| En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Jeu 21 Fév - 19:50 | |
| Asaïra vit que le combat contre le Ra'zac était assez peux équitable. Aussi elle se mit de la partit. Elle lança quelque flêche enflammer mais il les évita. Brising décolla et se mit derrière lui. Ainsi le Ra'zac aurait à éviter de 2 coter. Asaïra balança des Brisingr par ci par là mais il les évita. Asaïra n'aimer pas ça. De Un elle avait louper un combat super chouette avec les soldats et le Ra'zac avait maintenat décider de gacher la fête ! -Et le Ra'zac à la noix ! Tu préfère pas un combat à l'épée ? Il la regarda l'air de se dire "Mais elle débarque d'où celle là !" Il descendit sans un mot de sa monture. Asaïra fit de même. Enfin ! Enfin quelqu'un à ma hauteur pour me battre ! Asaïra sortit doucement son épée et fit quelque mouvement avec. Elle se mit en garde. Le Ra'zac sortit son épée et la regarda. Asaïra passa à l'action, d'un mouvement vif elle feinta à droite à gauche et fit revenir son épée vers la tête de l'ennemis. Il la contra facilement. Asaïra se remit en position. Soudainement il l'attaqua de coter. Elle eut juste le temps de parer et sauter en arrière pour éviter un coup sur l'épaule. Asaïra attaqua franchement au niveau de sa poitrine et se jeta à terre pour faucher ses jambes au dernier moment. Il ne put contrer l'attaque et sa jambe gauche pissa le sang. Asaïra recula aussitôt. Le Ra'zac sauta sur elle et lui fit une entaille sur le bras, elle le recula vivement et répondit pas un coup d'estoque qui l'atteignit à la poitrine. Asaïra poussa bien fort sur son épée et la tourna doucement mais surement dans la plaie. Le Ra'zac ne lui fit même pas le plaisir de crier ou de gémir de douleur. Asaïra retira son épée et trancha net la gorge de son adversaire. Elle se tourna vers Xander: -Olala ! la chance que j'ais ! Heureusement qu'il n'avait pas le droit de me tuer ! Sinon je passer un sal quard heure ! Bon il sont partit où ses soldats ? On a plus le drois de faire des petit exercice ? Ben mince alors ! Asaïra suer à grosse goutte. Elle regarda autour d'elle. Pas une trace de ses foutu soldats mis a par le corp de leur chef. | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Jeu 21 Fév - 20:16 | |
| Xander resta à l'écart lors du combat à l'épée, il l'observait et était près à bondir en cas de besoin.
Asaïra mit vite le Ra'zac en pièce. Il n'était pas de taille face à un dragonnier.
Xander remarque aussitôt que Asaïra était blessée, même si ce n'était pas ien grave, il lui fallait la soigner.
-Tu es blesser, je vais te guérir, je dois à présent avoir plus d'énergie que toi.
- Waîse Heill prononca Xander en ancien langage, en plaçant ses paumes au dessus de la plaie de l'Elfe.
Comme la blessure était peut profonde, l'effet se fît vite ressentir. La plaie cicatrisa, et Xander n'en fut que tres peu affaibli.
-Nous ferions mieux de ne pas traîner dans le coin, Galbatorix doit à présent nous observer, et il doit surement être furieux que je n'aie accepter son offre. Il va nous envoyer d'autre choses plus puissant que des soldats, ou que le Ra'zac si nous restons la. Il nous faudrait rejoindre une ville pour pouvoir s'y reposer. La ville la plus proche d'Ici est dras leonna. Cependant ce n'est pas extremement proche. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Jeu 21 Fév - 20:25 | |
| Xander la soignit et commença à "dénigrer" Galbatorix. Il voulait aller dans la ville la plus proche ? Dras Leonna ? Ok. -Tu veux faire le voyage à dos de dragon ? Brising voudra surement. Oui avec plaisir même. -Mais je supose que ton cheval ne vas pas être d'accord ? Asaïra regarda dans la direction de la ville. Il y avait du remu ménage là bas. Il n'allait pas tarder à pleuvoir des soldats. En effet les portes s'ouvrirent et des "truc" sortir. Asaïra ne vit pas se que c'était la porte était trop loin. -Vite !! En voila d'autre ! | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 1:23 | |
| Xander était reconnaissant envers l'Elfe pour sa requète, mais il ne voulut tenter l'expèrience
-Non je vais y aller avec Adurna, cela fait longtemps que je n'ai pas eut ce plaisir, et de plus elle adore galoper avec moi sur son dos, mais merci d'avoir proposé.
