Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ombre du Liègeois [post libre]

+7
Galas
Seith
Eldarion
Syriane
Asaïra
Mila
Feu-de-neige
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

L'ombre du Liègeois [post libre] Empty
MessageSujet: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

Feu-de-Neige fit le tour de la salle. C'était pas mal. Du moins c'était mieux que quelques jours plus tôt. On l'avait appelé de loin pour qu'elle assure son métier en ces jours de fête dans l'empire. On lui avait donc prêté un endroit pour qu'elle s'y installe. Il n'était pas très grand, mais il l'était déjà plus que la plupart des tavernes de la capitale. L'empire sur ce coup là avait été très généreux. Elle avait reçu dans un délaie très court tout ce qu'elle avait demandé, il n'y avait rien à reprocher au service. Aussi, elle s'était fait plaisir et n'avait pas été radine sur l'aménagement. Des vieux meubles bien à son goût, des verres classes et larges. Une lumière tamisée bref une ambiance comme elle l'aimait, familière mais pas trop tout de même.

Un grand comptoir en bois vernis dominait toute la pièce de part sa prestance et sa convivialité. Elle se tenait droite à ce dernier. Derrière elle, s'étalaient des étagères remplies de diverses boissons dont certaines de sa fabrication grâce auxquelles elle s'était forgée petit à petit une certaine réputation. Feu-de-Neige ne dormait pas beaucoup, le soir elle traînait dans ses caves et opérait ses mélanges dont elle gardait jalousement le secret refusant d'en laisser échapper le moindre indice. On racontait qu'elle mélangeait certaines épices qui venaient de loin et qu'elle rapportait elle-même de ses voyages. Si beaucoup de mystères résidaient encore dans ces potions elles étaient cependant très appréciées pour leur goût et parfois même pour leur médecine.

Feu-de-Neige n'avait pas fait beaucoup de pub par les bardes et autres pourtant elle était consciente que la rumeur de sa venue se propageaient dans les rues de la capitale. Enfin ce matin elle avait ouvert les portes. Quelques curieux avaient déjà passé leur tête, quelques-uns s'étaient accoudés au comptoir et d'autres découvraient les nouvelles saveurs que son étalage offrait. Les gens venaient de plus en plus nombreux peupler peu à peu ce nouvel endroit. Il faut dire que les rues d'Uru'baen étaient pleines ces jours-ci. En effet, personne n'était sans ignorer que dans le colisée à quelques pas de là, se déroulaient d'important combats très appréciés et attendus par le peuple. Feu-de-Neige gérait seule le bar, très à son affaire, elle n'était pourtant de par son charisme pas embêtée par les buveurs et se permettait même de discuter et rigoler un peu avec eux pendant son service. Elle avait tellement l'habitude maintenant de servir qu'elle pouvait se permettre de faire plusieurs choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

Mila se promenait dans les rues d'Urû'baen, elle passa devant se qui semblait être une taverne, elle n'aimait pas tellement la foule mais son estomac vide la supplia d'entrer. Dans la taverne, Mila remarqua directement une place dans un petit coin de la salle.
Mila se dirigea vers vers le fond de la salle, elle s'assit confortablement, elle vit la serveuse qui discutait avec des visiteurs, Mila ne se sentait pas bien dans cette salle, elle avait l'impression que toutes les personnes présentes dans la taverne la regardait, la surveillait, elle venait de perdre son combat contre Zavall, elle n'avait pas réussi à gagner, elle s'en voulait, elle s'était à peine préparée, elle aurait pu mieux faire, beaucoup mieux faire.
C'était Olivier qui avait réussi à la remettre dans l'arène alors qu'elle s'était fait stupidement projeter vers l'extérieur, elle lui avait demandé de rester dehors mais il n'avait pas obéi, heureusement pour elle, puis la serveuse remarqua Mila, elle se dirigea vers l'elfes, elle proposa à Mila plusieurs plats qui de nom paraissaient délicieux, Mila en choisit un sans vraiment savoir de quoi il s'agissait .
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:04

Asaïra marchait dans la rue, protégée par sa cape de soie bleue. Il faisait un soleil de plomb et son humeur n'était pas au rendez-vous. Elle sortait du colisée, vaincue, par un sale gamin de l'empire, enfin pas un gamin puisqu'il avait son âge mais c'était tout comme. Maintenant que le combat était terminé elle se rendait compte de toute ses erreurs, cela la mettait en rogne. Asaïra serra les poings:
-Je me vengerais Celukos, j'aurais ma revanche quand je serais prête !
Des gardes passèrent, elle baissa bien vite la tête pour ne pas se faire remarquer. Ils la dépassèrent se précipitant vers le forum, l'ignorant complètement.
Asaïra soupira découragée, elle avait mal aux pieds à marcher dans la rue sans but depuis un bon bout de temps et de plus son ventre criait famine. Elle leva la tête et, enfin, pour son plus grand bonheur vit une taverne. Elle s'approcha vérifiant qu'on ne la reconnaissait pas puis poussa la porte. Aussitôt l'ambiance joyeuse de la taverne la frappa. Asaïra fit le tour de la salle des yeux puis remarqua une silhouette qu'elle connaissait bien. Elle s'approcha de celle-ci, prit une chaise qui trainait puis se laissa tomber dessus en croisant les jambes.
-Salut Mila, perdue aussi ?
Elle garda sa capuche, trouvant plus prudent de ne pas se faire remarquer dans la capital. Asaïra bascula sa chaise et regarda le plafond, déprimée de sa défaite:
-Quand même Mila c'est nul hein ?
http://haesia.forumactif.org/
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:49

Sa faisait dèja quelque minutes que Mila avait commandé , quand la porte s'ouvrit , elle reconnut immédiatement Asaïra. L'ami que Syriane lui avait présenté, leur première rencontre avait était ..... mouvementé.
Asaïra et Mila s'était battu , pendant quelque seconde seulement, Asaïra avait eu le dessus sur l'elfe . Dzpuis Mila avait toujours pris cette elfe seulememnt un peu plus agée qu'elle comme modèle, u modèle de force , d'équilibre, Mila aurait aimait ressemblé un peu plus à cette elfe, mais elle n'avait même pas le quart de sa force. Asaïra s'asseya auprès d'elle , Mila put remarqué sa dèmarche soulpple , agile , sans bruit. Elle s'asseya au côtès de Mila , elle leva la tête puis ele parla àMila:

-Quand même Mila c'est nul hein ?

Mila souria , cete elfe était vraiment exeptionel , Mila comprit qu'Asaïra venait de perdre son combats , lle n'aurait jamais pensé que s'était posibles , Asaïra était bien trop forte , pas comme lle . Mais Mila répondit à sa question:

-Sa permet de visité , c'est dèja sa.
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:54

Quand Syriane quitta l'arêne, le jour était déjà bien avancé et les rues de la capitale se vidaient lentement, qui dans les tavernes, qui dans les petites maisons du commun. Elle était plus épuisée que jamais et sa blessure continuait de la faire souffrir. Elle resta quelques secondes là, sa capuche rabaissée, à tenter de faire marcher sa cervelle légèrement endormie.

Tu sors ?

Syriane tressaillit. La voix de Soudaine l'avait sortit de sa torpeur.

Hein ?
Tu sors de la ville ?
Hm... non, je ne pense pas. Tu as vu l'heure qu'il est ? Les portes sont sûrement fermés et des gardes doivent trainer partout. Je vais essayer de trouver Asaïra et Seith. Je logerai dans une auberge cette nuit, et demain je te rejoindrai.
Oh. Dans ce cas, bonne nuit, petite soeur... enfin, bonne soirée, avant tout.

