| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:35 | |
| Parce que depuis deux ans c'est à peu près les seules blagues que tu me racontes. ^.^. Kihihihi. x')
Dernière édition par Syriane le Mar 3 Nov - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:50 | |
| si tu veux j'ai l'histoire des milles lutins. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 16:58 | |
| OO une blague pas drole de Seith !! J'veux l'écouter !! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:10 | |
| Je t'aurais prévenue. A tes risques et périls. - Spoiler:
alors c'est milles lutins verts qui jouent dans la forêt ils font des trucs de lutins, jouent au foot et au rugby pis ils courent aussi, mais pas comme dans la tite maison dans la praire, sinon ils se boufferaient des arbres mais bon la nuit tombe et s'est vachement dangereux la foret la nuit pour des lutins parce que quand t'es pas grand, ben même un écureuil c'est godzilla alors c'est dangereux quoi. alors ils cherchent un abris pour la nuit ils trouvent une maison a deux étages avec 5OO lits en haut et pareil en bas les lutins y sont vachement malins, alors ils se séparent en deux groupes qui vont en haut et en bas pis bon ben la nuit c'est pas éternel donc avec l'aube les 500 lutins du haut ils se réveillent et ils vont en bas pour réveiller les autres mais manque de bol ben les autres lutins y sont tous morts, massacrés, pendus ecartelé éventrer.... c'est vraiment dégueu mais les lutins ils se disent, c'est pas grave, la vie continue ! il fait beau et tout. alors ils partent jouer dans la forêt. du coup comme ils sont moitié moins, ben ils ont plus de place mais ils se fatiguent plus vite alors quand la nuit tombe, eh bah faut qu'ils se trouvent un abris quoi, parce que bon, c'est dangereux un écureuil alors ils cherchent pis ils trouvent une maison ou alors c'est la même qu'au début mais en plus petit donc y a 250 lits en haut et pareil en bas, vachement malin hein ? donc ben pas cons les lutins, ils se séparent en deux. deux groups hein, pas deux morceaux pis bons comme ils ont bien fait les fous et ben, ils dorment comme des masses ceux du haut, ils sont réveillé par le mélodieux chant des crapauds, tous contents, ils décident d'aller réveiller leur amis mais en bas, c'est une vraie scène d'apocalypsende massacre, berk quoi,vraiment dégueu mais les lutins, ils s'en foutent, ils sont encore beaucoup alors ils jouent et tout et tout quoi, c'est la vie pis les autres avaient qu'a dormir en haut donc bah ils jouent et tout, ils courent sans se bouffer des arbres, font un foot avec des pommes de pin mais bons, ils se fatiguent normal quoi. Donc ben avec la nuit qui tombe, ils cherchent un abris et la ils trouvent une maison avec 125 lits en haut et pareil en bas parce que les architectes se sont des gens vachement malins quoi. (putain j'en ai marre de la raconter) Je parie que ceux du bas vont se faire bouffer ouais tout a fait ils se font déquaniller par quelque chose et tu vois, c'est vraiment dégueu mais c'est pas grave, la vie elle continue le soleil chante et les oiseaux brillent alors les survivant,s ils vont jouer a saute lutin, a balance la pomme de pin sur le voisin, à dompte la coccinelle mais bon y sont plus très beaucoup alors ils se fatiguent donc quand la nuit tombe, ils se cherchent une maison et lanben comme les demis lits c'est pas top, y a 62 lits en haut et 63 en bas donc nos charmants petits lutins vont se coucher. mais quand ils se réveillent... rebelote. Tous du bas morts mais vraiment trash quoi. mais bon, la vie elle continue et tout... Dis donc, ils ont pas de chance les lutins =/ pas trop non alors les 62 lutin vont jouer dans les bois alors ils vont jouer pour se consoler mais bons, c'est vachement moins marrant et vachement plus fatiguant. alors ils cherchent un abris pour la nuit et ils trouvent une maison avec 31 lit en haut et 31 lits en bas ils vont se coucher et ils dorment le jour se lève, les petits lutins aussi mais pas tous car ceux du bas ont été décimé pendant la nuit. vraiment dégueu, à gerber Ah ben dis donc :/ y a