Soudain les portes d'Urû'baen s'ouvrirent. Xander observa attentivement et vit que individus sortaient. Il ne voulu prendre le risque d'attendre et de savoir ce que c'est
-Très bien ceux ci on va les éviter, je pense que l'on a assé attiré les ennuis sur nous comme cela. De plus je ne vois pas ce que c'est, cela pourrait être pire que des Ra'zacs. Filons! Et esperons qu'ils ne nous ratrapent pas!
Xander rassembla ses affaires et prenant son arc à la main il monta sur Adurna, et l'on put voir qu'elle était fière d'avoir un cavalier!
Il se dirigea alors vers l'entrée de la forêt. Elle paraissait sombre et malveillante. Peu de lumière y penetrait, ce qui lui donnait l'air maléfique.
-Esperons que nous ne ferons pas de mauvaises rencontre dans cette "Antre du diable" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 16:39 | |
| Asaïra comprit et monta vite sur Brising. Ils suivirent Xander de haut. Xander fit un commentaire sur l'antre du diable mais Asaïra ne comprit pas tout elle était trop haut dans le ciel. Oups petit problème ! Nous ont peux pas passer par là Brising. Par où ? Par la forêt par dis ! Comment ont fait ? J'entre et je défonce tout ? Nan on va éviter. Descend un peux je prévien Xander que l'ont passe par le dessus. Brising perdit de l'altidude et vola prés de Xander. -Xander ? Brising et moi ont peux pas passer par là. On vas passer par le dessus...à moins que...nan avance je te rejoins. Brising remonta un peux. Brising ? Tu serais capable d'attraper un cheval là bas et de faire tomber son cavalier sans te faire blesser ? Tu veux son cheval ? Tu as vu il fallait garder le dernier que tu avais acheter ! Je pouvais pas tu lui fesais peur ! Bon c'est pas la question...Tu peux oui ou non ? Bien sur que je peux. Attention prête ? C'est partit ! Brising partit à toute allure vers les cavaliers. Il monta haut dans le ciel et se laissa tomber en piquer. Asaïra se retint de justesse à la selle. Brising selectionna le cavalier le plus isoler l'attrapa et repartit dans les airs. Il déposa le cheval à l'entrée de la forêt aprés avoir ejecter le cavalier parmis les siens. Asaïra descendis, vérifia l'etat du cheval et monta dessus. Elle le fit partir au triple galop pour rattraper Xander. Merci Brising ! Tu nous suis par le haut ! Comme d'habitude ! | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 16:57 | |
| Xander voyant ce que l'Elfe venait de faire fut choqué. Ce n'était pas des méthodes très justes. Il pensait que les Dragonniers en savait un peu plus sur la justice.
Il lui fit part de cette reflexion.
-Quand même tu exagere, un cheval cela coute chèr, et ils étaient peut être amis depuis sa naissance. N'êtes vous pas sensé rétablie l'ordre vous les dragonniers?
Alors qu'il fesait quelques reproches à Asaïra sur le plan éthique, Xander entendit un bruit.
-Chut ! fit il.
Il regarda autour de lui. La forêt entière était plongée dans l'obscurité. Difiicile d'y déceler une personne dedans. Le vent souffait, et la cime des arbres qui danst violement ne fit qu'acroitre la difficulté éprouvé par le Mage à discerner quelquechose dans la forê.
Soudain il entendit un bruit, tel un grognement. Cele venait de dèrriere eux. Et comme l'entrée d la forêt était dèrriere eux, un mince filêt de lumière pouvait pénétrer. Alors il put y descerner une forme vivante, Un bandit, un pilleur s'avancait et en appelait d'autre. Il y avait parmis ces bandits des humains, qui était très robustes avec une musculature impressionante, et des Urgales, qui probablement avait déserté les rangs de Galbatorix. Tous étaient armées d'une hallebarde, et d'un long bouclier. A l'arrière, trois bandits s'appretaient à décocher des flèches de leur Arc, qu'ils pointaient sur nous.
