| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 8 Juil - 0:55 | |
| C'est beaucoup ? Sy.. j'espère que tu as balançé le corps à bonne distance de la Taverne ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 8 Juil - 11:24 | |
| C'est évident Oô Hm, 17 en philo... Si ça c'est un exploit, je ne suis plus sûre de vouloir en faire. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 8 Juil - 14:34 | |
| Ben pour un S oui c'est un exploit.... Quoi y a encore un cadavre ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 10:03 | |
| Râle sur Sy, moi j'y suis pour rien pour une fois ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 12:20 | |
| Tssss... décidément, toute une éducation à refaire... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 12:34 | |
| Yatta ! Rééduque moi si t'es cap' ! Je met des cadavres où je veux, d'abord.
Dernière édition par Syriane le Jeu 9 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 12:56 | |
| Amen.
Pause Guitare today ! Yahou. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 13:11 | |
| Amen ?
Je préfère le piano. La prochaine fois que j'ai l'intention de ruiner Aélhyne, je mettrai un piano dans la taverne ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 13:25 | |
| XD moi la guitare, facile a transporter, pas trop cher.... pis ça me convient mieux... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 13:35 | |
| Yeah, chacun ses goûts ~ Moi je veux absolument me mettre au piano... ça va faire... des week-end chargés... >//<
C'est vrai que je te vois plus avec une guitare que devant un piano oô. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 16:10 | |
| Un piano...et il va nous servir à quoi ? Qui sait y jouet ? Moi j'en suis pas capable ! Pourquoi ne pas investir dans un écran plasma ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 21:04 | |
| Naon, pas un téléviseur ! Je haiiiis les téléviseurs ! Même si je ne m'y suis pas encore mise, je jouerai du piano pour vous ♥ ( OMG Sauvez-vous tous O_O )
Dernière édition par Syriane le Ven 10 Juil - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 21:09 | |
| Ouais je compte bien partir en courant quand le piano arrivera ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 22:43 | |
| Tsss. On ne se moque pas >//< Qu'est-ce qui te dis que je n'y arriverai pas ? Eum... O_O ... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 9 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 10 Juil - 10:22 | |
| Ton... ton petit doigt... Hattaa ! ( Comme dit Shin'... Je sais toujours pas c'que ça veut dire ) Je vais le couper, moi, ton petit doigt ! Les bavards n'ont pas de place dans ce monde ! oô | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 10 Juil - 15:03 | |
| Je peut m'en occuper si tu veut | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 10 Juil - 15:10 | |
| Si tu veux. J'ai pas envie de charcuter ma soeur, je ne toucherai pas à mon sang ... Mais toi tu es sans pitié, visiblement. Si tu veuX. C'est un x à la fin, baka. Syriane tire la langue à Edan. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 10 Juil - 19:59 | |
| - Syriane a écrit:
- Amen ?
Je préfère le piano. La prochaine fois que j'ai l'intention de ruiner Aélhyne, je mettrai un piano dans la taverne ! j'aime bien le piano, tu as carte blanche ( quoi ? non mais qu'est-ce que je viens de dire là ?) au fait, concernant le livreur... vous auriez dû l'empoisonner, parce que le sang ça part mal sur le plancher... ça va Edan ? pas trop désespéré ?^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 10 Juil - 21:23 | |
| Non ça va... je fait ce que je peux...
Après, et puis, pour les taches de sang, tu peut laisser ça fait de la déco, moi j'aime bien ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 10 Juil - 23:55 | |
| ... j'ai même pas ressorti ma vanne sur le cadavre dans le salon XD | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 11 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 12 Juil - 15:00 | |
| sortie du contexte, ça le fait pas trop, demande à Sy' elle s'en souvient (c'est dingue comme mes phrases stupides marquent les gens, non ?)
en gros, dans un RP, les personnages se font attaquer (quoi de plus banal), bien sûr il y a des morts, ce qui donne comme dialogue :
-Raaah, c'est malin, maintenant on a un cadavre dans le salon. -Quel salon ? On est en pleine forêt ! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 14 Juil - 12:17 | |
| Vous faites des Jeux de roles Grandeur nature ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 14 Juil - 19:24 | |
| .... non, fin de seconde, après avoir abandonné l'idée de suivre le cours de français dans notre superbe classe... quoique, celle de première cette année était pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|