| Près de Furnost... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rymoï Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 11 Déc - 21:10 | |
| Son discour ne me fit ni chaud ni froid et je la retint. Elle sembla soudain en conversation muette. "Elle discute avec Brisingr..."Devinais-je pensif. Elle refermait son esprit et je savait pas de quoi ils discutaient... "Eify, fais de ton mieux pour savoir ce qui s'passe chez Brisingr. Lui même a du mal à garder le fil avec ce que raconte Asïra, j'te tiens au courant." Rymoï jeta soudain : Alors si tu parts, je t'accompagne. Tu n'as pas à répliquer c'est tout dit, c'est mon choix. Je ne m'engouffre pas là ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 12 Déc - 11:04 | |
| Asaïra faillit s'évanouir quand elle l'entendit dire qu'il venait avec elle: -Hein ? Que...que tu vien avec moi...? Mais mais c'est pa-pas possible, je je suis toujours seul ! "Ha non c'est vrai Galas m'accompagne, mince" Elle se tortura l'esprit pour trouver une chose à dire qui l'empêcherais de venir mais quand elle croisa son regard déterminé elle rendit les armes, en soupirant: -D'accord tu vien avec moi, mais Galas aussi ! Elle se raccrochait à Galas comme à une bouet de sauvetage. Tu me le payeras Brising ! Mais oui mais oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 12 Déc - 13:23 | |
| Je souris irrésistiblement, satisfait. Alors allons voir Galas et Asbel ! Déclarais-je. Je lui pris la main et l'entraîne dans la forêt. Je me rendis soudain compte que je ne voulais plus me séparer d'elle. Il va falloir me mettre à l'évidence... Murmurais-je à moi même. J'avais un sentiment tout autre d'amitier envers elle. Non, c'était plus puissant.
On rentre ! A bon ? C'est déjà finit ? Oui on part. Quoi ? Déjà ? Oui avec Asaïra et Galas. Une fois de plus avec Galas ? Avec Asaïra et le lézard bleu ? Tu ne sais me répondre qu'avec des question Eify ? Moi ? Je trouve que répondre en questionnant est bette non ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 12 Déc - 15:44 | |
| Asaïra rougit comme une jeune gamine quand il l'entraina derrière lui par la main. Elle ouvrit la bouche pour protéster avant de se rendre compte que cela ne la génait pas du tout c'était juste sa fiertée qui en prenait un coup et son désir de se protéger contre tout qui la poussait à faire cela. Elle sera plus fort la main de Rymoï sans s'en rendre compte. Merci Brising. J'vais pas me faire tuer ? Non, merci. Elle se laissa emporter par la joie communicative de Rymoï et souria. Elle était légère et si heureuse ! Jamais, non jamais elle ne c'était sentit si heureuse, c'était il y a si longtemps. Un immense sourir s'épanouis sur ses lèvres: -Oui allons-y tous ensemble, je sens que l'on va bien s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 13 Déc - 18:09 | |
| Je fut surpris de sa réaction mais en prit beaucoup de bonheur. Bien sûr ! Mais, si on rencontre des Urgals, laisse m'en un peu... Eify nous suivit. Je sentit qu'elle même était très exité, a mon avis, partir à l'inconnue devait lui faire plaisir. J'espère que la "mule noire" ne nous ralentira pas sur la route. Entendit-on de sa part. Tu le soush-estime encore ? Nan ! Je sais pertinement se dont tu vas me rappeler et si tu le fais on y va pas ! Je donna un clin d'oeil malicieux plein de promesse. Je n'avais pas envie de lui cacher ce qui c'était passé ce jour là. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 16 Déc - 18:54 | |
| Galas n'avit pas bougé et Falgoï calculait le pour et le contre si il était heureux de ne plus avoir le lézard bleu, Brisingr. - Mais qu'es que...? Falgoï releva précipitement la tête. - C'est Rymoï et...Asaïra. tandis que Falgoî s'ébroua de plaisir, Galas remarque les mains jointent et sourit. Elle leur fit signe joyeusement ainsi qu'aux dragons.