Syriane hocha lentement la tête, sous sa capuche. En fait, elle était déjà perdue dans ses pensées, ruminant son combat et ses projets d'avenir. D'un pas légèrement traînant, à cause du vent froid qui s'engouffrait dans sa cape et la glaçait jusqu'aux os, elle commença à déambuler dans les rues d'Urû'baen. Elle espérait vaguement trouver une taverne où passer la soirée en compagnie d'Asaïra -si elle retrouvait celle-ci. Alors que ses jambes commençaient à s'engourdir et qu'un mal de tête atroce l'assaillait, elle s'arrêta soudain devant la porte d'une grande taverne apparament bien fréquentée. Elle avait assez marché à son goût, et son bras était de plus en plus douloureux. Sur un coup de tête, elle entra dans le bâtiment. Une grande pièce où régnait une curieuse ambiance l'acceuillit.

Pour la seconde fois de la soirée, fatigue oblige, la jeune elfe tressaillit. Assises l'une en face de l'autre, deux de ses amies mangeaient tranquillement en papotant. A peine plus réjouie qu'avant de les avoir aperçues, Syriane tenta d'en sourire et repoussa lentement sa capuche. Les deux autres ne s'aperçurent même pas de sa présence. Comme c'était réjouissant !

Même pas démontée, Syriane s'avança vers le sûblime comptoir, sa curiosité piquée par le luxe de la taverne. La bière ne devait pas être gratuite... La jeune elfe se laissa tomber sur un haut tabouret, et se retrouva presque nez à nez avec l'aubergiste. Elle lui adressa un sourire qui se voulait chaleureux, malgré l'épuisement qui devait paraître sur son visage.

Elle songea un instant à commander son repas, mais se ravisa ; d'abord, elle préviendrait ses amies de sa présence. Elle jeta un oeil à celles-ci. Toujours en grande discution, les deux elfes ne l'avaient toujours pas vue. Syriane ne put s'empêcher d'en sourire. Elle prépara son coup puis s'écria mentalement à leur intention :

Tadam, je suis là !

Son visage vira au violet quand elle se rendit compte qu'elle avait dit le "tadam" à haute voix. Par chance, les clients ne semblaient pas s'être rendue compte de son exclamation... Mais l'aubergiste était si proche... Imaginant l'air ahuris de la femme, Syriane se retourna lentement et demanda d'une petite voix hésitante :

- Heu... Excusez-moi, qu'est-ce que vous servez ?

Au moins, Asaïra et Mila étaient prévenues qu'elles n'étaient pas les seules elfes de l'auberge...
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:28

Asaïra était toujours entrain de déprimer sur sa défaite cuisante contre Celukos un chien de l'empire en plus.
-Mais quelle idée d'utiliser des bâtons tout de même ! Je suis sure que si j'avais eut mon épée je lui aurais tranchée la gorge comme du petit beurre ! Pourquois j'ais perdu c'est pas juste ! C'est la faute de leur arme aussi, elle était mal équilibrée, je suis sure qu'ils ont trichés ! C'est pas possible autrement !
Asaïra étant souvent de mauvaise foie quand cela l'arrangeait, cette petite excuse revenait trés...souvent. Elle n'en resta pas là et continua son discour ne faisant même plus attention à la pauvre Mila qui devait s'enuyer ferme:
-Et puis il avait pas à utiliser la magie, il m'a destabilisée, c'était pas loyal ça ! Il l'a fait exprés j'en suis sure, il me le payera. En plus il m'a(désoler mais c'est bien m'a sinon ma phrase à un sens différent.) salit regarde ma cape elle est pleine de pousière !
Elle mit un bout de sa cape sous le nez de Mila mais la retira bien vite.
As tu sais bien que ta cape était déjà salie par le voyage ! Alors cesse de râler !
Mais...
Pas de cela avec moi !
Asaïra fit une grimace en marmonant une injure bien sentit avant de se rappeller qu'elle était suposée à être discrête. Elle finit par s'asseoir correctement et de répondre à la question de Mila:
-Ouais c'est bien de visiter mais je connaisais déjà. Je m'ennuie moi.
Soudain elle sursauta sure d'avoir entendu une voix qu'elle connaisait bien. Elle se leva d'un bond, puis ignorant les injures des personnes qu'elle poussait s'approcha du comptoir où se trouvait Syriane.
-Sy ! Tu es là aussi ? Chouette !
Puis remarquant la femme derrière le comptoire elle se rappella les rêgles de politesses:
-Bonjour, je suis désolée de vous avoir intérompues si vous étiez en discusion.
Elle fit un grand sourire même si elle savait que personne le verrait vu que sa capuche projetait une ombre sur son visage.

Dernière édition par Asaïra le Dim 28 Déc - 16:21, édité 1 fois
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:30

Le voyage avait commencé.
Désireux tous deux de voir le monde, ainsi que de combattre celui qui avait ammené les Dragonniers au bords de l'estinction, Elwing et Eldarion s'étaient envollés d'Ellesméra aux première lueurs de l'aube.

Initialement Eldarion n'avait aucune idée de destination précise, aussi s'en était il remit à Elwing. En effet cette dernière voyait passer bien plus de monde, car il était inconcevable pour les voyageurs elfes de ne point lui rendre visite. Même si les visites étaient rare dans le Du Weldenvarden en des temps si sombre.
Certes Galbatorix n'avait pas déclaré une guerre sans merci aux elfes, mais ceux ci ne se sentaient pas des plus appréciés à sa cour...Et ce non sans raison.
Ainsi Elwing avait apprie qu'un tournois avait lieu à Uru'baen et en avait fait part à Eldarion.
Cette dernière désirait voir la ville où son ami avait été élevé, argumentant que ce serait un bon point de départ pour eux et que le tournoi serait un bon divertissement.
Eldarion rétorqua qu'ils pouvaient tout aussi bien frapper à la porte de Galbatorix et demander à prendre le thée.
D'un mouvement de tête Elwing lui rappela qu'il pouvait dissimuler sa condition d'Elfe et que ceux ci n'étaient pas recherchés aux quatres coins de l'Empire.

Eldarion avait voulus poursuivre en plaidant qu'elle ne pourrait que difficilement se dissimuler, lorsqu'ils apprirent que la Reine soutenait cela, désireuse qu'elle était d'avoir des informations...

*Magnifique, elle sont deux contre moi...*
*Etonnant qu'il faille deux femmes pour faire céder un homme...*

La remarque d'Elwing le surprit:

*C'est pas comme si l'une d'entre elle était la reine!*
*Il faut juste y mettre les formes.*

Ils s'étaient donc envollés, parcourant la distance les séparant de la capitale en une journée, Elwing étant parfaitement capable de faire se trajet sans prendre de repos.
Arrivé à environ une lieu de la citée, cette dernière piqua vers le sol et y déposa Eldarion avec son baluchon accroché dans le dos avant de remonter dans les nuages et de trouver une cachette.

A présent piéton, vêtue de sa tunique avec par dessus son armure de cuir le tous dissimulés sous sa cape verte, il avança parmis de nombreuses personnes cherchant à entrer dans la ville avant la tomber de la nuit.
Eldarion arriva juste avant la fermeture des portes, et se glissa dans la ville sous les regards inquisiteurs des gardes.
Forcément il portait son arc, son carquois, ses deux épées...
Mais nul ne lui posa de question d'autant qu'il avait pris soins de dissimuler ses oreilles sous sa cape.
Enfin nombreux devaient être ceux ayant deviné tous de même.

Eldarion parcourut les rues au hasard, avant de se résigner à demander le chemin le plus court pour trouver une taverne.
L'hommme s'étonna qu'il n'est pas entendu parler du Liegeois, puis lui donna la bonne direction.