-Attention! cria Xander à Asaïra | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 17:10 | |
| Olala ! Maintenant il lui fesait la moral ! Mais moi je sais bien qu'ils n'étaient pas amis vu les coup de fouet qui zèbres le flant du cheval ! Asaïra allait rétorquait quand Xander lui dit de se taire. Elle suivit son regard. Plusieur bandits, Urgales et de personnes bien musclés. Asaïra n'aimer pas cela. de un il y avait des urgales et elle avait une envie folle de les tuer. Et de deuxElle n'aimer pas leur attitude. Elle hésita quelque minute et avança légèrement son cheval avant d'être arrêter par l'atitude menaçante d'un Urgale. Elle le regarda. Les yeux de Asaïra étaient devenue métalique, elle le fusila du regard. -Que nous voulez vous ? Vous ne voyez pas que nous sommes poursuivit par une petite armée de Galbatorix ? Si vous voulez rester en vie laisser nous partir et fuyez ! Un bandit avança il semblait être le chef: -Je me demande bien se que vous lui avait fait étrangers. Peut-être que si je vous capture et vous enmène devant lui il me récompensera ? Asaïra porta sa main à son épée. Elle avait soudainement une folle envi de le tuer. Asaïra ne fais pas ça ! Vous allez vous faire massacrer ! Mais ils nous bloque le passage ! Et il y a des Urgales ! Ces Urgales ont certainement fuis le roi ! Alors laisse les vivant pour le moment ! Asaïra jura mais éloigna sa main de l'épée. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 17:46 | |
| Bien que personne n'ait encore attaqué, Xander savait que le combat était imminent. Aussi décida t'il d'attaquer le premier.
Il tenta de discuter mentalement avec Asaïra, comme elle était une elfe et que lui était un Mage, il le pouvait, cependant il fallait que Asaïra lui ouvre son esprit. Il tenta tout de même.
-Nous devons attaquer les premier pour disposer de l'effet de surprise, ils ont toujours deux archer qui nous visent, leur fleche est déja encocher et leur arc bandé. Ce que je vait faire c'est attaquer et toi tu vas par magie retenir les deux fleche.
Xander ne sous estimant pas la force du Dragonnier, il ne lui laissa même pas le temps de répondre et attaqua
Un mot d'ancien langage siffla entre ses dent Adurna et dans sa main gauche une boule bleu argenté fort lumineuse apparut. Xander lanca cette boule au milieu des 4 bandits et du "chef" et ceux ci furent projeté par le souffle de l'inpact de cette sphère magique. Un large cercle sur le sol dont le centre était l'endroit ou la boule atteri se mit à geler. Un des gardes était inconscient. Les 3 autres se releverent bien que fort sonné. Le chef se releva sans avoir l'air d'avoir souffert. Deux bruits de cordes d'arc se firent entendre, Une flèche parti en direction de Xander, l'autre en direction d'Asaïra. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 17:54 | |
| Asaïra avait sentit une légère pression sur ses barrière. Elle avait hésiter mais avait finit par les ouvrir. Bien lui en prit c'était Xander. Nous devons attaquer les premier pour disposer de l'effet de surprise, ils ont toujours deux archer qui nous visent, leur fleche est déja encocher et leur arc bandé. Ce que je vait faire c'est attaquer et toi tu vas par magie retenir les deux fleche. Il ne lui donna pas le temps de répondre qu'il partit à l'attaque. Asaïra le regarda trés intéreser. Quand soudain elle entendis le sifflement des flêches. Asaïra les vit filer l'une sur elle l'autre sur Xander. Elle l'ança un Adurna et un jet d'eau s'abbatit sur les flêches qui tombèrenet à terre. Asaïra décida de ne pas rester tranquille et localisa les archers. Elle descendit furtivement de son cheval et passa derrière eux, utilisant l'effet de suprise elle tapota sur leurs épaules. Les archers se retournèrent. Asaïra leur fit un charmant sourir: -Bonjours vous deux, c'est ici que l'on a demander une chanson pour dormir ? Elle leur souria une nouvelle fois et sans plus attendre les assomas. Elle récupera leur flêches et brula les arcs. Elle les fouilla les lesta de leur armes et les attachas sur la plus haute branche qu'elle put atteindre. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 18:09 | |
| Pendant que Asaïra mettait en pièce e dépouillait les archers Xander était seul face à 3 humains bandit quelque peu sonné et le Chef Urgale. Le Chef Urgale eut un rire à en donner des frissons dans le dos et envoya ses 3 bandits ur Xander.