- Ce que c'est bon...Asbel plonger dans le bonheur, sur la table des dizaines de mets et fuits éplucher et nettoyer à ses soins, et avaler par ses même soins. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 23 Déc - 17:56 | |
| Soudain Asaïra se reprit, se rendant compte qu'elle était tombée tête la première dans un traquenard. Elle retira vivement sa main de la prise de Rymoï, et recula légèrement, les mains derière le dos. Elle le regarda un instant les yeux grand ouverts avant de le dépasser rapidement sous le regard de tout le monde. -J'aimerais partir dans peu de temps si possible. Alors ceux qui veulent me suivre se dépêchent, merci. Elle avait reprit son ton froid et distant pour parler, son masque reprit sa place ne laissant plus voir ses émotions qui pourtant tourbillonaient en elle. Elle s'éloigna rapidement, en bougeant tout doucement son épaule droite car la blessure dans le dos la fesait souffrir. Tu me le payeras Brising. Je croyais que tu me remerciais ? Tu me payeras tout de même. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 24 Déc - 19:30 | |
| Galas sourit et lui répondit : - oui chef on se dépêche ! Falgoï tourna les talons et s'arrêta devant la maison. Galas fourra rapidement ses minces affaires dans les sacoches de son tapis de selle. Elle arriva dans la cuisine. - Asbel !! - Quoi, c'est juste une vengeance bien mérité. - Non, c'était les réserves de se qu'on pouvait emporté et tu les as avalé vieux cinglé. - Qu'on pouvait emporté ? - On s'en va vieux bougre ! on met les voiles, t'as saisit. Asbel s'étouffa avec un pépin. - Mais pourquoi ? - C'est Asaïra la chef, où qu'elle aille, j'irais jusqu'à se que je suis sûr qu'elle tiendra avec sagesse et équilibre sur ses jambes. - Donc jamais ? - Pourquoi pas ? Prépare toi. - Eu...Galas j'ai des choses à faire proche d'ici.... Il semblait abattu. - Je dois rester. Je ne peux pas vous accompagner. - Mais... - C'est comme ça. Il fourra un sac et le lui donna. -Voila de quoi tenir en vivre un petit moment sans chasser. Galas ravala ses larmes. - Alors je... - Tu ne resteras pas avec moi je te l'interdit même ! - Pourquoi ? - Tu as dit toi même que tu protégerais Asaïra ? Et il faudra que tu veille sur Rymoï qui es comme un élève ou un frère pour toi. - Mais... - je te retrouverais bientôt file ! Galas lui sauta dans ses bras. " merci de comprendre ce qui me rattache à elle..."
Sur Falgoï Galas regarda une fois de plus en arrière, une fois de plus Asbel la voir partir. Une fois de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 26 Déc - 23:01 | |
| C'est pas vrai ! J'ai trouvé ! Ce sera "Asa l'irrécupérable" ! Bon, fais quoi maintenant....Ah, les bagages. Je fit rapidement mes affaires. Quand je pense que c'est d'elle, me dis je à moi même, que je suis tombé amour.... Pétrifié.
Qu'es qui fait ? Je me posai près de mon dragonnier. On dirait qu'il est...statuer ? Vraiment, qu'il est étrange. je ressentit en lui un mélange d'embarras. Une bataille entre sa forte tête et un désir. Un désir ? Une envie ou un plaisir ? Mais de quoi ? Asaïra se tenait tendue, une flèche sur un arc bandé qui pourrait partir à la vitesse d'un dragon. Attendez voir.... Rymoï ! Tu craquerais pour l'elfe blonde ? M-mais non....Tais toi....faut que je te dise...euh non...en fin si mais...Grrr ! Je comprend, en selle Joli COEUR ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 4 Jan - 16:37 | |
| Asaïra les ignora en continuant de marcher. Elle n'était pas prête à se calmer pour le tour que lui avait joué Brising et Rymoï lui payerait lui aussi pour la situation délicate où elle était à présent. Arrête de ruminer As de coeur. Quoi ??? Qu'as tu dit ??? As de coeur. Tu en es un maintenant, j'y crois pas ma dragonnière si renfermée, et si mausade a à présent un petit... Brising je jure que si tu dis se mot je t'arrache les yeux avant de te couper la tête ! Mais c'est que As de coeur est en colère se qui renforce le fais que... BRISING ! Asaïra accéléra pour se retenir de tuer son dragon là maintenant tout de suite. Cela ne serais pas une bonne idée. "Je vais le tuer, je vais le tuer, il va me le payer ! Je le jure que ces deux là vont me le payer !" | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 7 Jan - 16:14 | |
| Falgoï se mit à hauteur d'asaïra qui marchait en avant. " Elle y va à pied ou ira t-elle en vol ?"pensa Galas. Elle se retourna vers Rymoï qui avait l'air plus enracilé que prêt. - Mais qu'es qu'il fou ? Falgoï lui jeta un coup d'oeil et s'ébroua. Que veux tu que j'en sache ? Comprena Galas. Elle haussa les épaules : eify se chargerait du problème. Elle regarda Asaïra avec un grand sourire. - Tu y va à pied, à dragon ou tu veux une place sur Falgoï ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 18 Jan - 12:38 | |
| Jolie coeur ! Cris ai-je sans m'aperçevoir que tout le monde m'entendait. Non mais c'est quoi ce délire Eify ! J'ai sauté sur son dos. Arrête un peu de t'imaginer des trucs aussi stupides... Elle allait s'envolé. Les dragonniers on d'autres choses à faire que fleurter et c'est mal de ma part... Elle plana au-dessus des têtes. Bon, il faut vous décider où l'on part. je suppose qu'Asaîra est la chef du groupe ? Le silence me répondit affirmativement. Alors ? Où allons nous ?
