Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 14:53 | |
| Asaïra entendis le nom que Xander cria: Un Dragofeath! J'ai entendu plusieurs contes louant leur grâce et leur puissance. Asaîra n'avait jamais entendu parler de cette race. Soudain Xander s'écria: Nous somme cerner ! En effet plusieurs créature du roi les avait rejoint et leur barrer le passage pour avancer. Brising essayer de les retenir mais il était reçut par des flèches. Et une créature leur barrer le passage pour reculer. -Mince alors...On fait quoi maintenant ? On se bat ? Je croit pas que l'on puisse gagner...J'ais beau être bonne au combats et toi aussi Xander et toi la Dragofeath si tu en est une...on poura rien faire. et en plus Brising ne peux pas atterir. Une créature s'avança et se prépara à prendre la parole... Pendant se temps la créature de derrière s'avancer menacante | |
| | | Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 15:05 | |
| Nous sommes cernés ! Aélyhne soupira de nouveau. Merci, elle avait remarqué. Comment ne pouvait-t-on pas voir une vingtaine de soldats, sinon plus, y compris des créatures qu'elle n'arrivait pas trop à définir. En même temps, elle était assez surprise. Elle s'était attendue à ce que l'elfe la reconnaisse, mais pas cet humain. Vraiment très bizarre... Il faudrait qu'elle ait une petite conversation avec lui... s'ils s'en sortaient vivants. Le cri d'un soldat attira son attention, tandit que le dragon de l'elfe l'éventrait pour les protéger. Elle rouspéta intérieurement, prête à le traiter de mille noms d'oiseaux. Elle se retint juste à temps : après tout, il n'était pas censé savoir... Brising ? Brising c'est ça ? Ecoute-moi, il ne faut pas que tu tues ces soldats. L'autre Dragofeath est devenu une sorte de Dracoliche depuis qu'il a été blessé, il tira sa force de cadavres. Il peut les faire revenir à la vie, et ils sont alors très difficile à tuer. Tu as compris ? Le dragon ne perdit pas de temps à lui répondre, se contentant d'un signe de tête. Pendant ce temps, la créature en question, la dracoliche, sortait des ombres. Aélyhne, écoeurée, ne put s'empêcher de tourner la tête. On aurait dit un squelette de dragon, ou plutôt de Dragofeaths. Des lambeaux de chair pendaient encore à l'ivoire jauni, et des plumes éparses s'accrochaient encore avec désespoir. L'un des yeux avait disparu, l'autre l'observait avec colère et cruauté. Cependant, une espèce de rictus étrange et effrayant lui étirait les mâchoires. Celles-ci se mirent à s'entrechoquer, la créature essayant de parler. - Cette Elfe idiote a commis la grossière erreur de détruire l'une de mes Pierres, Aélyhne. Une seule. Elle aurait dû prévoir que cela me rendrait plus fort. Maintenant, je ne peux plus mourir. Mais vous... c'est autre chose... - Fuyez ! Maintenant ! | |
| | | Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 15:20 | |
| Xander entendit la conversation entre l'Elfe et la Dragofeath et la conversation entre la Dragofeath et ... l'affreuse créature.
Il ramassa son épée au sol, coura vers Asaïra et lui dit
-Ecoutons la Dragofeath et fuyons, nous ne pouvons combattre des soldats qui vont réssusciter et devenir plus fort! De plus, plus tu tues des soldats, plus La Chose devient forte, et j'aimerai que le Dragofeath ne meurs pas. Fuis avec Brising par la voie des airs, je coupe dans la forêt avec Adurna. Je ne sais pas si l'on va réussir à sortir d'ici vivant mais nous devons essayer
Xander se sentait plutôt perdu. En à peine une semaine, il s'était attiré plus d'ennuis que durant ces 18 dernières années. Il regreta le temps où son père était encore en vie. Mais il ne se laissa pas abattre pour autant.