Xander alors leva la main, fit appel à l'élément de l'eau en Ancien langage et une dague de glace émmana de sa main et transperca le coeur dun bandit qui tomba raide.
Tandis que les deux autres s'approchaient dangereusement du Mage, il sortit son épé à deux main de son deux et l'empoigna avec rage.
Il se jeta alors au milieu des deux et s'amusant un peu, ils fesait durer le plaisir en parant les coups. Il ne put éviter un coup de poing qui le fit tomber. Aussitôt le bandit leva son hallebarde et visait la tête de l'homme au sol. Xander eut alors le temps de rouler en saisissant son épée et la planta dans le dos de son assaillant, envoyer valser le second bandit d'un coup de pieds. Il eut alors le temps de reprendre son épée. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 18:23 | |
| Asaïra observa Xander. Il s'en sorter bien. Elle decida de sans méler. Elle entra dans la méler et voulu approcher le chef, mais celui-ci la vit et envoya deux Urgales sur elle. Asaïra souria, c'était exactement se qu'elle voulait. Elle sortit son épée et se mit en position. Les Urgales chargèrent ensembles. Asaïra évita les premier et lui fit un croche pied. Elle para le coup d'épée que le second lui lança. Le premier Urgale se releva et se plaça derrière Asaïra et se prépara à l'attaquer. Le second occuper Asaïra en enchainent plusieur coup qu'elle évita de son mieux. D'un seul coup Asaîra entendis une lame qui trancher l'air derrière elle. Elle se pencha de justesse en avant et perdit l'équilibre. Elle s'étala devant le second Urgale. Celui-ci fit une grimace qui se voulait être un sourir. Asaïra se releva brusquement et lui planta l'épée dans le coeur sans qu'il ai pus réagir ou se défendre. Elle se retourna aussitôt pour parer le coup que le premier Urgale préparer. Il chargea et la bouscula. Il mit une botte contre le bras droit de Asaïra. Elle tenta de le dégager mais inpossible. Elle voulut parler mais l'Urgale lui écrassa un peut plus le bras se qui la fit gémir de douleur. Alors petit a petit Asaîra glissa sa main gauche dans une de ses sacoche et sortit discrètement une étoile. L'Urgale se préparer à l'achever. Asaïra leva brusquement sa main gauche et libéra l'étoile. Celle-ci partit et se figea dans le crane de son adversaire. L'Urgale loucha pour la voir et s'écoula sur Asaïra. Elle le repoussa et se leva. Elle regarda dans la direction de Xander. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 18:40 | |
| Xander commenca à charger l'Urgal qui immobilisa Asaïra, mais elle le tua avant qu'il put l'atteindre. Le moment avait une allure très héroïque Les deux opposant à l'empire se relevèrent au même moment, et firent face au chef urgal, qui demeurait SEUL. Le Mage et l'Elfe le défigurait et l'incendiait du regard. Xander put sentir une légère peur au début dans ses yeux, puis il sentit à nouveau de la colère. Le chef Urgal était plus grand et plus imposant que les autres. Il avait une Hallebarde meurtrière comme les autres et avait un énorme bouclier épais.
Après un moment ou les confrontations se fesaient seulement du regard, Xander décida de passer à l'attaque. Il invoqua le feu Brisingr et lanca une boule de feu sur le chef bandit Urgal. Celui ci rigola quand il entendit l'évocation du feu et mit son bouclier devant lui. Le feu ne pouvait pas atteindre le che. Tout ce que fit cette boule de feu c'était danser sur le bouclier du chef, puis se dissiper.