Il m'énerve. Rymoï...tu vas te rendre malheureux. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 23 Fév - 11:29 | |
| Asaïra sursauta un peu en voyant Galas à coté d'elle: -Je préfère marcher c'est beaucoup mieu, sur Brising je peux pas voir le paysage on va trop vite, et j'aime pas monter à cheval. Elle ignora le crit de Rymoï: -Je voudrais me rendre dans le desert, sa doit être dans les environs de par là. Elle pointa son doigts dans une direction assez vague. -Je pense qu'il y a beaucoup d'Urgal là bas. ET puis on va s'amuser. -Tu ne pense qu'a ça As, t'amuser. -Tais toi Bri, tu gache l'ambiance. Elle accéléra l'allure elle avait hate d'être arrivée à destination, même si à pied cela prendrait plusieurs semaines, n'avait-elle pas tout le temps qu'elle voulait ? La vie devant elle ? -Tu es devenu bien poétique As. -Si tu 'louvre encore je te tus Bri c'est clair ? -Parfaitement...limpide. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 24 Fév - 13:19 | |
| Falgoï piaffa de contrariété envers Asaïra et se retint de lui botter les fesses. A force de caresses Galas le calma et il continua d'un pas sautant comme à son habitude. Galas fixait les vagues que produisait la chevelure de son amie. " Si j'avais si beau cheveux... Tien, serais-je jalouse ?" Galas vérifia dans son cœur mais ni trouva qu'une constatation et une touche d'admiration. Elle sourit, plaisantant en se disant qu'elle était "pure". Elle éclata de rire toute seule. Et si on chantait pour passer le temps ? Hein ! Falgoï hennit. Ah non pas toi, casserole !
Dernière édition par Galas le Mer 25 Mar - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 24 Fév - 13:36 | |
| Eify voler en cercle énorme. On serait déjà arrivé à destination s'il n'y avait pas les caprices d'Asaïra ! Je ne me lassais pourtant pas de regarder Asaïra marcher. Ma main ma gifla. Bon sang ! Il faut que je me réveille ! Descend Eify ! On allais pas tourner en rond avec Brisingr autours d'eux, ça non ! Eify enrageait sur place... Elle s'exécuta. Et les filles ! Cela serait mieux si Eify et moi allons en éclaireur ! Je suis d'accord. Si il y a vraiment des Urgals ont les repérera et nous trouveront des endroits appropriés pour placer les camps. Il fallait surtout que je m'éloigne de cet ang... diablesse qui m'envout... m'ensorcelle ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 24 Fév - 17:09 | |
| Asaïra leva la tête en entendant Rymoï, elle le regarda à peine: -Vas-y si cela peut t'amuser, mais Brising vous accompagne. "Comme ça il me surveillera plus !" Oui mais je t'entend As de coeur. Brising !!!!!!! Pfff, raleuse. Et toi tu est un em..... Sois plus polie. Asaïra faillit tuer son dragon à cause de son ton suffisant, dommage qu'il était si haut...Peux être que plus tard elle pourrait se venger ? Oui pourquoi pas ? Vengeance, un doux mot qui trottait dans sa tête. Ne dit-on pas toujours que la vengeance était un plat qui se mange froid ? Voila, il fallait qu'elle trouve juste un plan. Elle ricana de façon inquétante, puis commença à former un plan, ne faisant plus attention à rien. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 25 Mar - 10:39 | |
| Galas fit de grand signe à Rymoï : Concentrez vous sur un endroit à roupiller ! Asaïra ricana. Galas fronça des sourcils mais ne fit rien. Elle chantonna : Maître Falgoï sur un arbre perché, Tenait en sa bouche une pomme. Maître Galas alléché tenait un peu près ce language : Et boujour, monsieur du cheval ! Que vous êtes joli, que vous me semblait beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre pelage, vous serez le haut phénix de ces bois. A ces mots, le cheval gloussant, il ouvre une large bouche, laisse tomber sa proie. Maître Galas s'en saisit et dit : Mon bon cheval, avouez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien une pomme sans doute ! Le cheval honteux et confut jura, mais un peu tard, qu'on ne lui prendrais plus ! Galas vola dans les airs et atterrit sur les fesses, Falgoï l'avait jeté à terre. Eh ! Mais... Falgoï rejoigna Asaïra et hennissa d'un ton moqueur. Puisque c'est ainsi je te laisse ! Non ! C'était pour rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 25 Mar - 10:49 | |
