| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 27 Oct - 16:03 | |
| Les produits laitiers sont vos ennemis pour la vie *est encore dans son délire du train...* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 27 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 27 Oct - 21:05 | |
| Le train de Toulouse a Albi | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 27 Oct - 23:50 | |
| on s'absente un mois et on ne comprends plus rien lol^^ ...
qui veut travailler comme espio... euh... service de renseignements pour moi ? A titre gratuit, of course, si ce n'est mon éternelle reconnaissance... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 28 Oct - 2:07 | |
| non dans celui Albi-Toulouse qu'on a failli rater (moi j'avais dit que le réveil à 6h30 était plus sur, mais on m'écoute jamais)
"désolé , on a pas eu le temps de composter les billets. Ah, c'est vous qui avez couru après le train ?" Critical Failure. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 28 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 28 Oct - 19:22 | |
| serivce de renseignement bonjour. Aujourd'hui c'est l'apocalypse, merci de rappeler plus tard. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 31 Oct - 22:50 | |
| (Ma taverne chérie !!) *Se jette sur un siège* L'apocalypse ? *Un verre de bierre déjà à la main.* | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 1 Nov - 1:03 | |
| *Reviens a la charge et va derrière le comptoir pour boire au baril* L'hyrdomel, quel nectar!! | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Nov - 20:34 | |
| Excusez moi je dérange, je peux repasser plus tard,... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 2 Nov - 21:01 | |
| Mais non, tape l'incruste. N'ai pas peur ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 1:58 | |
| *Arrive derrière Seith et tire la langue à Thyndrill* Mais non, y'a pas d'raison même, d'avoir peur oô. *Non, ce n'est pas un fantôme qui débarque * | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:23 | |
| Une revenante ! Kyaaaaa ! (Syriane, si je te dis Lierdan, ça te rappelle pas quelque chose ?) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:25 | |
| Ma sy !
*Renverse sa chope, la laisse tomber et saute sur Syriane*
Tu es là !!
*En profite pour faire tomber Seith et de sourire à Thyndrill*
Je m'ennuyais à boire seule. Viens donc chanter avec moi et te souler. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:28 | |
| *vient relever Seith avec une gorgée d'hydromel dans la bouche et la jette sur Asaïra* Oups!! *air faussement désoler* *puis part en sifflotant* | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:30 | |
| *revient et gronde après Seith* Ses pas bien d'imiter mal comme sa l'accent québécquois! Non mais! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:32 | |
| Me mange pas ! vive le Québec !!!!!!!! *merci de rapesser plus tard, parce que je père mon cable là * | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 15:49 | |
| OO Il perds son cable mdr ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:15 | |
| Je pète mon câble. pas je père (papa ? O_O) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:17 | |
| Encore plus marrant tu pète ton cable ^^ XDDDDD | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:19 | |
| Maman ? XDDDD
*et ouais, revenante*
Asaïra aime bien tourner les fautes des autres à sa sauce x'D.
*frotte la tête d'Asaïra*
N'est-ce pas, soeurette ?
(bien sûr que je me rappele de Lierdan x'D Je suis sensée y faire une fiche x'P) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:21 | |
| (ce serait sympa que tu le fasse un de ces quatre matins, depuis le temps que tu l'dis)
Il y a Jean. Jean Père (Ampère) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:22 | |
| (j'ai dis que je devais le faire, pas que j'en aurais le courage. J'arrive plus à rp sur les forums de fantasy, c'est une maladie grave XD Désolée)
J'adore tes jeux de mots O_O.
Une fois un gars de ma classe m'a sortit que les seules blagues qui me faisaient rire c'était les jeux de mots.
Je sais très bien pourquoi XD. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|