Xander alors souleva son épée et chargea, le tout avec un superbe cri de guerre. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 19:01 | |
| Asaïra défia le chef du regard. Elle entendis Xander invoquer le feu mais le chef mit son bouclier devant lui. C'est à se moment que Asaïra voulu le charger mais Xander le fit à sa place. Elle le regarda charger en hurlant un magnifique crit de guerre. Le chef souria et Asaïra secoua la tête. Pitier ne me dite pas qu'il la fait ! Elle était hilare et avait du mal à ne pas s'écrouler à terre de rire. Asaïra ? Du sérieux ! Mais c'est rigolo Brising ! Oui ben arrête de rigoler et va l'aider ! Asaïra reprit sin serieux et regarda le combat que menet le chef et Xander. Xander se débrouiller trés bien. Il parait éviter les coup et tenter dans infliger au chef mais celuis-ci les éviter. Asaïra descida de regarder sans intervenir, ou seulement en cas de nécésiter. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 19:17 | |
| Aélyhne, sous son apparence préférée, celle d'un renard, rageait sans bruit. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait fait tout ce chemin pour en arriver là. Elle devait réfléchir à ce qu'elle devait faire, prenant en compte toutes les conséquences. Espérant que le ciel lui porterait conseil, le renard risqua de se faire remarquer en levant les yeux. La lune semblait l'observer, et attendre qu'elle réagisse. Déçue, Aélyhne se tapit un peu plus, juste à temps pour éviter un jet de flammes dévié par le bouclier d'un urgal. Elle en avait déjà rencontré, et elle n'appréciait pas ces créatures. Et puis il y avait ces étranges individus, un Homme, une Elfe et un dragon... Elle se demandait ce qui se passerait si elle se lançait dans la bataille. Le problème c'est qu'elle n'était vraiment pas faite pour ce genre de choses... C'est alors que le jeune homme, en plein duel avec sa propre proie, s'approchèrent dangereusement de sa cachette au risque de la piétiner sans même s'en rendre compte. Elle aurait pu sauter et se dissimuler ailleurs en attendant que l'imprudent tue la créature, mais l'amulette pouvait être détruite en même temps... Aélyhne prit sa décision : elle devait absolument récupérer cet objet avant qu'il ne soit détruit. Le jeune homme n'aurait qu'à finir son travail après. Elle se leva brusquement, et soudain, ses contours devinrent flous, et elle grandit. A la place du renard se tenait une magnifique louve couleur de nuit et de lune. Les deux combattants, sidérés, interrompirent leur combat. Aélhne, n'en croyant pas sa chance, bondit, les crocs découverts et les griffes en avant. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 19:34 | |
| Asaïra regarder le combat avec interet quand elle sentit une présence autre que le chef Urgale et Xander. Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit rien. Elle observa de nouveau le combat quand soudain une louve magnifique apparus a coter des combattant. Xander et le chef arrêtèrent de se battre stupéfait. Asaïra trouva la louve trés bizzar. Celle-ci bondit toute griffe dehors. Mais c'est pas vrai ! Mais c'est pas une louve sa ! Asaïra courut et l'intercepta de justesse. -Je ne sais pas qui tu es ma joli louve mais tu vas nous laisser tranquille ! Xander finit son combat ! Non de non ! Tu as de ses manière ! Asaïra n'y croyait pas ! Comme un idiote elle parlait à une louve qui devait rien piger. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 20:55 | |
| hj: Astra esternî ono thelduin, Aelyhne.
Xander n'en croyait ses yeux! Un renard se transformant en Louve! Il en avait entendu bien des histoires fantastiques mais là cela dépassait son entendement. L'Urgal et lui furent sidérés. Il le fûrent d'autant plus lorsqu'ils aperçurent de ce que Asaïra avait eu le courage ( ou la stupidité ? ) de faire Elle venait de porter la louve alors qu'elle s'appretait à attaquer, enfin ce n'était pas vraiment une Louve, mais cette "chose" pouvait être dangereuse. Xander observa cette créature. Elle était de toute beauté et avait une grâce que les animaux n'ont pas. Il espèrait pouvoir savoir ce que la créature était
L'Urgal n'ayant aucune franchise et aucun scrupule en profitat pour se ruer sur Xander. L'Urgal lui donna un magnifique coup d'épée; Xander le contra avec la sienne de justesse, mais le coup fut brutal et Xander fut déstabilisé. L'Urgal en profita pour lui donner un coup de bouclier avec la force d'un dragon. Ce puissant coup fit valser le Mage qui tomba au sol, un peu sonné mais largement conscient. Il avait sans volonté laché son épée au coup que l'Urgal lui porta. Il était donc allongé et démuni sur la glace, qu'il avait précédemment crée.
L'Urgal commenca à charger le Mage sans défense et sans arme. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Ven 22 Fév - 21:04 | |
| Asaïra aprés avoir finit sa tirade, se retourna pour voir Xander sans défense et sans arme contre le chef qui charger. Elle laissa la louve et s'occupa du chef trouvent cela plus urgent et plus marrant. Elle sortit son épée et para le coup qu'aurais du reçevoir Xander. Et poussa le chef et le combat continua plus loin. Le chef était une bon épéiste mais Asaïra avait connu pire. Elle para tout les coup et manqua d'en infliger un au chef mais il le para de justesse pour contre attaquer avec un coup de botte. Asaïra roula sur elle même se retrouva derrière le chef et lui plongea l'épée dans les omoplates. Elle la tourna et enfonça encore plus. Elle sortit une dague et la plongea dans le crane de son adversaire. Elle tira d'un mouvement sec sur son épée et il tomba à terre. Asaïra donna un coup de pied dans le corp et se retourna vers Xander. -Tout va bien ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 13:02 | |
| Aélyhne était furieuse. Comment cette imbécile d'Elfe avait pu lui prendre sa proie et l'empêcher d'agir ? Elle était figée sur place, paralysée par une sorte de sortilège qu'elle n'avait même pas vu venir. Et puis l'amulette était sûrement brisée maintenant. Alors que l'elfe demandait au jeune homme comment il allait, elle cessa de lutter contre les liens invisibles qui la retenait pour réfléchir. C'était tout simplement impossible ! La magie des Elfes et des Dragonniers était impuissante face aux Dragofeaths ! Il n'y avait qu'une réponse à cette situation : il y avait plus que des Urgals dans cette forêt... Comprenant que sauver ce vestige du passé qu'était l'amulette n'était plus désormais le plus important, elle essaya de sonder les envirrons de ses yeux perçants et de tous ses sens pour trouver leur ennemi. Quand elle le trouva, elle serra les dents : de peur et de colère. Aélyhne recommença à se tordre pour se défaire des liens, avec une incroyable violence, au risque de se briser la colonne vertébrale. Elle attrapa les liens dans ses crocs, et ils lui meurtrirent la gueule comme s'il s'agissait de chaînes en métal. Il fallait agir vite. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 13:10 | |
| Asaïra vérifia si Xander allait bien et se redit compte qu'elle avait totalement oublier sa prisionnière dite la louve. elle se retourna et vie que celle-ci se débatter avec rage. Elle se rapprocha de la louve. -Je sais que tu me comprends. Et je sais que tu n'es pas une louve. Se que je veux savoir c'est qui tu es et pourquoi tu es ici ! Asaïra ? Vos poursuivant vont bientôt entrer dans la forêt ! Dans combien de temps ? 5 minute peux être plus. Asaïra marmona quelque insulte concernant les foutus bandits... -On a pas le temps de trainer ici ! Toi... Elle pointa la louve du doigt -Toi tu viens avec nous pas question de te laisser ici et je veux des réponses à mes questions. Xander ? Tu es prés à repartir ? Ils sont tout prés d'aprés Brising. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 13:18 | |