Il courra vers Adurna, son beau cheval blanc, que la magie avait doté de reflets bleu et le monta. Il rangea son épée à deux mains dans son dos, comme à l'habitude et pris son arc à la main.
Puis il s'avança vers la Dragofeath.
-Je ne peux tout de même te laisser là qui plus est avec ce démon. Prend ta forme humaine et monte avec moi ou avec Asaïra. Si tu refuses je reste ici à t'aider. Choisis mais fais vite! | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 15:26 | |
| Asaïra avait suivit toute la consevation entre Xander et la Dragofeath. Elle avança jusqua elle. -Xander a raison, je refuse de te laisser seul. Sois tu viens avec nous soit on reste. On ne vas pas te laisser seul contre eux. Asaïra montra les soldat et la créature d'un large mouvement de la main. Asaïra ? Tu es sur que je peux plus en tuer quelque un ?Gémis Brising. A moins que tu veuille que ta petite maitrees adorés meurt je te conseille de ne plus en tuer un seul.Répondit Asaîra d'un ton mental tranchant. Bon bon ok je voudrais pas que tu meur. oui je croit que sa te ferais un drole d'effet. | |
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 15:39 | |
| Ce jeune homme ne manquait pas de courage, mais il était affreusement stupide. S'imaginer qu'il pourrait affronter une telle... erreur de la nature ! Ridicule... Cela dit, Aélyhne était bien obligée d'admettre qu'il la poussait dans ses derniers retranchements... Etant une Dragofeath, elle ne pouvait pas supporter que des gens meurent. Et dire qu'elle avait lutté pour conserver son identité secrète pendant elle ne savait combien de temps ! Tout était fini à présent. elle n'avait plus qu'à espérer que Galbatoryx, ou d'autres Dragofeaths, mettent la griffe sur elle. Derrière elle, ce qui avait été un Dragofeath ricana d'une voix d'outre-tombe. - Alors, princesse Aélyhne ? Tu as peur ? Tu sais, tu ne pourras pas fuir éternellement. L'éternité est longue, et elle est tout entière devant moi maintenant. Je te retrouverais toujours, petite idiote. Nous te retrouverons. Et nous te tuerons. La grande Kishna pourra alors prendre ce trône qui lui appartient de droit. Tu es le dernier obstacle sur sa route. Et lorsque je t'aurais éliminée, je recevrais tous les honneurs ! - Tu rêves ! Regarde-toi ! Tu n'es plus rien, rien de plus qu'une coquille vide dans substance. Toi et les autres, vous m'avez pourchassée depuis que j'ai quitté Aïtas Iras. Pour quel résultat ? J'ai tué deux d'entre vous déjà, et toi... Toi, tu n'es plus rien ! - Mais tu ne pourras pas voler toujours, Aélyhne. - Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis même si je meurs, à quoi cela servira ? Kishna deviendra reine, et alors ? La reine de quoi ? La reine d'un empire disparu et brisé à jamais. Grand bien lui en fasse ! Qu'elle reigne sur la poussière, elle ne vaut pas mieux. La Dracoliche hurla de rage. Les soldats, subjugués par la conversation entre les deux dragons, revinrent à la réalité et s'avançèrent vers l'homme et son cheval, menaçants. Elle n'avait pas mis en colère la dracoliche pour rien, cependant. Elle était tellement folle de rage qu'elle ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait, ce contentant de détruire des arbres qui ne lui avaient rien fait. Aélyhne reprit donc forme humaine. Elle ressemblait à une Elfe aux longs cheveux bleu-nuit aux reflets d'argent. Elle portait une tunique serrée à la taille par une ceinture d'argent, des chausses et des bottes noires. Ses yeux pourtant, ne pouvaient trompter sur son identité. Des yeux profonds, perçants, d'un or flamboyant. Et surtout les pupilles étaient verticales comme celles d'un chat. Sans plus attendre, elle sauta sur le dos du cheval et s'accrocha à la taille du jeune homme pour ne pas tomber. Elle n'avait pas l'habitude de monter sur une quelconque monture... | |
| | | Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 15:58 | |
| Xander ayant vu que la dragofeath était monté avec lui fut fort satisfait. Il ne voulait absolument pas qu'elle meurt, les dragofeath sont des créatures mystérieuses, et très peu courantes en Alagaësia. En rencontrer un est un honneurs. De plus elle était en Danger et il étais satisfait de l'aider.