Eldarion trouva rapidement. Ne s'attardant pa sur l'aspect extérieur, il communiqua rapidement avec Elwing avant de rentrer:

*J'ai trouvé une auberge, ou taverne je ne sais exactement. Tous va bien pour toi?*
*Oui, mais il manquera une vache à un éleveur du coin demain matin...*

Priant pour que sa dragonne ne s'attira pas d'ennuis, Eldarion poussa la porte et entra.

L'atmosphère de l'auberge étaient plutot chalereuse.
Eldarion né s'attarda pas sur les trois demoiselle parlant entre elles mais alla directement au comptoir.
S'y attablant, il attendit que la maîtresse des lieux viennent à lui...
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:45

Le soir arrivait et avec lui, les buveurs et voyageurs. C’était toujours ainsi, les hommes sont à la recherche de la chaleur de la boisson quand ils ont fini leur dure journée de labeur. Aussi la jeune femme fut surprise de voir débarquer dans sa taverne alors que le soir tombait, plusieurs jolies jeunes demoiselles. Mais racontons cela dans l’ordre. Tout d’abord, une jeune fille débarqua sans faire grand tapage dans la pièce. Feu-de-Neige fut frappée de sa jeunesse et de sa beauté quand cette dernière s’installa et se mit à l’aise à une de ses tables. A-t-on idée quand on est encore toute belle et frêle de trainer dans ce genre de lieu à la tombée de la nuit? Si la jeune femme ne dit rien elle n’en pensait pas moins, qu’elle jeune imprudente ! Aussi, comme c’était son devoir, elle quitta les quelques hommes avec qui elle discutait quelques minutes plus tôt pour voir si le nouvelle venue désirait quelque chose. Cette dernière semblait songeuse et préoccupée et surtout affamée, car bien que Feu-de-Neige vienne de lui présenter que des boissons, elle demanda d’une voix distraite ce qu’elle proposait comme plat. Comme elle était de bonne humeur, elle lui proposa du pain à la cannelle. Elle savait en posséder dans ses armoires et elle ne pouvait pas laisser une jeune fille mourir de faim ! Elle partit dans l’arrière de la taverne et revient un peu plus tard avec le nécessaire. Une autre jeune personne rentra et parcourut la pièce de ses yeux. Elle semblait connaître la jeune cliente car elle vient vers la table alors que Feu-de-Neige était occupé à la servir. La jeune femme demanda cependant à être payée directement [on est jamais trop prudent dans la capitale, surtout quand il y a du monde] puis elle retourna derrière son comptoir.
Alors qu’elles commençaient toutes deux à parler, il apparut bien vite qu’elles ne passaient pas inaperçues. Aussi deux buveurs accoudés au comptoir l’interceptèrent.

- Elles ont l’air jeunes, les deux filles là-bas, sont-elles en manque d’homme ?

Les deux hommes se mirent à rire d’un rire gras. Leurs intensions étaient aussi visibles qu’ils étaient laids! Cependant, ils marquaient un point. Il n’était en effet pas courant pour des jeunes femmes de traîner le soir même dans une taverne. La première avait retiré sa capuche et laissait des beaux cheveux lisses et blonds se déferler, la deuxième avait gardé sa cape bleue en soie sur sa tête mais sa voix trahissait sa féminité. Tel que Feu-de-Neige l’avait prédit les deux hommes n’étaient pas prêts à lâcher leur proie. Était-ce son agacement face aux deux hommes déjà bien entamé ou était-ce pour pas que cela dégénère en bataille dans son nouvel emplacement dans les premiers jours ? Le fait est que la jeune femme se rapprocha des deux buveurs et leur dit à voix basse mais assez fort quand même pour qu’ils entendent distinctement chaque mot de sa bouche :

- Tiens, toi là, regarde ! Regarde un peu à sa taille, tu vois cette épée ? Et l’autre tu vois également ses armes ? Je te parie que ce sont de redoutables guerrière alors ne fait gaffe ! On ne sait jamais sur qui on tombe ! Et saches que ces deux jeunes dames ne se permettraient pas de trainer dans les rues d’Urubaen le soir si elles n’étaient pas capables de faire de gros dégâts ! Et regarde-toi ! Tu n’as qu’un petit couteau à la taille !

- Peut-être à la taille mais regarde dans ma botte !

Feu-de-Neige vit dans sa botte, il avait une longue lame. Elle afficha alors à cet homme un air presque navré qu'il n'ait que si peu d'arme sur lui, lui faisait bien comprendre qu'il était riddicule. Mais son air grave et son petit discours avaient fait de l’effet, ils semblaient tout deux beaucoup plus refroidis. Aussi ils s’intéressèrent tout d’un coup à un autre groupe de buveurs un peu plus loin, où deux filles s’exhibaient en spectacle.

La jeune femme satisfaite revient à son bar et se retrouva nez à nez avec une nouvelle venue. Encore une jeune fille ! Décidément il y en avait beaucoup plus dans les rues de la capitale qu’elle n’aurait pu l’imaginer ! Était-ce une réunion ? Un rendez-vous ? Cette dernier la regarda puis lui adressa un sourire chaleureux, mais chaleureusement fatigué ! Feu-de-Neige lui rendit son sourire et lui proposa une boisson. Cependant sa cliente s’était retournée et s’était manifestée à ses amies, d’une manière… originale ! Amusée devant l’air soudain presque gêné de cette dernière qui apparemment venait de se rendre compte de ses manières, elle répondit à sa question toute hésitante avec beaucoup de calme et de patience. Elle cita les nombreuses sortes de boissons qu’elle proposait, accompagnant d’une petite explication certains noms que la jeune fille ne connaissait pas.

Elle la laissa cependant choisir à son aise et s’occupa d’un nouvel arrivant. Ce dernier avait l’allure d’un voyageur. Il était dissimulé sous une longue cape verte mais sa fatigue était accablante. Aussi, Feu-de-Neige se pressa à l’aborder avant qu’il ne s’étale sur le comptoir et ne veuille plus se réveiller. Elle lui proposa plusieurs genres de boisson, dont plusieurs de sa fabrication qui avaient la qualité de proposer des goûts nouveaux et qui renforçaient de par leur constitution la santé et la condition physique de celui qui les dégustait. Feu-de-Neige prit bien soin à être douce et aimable avec ce dernier qui semblait exténué, son rôle n’était pas de l’achever avant qu’il ait consommé !
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:49

Alors qu'il était accoudé au comptoir, Eldarion remarqua que son régime alimentaire n'allait pas l'aider à garder secrête sa nature elfique.

*Espéront que personne ne fasse attention à mon assiette...*
*Ainsi qu'à la mienne*
*Ne compare pas une vache avec un souper végétarien*

Eldarion écouta tranquillement l'aubergiste énumérer les boissons qu'elle avait à lui proposer.
Evidement il ne comptait pas s'arrêter à une simple boisson, toutefois il aurait été impolis de ne pas répondre à sa question.

"-Je prendrais une chope d'hydromel si vous le voulez bien. Avez vous des chambres d'hôtes? Si cela est possible je voudrais une chambre pour la nuit, ainsi que le souper et le petit déjeuner pour demain. Je pays d'avance bien entendus. En revanche pas de viande pour mon souper, j'en ai déjà trop mangé aujourd'hui. Du fromage et du pain, ce serait parfait."

Même s'il s'agissait d'un mensonge, Eldarion préféra garder pour lui sa nature.
Sans allant directement s'installer, Eldarion choisis un recoin de la salle d'où il pouvait scruter l'entrée ainsi que toute la salle tout en demeurant auprès de la cheminée.
Restant dans la pénombre, il attendit que l'aubergiste lui apporte sa commande ainsi que sa réponse.