| Dans ses souvenirs, les autres Dragofeaths lui avaient toujours affirmé que les Elfes étaient de des créatures intelligentes et de redoutables guerriers. Or, si celle-ci avait de toute évidence compris qu'elle n'était pas une louve, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était emprisonnée par des liens invisibles. Elle continuait à jacasser comme s'ils avaient tout le temps qu'ils voulaient devant eux. Et l'autre était manifestement trop sonné pour réagir. La créature se rapprochait pendant ce temps. Elle pouvait sentir sa présence, mais elle mettrait encore un petit moment avant d'arriver dans la forêt. Par ailleurs, Aélyhne était certaine que sa lutte acharnée gênait leur poursuivant dans son avancée : voler tout en maintenant le sortilège devait être particulièrement difficile... Ce qui se passa lui donna raison. Elle sentit un espace vide entre ses crocs, là où la corde c'était trouvé un instant auparavant : elle avait fini par céder. D'une brusque secousse, la louve se libéra, blessée. Elle s'accorda quelques secondes pour reprendre ses esprits, et bondit par dessus l'elfe avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Ignorant le jeune homme qui l'observait avec attention, elle chercha dans la veste du chef urgal. Elle poussa un soupir de soulagement en récupérant l'amulette, qui n'était même pas éraflée. Des vibrations dans le sol l'avertirent alors que quelque chose ( ou plusieurs quelque chose d'ailleurs ) les avaient trouvés. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 13:26 | |
| Asaïra ne c'était pas rendu compte que la louve était emprisonnerdans des liens invisible. Elle le découvrit quand soudain la louve bondit et se dirigea droit l'Urgale qui était le chef de la bande. Elle le fouilla et finit par se retrouver avec quelque chose entre les pattes(tu ne t'es pas retransformer hein ?). Des pas se firent entendrent. Asaïra ? Mais sortaient vite de là ! Ils sont entrer ! Ils sont très très nombreux ! Oui ben là on à une louve qui n'es pas vraiment une louve qui à trouver je ne sais quoi sur le chef des Urgales et Xander ma l'air un peux sonner. Que veux tu que je fasse moi ? Que je les abandonne ? Ils sont si nombreux ? Ben oui...ils sont presque une centaines ! Mais c'est que le charmant Galbatorix à decider d'avoir notre peaux ! Tu ne peux rien faire pour les ralentirent ? Je sais pas moi..les bruler par exemple ? Je peux essayer mais sa va pas être du luxe... Asaïra se tourna vers la louve et Xander. -Brising va tenter d'en éliminer le plus possible... Toi la louve tu viens ou tu préfère rester ici à les regarder passer ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 13:42 | |
| hj : c'est pas toi qui m'a emprisonnée, Asaïra, c'est une créature.... Aélyhne laissa tomber l'amulette de sa gueule et se concentra pour essayer de déterminer le nombre des nouveaux arrivants. Elle avait encore une chance de s'enfuir, car l'autre était encore à quelques minutes, le temps qu'il reprenne des forces. Elle soupira, puis elle tourna sa tête de louve vers l'elfe, qui venait de lui adresser la parole. - Je crains qu'il soit trop tard, dame Elfe. Ceux qui vous poursuivent ne sont pas les seuls qui vont nous poser problème. Votre dragon ne pourra jamais le distancer, encore moins le combattre. Quant à moi, je ne pourrais pas m'envoler avant quelques jours je pense. L'elfe la regarda sans réagir : elle n'avait sans doute pas l'habitude qu'une louve s'adresse à elle d'une voix douce et mélodieuse. Parler à un dragon était une chose, parler à un Dragofeath en était une autre... Aélyhne se sentit obligée de lui donner quelques informations supplémentaires. - La créature dont je parle était semblable à moi, avant. Mais elle est à la fois diminuée, et plus puissante que jamais, à cause d'une Elfe qui l'a blessée. De se rage et sa douleur, elle tire sa force. Vous ne pourrez pas l'arrêter. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 13:51 | |
| Asaïra était stupéfaite. Elle s'attendait à tout mais pas ça ! un loup qui parle! Non désoler...une louve qui parle ! Mais sa revient au même. -Des autres ennemis ? Mais ont fait comment pour sortir de cette foutu forêt ? Brising ? Tu en as éliminer combien ? Le quart peux être moins. Je dois partir plus loin d'eux ils commencent à lacher des flêches. Asaïra était furieuse. Mais on ne vas pas rester les bras croiser à ne rien faire tout de même ! Elle est comment la créature ? Asaïra fesait des aller venus devant Xander. Il faut trouver une solution ! On ne vas pas se laisser attrapper. Je n'ais pas envie de me retrouver devant le roi. Il doit bien y avoir une solution ! Il y a toujours une solution ! Asaïra réfléchisait intensément, les sourcils froncés. Les pas se rapprocher...
