devant pile devant Asaïra. Quelques milisecondes plus tard, j'aurais atteris sur sa tête... Elle me rentra dedans et, déséquilibré, je tomba. Le choc me coupa le souffle mais, par peur qu'elle ne s'échappe, je réussit à attrapper ses poignets.
Que vous ais-je dis Asa ?!
Dis-je d'un ton faussement agaçé.
Vous êtes une femme seule et n'importe qui pourrais vous tomber dessus !
J'ai figé mes yeux dans les siens...absorbation...
Par exemple, prenons nous, je suis un homme ce débouillant pas mal dans l'aterrissage dangereux et stupide, et maintenant je vous tient à ma...merci...
Pourquoi étais-je venu là ? Je ne me comprenais pas. J'avais l'impression de me cacher quelque chose...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:08

Asaïra rentra soudainement dans un truc qui était apparus brusquement devant elle. Elle tomba et pour son plus grand malheur reconnue Rymoï, celui-ci d'un mouvement preste la mainteint fermement au sol, l'air victoirieux. Puis il recommença son baratin.
Elle ferma quelques secondes les yeux, sans se rendre compte qu'elle avait fortement palit.
-Tu ne m'as rien fait et je ne suis pas sans défense maintenant je souhaiterais partir.
Elle avait dit cela d'un ton peu convaincu, sa voix tremblant un petit peu. Elle pria pour qu'il ne l'ais pas remarqué.
Brising sauve moi !
Ben je crois bien que je vais pas pouvoir Asa. Son dragon est ici avec moi et ne sempble pas disponible à me laisser passer. Je suis désolé.
Asaïra tenta de s'échapper et se débatit mais Rymoï teint bon, de plus il était trop prés d'elle beaucoup trop. Pour la première fois de sa vie Asaïra avait peur.
Brising !
J'ais essayé mais elle m'empêche de passer.
Rymoï
Rymoï

Masculin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

Désolé ordre directe de mon dragonnier !
Même si je suis plus petite que lui, il m'a sous-estimé ! Ce lézard bleu n'interviendera pas, il se passe des choses trop interressante en bas pour qu'il les rejoigne. Le spectacle était plus qu'ilarant, invressemblable.

Je lu la peur sur Asaïra. Mais je ne suis pas un monstre que je sache ? Cette femme si forte que j'avais vu c'était soudainement évaporé. Galas ne m'avait jamais dit qu'elle était fragile. Tout en la maintenant pour na pas qu'elle s'enfuit je me suis relevé, sans lacher son regard des yeux.
Tu es dangereuse Asa, tu fais perdre la boule à celui qui...s'approche de toi.
Je poussa un soupir.
Tu vas t'en aller alors ? Sans adieu sans merci ? T'enfuir ? Mais de quoi Asa ?
Je fronça des sourcils, la laisser serais plus envisageable mais mon coeur me figeait sur place.
Ne part pas...
Mais pourquoi je murmurais ça ? C'était vraiment bizarre comme murmure, plus qu'une prière, un voeu...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:47

Asaïra écarquilla les yeux en l'entendant. Elle tenta une nouvelle fois de s'enfuire mais cette fois il la tenait belle et bien. Elle ouvrit la bouche pour parler mais seul des mots incompréhensibles en sortirent. Elle se tut, respira le plus calmement possible puis reprit la parole quasi calme.
-Je ne fuis rien Rymoï tu te fais des idées, je pars tout simplement car je ne supporte pas de rester sur place. Et puis tu me dit au revoir plus que tu m'a croisé non ? C'est suffisant lache moi maintenant.
Aucun effet il la retint de nouveau.
Brising ? Prévien Fagoï et dit lui de se ramener avec Galas ici, qu'elle vienne à mon secour !
Oui oui.

Brising souria intérieurment:
Falgoï ? Il serais sympathique de ne pas ramener Galas dans la forêt pour le moment.
"Désolé As mais cette fois ci tu t'explique"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de Furnost...   Près de Furnost... - Page 6 Icon_minitime

Près de Furnost...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant