| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 14 Juil - 22:26 | |
| Non je n'en fait pas mais, j'en fait sur papier (Donjon & Dragons) ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 15 Juil - 20:37 | |
| Le théâtre d'impro est considéré comme un jeu de role grandeur nature ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 17 Juil - 20:31 | |
| - Seith a écrit:
- sortie du contexte, ça le fait pas trop, demande à Sy' elle s'en souvient (c'est dingue comme mes phrases stupides marquent les gens, non ?)
en gros, dans un RP, les personnages se font attaquer (quoi de plus banal), bien sûr il y a des morts, ce qui donne comme dialogue :
-Raaah, c'est malin, maintenant on a un cadavre dans le salon. -Quel salon ? On est en pleine forêt ! ça me dit quelque chose... c'est copyrighté ou pas ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 17 Juil - 20:32 | |
| je détiens un tiers des droits, un autre est au boulet à plumes et le dernier est à la fougère... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 17 Juil - 20:37 | |
| nan si je dis ça, c'est que c'est le genre de phrase que je placerai bien lol^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 17 Juil - 22:00 | |
| c'est le genre de phrase que je place... une autre pas mal :
(un des persos vient de s'entailler la main sur du verre) "Ça va ? Non, ton abruti de hamster ma mordu ! Mais j'ai pas de hamster ! " | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 18 Juil - 12:00 | |
| excellente aussi^^ ( un peu modifiée, je sais où je vais la mettre dans le bouquin celle là lol^^) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 18 Juil - 13:14 | |
| T_T on me pique mes répliques. sinon dans les classiques : "Vous ne pourrieze pas vous exprimer normalement ? Si, mais c'est beaucoup moins drôle" | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 18 Juil - 14:30 | |
| Mais c'est quoi ces répliques à deux sous ? ^^' | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 18 Juil - 14:51 | |
| Hum... C'est quand je délire. Et encore, je peux faire mieux... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 18 Juil - 21:55 | |
| moi j'adore^^ ( et si tu veux pas que je te les pique, faut déposer un brevet^^mdr) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 19 Juil - 14:30 | |
| ouais... mais je les utilises dans ce que j'écris ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 22 Juil - 19:17 | |
| rhooo zut alors^^ ( pas grave j'en ai d'autre lol) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 22 Juil - 22:50 | |
| mais si tu veux, je peux t'en pondre, très facilement même (enfin avec deux-trois indications) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 24 Juil - 11:24 | |
| Comment veux-tu que j'oublie ça ? Ce fut la plus grosse connerie que j'eusse entendu ^^ Méfie-toi, Aélhyne. Seith déteint sur les gens oô. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 24 Juil - 14:50 | |
| O_O mince, même ici ça me suit... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| |
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 24 Juil - 20:06 | |
| D'accord, c'est mes conneries qui t'inspirent en gros ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 28 Juil - 19:55 | |
| j'arrive toujours à trouver un passage dans laquelle tes citations pourraient être insérées lol... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 28 Juil - 20:13 | |
| -Je crois qu'on a un problème. -Un seul ? Une vingtaine oui ! -Je n'ai jamais été doué avec les chiffres.
rien que pour toi =) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 28 Juil - 20:32 | |
| merci^^ ( et je sais exactement où je peux la mettre celle-là lol^^ ) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 28 Juil - 20:42 | |
| yahou !!!
"-Je crois qu'on est perdu. -Je crois qu'on est suivis. -Je crois qu'on est mal barrés. -Quelle logique imparable."
"-Il y a quelque chose de bizarre par ici. -Ça, j'avais remarqué... Je te signale que tu es à côté de moi."
Là je les ponds comme ça, tu peux les prendre, elles ne me servent pas. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 28 Juil - 20:57 | |
| excellentes !!^^ ( en plus je peux les mettre aussi lol^^) cela dit, je suis un peu déprimée là, snif
j'oublierai pas de te citer dans la dédicace lol^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 28 Juil - 22:05 | |
| Youpi !
Déprimée ? Nan nan, nan ! Pas possible !
(pêtage de douille le retour !) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 29 Juil - 0:49 | |
| Ahlala, on dirais mon ancien groupe de Donjon & Dragons
"_ Ne vous en faites pas, ce démon me feras rien ! c'est moi qui l'ai invoqué !" -Dernières paroles du personnage- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|