Détaillant la salle du regard, il ne s'étonna pas que le grouppe des trois demoiselles attiraient nombre de paires d'yeux. Lui même les trouvaient fort charmantes. Toutefois leurs armes l'étaient moins...
Un grand nombre des autres convives portaient, plus ou moins ostensiblement, des armes de toutes sortes.
De ceci Eldarion ne s'étonna pas, les routes étaient de moins en moins sur ses derniers temps.
S'enquérant rapidement de l'état de se dragonne, il ne fut que légèrement rassuré de savoir qu'elle machait tranquillement un taureau local.
Pendant un moment Eldarion se demanda ce qu'il pourrait bien faire contre Galbatorix. Lui qui se tenait là, à quelques furlong du maître de l'Empire, sa dragonne festoyant non loin de là.
Etait il foux...
Enfin, il se décida à retirer sa cape de son visage, afin de ne pas attirer davantage l'attention, laissant soigneusement ses cheveux par dessus ses oreilles.
Enfin, il attendit sa commande...
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28

Seith entra dans la taverne où ils devaient se retrouver avec Syrane, il était un peu fatigué. Il poussa la porte. La salle était pleine, mais il trouva quasiment immédiatement Syriane qui était en compagnie de Mila et d'une troisième elfe. Bon au moins, il ne s'était pas perdu. C'était déjà ça de gagné. Il ignora le rire sacarstique de Stampe à propos d'un "gamin" et d'une "soirée dans une taverne". Ce qu'il pouvait se montrer agaçant.
D'un geste de la tête, il salua l'aubergiste qui conversait avec un homme apparament plus éreinté que lui et alla rejoindre les trois filles. Sans plus de manière que s'il était chez lui, il se laissa tomber, ou plutôt se vautra sur une chaise avec un léger sourire à l'intention des trois amies. La troisième elfe, blonde, parut un peu surprise par son arrivée plutôt mal_fagottée.

-Désolé pour l'entrée, mais je suis complètement mort de fatigue...

Il repoussa ses cheveux. Il était fatigué... et un peu... sale sur les bord. Poussiéreux plutôt.

Un peu ? Quel euphémisme de taille ! Je suis sûr qu'à toi seul, si on te secouait, on en tirerait l'équivalent du Hadarac.Stampe s'il te plait, évite moi tes répliques ... Je ne suis pas d'humeur.
Pourquoi ? Parce que tu n'es pas en état de te pavaner comme à Dauth.

Seith grimaça. Ce qu'il pouvait être agaçant ce lézard ailé quand il s'y mettait. Puis il demanda à Syriane si elle allait bien, parce que elle avait la "tête des mauvais jours". Il ignora superbement la réplique douteuse de son dragon. Puis il écouta la conversation des filles tout en se balançant légèrement sur sa chaise.

Vous savez, on dit toujours que si un chaise a quatre pieds c'est qu'il y a une bonne raison à cela ? Et bien le jeune homme put le vérifier car il se pencha en arrière, un peu trop et se retouva stupidement par terre, comme pour ajouter à son ridicule. Il rougit légèrement.

Aïe...
http://Last-Bullet.skyblog.com
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:18

Syriane considéra un moment les boissons en tout genre que lui proposait l'aubergiste.

- Hm, je prendrais bien ce... comment vous dites ? Sirop du Surda ? Tiens, je ne connais pas... Dans ce cas, je veux bien prendre ça.

Quand l'aubergiste se fut éloignée vers un autre et curieux client, Syriane se retourna vers ses deux amies. Elle eu alors la joie d'apercevoir Seith. Le garçon, apparemment plus crevé encore qu'elle -décidément, c'était la soirée- s'approcha presque en titubant et vint s'assoir à coté. Quand il l'interrogea sur sa santé, son visage rougit sensiblement et elle répondit par un petit bruit censé être un "moui". Et là, le toupet, Soudaine s'en mêla.

Et bien, vous êtes pas frais, les tourteureaux.

Elle s'était adressée au groupe entier, mais s'était arrangée pour que les deux derniers mots ne soient entendus que par Syriane. C'est pourquoi les autres parurent surpris quand la Syriane en question devint tellement rouge qu'elle dû se cacher derrière ses cheveux. Heureusement pour Soudaine, l'elfe n'eut pas le temps de péter un câble commme elle s'apprêtait à le faire, car à ce moment, comble de la fatigue général, elle eu droit à un joyeux numéro de chaise volante. D'abord toutes trois bouche-bées, l'hilarité général apparue bien vite sur les visages épuisés et Syriane dû se tenir au comptoir pour ne pas tomber sur Seith, tellement elle riait.
Alors, craignant que Seith soit vexé, elle se tut, descendit de son tabouret, et tendit la main au jeune homme. Le visage de Syriane exprimait toujours l'amusement, mais à un moindre degrés et elle y avait ajouté de la simpathie à l'état pure. Mais quand Seith saisit sa main pour se relever, elle recommença à rougir et dû faire diversion en déclarant :

- Asaïra, je te présente Seith. Seith, tu as entendu parler d'Asaïra ? Et bien la voilà.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:23

Asaïra sursauta en entendant le nouveau venu les saluer. Mais ce qui la surprit le plus c'était qu'il semblait tout à fait à son aise dans cette taverne. Il se laissa tomber sur une chaise puis se contenta de les écouter en se balançant. Malheureusement ceci était une assez mauvaise idée car à peine deux minute plus tard il se ratala (?) à terre. Plusieur personnes se tournèrent vers lui à cause du bruit qu'il avait fait, et se fut à se moment là qu'Asaïra remarqua que beaucoup, beaucoup de regards convergaient vers elles.(sans compter Seith ^^) Asaïra qui était plutôt de nature discrête n'appréciait pas cette soudaine popularitée surtout qu'étant recherchée par Galbatorix, sa tête mise à prix...c'était pas super.
Elle se leva brusquement, puis sans un mot se dirigea vers la porte non sans avoir marmoné un bonsoir à la ronde. N'entendant pas Syriane faire les présentations trop occupée à sortir de cette taverne remplie de monde qui pouvait se jetter sur elle d'un moment à un autre.
Soudain une main se tendit vers elle, Asaïra qui n'écouta que son sang elfique se mit en action, elle évita la main, sortit son épée dans le même mouvement et la plaqua contre la gorge de l'homme qui avait osé faire le geste.
-Hé bien mon p'tit, tu veux goûter à ma lame ?
Susura t'elle d'un voix menaçante.
-Cela ne me génerais pas tu sais.
Elle appuya un peu plus son arme contre la gorge de l'homme. Du sang coula un peu.
Pendant toute cette action sa capuche avait légèrement glissée, laissant entre voir des cheveux blonds aux mèches bleues. Ce n'est pas cela qui gêna Asaïra mais le silence pesant qui tomba dans la taverne telle une chappe de plomb.
Elle se rendit enfin compte de son erreur, elle écarta brusquement son épée de la gorge de l'homme qui était devenu blanc de peur, puis rangea son arme avant de se détourner et de sortir de la taverne quasi au pas de course. Ignorant les murmures et le pauvre homme qui se massait la gorge les yeux exorbités, tremblant toujours de peur.
Quand elle fut sortie elle remit sa capuche correctement puis se mit à réfléchir pour savoir que faire, les portes de la ville étant fermées.
-Je vais voir si je peux m'amuser un peu, peux être que les gardes sont de sortie ce soir ?
Es-tu sure que ce soit une bonne idée ? Imagine que l'on t'ait reconnue As.
Mais non.
Ta tête est placardée à chaque coin de rue n'oublie pas.
Je ne risque pas d'oublier ce petit détail ne t'inquète pas.
Ayant pris sa déscition Asaïra se mit en marche dans les ruelles sombres.
Tu es trop sure de toi As.
C'est toi tu doute toujours t'es pas marrant zut alors.
Je sais je suis le casse pied de service. Mais je suis le seul à te tenir tête lors de tes mauvaise idées. ET puis comment ferais tu pour te sortir des mauvais pas sans moi ?
Mouais.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:33

