| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+14Wanda Tchestline Asaïra Keyna Lhans Erythrine Syriane Héloïse Galas Calyspo Ryuu no sei Xander Aélyhne Aiedail Moreta Aliora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:10 | |
| Un peu comme moi ou j'ai vitesse en EPS juste après avoir mangé... Ca remonte un peu...
La même chose !
Non, Un coca ! Un jus de fruit ! *De l'eau !* Une bière à point c'est tout ! ^de...^
La ferme ! | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:12 | |
| C'est animé ce soir Tu l'as dit bouffi Oh, pitié, tais-toi et bois No problem | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:26 | |
| Y a un beau soleil encore...je dirais une fin-très fini d'après-midi ensoleilé avec une bonne boisson. *Le soleil ! tout doux dans le ciel ! * La ferme ! Oui, d'abord la nuit c'est mieux... Vous avez pas fini !
*Pourquoi tant de violence ?* Je vais te le dire avec mon poing ! Ca suffit Gabi !
^Elle est bonne la boisson hein !^ ... *...* ...Oui elle est bonne.
(je m'éclate toute seule avec mes personnages dsl...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:28 | |
| Pas grave ben si Ouais et nous? | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:35 | |
| ^Une autre bière svp !^ Va falloir arrêter Guéguelle ! La dernière fois elle nous a fait un grabuge... Faisons la taire pour toujours... Je peux m'en chargé. *Pourquoi tant de violence ?* C'est repartit... Bande de fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:40 | |
| Chut Chut Chut Pareil! On peut plus se bourrer Tranquille? Emile? non moi c'est thyierry moi | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 19:49 | |
| chut ! Silence... Mais la ferm... *Les gros mots, sont de très vilains mot !* ^Une bière !^ *Chut !! *
| |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 20:30 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- Héhé
Le pire, c'est que les controles sont toujours le lundi de 14h a 16h...juste après manger (ou empoisonnage au self) donc j'ai souvent la dalle et c'est pas discret...
Un Wiskey-coca pour moi les devoirs de maths sont toujours à 8h... trop envie de dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 15 Avr - 20:56 | |
| moi c'est la physique chime, le lundi à 8h, alors que c'est le jour ou je doit me lever tôt pour prendre le bus... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 16 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 16 Avr - 13:28 | |
| à bas les devoirs à 8 h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 16 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 16 Avr - 23:22 | |
| va devant, ils te suivent | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 11:14 | |
| mo c'est du réchauffé là... :ssort: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| Ah ah ah on est tous mooort de rire. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 12:54 | |
| Oué...le problème c'est qui a peut-être rien de plus tétu qu'un prof non ? Ca dépend. Bien sûr ! Terrible... Moi je dirais surtout : A bas les cours qui finissent au bout du temps ! *Chuis dac!* ^De quoi ?^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 13:16 | |
| - Galas a écrit:
- Oué...le problème c'est qui a peut-être rien de plus tétu qu'un prof non ?
Ca dépend. Bien sûr ! Terrible... Moi je dirais surtout : A bas les cours qui finissent au bout du temps ! *Chuis dac!* ^De quoi ?^ Tu dis: Rien de plus tétu qu'un prof. La croyance populaire dit: rien de plus tétu qu'un âne morale: les profs sont des ânes | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 13:55 | |
| il y a même des boeufs... et des nains de jardins.... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 14:56 | |
| tout à fait d'accord ! ( pour uen fois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 16:32 | |
| c'est juste que le reste du temps tu as tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 16:35 | |
| Mouais bon, assez parlé de choses qui fâchent. Une téquila siouplait. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 20:47 | |
| tiens avec ou sans rondelle de citron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 21:10 | |
| simple ou double dose de poison? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 17 Avr - 21:14 | |
| je m'en passerai merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|