| Eify se leva dans les airs et se posta près de Brisingr. Quand es que tu as rencontré Asaïra, Brisingr ? Elle le regarda de ses yeux émeraude. Il va falloir les aider, se sont de vrais bourriques qui ne pourront pas se laisser emporter par leurs sentiments, si nous ne les mettont pas ensembles rapidement et intelligement. Tu crois pas ? Mais de quoi pouvait bien parler ma dragonne et l'autre ? Eify m'avait complétement sortit de son esprit et ils complotaient sous mon nez ! Eify, qu'es qu'il se passe ? Rien, on parle des dragons. Son esprit se détacha à nouveau de moi. Et zut, elle m'énerve. En me retournant, j'aperçut Galas tomber dans un coup de cul phénoménal de Falgoï. Galas voulait un endroit pour dormir, hein... Je me suis redressé et j'ai scrupté les lieux. Mais entre deux vision d'Asaïra. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 23 Aoû - 12:36 | |
| Asaïra ignora la chute de Galas tout à son plan de vengeance. Elle se rendit brusquement compte que Brising l'avait carrément ejectée de son esprit:
A non ! Mais c'est qu'il complote sous mon nez maintenant ! Mais c'est pas possible un dragon pareil ! C'est décidé, je le vends au premier venu, faut que je me rende en ville pour le vendre au marché...ou peut être que le marché noir serait mieux ? Ouais c'est une bonne idée, le marché noir ! Je suis sur que je trouverai un pigeon si je cherche bien.
Asaïra laissa échapper un gloussement cinique, avant de se tordre de rire tout en essayant de marcher droit.
Ma vengeance sera terrible, niark niark niark ! Au marché noir le dragon ! Jamais entendu parlé d'un dragon à vendre, en plus je vais lancer un nouveau trafic, ça va me rapporter gros, et il pourra plus comploter derrière mon dos. Je vais lui faire peur, quellle bonne idée ! Je suis un génie quand je m'y met, Asaïra Le Génie du siècle, ouais c'est comme ça que je vais m'appeler à présent.
Tout à son délire, Asaïra ne prit pas garde à se qu'il y avait devant elle et rentra dans un arbre. Elle se releva l'air de rien et continua son chemin, bien décidé à ne rien montrer de sa confusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 27 Aoû - 22:09 | |
| Je ne savais pas de quoi discuter Eify et Brisingr, mais j'étais sûr d'une chose : elle préparait quelque chose qui me serait fort... désagréable. Malgré ça je ne lui empêcha pas de comploter. Elle avait le droit de vivre ma dragonne, ce n'était pas tout les jours qu'elle rencontrait un autre dragon. De toute façon, son esprit fermé, sa grande capacité à m'ignorer quand je parle non par télékinésie... Que pouvais-je faire seigneur ? Je me concentrais donc à trouver une grotte ou un quelconque village à proximité. Eify avait l'oeil de l'aigle, mais elle ne m'aiderait pas. La concernant, un beau parterre de terre meuble et elle dormait comme un ours en hibernation. Je repris mon exploration. Je trouvais rapidement à ma grande surprise, un trou dans la roche. Dans un immense rocher qui dominait quelques maisons. Parfait, nous pourrons nous reposer, nous approvisionner, et sans emmener les dragons en ville. Eify ! Et Eify ! Ramène nous au coéquipière, j'ai trouvé un petit endroit où dormir. Bon, bon on y va. Elle fit demi-tour sur une très courte courbe et fonça à quelques kilomètres plus bas. Je pus apercevoir les amis (j'aurais pu utiliser un e s'il n'y avait pas Falgoï... Ben oui je le considère comme tel !). Elle s'arrêta en pleine course et on se retrouva à quelques mètres des filles où ma voix ce ferait entendre. Je fronça des sourcils : Gakira était toujours après Falgoï et Asaïra se prit un arbre en ruminant des rires. Pfff... Elles ne s'arrangeront jamais. Je fit style de rien. J'ai trouvé une sorte de grotte à 500 mètres à l'est. Il y a un village à très courte distance de là. On pourrait y dormir et se réapprovisionner au village ? Proposai-je. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 27 Aoû - 22:17 | |