Le mage s'émerveilla de son apparence humaine. Déja en tant que dargon à plume, il trouva son apparence mystérieuse, plein de charme, d'une profonde grâce et d'une rare beauté. Sous sa forme humaine, ces traits étaient amplifiés.
Xander constata que la créature n'avait toujours rien remarquer quant à la présence du Dragofeath sur le cheval. Le jeune saisissa l'occasion.
Il parla mentalement à son cheval: ** Adurna, coupe à travers les bois et va aussi vite que tu le peux, nous avons une invité de marque, fait tout se qui est en ton possible pour que nous sortions vivant de ceci ** ** Très bien, accrochez vous bien, car couper à travers les bois secoue **
Adurna commenca alors a s'enfoncer dans la forêt, la gracieuse créature et Xander sur son dos.
Cependant, aussi bien l'ignoble créature que les soldats les remarquèrent. | |
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 16:05 | |
| Asaïra monta sur Brising qui c'était poser en écrassant quelques arbres par ci par là. Tu n'aurais pas put faire plus discrét Brising ? Nan le plus discret aprés sa c'était de ne pas me poser. C'est se que tu aurais voulu ? Sans façon ! Allait vite décole ! Brising prit appuie et s'envola d'un seul coup. Asaïra fut projecter en arrière, elle se retin de justesse. Et !!! mon cheval ! Sa ne fera que le 10 à être abandonner Asaïra. Vais-je un jour pouvoir en avoir un plus de quelque heures ? Vue le rytme de tes poursuites non.. Asaïra rochonna. Elle vit Adurna partir au triple galop a traver la forêt. Les soldat et la créature le remarquèrent et partirent à sa poursuite. Mince ! Brising reste le plus bas possible ! Ok ! | |
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 16:06 | |
| Décidemment, rien ne se passait comme prévu. Aélyhne avait espérait que la dracoliche continuerait son petit numéro de folie furieuse pendant encore un moment. Evidemment, leur départ avait attira son attention. Par chance, la créature monstrueuse était encore sonné par ce que Aélyhne lui avait fait subir en détruisant les liens. Elle était presque aussi blessée qu'elle, et ça c'était une chance. Son vol était chaotique, et pour le moment le cheval arrivait à le distancer. Par ailleurs, sa silhouette affreuse, projetée par la lune, effrayait sufisemment le cheval blanc pour lui donner des ailes. Combien de temps cela durerait, elle l'ignorait. Mais elle savait que finalement, ce serait la dracoliche qui aurait le dessus. Si Aélyhne avait été un Dragofeath à part entière, elle aurait pu envoyer une rafale d'énergie sur leur redoutable poursuivant. Ce n'était pas le cas, et il allait falloir faire avec. Elle se pencha légèrement pour parler à l'oreille du jeune homme. - Désolée, mais il va falloir que je saute en marche... Je vais le rettarder, je vous rejoindrai plus tard. Sans attendre sa réponse, elle se changea en faucon. Puis, toujours en plein vol, elle reprit sa forme de Dragofeath. Le problème, c'est qu'elle avait énormément de mal à voler... | |
| | | Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 16:20 | |
| Flashback *Calyspo toussa et manqua de s’étouffer quand elle arriva aux milieux des flammes. Vite, elle fit tourné son cheval et sortit de ce qui devait avoir été une librairie. Au passage elle se pencha et ramassa deux livres moins consumés que les autres. Elle allait bêtement en prendre un autre quand Souvenir comprit que les flammes les encercleraient bientôt s’ils ne se bougeaient pas. Il bondit en avant, projetant la jeune fille sur sa croupe et la moitié de ces provisions par terre, et galopa la où il avait le moins de flammes.