Mila fut heureuse de voir Seith arivée mais la plus entouhsiaste tait certeinement Syriane , lorsque Sith la salua , Mila vit les joues de son ami se teintait de rouge, puis la discussion reprit.
Seith les ecoutait , au bout de quelque minutes il tomba de sa chaise , Mila éclata de rire. Syrane descendit de sa chaise pour aider Seith à se relever, une fois encore Mila vit le visage deson amie changé subitement de couleur, elle vi que les regards tourné sur eux dérangé particulierment Asaïra.
Puis Asïra se dirigea vers la porte , elle vit un homme attrapé son amie , Mila souria , il fallait être fou pour se risquer à se genre de tentative. Elle ne setrompa pas Asaïra failli trancher la gorge de cet homme avant de se rendr compte que se qu'elle faisait attirit les regards. Elle sortit , Mila finit son verre , toura sa tête vers Syrianepuis elle interrompit sa conversaton avec Seith:

On ne peux pas la laisser cinq minutes sans qu'elle blesse quelqu'un.

Ni seith , ni Syriane ne réagirent , Mila se leva , il valait mieux agir par soi même , elle salua ses amis et se diriga lentement vers la porte quittant cette taverne trop ruyante à son gout .Elle avancavers la rue , ele vit Asaïra.
Elle n'essaya pas de la ratraper , sachant très bien que vue l'états de son amie, elle lui aurait surement demandait de partir. Elle resta quelques mètres dèrriere elle, essayant de faire le moins de bruit possibles . Elle voulait protéger son amie
Elle avait vu partir juste après Asaïra des hommes visiblement mal attentioné à son égare , elle ne doutait pas que son amie serait enmesure de leurs regléleurs compte mais queque chose poussait la jeune elfe à suivre son ami à distance. Pendant quelqu minutes rien d'important ne se passa.
Asaïra et Mila était dans une ruelle très mal éclairé quand des ombres apparurent se dirigant vers elle , Mila se plaque contre le mu , profitant d'une zone d'ombre qui la rendait pratiquement invisibles , elle vit les ombres de plus en plus nombreuse.
Mila souffla , sa promettzit les ennuies . Asaïra parraisait sereine , Mila appercut l'homme qui avait subi la foudre de son amie. Il était accompagné d'une bonne cinquantaine de personne . Asaïra prononca une ou deux phrase que Mila n'entendit pas. L'homme ne part pas apprècier , son visage se tordit un rictus sauvage.
Il se jeta sur Asaïra sortant une longue épée du fourreau attaché à sa ceinture. Asaïra Sortit sa propre épée et elle miçt quelque secondes à se débarasser de l'homme. Dèja les hommes se jetait de nouveau sur elle . Mila se raprocah lentement de son ami , toujours plaqué contre le mur, moindre problèmes elle serait prète à aidè son amie,se moments arriva , Asaira avait tué une bonne vingtaine d'homme mais elle commencait àfatigué , elleétait submérgé opar le nombre, elle ne put paré le coup d'un homme se dirigean vers son coeur . Mila bondit , en quelque dixième de seconde elle s'était trouvè devant son amie, ele était désarmé , elle avait laissé son épée à l'éxtérieu de la ville , pensant ue se serait plus discret , quelle erreur! Le coup de l'homme ne s'arréta pas, il changea juste de detinataire. Mila sentit une affreuse douleur l'envahir , elle regarda l'épée , elle n'atteignait pas le coeur . Mila avait réussi à vrier pour que l'épe se lpantedans ses côtes. Mila regarda son amie

je sais , tu n'avais pas besoin de mon aide

Elle regarda quelque econde l'homme qui tenait toujours la poignée de l'épe dans sa main , elle sentit l'épée s'extirper de se côte , elle regarda son flanc saignait abondament avant de s'éloigner pour ensuite tomber quelque mètrs plus loin.
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

N'ayant pas encore reçu sa commande, ni de réponse concernant la possibilité d'obtenir une chambre pour la nuit, Eldarion poursuivait son observation des occupants de la salle.
Mais c'était le trio, à présent quatuor, composé de trois jeune femmes ainsi que d'un jeune homme qui accaparait son attention.
Il n'était pas bien compliqué de voir qu'entre une des jeunes femmes et le jeune homme si maladroit quelques chose passait. En tous cas dans un sens. La damoiselle n'étant pas très discrète.

*Ils sont mignon...*
*J'en connais un qui peut parler.*
*Grrr*
*Au fait tu n'es pas seul.*
*Pardon?*
*Deux aures dragonniers se trouvent dans la même salle que toi.*
*C'est une blague??!!??*
*L'avantage d'être un dragon c'est de pouvoir discuter avec d'autres dragon sans pour autant les voirs. Hors je ne suis pas la seul planquées aux abords de la ville.*
*D'accord mais qui?*
*Débrouille toi, cela fera du bien à l'aspect social de ta vie.*
*C'est une blague??*
*Non une constatation*
*Tu me la payra.*
*Moi aussi je t'aime*

Il ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais tout en discutant Eldarion s'était levée et regardait alentour.
Il esquissa un sourir en imaginant trois dragons conversés à propos de leur dragonniers respectifs.
Mais heuresement pour lui toute l'attention était monopolisé par une jeune fille qui avait manqué d'expédier dans l'au delas un inconnu patibulaire.
S'était probablement pour cela que l'aubergiste ne lui avait pas apporté sa commande.
La jeune fille sortie tel un courant d'air de l'auberge, suivis rapidement de l'une de ses amie, semblait il.
Conscient du danger des rues d'une ville la nuit, Eldarion fut rassuré qu'elles soient deux ET armées, aussi décida-t-il de se rassoir tranquillement et d'attendre.

*Rejoins les, vite!*

Le ton de sa dragonne était anormalement grave et insistant.

*Qu'y a-t-il?*
*Les deux jeunes femmes sont en danger, une cinquantaine d'hommes, hâtes toi molassons!*
*Merde*

En un instant, Eldarion fut sur ses jambes. Traversant la salle en trombe tout en dégainant son épée à deux mains, il déboulla dans la rue tel un tourbillon.
Quelques passant poussèrent des cris de stupeurs et reculèrent devant son air grâve.

*La rue, à droite puis la ruelle à gauche*

Eldarin suivis les indications de sa dragonne, qui les tenait d'un autre dragon, et arriva soudain sur les lieux du drâme.
L'une des deux jeunes femmes était à terre, son assaillant s'approchant pour le coup de grace.
Sans plus réfléchir, Eldarion lança son épée qui alla finir dans la poitrine de l'homme, le clouant au sol dans un râle d'agonie.
Dégainant et bandant son arc avec toute la célérité aquise durant ses années d'entrainement, il encocha puis décocha une flèche qui alla finir sa course dans l'épaule d'un autre assaillant.
Courant jusqu'à la femme à terre, il récupéra sa lame et s'agenouilla pour faire pression sur sa blessure.

"-Accrochez vous mademoiselle."