hp/J'ais corriger ^^/ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 14:06 | |
| hj : faudrait peut-être qu'on attende Xander... Aélyhne ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire étrange puisque pour le moment elle ressemblait à un grand loup bleu-noir aux reflets d'argent. Un rire qui n'avait rien de joyeux. Assez désespéré en fait. Mais finalement la situation était assez amusante malgré tout. Les Dragofeaths avaient parcouru le monde pendant des milliers d'années, les Elfes et les dragons avaient été de solides alliés. Et puis les Elfes avaient quitté Aïtas Iras pour l'Alagaësia et ses royaumes environnants, alors que les Dragofeaths étaient restés, attendant leur fin... C'était vraiment étrange, que cette Elfe n'ait pas fait le rapprochement entre les Dragofeaths et un renard qui se change en loup... Enfin, aucun de ceux qu'elle avait rencontrés n'avait compris. Et puis c'était mieux comme ça, Aélynne préférait l'anonymat. Toujours est-il que leur vie était en jeu. - Une créature comme moi, t'ai-je dit, ou presque. Une seule de ses Pierres a été atteinte, de sorte que si elle n'est plus elle-même, elle peut toujours se transformer. Je vois que tu ne voies pas de quoi je parle. Laisse-moi te faire une démonstration. De nouveau, le charme de la métamorphose s'opéra. Sa silhouette de loup devient floue, s'estompa peu à peu tout en prenant la taille d'un dragon. Elle était devenue un dragon à plumes, un Dragofeath. Sa forme originelle. Ses plumes aux reflets d'argent étaient de la couleur de la nuit, et ruisselantes de sang. Des ruisselets écarlates traçaient des sillons dans ses plumes, le long de son cou de cygne, se deversant de sa gueule. Les deux longues écailles argentées qui terminaient sa queue, normallement destinées à protéger ses Pierres, source de son énergie vitale, ne protégeaient rien du tout, puisqu'elle n'était qu'une semi-Dragofeath. Quant à ses yeux, ils étaient profonds, et de la couleur de l'or. - Vous devez partir sur le champ. Sautez sur votre dragon, et prenez votre ami. Vos poursuivants ne pourront pas vous suivre. Je retiendrais la créature. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) Sam 23 Fév - 14:47 | |
| Xander commençait enfin à reprendre ses esprits. Sacré Urgal! Le coup qu'il lui avait mis l'avait fait commater longtemps. Il essaya de reprendre ses repères et s'assit. Il regarda du côté ou s'était déroulé le combat. La il fut interloqué :
-Ouhla, il y à deux dragons maintenant, je dois être encore un peu sonné.
Il se frotta les yeux avec ses mains. Il voyait toujours deux dragons. Cependant la il était sur qu'il voyait correctement. Il remarqua que la louve n'était plus parmis eux mais qu'un superbe Dragon à plumes avait pris sa place. Il comprit immédiatement. Un renard se transformant en loup et un loup se transformant en Dragon, qui est de plus un Dragon à plume, cela ne peut être qu'une chose.
-Un Dragofeath! J'ai entendu plusieurs contes louant leur grâce et leur puissance.
Soudain le Mage prit conscience du brouha qui emplissait ses oreilles. Il tourna alors sa tête du coté de l'entrée de la forêt et aperçu des soldats, que Brising essaya de contenir. Il tourna alors sa tête de l'autre côté comme s'il avait ressentit un danger. En effet, une créature s'avançait vers eux, mais le manque de lumière empèchait d'en voir les traits. Il pouvait seulement voir comme une ombre, et celle ci était immense.
-Nous sommes cernés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) | |
| |
|
| |
| En fuite de la capitale, porté par un dragon (RP ouvert) | |
|