Calyspo vit a regret s’éloignait des centaines de baux livres. Mais elle remarqua aussi une forme allongée par terre. Souvenir refusa de faire demi tour et continua son chemin avec Calyspo essayant déspérément de se remettre en selle. Elle rougit en voyant des villageois rigolant sur son passage. Finalement, son cheval ralentit et elle put retrouver sa dignité mais pas les provisions.
La cavalière sortit enfin de la ville et réfléchit à ce qui allait suivre. Ou plutôt, comment tout ça avait commencé. Elle repensa a ce qui c’était passé les jours précédant :
Elle avait rencontré une dragonniére, il y a quelques jours, et parlé avec elle. Malheureusement, Calyspo avait sombré dans le sommeil avant d’avoir pu posé certaines questions. Le matin, en se réveillant, l’elfe avait disparu, ne laissant que une couverture. Souvenir avait pu suivre deux jours l’odeur du dragon, mais il l’a perdit et ils voyagèrent les jours qui suivirent un peu au hasard. La jeune fille avait voulut voir le feu d’un peu plus prés, quand elle l’avait vu de loin. C’était une bonne idée, car maintenant elle avait un peu de lecture.*
Brusquement elle vit le dragon d’Asaira volant dans le ciel et des fracas de bataille parvinrent à ces oreilles. En quelques minutes elle arriva au cœur de la foret. Une flèche perdue se planta dans la jambe gauche de Souvenir. Il henissa de douleur, révélant leurs présences a tout le monde. Calyspo sortit immédiatement son épée, tremblant un peu. Elle vu enfin Asaira ainsi que d’autre personnes et animaux. Calyspo écarquilla les yeux et essaya de saisir la situation. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 16:28 | |
| Xander n'a eut le temps de répondre. Il aurait voulu lui dire que non, mais elle c'était déja envoler
Les soldats étaient toujours à sa poursuite. Il voulait aider le Dragofeath, mais devait déja se débarasser des soldats, qui étaient bien trop proches. Après tout, il n'y avait que dix soldats qui avaeint osé le poursuivre dans la forêt, les autres, soit Brising s'en était occupé, soit ils avaient fuis.
Xander réfléchit, il ne pouvaient vaincre à l'arc 10 soldats. Il enccha une flêche à son arc, et tira dans les jambes du cheval en tête de file, ce qui le fit tomber, écrasant son cavalier sous son poids, et fit tomber un autre cheval, dont le cavalier mourut de la même façcon, les soldats s'arreterent un cours instant, soit il ne pouvaient passer, soit il regardaient leurs compagnios mourrir avec effroit
Xander invoqua alors l'élément de l'Eau, Adurna en Ancien langage, tout en levant sa main gauche vers les cieux. Une ora lumineuse sphérique se forma dans la main du lanceur de sort, et fila tout droit vers les assaillants. Lorsque cette aura choqua contre le sol, une sorte d'éclair bleu jailli, et une explosion de glace de neige et d'eau pris forme, projetant les soldats dans la forêt, ou contre des arbres, ce qui tua 4 d'entre eux, et sonna les 4 autres. Les alentours se gelèrent.
Il profita de ce moment pour invoquer à nouveau l'élément de l'eau, et jeter un éclair de Glace au Dracoliche. | |
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 16:31 | |
| Asaïra entendis un hennisement de douleur. Elle se retourna et vit une cavalière qui lui rappelait vaguement quelque chose. Je l'ais vue quelque par résament mais où ? Asaîra se gratta le front. Oui !! je sais ! C'est l'elfe de Teirn ! Calyspo je croit ! Brising ! Fait un demie tour ! Calyspo nous à suivit ou je sais pas quoi et elle est en difficulter ! Bon faut savoir Asaîra ! Fait demie tour tout de suite ! Je vais pas la laisser toute seul ! tu n'as qu'a dégager le passage en crachant du feu ! Brising fit demie tour à contre coeur et cracha du feux sur les soldat s'en prenant à Calyspo. Il se posa prés d'elle. -Calyspo ! Vien monte ! Brising va porter souvenir entre ses pattes ! Allez vite ! On doit rejoindre les autres ! Calyspo monta en vitesse. Brising s'envola et prit Souvenir au passage. Il vola le plus haut possible. -Mais que fait tu là Calyspo ? | |
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 16:36 | |
| La dracoliche, qui était sur le point de frapper Aélyhne de sa patte décharnée, tourna la tête juste à temps pour voir un éclair de glace fuser sur lui. Elle émit un hurlement de joie, et fonça à la rencontre de l'attaque. La dracoliche perdit un ou deux os au passage, mais cela sembla la rendre encore plus forte et redoutable. Aélyhne fondit sur le squelette ambulant avant qu'il n'atteigne le jeune homme. Elle le percuta de plein fouet, et ils s'abattirent tous les deux contre les arbres, dans un mélange de sang, d'os, et de plumes. Aélyhne, sonnée, ne put éviter les griffes de la dracoliche qui lui entailla largement le poitrail,dans le but de manger son coeur. Aélyhne se dégagea alors que la dracoliche s'apprêtait à l'achever. D'un puissant coup de queue, elle l'abattit sur la colonne vertébrale de la créature. La dracoliche ploya sous l'attaque, et les écailles d'Aélyhne tranchèrent net la liaison entre deux vertèbres. La dracoliche, si elle n'était pas morte, était désormais incapable d'agir. Ce qui ne serait pas le cas longtemps, mais c'était mieux que rien. Aélyhne tenta de se relever, mais la douleur fut trop forte. Elle s'évanouit, reprenant forme humaine sans en avoir conscience. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 17:03 | |
| Xander voulu crier le nom de la Dragofeath, mais il ne le connaissait pas. Il la vit s"effondrer par terre sous sa forme humaine. L'éclair de glace semblait rendre le Dracoliche plus fort, il fallait donc qu'il évite la magie. Il s'empara de son épée à deux mains et courra vers la Dragofeath. Il la porta et la mit sur Adurna son cheval.
** Ecarte la un peu du combat, mais ne la bouscule pas ** dit il mentalement a son cheval.
Comme un des 4 soldat se réveillait il fonça vers lui avec son épée. Xander était tellement en rogne qu'un soldat ne lui paraissait qu'un misérable insecte. Juste avant de lui foncer dessus, il roula sur la gauche, et maintenant qu'il était dèrrière lui, il lui trancha aisément la tête. Puis il se rua vers la dracoliche, qui ne pouvait presque plus bouger.