Eldarion cria d'une voie forte sur les derniers assaillants qui parurent hésiter:

"-Arrière bande de lâche, ou vous rejoindrez promptement votre ami."
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:45

Asaïra s'arrêta soudainement de combattre, non seulement Mila était intervenue ce qui n'était pas sympa de sa part puisqu'elle volait ses ennemis, mais courageux vu qu'elle se battait moins bien, mais en plus un autre nouveau était là et il avait crié.
Les gars partirent à toute jambe ne demandant pas leur reste. Asaïra rangea son épée non sans vérifier la lame au préalabe. Sa capuche était tombée révélant son identitée. Elle ne fit pas attention et s'approcha de Mila.
-Hé bien mon amie, vois comment tu es arrangée à accourir dans une bataille.
Elle se passa une main poisseuse de sang dans les cheveux sans faire grande attention, d'un geste lasse.
-Et maintenant en v'la un autre. Je les attire ou quoi ?
Elle fixa de ses yeux violets le nouveau venu, comme si elle voulait voir le fond de son âme. Elle détourna son regard peux de temps après:
-Vous dites un mot de ce que vous voyez et je vous tue, je crois que c'est claire.
Puis ignorant totalement l'homme elle posa ses mains sur la blessure, en mettant à murmurer des mots en ancien langage, tentant de surmonter la répuslsion qu'elle avait envers la magie. La respiration de Mila se fit plus calme et celle-ci ouvrit les yeux. Asaïra se releva et regarda le carnage:
-Hé bien je suppose que c'est pour me souhaiter la bienvenue. Il aurait pus envoyer plus de monde tout de même. Pour qui me prend-t-il ? Il devrait savoir qu'il en faut plus pour me tuer ou me capturer.
Elle repassa une main dans ses cheveux qui avaient dorénavent une teinte rouille.
-Pff si il m'en envoie si peux, autant ne rien m'envoyer je me salis moi. Mila ça va ? Je dois appeller Bri pour de nouveaux vêtements.
Elle ignorait totalement le nouveau se rappelant manifestement pas de sa présence.
Elle s'éloigna un peu marmonant:
-Mince c'est vrai j'ais plus d'habits faut que j'en achète, y a pas de boutique ouverte à cette heure-ci. Il me reste plus qu'à...
Elle revint vers Mila et s'agenouilla ps d'elle:
-Tu retournes à la taverne sans te faire voir ok ? J'ais des courses à faire, et demande à Sy de te surveiller, je reviens pas avant un bout de temps, on se reverra demain.
Elle se releva et soudain son regard tomba sur l'homme. Une main sur son épée elle le dévisagea:
-Qui es-tu ? Tu veux ma peau toi aussi ?
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:29

La demoiselle debout tranpirait la suffisance. Elle s'était même d'ailleur mise délibérément en danger apparement, mettant également son amie dans de beaux draps.

"-Me tuer? Allons si j'étais nourris de si mauvaise intentions je ne vous aurais pas secourues. Enfin votre amie puisque vous semblez valoir pas moins d'un régiment. Mais je pourrais me révéler plus coriace qu'une bande de voyous...Alors tenez votre langue."

*Non mais ça va oui? La moitié de la ville doit être au courant de cette escarmouche et toi tu attise ses flammes??!!???*
*C'est ton rayon le foyer hein?*
*Justement! Chacun son brasier, toi occupe toi de la demoiselle à terre. Brising s'occupe de Asaïra.*
*C'est qui tous ça?*
*Le dragon et la jeune demoiselle devant toi, je discute avant de frapper moi*

Eldarion sourit puis détourna le regard d'Asaïra vers a jeune femme blessée au sol.
Passant une main entre ses homoplates, il la redressa. Dégraffant sa cape, il en envellopa la jeune femme avant de la prendre dans es bras et de se redresser complaitement.

"-Ne vous inquiétez pas je vous ramène au Liegeois. je me nomme Eldarion, tous va bien allé."

Pendant un moment il avaut voulus mentir sur son identité, mais si les trois dragons du coin papotaient à ce point, cela était inutile.
Avant de tourner les talons, Eldarion regarda une dernier fois Asaïra:

"-Que les choses soient clair, je ne suis pas votre ennemi. En revanche ne me menacez pas. En attendant je vais prendre soin de votre amie à votre place, ouisque vous semblez plus préocupée par courir après la gloire..."

Sur ce Eldarion tourna les talons et se dirigea rapidement vers le Liegeois.

"-Elle est toujours ainsi?"

Sa question était censée détendre l'atmosphère, mais Eldarion doutait du résultat.
Entrant à nouveaux dans le Liegeois, il se dirigea vers sa propre table où il allongea la jeune femme en prenant bien soin de la maintenir au chaud dans sa cape elfique.
Puis il se tourna vers la gérante:

"-Navré pour le dérangement, mais certaine de vos clientes sont un tentinet turbulente..."
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:23

Mila retrouvait peu à peu une vue normale. Elle sentit qu'on l'aidé à se redresser puis on 'enveloppa dans une cape puis l'homme se mit à la porter. Mila se sentit rougir, puis l'homme posa une qestn
"elle est toujours comme sa?".
Mila regarda le sol , le sourire qui pegnait son visage avait disparu:
"Tous le temps . Si je ne l'avais pas suivi cet homme l'aurait gravement blésé et j'ai pris la blessure à sa place, elle ne m'as même pas dit merci , elle ne sait pas dire merci, elle nsait pas demander de l'aide même quand elle en as besoin"
Mila releva la tête vers l'homme et son sourire revint. Ils atteingnirent la taverne , l'home la posa. Il s'excusa auprès de la gérante de cette taverne. Mila réussit à se lever et marcher vers ses amis qui avait à peioine remaqué qu'ele était venu , elle s'asseya à côtès de Syriane , elle ne la remarqua pas. Mila atiraits les regards , sa ne devait pas être tos les jours qu'o voyait une aussi jeune elfe blésé. Mil se souvint des dèrnières paroles d'Asaïra : " Demande à Syriane q'elle te surveille ." Mila souria , comme si elle avait besoin d'être surveillé, elle n'rai pas bien loin, Syriane ne l'avait toujours pas remarqué. L'homme lui , garder un oeil sur elle
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

[HJ pour Eldarion : je suis tout à fait discrète ! Et puis d'abord, ça te regarde pas Razz ]

Evidemment, que Syriane ne l'avait pas vu ! En l'occurence, elle était en plein contact avec Soudaine et sa compagne accaparaît joyeusement son esprit, allant jusqu'à lui transmettre des images.

Tu le vois, tu le vois ? Hein, t'as vu comment y'est grand ?
Oui, oui, Soudaine, j'ai vu. Pourquoi ne vas-tu pas lui parler ?
Bah... Brising y est déjà, en fait.
Oh, je vois. Hm... Et t'as peur qu'il se moque de ta taille ou qu'il t'ignore ?
Heu... Oui ... tu n'aurais pas des dons de voyance, petite soeur ?
Bah non, j'partage ton esprit, c'est tout -_-''
Oui, donc, je suis dans une impasse. Lui parler ? Pas lui parler ?
Et Stampe, dans tout ça ?
Bah y se tient à coté de Brising sans rien dire.
Tss, c'est tout Seith.
Hein ?
Non, rien. Va avec eux.
Mais ... !
Va avec, eux, j'ai dit. Tu n'es pas morte, en abordant Stampe ?
... Bon, d'accord, petite soeur. Wiol ono.

L'elfe se frotta les yeux comme si elle revenait à la réalité et vit alors Mila qui la regardait avec de gros yeux accusateurs -Asaïra n'était pas visible, et Seith semblait très amusé par la situation.