| Je suis complètement d'accord ! J'ai les fesses en compote. Un hennissement l'arrêta. Et n'en soit pas fier, sale bête ! Il s'ébroua et sourit de toute ses dents, innocent. Gakira, vive, attrapa sa crinière et grimpa sur son dos. Falgoï se cabra et elle lui donna doucement des jambes. On s'amusera plus tard, la récréation est fini. Elle retourna son attention sur Rymoï. Mais le problème c'est que je n'ai aucun pouvoir sur la décision à prendre. C'est Asaïra qui mène le groupe, c'est-elle qui prend les responsabilités et les ordres du groupes. Falgoï gratta le sol en signe d'impatience et examina Asaïra qui continuait en zigzaguant. Il hennit et Galas héla son amie : Rymoï a vu un endroit où dormir près d'un village, on y va chef ? Falgoï remua la tête nerveusement. On pourrait dire qu'il pensait : Chef ? Non mais alors ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 28 Aoû - 0:39 | |
| Asaïra manqua de se prendre un second arbre, et se fut la voix de Galas qui la ramena juste à temps sur terre. Elle évita l'arbre en sautant de coté, plus ou moins plier de rire, n'arrivant pas à se retirer de la tête son idée...foireuse. -Il y a un village tu dis ? Tu pense que l'on poura trouver un marché noir là bas ? J'en ai besoin de manière urgente, je vais me faire un paquet d'argent. Asaïra s'écroula une nouvelle fois de rire, manquant de s'étrangler avec sa propre salive.
Un dragon au marché noir, que je peux être marrante des fois. J'ai trop envis de voir la tête des acheteurs. Il faut vraiment que je vois ça au moins une fois dans ma vie. Je suis sur que ce sera super.
Elle tousota, puis reprit avec grande peine son serieux en se relevant dignement: -Oui nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui, étant donné que j'ai quelque chose d'urgent à règler, je vais directement en ville. Asaïra repartit rapidement, cette fois vers la ville, se frottant les mains. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 4 Oct - 1:03 | |
| Asaïra semblait complètement...obsédé par ses idées nouvelles. Qu'est ce qu'elle mijote cette fois ? Murmura t-elle à Falgoï. Celui ci regarda attentivement les gestes d'Asaïra : prévenant de nouvelles catastrophes. Ces catastrophes loufoques provenant de conspirations loufoques. Il poussa un profond soupir tout en se déconcentrant de la dragonnière. C'est tout ce que ça te fait ? Tu ne veux pas savoir quel bêtise veut-elle exécuté ? Tandis que l'amie s'éloignait vers le village, Falgoï reprit sa marche vers la grotte. Galas fronça des sourcils. Elle regarda Asaïra partir et ses yeux s'illuminèrent. Je vais au refuge Asaïra, achète des vivres où cas où l'on ne voudrait pas repasser par un village de sitôt. N'attendit aucune réponse, Galas talonna doucement sa monture qui répondit immédiatement. Falgoï se mit au galop. Quand Asaïra ne fut plus en vue, loin de là, elle cria à Falgoï pour qu'il l'entende : Tu as raison il ne vaut mieux pas s'impliquer dans ses histoires délirantes ! Et elle éclata de rire. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 4 Oct - 13:59 | |
| Asaïra crut entendre Galas qui lui recommandait d'acheter des vivres, mais franchement elle ne comprit pas pourquoi. Enfin, elle laissa tomber et continua vers la ville se promettant d'obéir après se qu'elle devait faire. Trouver des marchands fut difficile, ils se cachaient et une femme armé ne les enchantaient pas. Le pire ce fut quand elle leur parla de Brising, bizarement ils se mirent à hurler et à sortir leurs armes...Pourquoi ? C'est un grand mistère et Asaïra n'avait pas vraiment le temps de s'en occuper. C'est seulement dans la foret qu'elle put s'échapper. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 10 Oct - 13:30 | |
| Tranquillement, Galas répendit les lits de fortune autours du feu. Falgoï et elle galopèrent à travers la forêt. Galas faucha trois lièvres qu'elle ramena au camp. Falgoï s'affala près des flammes et poussa un profond soupir. Galas rit et embrocha les corps de lièvres. Elle les suspendue sur le feu puis se promena pour dénicher des herbes secrètes. Elle les broya, les mélangea à de l'eau. Quand les animaux commençèrent à sentir le "nous cuisons bien", elle les colora avec sa sauce fait "maison". Falgoï essaya de lêcher la roche où sentait la subtance végétale et délicieuse. Galas poussa son museau : Non filou ! Au dessert si tu te comportes bien ! Falgoï, irrité, bouda le nez dans la poussière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de Furnost... | |
| |
|
| |
| Près de Furnost... | |
|