| Petit test rigolo | |
|
+17Aurian Gartopius Saëblya Feu-de-neige Artiésis Faelys Rymoï Galas Syriane Héloïse Keyna Lhans Seith Moreta Aliora Erythrine Aélyhne Mila Asaïra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mar 15 Juil - 0:01 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: une cape Si tu étais un objet tu serais : une belle parure Si tu étais une couleur tu serais: le bleu Si tu étais un sport tu serais: la danse Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: le sourire Si tu étais une arme tu serais: un sabre Si tu étais un lieu tu serais: dans les étoiles ou les nuages Si tu étais un personnage célèbre tu serais: Nicola Sirkis Si tu étais un livre tu serais: A la croisée des mondes Si tu étais un aliment tu serais: une clémentine? (ok c'est pas drôle), un fruit | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 17 Juil - 16:23 | |
| c'est qui nicola sirkis ?? *sort*
bleu !!! chouette !! tu vas adorer mon appart lol( y'aura du bleu partout partout^^)
je précise pour la dernière ligne que tout le monde n'a pas forcément compris l'allusion lol | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 17 Juil - 17:40 | |
| C'est le chanteur d'Indochine. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 17 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test rigolo Lun 4 Aoû - 15:29 | |
| Teste scientifique :
http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm
Comptez rapidement le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS
Essayez de décrypter le paragraphe suivant :
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
^^ . Ces sceiniqeuitfs snot de gdnars ganims ^^ ... | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| jle connaissait déjà, c'est excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Lun 4 Aoû - 20:00 | |
| J'en compte six? Sinon mdr pour le texte j'ai réussi à tout déchiffrer sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test rigolo Lun 4 Aoû - 21:40 | |
| J'ai du recompter 3 fois ^^. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Lun 4 Aoû - 21:44 | |
| moi j'en avais trouvé 7 (problème de lunettes peut être =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test rigolo Lun 4 Aoû - 23:42 | |
| Je sais pas c'est peut etre moi qui ait mal vu aussi, ils disent quoi sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mar 5 Aoû - 12:42 | |
| - Spoiler:
En fait, le cerveau ne peut traiter "OF", incroyable, non ? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre est assez fréquent, cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, vous devez changer de lunettes ;-)
Explication : Lors de la lecture rapide, les yeux font des microsaccades, fixent les mots "lexicaux", en sautant allègrement par dessus les mots "grammaticaux" (articles, conjonctions, ...). Les 3 "OF" du texte ne sont pas fixés directement
Des enfants de 6 ans sont pour la plupart au stade de déchiffrage et fixent tous les mots donc pas d'oubli. Toutefois, la concentration peut expliquer facilement pourquoi vous avez réussi, ou pourquoi vous vous êtes fait piéger.
| |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mar 5 Aoû - 13:09 | |
| je connaissait le premier test, donc j'ai fait gaffe ^^. Mais le texte non. C'est pour ca que le langague sms est pas descriptible ? Les lettres du début et da la fin ne sont pas respectées... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 11 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 11 Déc - 16:10 | |
| Je me dmaende si ca mcahre aevc les deux perrimees ltretes slneumeet - Code:
-
br ct az vs? mmm non, cela ne fctinnnooe pas vnamiert; dgmamoe Tneis une iede de dfies: eicrre ses RP en jbmlued.
Dernière édition par Gartopius le Jeu 11 Déc - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Aurian Jeune Loup
Nombre de messages : 64 Age : 30 Autres : Hmf Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 11 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 11 Déc - 16:28 | |
| Et ercone puls fou: le rrie doiumnaeqe en juembld:
Mhhahuhhahhaahaaaaa | |
|
| |
Aurian Jeune Loup
Nombre de messages : 64 Age : 30 Autres : Hmf Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 11 Déc - 16:38 | |
| o_O Waw torp frot, ton mchain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 12 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 12 Déc - 14:50 | |
| Tuot à fiat | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 12 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 12 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 13 Déc - 17:06 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: une jupe Si tu étais un objet tu serais : un crayon de bois Si tu étais une couleur tu serais: le bleu encre Si tu étais un sport tu serais: la voile Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: la patience Si tu étais une arme tu serais: une flèche empoisonnée Si tu étais un lieu tu serais: un cratère sur la lune Si tu étais un personnage célèbre tu serais: inconnu Si tu étais un livre tu serais: Les Chants de la Belgariade Si tu étais un aliment tu serais: une rondelle de courgette | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 13 Déc - 20:53 | |
| - Mila a écrit:
- ienr
Désolé d'interrompre... T'as pas compris, Mimi. Il faut garder la lettre de la fin et celle du début : rein Mh, la jupe, c'est pas trop mon truc. Surtoiut avec ce temps-là ... | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 13 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 13 Déc - 20:56 | |
| j'adore porter des jupes, si je pouvais j'en proterais tous les jours^^
Par les temps qui courent: de grandes chaussettes, une paire de collant ou des bottes font l'affaire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test rigolo | |
| |
|
| |
| Petit test rigolo | |
|