- Bah quoi ?, demanda la jeune fille avec un sourire d'ange.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:59

Asaïra fit une grimace dans le dos de l'homme qui s'éloignait avec Mila mais ne lui répondit pas.
Il valait mieux pour lui de ne pas être dans les parages lorsque les soldats arriveraient et surtout pas Mila As voulait pas la voir à nouveau blessée par sa faute.
As tu n'es pas résponsable de tout, là il te prend pour une elfe suffisante.
Comment c'est tu cela toi ?
Je pense qu'il est dragonnier car je discute en se moment même avec son dragon.
Brising !
Mais j'ais un peu de compagnie comme ça.
Bon daccord. Mais indique moi les soldats que je partes dans l'autre sens.
Hé bien... Je pense que cela va être difficil tu es un peu comment dire...entourée. Par à ta gauche ça m'a l'air plus sûr.
Asaïra se mit aussitôt en route, pour s'éloigner le plus possible de la taverne et de ses amis.
A droite.
Elle obéit tout de suite à son dragon et accéléra, rassant les murs, restant dans l'ombre le plus possible. Soudain des forment devant elle.
Brising !
Je l'ais avais pas vu désoler As. Mais dépêche toi les autres arrivent vite.
Asaïra marmonna des injures tout en sortant son épée, prête au combat. Elle déchanta vite en voyant le nombre d'ennemis: 30.
Heu...il n'y a pas de sortit ?
Nan et je peux pas t'aider.
Asaïra se gratta la tête abandonnant par la même occasion son visage impénétrable laissant ses doutes paraîtres.
-Si j'avais sus je n'aurais pas dénigrés les personnes d'avant.
Un soldat la vit:
-C'est elle, si nous l'attrappons nous pourons vivre des année à l'abris du besoin.
Il eut des cris de joie dans les rangs.
-Je suppose que je ne peux pas passer sans vous tuer ?
-Tu ne passeras pas Elfe, et grace à toi nous n'aurons plus à travailler pour gagner notre pain.
Et sur ses dernières paroles les soldats lui sautèrent dessus. Asaïra se mit aussitôt en mouvement consciente que son seul avantage était sa rapiditée.
Elle se mit à danser, la danse de la mort dont peu d'adversaire peu se vanter d'avoir vu, danse de sa lame, miroitant la lune pleine, le sang masculant la ruelle et les murs, sa lame sifflante, coupant le vent et la chaire.
Mais le nombre fit la différence, elle avait beau danser, virvolter, rien ne pouvait compenser le nombre d'ennemis et petit à petit Asaïra se fit acculer contre un mur. Elle baissa un instant son épée pour se reposer, un soldat en profita, entra dans sa garde et la blessa au poignet droit, se fut seulement un réflexe qui lui sauva les tendons.
La douleur, la rage d'être touché fut de trop, cela brisa le sceau mental qui empécher la folie qui l'habiter de se répendre en elle.
Les tatouages brillèrent légèrement puis se fut la fin pour les soldats, ses cheveux devirent bleue océan, ses yeux dorés brillèrent dans le noir, et sa prise sur l'épée se modifia.
Ce n'était plus la pauvre petite Asaïra qu'ils avaient devant eux mais un elfe trés ancien, maitre dans le magnement des armes, plus redoutable, plus rapide et qui n'admétait pas la pitier.
Asaïra se mit en mouvement les soldats ne purent rien faire en deux secondes tout était finit. Ils gisaient tous morts à ses pieds.

As ? Asaïra ?
Il n'eut aucune réponse. Brising se tourna vers les dragons qui se tenaient prés de lui:
Je pense bien qu'il y à un problème je vous laisse.
Sa voix mental trahissait son inquètude.
"Asaïra, je suppose que les ennuis ne font que commencer."

Asaïra se remit tranquillement en marche, ignorant les cadavres qu'elle piétinait. Ses yeux or firent le tour de la ruelle avant de s'arrêter sur le chateau que l'on voyait au loin. Un mince sourir illumina son visage, sourir d'un fou. Un ricanement se fit entendre:
-Que croyez vous Dragonniers en me jettant une malédiction pareil ? Maintenant je revis, rien ne pourras m'arrêter.
Elle continua sa marche lente sans se soucier de se cacher, défiant carrément les soldats à sa poursuite qui ne tardèrent pas à arriver derrière elle. Les cris fusèrent lorsqu'ils la virent mais cela ne la stoppa pas. Se fut seulement un mouvement d'air derrière elle qui la décida à se retourner l'épée sortit pour contrer l'attaque.
Plusieur groupe de recherche c'était assemblée et c'était plus de trente hommes qui lui fesait face. Un sourir carnassier se fit une place sur son visage impassible. Le combat commença...

//A Eldarion: As n'est pas si mauvaise qu'elle ni parait ^^ La prend pas pour une mégère elle se protège juste derrière une suffisance ennervante^^//
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:59

Feu-de-Neige vit revenir dans son auberge après la disparition de plusieurs de ses clients, deux d'entre eux. Plus exactement, l'un portait une autre blessée. il l'a posa sur une des table au milieu de tous. La jeune femme tout de suite se précipita, elle ne voulait pas alerter trop de gens. Aussi, elle entraina les deux elfes à l'étage. Bien qu'à la base elle n'avait pas décidé de faire de sa taverne une auberge, elle ne pouvait refuser l'hospitalité à une blessée. Elle ouvrit la première porte sur la droite où s'étalait un grand lit et où était disposé quelques meubles. Elle les invita à y entrer puis leur déclara :

-Je vous en prie,installer-vous,je ne peux malheureusement pas m'occupez de la jeune fille pour l'instant mais je pense que vous saurez gèrer cela.Si néanmoins vous avez un problème,descendez et j'essayerait d trouver une potion.En attendant régaler vous de ceci!
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:37

Eldarion ne savait plus trop quoi faire.
La teinte rouge qu'avaient prises les joues de la jeune femme ne l'avait pas laissé indifférent, mais il avait tellement de préocupations...
Heureusement cette très efficace aubergiste avait résolut une partie de ses soucis.
En effet il avait un toit ou dormir cette nuit. De même il avait de quoi se nourir.
Pour finir la jeune femme blessée avait elle aussi un endroit où se reposer, de même qu'ils étaient soustrés aux recherches que ne manquerait pas de lancer la moitié de la garnison.

Eldarion porta la jeune femme, il devrait tout de même se présenter, dans la chambre que l'aubergiste leur avait fournis.
Sans plus de commentaires, Eldarion déposa Mila sur le lit puis revint vers l'aubergiste.
La remerciant chaleuresement, il lui assura que tout iraient bien. Il lui tendit quelques pièces de bronzes pour le repas et la nuit puis lui demanda de transmettre aux amies de la jeune femme où la dernière se trouvait la dernière fois qu'il l'avait vue.

Une fois la porte refermée, Eldarion alla s'agenouiller auprès du lit.
La blessure avait remarquablement bien guérie grâce aux soins magiques, mais il ne voulait prendre aucun risque.
Se relevant, il tira les rideaux et mit de l'eau à chauffer. Ravivant les flammes de la cheminée, il obtint rapidement une température correcte.
Puis, tout en préparant à manger il commença de sa voie douce et suave:

"-Vous allez mieux? Ne vous en faite pas je ne vous veux aucun mal. Je me nomme Eldarion et si je ne me trompe pas nous sommes tous deux des elfes. J'ai prévenu les autres en bas de l'endroit où était votre amie. Tout ira bien. Demain vous serez sur pied, car elle a fait du remarquable travail."

Eldarion rajouta l'infusion de thée avec l'eau chaude puis tendit à la jeune femme du pain fraichement coupé avec du fromage.
Lui même but une gorgée d'hydromel avant de se diriger vers la fenêtre et de regarder discrêtement dehors.

