Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| La porte des malheurs[Post privé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurian Jeune Loup
Nombre de messages : 64 Age : 30 Autres : Hmf Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: La porte des malheurs[Post privé] Sam 14 Juin - 17:14 | |
| /Hj/Les paroles des autres.Mes paroles./Hj/
Aurian déambulait dans le palais, totalement désoeuvrée. Sa cape rouge ornée de cercles noirs prouvait son appartenance au sang royal. De plus elle tenait ses yeux verts de la défunte sœur du roi, sa mère. Pourtant, elle passait ses journées à arpenter le palais et à explorer la campagne alentour avec Sinaïe, sa précieuse jument grise.
Perdue dans ses pensées, elle atteignait un vieux couloir sombre menant au centre du palais quand elle entendit des murmures à sa droite. Elle stoppa net et, poussée par la curiosité, appuya sa tempe contre une porte en ébène d’où provenait les voix. Elle eut alors la suprise d’entendre celle, reconnaissable parmis toutes, du roi.
Est-ce que vous m’avez bien comprit, Shurtugal ?
Dans la bouche de Galbatorix, ce nom résonnait comme une insulte, et Aurian frissonna d’effroi quand une autre voie, parfaitement neutre, déclara calmement au roi :
Pas de sang, pas d’enlèvement ni de meurtre spéctaculaire. Juste une disparition. Je peux faire ça… Mais, si je puis me permettre, Sire, un quelconque assassin ne pourrait-il pas s’acquitter de cette tâche ?demanda-t-il.
Aurian devina plus qu’elle n’entendit le soupir que poussa le roi.
Hélas, un « quelconque assassin », comme vous dîtes, n’aurait pas assez de ma confiance pour exécuter une mission aussi importante. Car, voyez-vous, ma nièce est plus maligne qu’il n’y paraît. C’est pourquoi, je souhaiterais que vous m’apportiez une preuve de sa disparition. Comme sa cape, ou un simple bijoux. A présent, pressez-vous, Shurtugal, et sachez que je n’attendrai pas indéfiniment votre retour…
Le ton lourd de menaces aurait sans doute horrifié Aurian, mais celle-ci avait depuis longtemps cessé d’écoute. Elle s’était écroulée en entendant l’évocation de la nièce du roi. C’était elle, la nièce du roi. C’était elle, qui venait d’être officiellement prise en chasse par un des guerriers les plus retoutables de cette région. Et, surtout, c’était elle qui avait franchement intêré à s’écarter de cette porte en ébène. Mais il était trop tard quand la jeune fille y pensa. Aurian n’eut que le temps de faire un bond en arrière, alors que le panneau de bois s’ouvrait à la volée, dévoilant un elfe à la peau noire et à la silhouette imposante. Par chance, le roi avait dû sortir par une autre issue car il ne se manifesta pas derrière l’elfe dragonnier. Les larmes avaient laissé des sillons humides sur les joues d’Aurian et elle ne put que rester là à regarder cet elfe massif sans le voir, persuadée qu’elle allait mourir. Car, Aurian le savait, elle était le dernier obstacle empêchant le roi d’asseoir pleinement sa puissance sur l’Alagaësia. Et même si moins d’une dizaine de personne connaissaient l’existence et le statut de la jeune fille, Galbatorix, lui, prenait la présence d’Aurian comme une véritable insulte personnelle. Sans doute considérait il sa petite fille, Erythrine, comme l’unique héritière du trône, encore faudrait-il qu’il est l’intention d’en avoir une, car Aurian n’aurait pas été étonné que le roi gouverne éternellement, puisqu’il y était parvenu jusqu’ici. De toute façon, Aurian se fichait complètement du trône. Tout ce qui lui importait était sa vie, à présent entre les mains de cet étrange elfe noir. | |
| | | hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La porte des malheurs[Post privé] Sam 14 Juin - 17:45 | |
| Shurtugal écoutait attentivement les paroles de son Roi.Il avait dit qu'elle était maligne et qu'il ne fallait aucune trace, aucun témoin. Cette tache semblait réalisable.Puis à la fin de la conversation avec son roi, Shurtugal sortit par la porte et vît Aurian la nièce du Roi qui semblait un tantinée effrayée.
Bonjour à vous Aurian, dit-il en s'inclinant légerement,[/
Puis il l'examina les moindres parcelles de son corps, de ses traits car il savait qu'il ne pouvat pas passer à l'action comme ça, il fallait dabord examiner sa proie
Puis repartit en dehors du palais et parla avec Skula,sa dragonne.
-Qu'en penses-tu? Est-ce que cela semble difficile pour toi?
- Elle a l'air en effet très maline et il faudra être prudent.
Puis ils s'en allèrent dans leurs demeures dans le palais et y s'endormirent en songeant aux prochains jours... | |
| | | Aurian Jeune Loup
| Sujet: Re: La porte des malheurs[Post privé] Sam 14 Juin - 18:08 | |
| Première partie:Manque de vitesse? Aurian regarda l'homme s'en aller en se demandant si elle devait s'enfuir.Elle alla passer la nuie auprès de Sinaïe,cherchant du réconfort.Le lendemain,elle décida qu'il était temps pour elle de quitter Urû'baen et ses dangers.Elle sella et brida rapidement sa jument grise et elles prirent le chemin de la porte Sud.Une fois éloignée de la capitale,Aurian se sentait un peu soulagée mais sa tranquillité fut de courte durée car bientôt apparut sur l'horizon la masse noir d'un dragon.Sans réféchir,elle talonna sa monture,avec comme but de distancer le dragonnier,même si au fond d'elle elle savait cela impossible.Elle eut bientôt atteind une vitesse folle,fesant voler la poussière autour de Sinaïe.Les voyageurs éffarouchés l'évitaient difficilement,l'insultant parfois de tous les noms sans savoir qu'il sagissait de la nièce du roi.Sa cape formait derrière elle une forme rouge et noir mouvante empêchant le tueur de la perde de vue. /Hj/Un conseil:Sans mettre trop de détails,essayes de bien définir ta réaction,tes gestes et comment tu t'y prend pour achever cette course poursuite et m'atraper(Si tu m'atrape,bien sûr )/Hj/ | |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La porte des malheurs[Post privé] Sam 14 Juin - 18:55 | |
| Cela faisait une heure que Skula et Shurtugal l'a traquait mais ils savaient tous deux que la monture d'Aurian se fatiguerait bien avant eux. Et pouvait déjà voir la jument commencer à s'épuiser et à ralentir la course
Ils slalomaient entre les arbres, les rochers et faisaient très attention de ne pas se faire voir pas des nomades ou quelquonques voyageurs car le Roi avait était formel sur ce point : ne pas se faire voir ni laisser des traces. Mais il fallait être patient... et ne pas s'énerver même si cette petite peste essayait de leur échapper.
- On dirait un cache-cache, dit-il à Skula en ricanant. J'ai l'impression que cette traque est vraiment plus facile que l'on ne l'imaginait.
- C'est vrai, je m'attendais à mieux pour que le Roi nous confit cette mission mais il faut tout de même faire attentiONNN! dit-elle alors que la nièce venait juste de leur tirer une salve de flèches.
- Bon laisse moi atterrier devant eux, ma patience a des limites
Skula se posa a quelques dizaines de mètres devant Aurian et laissa son dragonnier mettre pieds à terres. Puis celui-ci formula une incantation et tout d'un coup Sinaïe s'immobilisa à cause du sort.Mais la petite fille avait disparu
- Tu peux manger la jument, je n'en ai rien à faire de ces aniamux, dit-il avec mépris et à voit haute pour que sa prisonnière l'entende, mais tache de ne pas laisser de trace. Puis il sortir son arme et chercha la nièce... | |
| | | Aurian Jeune Loup
| Sujet: Re: La porte des malheurs[Post privé] Dim 15 Juin - 16:52 | |
| Quand sa ponnette avait été immobilisé, Aurian s'était jetée au sol et avait roulé dans un buisson. Elle sortit rapidement une épée qu'elle avait emmené à la va-vite et lança un coup d'oeil au dragonnier. Celui-ci semblait la chercher des yeux et Aurian ne put retenir un sourire. Elle posa son épée et ressortit son arc. Mais au moment de décocher une flêche vers le shurtugal, elle aperçut du coin de l'oeil le dragon qui s'apprêtait à s'en prendre à Sinaïe. Elle étouffa une exclamation horrifiée et rangea son arc pour récupérer l'épée. Sans réfléchir, elle se jeta hors des fourrés en passant à quelques mètre du dragonnier. Alors qu'elle se retrouvait nez à nez avec la dragonne viollette, elle abatit aussi brutalement qu'elle le put l'arme sur la tête du dragon. La lame se brisa sur les écailles violacés de la bête, laissant la jeune fille ahurie, un bout de fer à la main. Elle recula en trébuchant, ne protégant sa jument que par son corp dérisoire et hésitant.
Allez-vous en ! hurla t-elle.Laissez-moi, ignoble personnage ! Vous n'êtes que des monstres, vous et votre bête de sang !
Ses paroles n'avaient presque plus de sens et sa voie se faisait chevrotante, alors qu'elle se racrochait à l'idée que si elle mourrait elle retrouverait ses parents. | |
| Sujet: Re: La porte des malheurs[Post privé] Lun 16 Juin - 8:11 | |
| Shurtugal avait du mal à se retenir et à utiliser sa magie mais il savait que si il utilisait Sinaïe comme apât la jeune fille sortirait de sa cachette. Toujours son épe à la main, il attendit encore quelques minutes,puis tout se passa très vite. Il l'a vit pointer une flèche sur lui mais lorsqu'elle vit sa jument aux prises du dragon elle courut vers celui-ci en prenant son épée et l'abattre sur le cou de Skula mais en vain car ses écailles étaient bien trop dures pour une petite épée de ce genre. Il éprouva pendant quelques instants de la compassion et après avoir longuement réflechi il décida de la laisser parir mais en lui ordonnant de rester à l'écart des grandes villes. Il lui donna une bourse contenant de l'or, et lui donna de l'eau.
TU L'AS LAISSE PARTIR!!!rugit sa dragonne après que la nièce soit partit. Pourquoi?!
Je ne sais pas, mais ce qui est fait est fait. Il faut rentrer maintenant...
Mais il s'assit quelques instants à ce qui s'est passé, à ce qu'il avait fait. Alors il jura pour lui et se promit de ne plus faire ce genre d'erreurs et la prochaine fois qu'il l'a croisait, la mort frappera. Maintenant il devait partir et il allait recevoir les foudres de son maître, mais il n'arriverait jamais à lui faire avouer ce qui s'est passé ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte des malheurs[Post privé] | |
| |
| | | | La porte des malheurs[Post privé] | |
|