Il se jeta avec son épee en direction de sa queue, car il savait que pour tuer un Dracoliche il fallait briser les pierres qui ornaient sa queue. | |
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 17:11 | |
| Aélyhne, sur le dos du cheval, reprit peu à peu conscience, bien que sa vision des choses demeura particlièrement nébuleuse. Le cheval s'était arrêté à une bonne distance du combat, mais en se concentrant, elle réussit à regarder ce qui se apssait avec un peu plus de netteté, bien que cet effort l'affaiblisse encore plus. Comme dans un rêve, elle regarda le jeune homme s'avancer précautionneusement de la dracoliche, laquelle s'agitait comme un pantin désarticulé en essayant de le labourer de ses crocs. Il contourna la grande créature, son épée levée. Aélyhne comprit ce qu'il voulait faire. Elle tenta de crier, mais ne parvint qu'à émettre un son lamentable, vide de sens. Détruire les quatre pierres restantes ne suffiraient pas pour le tuer. Il deviendrait une sorte d'esprit errant, sans substance mais dangereux malgré tout et ivre de vengeance. Rassemblant ses dernières forces, luttant pour ne pas s'évanouir de nouveau, elle essaya de crier derechef. N'y arivant pas, elle projeta sa pensée vers le jeune homme pour lui parler en esprit. - Reconstitue la Pierre à l'aide de ta magie ! Il faut que les cinq soient détruites en même temps, sinon cela ne servira à rien. Quand tu auras reconstituer la Pierre, il redeviendra un Dragofeath. Il faut que tu les détruises pendant qu'il se transforme. C'est là qu'il est le plus vulnérable ! | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 17:21 | |
| Xander sentit soudain quelquechose qui forcait ses barrieres mentales, ne sentant aucun danger il laissa place à la Dragofeath dans son esprit. Juste à temps il empecha son épée de briser les 4 pierres. Alors fit confiance a la Dragofeath et executa sa requète. Il marmona quelquechose en ancien langage, une douce lueur se forma sur la queue du Dracoliche, lorsque la lumiere s'apaisa, le Dracoliche était redevenur un Dragofeath, car toute ses pierres était présente.
Xander alors s'élanca afin de Briser les 5 pierres. Juste avant que la lame n'atteigne son but, le queue du Dracoliqhe envoya valser la Mage a quelques metres de la. Ce coup d'une rare puissance avait sonné Xander, il comencait à perdre conscience. Dans un dernier espoir, il lanca son épée sur les pierres, de telle sorte qu'elle puisse détruire les 5 pierres d'un coup.
Puis il sombra dans une profonde inconscience, ne voyant pas si son coup avait atteint son but. Il restait toujours 3 soldats inconscient, capable de se reveiller à tout instant. | |
| | | Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 17:25 | |
| Calyspo était enervé. Elle ne comprenait vraiment rien et était tombé dans un histoire de fous. Son cheval était blessé et elle était maintenant sur le dos du dragon. Le pire était le vertige. Elle se baissa et vu un sorte de dragon squelette. Puis, remarquant qu'Asaira lui avait posé une questions, elle lui répondu un peu plus méchament qu'elle ne le voulut reélement : "Ca se voit pas ? Je t'ai suivis quand tu t'est évaporé dans la nature. Mais qu'est ce qui se passe en bas ?" Elle reregarda vers le bas . De droles de choses se passait en bas. Quelque chose, un humain sans doute, semblait vouloir couper la queue du squelette. | |
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 17:29 | |
| hj : faut que je fasse tout moi même MDR^^ Aélyhne observa, paniquée, le jeune homme manquer son but et s'effondrer d'épuisement. Elle avait à présent un Dragofeath aux plumes rouges qui l'a regardé d'un air narquois, quatre soldats décidés à en découdre, et un magicien inconcient... Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle connaissait une bonne cachette, avec un peu de chance, elle allait les sortir de là vivants. - Ecoute-moi euh... cheval... - Adurna. - Adurna, j'ai une idée pour nous sortir de là. Je connais une grotte dans laquelle nous pourrons nous cacher pendant que nous retrouvons des forces. Je prends ton ami avec moi, retrouve nous là-bas. - Il m'a dit detout faire pour te sauver... - Si tu m'écoutes, c'est exactement ce qu'il va se passer. Le cheval réfléchit quelques instants, puis finit par acquiescer. Aélyhne lui indiqua comment se rendre à la fameuse grotte, puis il partit au galop. Se transformant en loup géant, Aélyhne réussit à mettre le magicien sur son dos. Puis ils foncèrent dans la forêt. Le Dragofeath rouge ne réagit pas assez vite, et avant qu'il n'ait pu réaliser ce qui se passait, ses proies s'étaient enfui. Il se transforma en loup, mais c'était trop tard... hj : suite dans : au coin du feu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) | |
| |
| | | | En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) | |
|