*Moi qui voulais te voir sociabilisé me voila comblée*
*Profite, il ne s'est rien passé*
*Justement la nuit tombe seulement*
*Elle est blessée!*
*Donc moins farouche...fonce!*
*Non mais ça va pas??!*
*Héhé, nous autre dragons faisons moins de cérémonie*
*Aussi subtil qu'un rocher dévalant la pente hein?*
*Nan, courageux et fière de nos émotions*
*Qui a dit que...*
*Tu es un livre ouvert...*

Eldarion coupa court et se souvint de sa lame.
Il nettoya le sang qui commençait à sécher, puis la remit au fourreau avant de s'installer dans un fauteuil qui lui permettait de surveiller et la porte et la rue en s'envellopant de sa cape.
Galas
Expérimenté
Expérimenté
Galas

Féminin
Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

Galas descendit à terre.
- Reste là destrier, je vais manger et...
Falgoï lui envoya un mot dans son esprit : picoler.
- Ce jour là était...spécial.
*Casser la baraque ?*
Galas grogna en donnant une tape mi affectueuse mi embarrassé sur son encolure.
- Je vais voir si y a quelque chose pour toi et moi dans cette taverne.

Elle entra en disant fort.
- Laissez place ! Voici l'unique Diablesse la Tigresse !
Elle tendit l'oreille vers un groupe de gars puissants jouant au bras de fer qui bavardaient ne sachant plus qui des 2 joueurs allaient gagner.
- Vous avez vu comment elle a perdu cette Mila.
- Ah, les jeunes croient toujours être à la hauteur comme cette Asaïra....

"Mila ? Asaïra ?"
Galas se pointa devant les types au moment où le brun gagnait le jeu.
- Personne ne m'a battu !
Galas l'ignora.
- Croyez-vous sincèrement que quiquonque puisse battre des elfes tel asaïra et Mila bande de "momlette" ?*
Ils se levèrent avec un regard menaçant.
- Jouons et regardons qui de nous deux à raison. Dit-elle en pointant le brun qui avait l'air imbattable.
Ils eurent un sourire, convaincus de la fin et l'invitèrent à prendre place. Elle engouffra sa main dure dans celle calleuse du géant.
- Attention, partez !
L'homme poussa sur son bras qui ne bougea pas. Il fronça des sourcils et y mit toutes ses forces. Le bras de Galas trembla mais resta immobile.
- Ce n'est pas la force qui compte....
- Hein ?!
Firent les hommes et le groupe de curieux réunis qui voyaient le bras du costaud s'affaisser.
- C'est la volonté.
" Boum "
- Gagné, les mecs. Payez moi à boire !

Dernière édition par Galas le Sam 27 Déc - 23:13, édité 1 fois
https://eragon-community01.1fr1.net/independants-f55/galas-galia
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:37

Là, c'était le toupet : Galas venait d'entrer dans la taverne et s'amusait visiblement bien avec la bande de sâoulards qui lui servaient d'interlocuteurs.
Complétement larguée, Syriane se laissa tomber sur son tabouret en se frottant les yeux.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire...

Alors qu'elle s'affaissait à moitié sur le comptoir, elle tomba pile sur un verre rempli d'un liquide couleur de sable, visiblement déposé là par l'aubergiste à son attention. Elle soupira, contente de se changer les idées, et en but une petite gorgée avec curiosité. Le goût la surprit particulièrement ; très sucrée, la boisson n'était pourtant pas écoeurante et son apparente acidité cachait un curieux goût amer qui la fit froncer les sourcils. C'était bien le désert, ça...
Enfin bon, sa boisson finie, elle n'avait toujours pas les idées claires et elle songea même à demander à la tavernière quelque chose d'un peu plus... tenace. Bah quoi ? Qui a dit que les elfes n'aiment pas l'alcool ?...

Dernière édition par Erythrine le Mer 31 Déc - 13:04, édité 1 fois (Raison : Aucune fautes !)
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:58

Mila fut heureuse de voir que l’aubergiste leur avaient trouvé une chambre , à elle et à l’homme qui veillait sur elle, il la déposa délicatement sur le lit de la pièce puis remercia celle qui leur proposait le gîte et le couvert. Grâce à Asaïra, la plaie de Mila s’étaient refermée mais l’elfe manquait encore d’énergie, elle accueillit avec bonheur le lit qu’on lui proposait. Pendant quelques minutes elle garda les yeux fermés puis elle les rouvrit, elle déposa son regard sur l’homme qui se présenta, Mila apprit le nom de l’elfe ; Eldarion. Puis il s’assit sur une chaise près de la fenêtre. Mila profita de ce moment pour observer Eldarion : Des cheveux noirs, des yeux noirs, noirs mais pas mauvais, c’était un ami et non le contraire ; un magnifique visage. Mila détourna son regard quand elle sentit son visage s’empourprer de nouveau. L’homme restait concentré sur ce qu’il voyait quand Mila prit la parole :

« Merci de m’avoir porté jusqu’ici, je n’aurais certainement pas put venir par mes propres moyens, pour tous vous dire, je m’inquiète pour Asaïra ; on la poursuivait, elle risque d’avoir d’autres problèmes, et je m’appelle Mila. »
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

*Mila...c'est un jolie nom.*
*T'ais je demandé ton avis??*
*C'est justement pour cela que je te le donne...*
*Grrr*
*Je t'aime petit elfe*
*Moi aussi.*

Eldarion s'arracha de l'observation de la rue, n'ayant rien remarqué de plus que la jeune femme qui venait de rentrer, pour le reporter sur la jeune Mila.
Enfin jeune...il se demandait quel âge elle pouvait bien avoir.
Pendant un bref instant, il la trouva étrangement belle.
Puis les paroles qu'elle lui adressa le ramenèrent à la réalité.Asaïra...dans quel pétrin s'était elle fourré avec brio?
Mais Eldarion était sur d'une chose, il ne pouvait être en deux endroit à la fois.
Mais alors que faire? Voler, une fois de plus, au seccour de cette jeune inconsciente ou demeurer ici auprès de Mila?
Dans son fort intérieur il savait qu'Asaïra était dans de salles draps. Mais il se savait aussi incapable d'abandonner ici Mila.
Le problème était que même ici les hommes de l'empire pourraint débouler à tout moment.

*A vouloir tout défendre on finit par ne rien défendre du tous...*
*Ton aide m'est inestimable*

Eldarion pris sa décision.
Il ne pouvait faire plus pour cette Asaïra qu'il ne connaissait même pas.
Il ne savait même pas pourquoi il tenait à demeurer auprès de Mila...

*Moi je saie...*

Le ton enjoué de sa dragonnne ne lui plut pas du tous mais il refusait de se laisser entrainer dans une autre discussion.
Il veillerais sur Mila jusqu'au matin, après quoi il faudrait quitter la ville. Enfin si Mila voulait bien...

"-Bon, votre amie s'est fourrée dans de bien salles draps. Mais dans votre état, hors de question que vous tentiez quoi que ce soit. Je reste auprès de vous jusqu'a demain matin. Vous devriez alors allez mieux. Là il faudra choisir entre rester ou quitter la ville. La quitter serait le mieux avec tous les hommes en armes qui nous rechercheront alors...
Votre amie devra se débrouiller, avec les deux autres qui restent en bas."

Eldarion se leva alors, vérifia que la porte était bien verrouillée puis la calla avec une chaise. A tout hasards...
Puis, il vint s'assoir sur les bords du lit et posa une main sur le front de Mila pour vérifier son état.
Ses yeux plongèrent dans ceux de l'elfe. Eldarion fut soulagé, elle était bien plus résistante qu'elle ne le laissait voir...

"-Comment allez vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre du Liègeois [post libre]   L'ombre du Liègeois [post libre] Icon_minitime

L'ombre du Liègeois [post libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant