| Petit test rigolo | |
|
+17Aurian Gartopius Saëblya Feu-de-neige Artiésis Faelys Rymoï Galas Syriane Héloïse Keyna Lhans Seith Moreta Aliora Erythrine Aélyhne Mila Asaïra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mar 1 Juil - 21:37 | |
| Un peu de flood ne me fera pas de mal, même si je l'avais banni de mon vocabulaire =) Mais bon ^^
Si tu étais un vêtement tu serais : des chaussettes Si tu étais un objet tu serais : Une statue Si tu étais une couleur tu serais : pourpre Si tu étais un sport tu serais : sport de chambre... Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais : la colère Si tu étais une arme tu serais : de l'arsenic Si tu étais un lieu tu serais : N'importe lequel du moment qu'il offre la vue sur la lune et les étoiles Si tu étais un personnage célèbre tu serais : Gustave Flaubert (pour sa droiture et sa rigueur et peut être aussi pour son idéal prosaïque) Si tu étais un livre tu serais : Les fleurs du mal (Baudelaire) Si tu étais un aliment tu serais : mon instinct primaire et animal aurait tendance à dire : Chocolaaaaat ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mer 2 Juil - 10:06 | |
| Je sens de la poésie dans l'air !
C'est pas vraiment du flood, Faelys ^^... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mer 2 Juil - 16:53 | |
| Marrant, les chaussettes, y'a la moitié de notre classe qui a dit pareil... | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mer 2 Juil - 17:57 | |
| De quoi les chaussettes en plus personne n'a dit sa! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mer 2 Juil - 18:43 | |
| vous êtes les enfants cachés de dumbledore mdr^^ | |
|
| |
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 13:07 | |
| Non, je n'ai aucun lien de parenté avec Dumbledore ! Je me suis juste découvert une sorte de passion brûlante et ardente pour les chaussettes, j'vois pas le mal =) - Citation :
- Je sens de la poésie dans l'air !
C'est pas vraiment du flood, Faelys ^^... Ouioui, y'en a, la poésie est partout ^^ Et pis si c'est du fllood, mais un peu de temps en temps ne va pas me tuer ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| vous connaissez l'éléphant voleur de chaussettes ? (Narahil je te hais !!!! xd) | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:44 | |
| mdr^^
si vous étiez une chaussette ? ( ah zut c'est pas le bon topic mdr^^) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:47 | |
| pas trop... nan mais en plus, selon Narahil (pas une référence ce jeune homme ) si tu perds une chaussette, ne la cherche plus c'est l'éléphant voleur de chaussette qui te l'a prise... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:50 | |
| eh en quoi ça intéresse un éléphant ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:51 | |
| je n'en sais fichtrement rien... Faudra que je lui demande (à Narahil, pas a l'éléphant.) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:51 | |
| non, parce qu'un éléphant ça trompe | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:54 | |
| ... il n'y a pas que moi qui ait des références pourries. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:55 | |
| mouais... les tiennes sont pires... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 14:57 | |
| il y en a qui appellent ça de la culture générale (oui chef !)... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 15:02 | |
| ou du moins de la culture musicale. je te rassure (?) je n'écoute que de la musique caaalme. (Nirvana, Metallica, AC/DC Rammstein, KoRn, The Clash ...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 15:03 | |
| c'est pas forcément ce que j'appelle calme...
moi j'aime bien : tri yann, indochine, nightwish, three days grace, bryan adams et les BO de films | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 15:06 | |
| c'était voulu ^^ j'écoute aussi Nightwish et Indochine...ma liste d'écoute est trèèèèès longue | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 16:41 | |
| Oui bé c'est pas l'bon topic, seithounet Enfin bref, revenons à nos chaussettes... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 21:23 | |
| Attention !! L'éléphant voleur de chaussettes est la ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Oui il va sevir!! *A terre!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 21:27 | |
| je suis a l'abri, je suis en tongs ! et si on arretait le flood ? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| Bonne idée oui . | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| (en tongs,Seith ? vive les vacances...)
"Qu'est-ce que j'disais,pour le flood ?(pour une fois, je n'suis pas fautif.)"
=)Quelqun d'autre pour le petit test ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test rigolo | |
| |
|
| |
| Petit test rigolo | |
|