du rouge partout & tout & tout mais c'est pas grave, la vie continue... ils jouent au hand, au foot, au rugby mais la nuit tombe inexorablement alors ils faut se trouver un abris pour la nuit et là nos pauvre petits amis trouvent une maison, avec 16 lits en haut et 15 en bas. fatigués par leurs jeux, ils vont se coucher et le lendemain matin... c'est vraiment mais vraiment dégueu, y en a partout mais bon, la vie continue Ceux du bas sont again mort ouais alors les autres ben ils vont jouer mais a seize c'est plus chiant, limite ils sont juste assez pour se faire un hand. Alors ils se font aussi un cache cache mais la nuit tombe (roooh c'est relou a force) Mdrr j'avoue^^ courage c'est presque la fin alors ils trouvent une maison, avec 8 lits en haut et autant en bas ils vont se coucher, et ils dorment et le lendemain, c'est encore pareil nos courageux aventurier ne sont plus que huit alors ben ils jouent au loup garou, a cache cache a saute lutin... et la nuit tombe (bon j'accelère c'est chiant XD) Mdrr oui et ils trouvent une maison, mais là c'est 4 lits en aut et pareil en bas bons ils se séparent et tous bah le lendemain c'est toujours pareil en plus trash si c'est possible mais bon, a quatre on peut toujours faire les cons alors bah ils se font un trou du cul, un poker, une bataille corse,e t tout ce qu'ils trouvent et la ben la nuit tombe alors ils trouvent une maison et y a 2 lits partout alors ils vont se coucher et le lendemain matin, la nature a fait son choix les deux du haut ont survécu et là, ils se font grave chier dans la forêt. mais ils arrivent a occuper leur journée. mais la nuit tombe alors ils cherchent une maison et là, y a un lit en haut et un en bas le lendemain matin un seul lutin a survécu que fait-il ? Euh je sais pas xD trois solutions : il compte les morceaux il se suicide ou il trouve 999 lutins et là, ils vont jouer dans la foret...
| |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:18 | |
| Tsss, tss. x')
J'ai tout lu, trop courageuse. o_ô. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:20 | |
| La blague est vraiment, vraiment, limite là...=_=" Elle est horrible à lire, je veux une médaille pour l'avoir lus en entier en me doutant de la chute !! ARGH
Enfin c'est du Seith quoi ^^ | |
|
| |
Yuris Fairshield Jeune Loup
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:30 | |
| Y'a que Seith pour connaître un truc pareil^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 17:39 | |
| Et encore que là j'ai raccourcis... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 18:28 | |
| Normalement c'est deux par deux ? :3 | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 19:05 | |
| Non, mais disons qu'on développe plus le coté gore... Enfin, la première fois que je l'ai entendu, c'était a une fête... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 20:11 | |
| D'accord, je la ferais comme ça si je la refais : D | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 22:18 | |
| Je te préviens c'est long... je l'ai sortis une fois, au self... on m'en a voulu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 3 Nov - 22:48 | |
| Rooooh xD Moi au self je mange perso : D | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 1:09 | |
| C'était après le repas. Et avec Keyna a coté qui disait "Aie" a chaque fois que je disais la nuit tombe, et qui a faillit s'étouffer de rire quand j'ai parlé d'un écureuil. | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 2:46 | |
| *approche Seith et fait claquer sa machoire proche de sa tête* Seeeeeeeiiiiiith... Une autre fois cette blague ou le mauvais accent du Québec... Devine ce qu'il va t'arriver *sourit de toutes ses dents* | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 14:11 | |
| Même pas peur ! Pis vas-y mange moi, j'aurais une bonne raison pour avoir raté ma dissert. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 14:45 | |
| *les regarde avec attention* Llia, si tu le manges, je te paye un coup à boire . | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 14:48 | |
| Merci Syriane de me soutenir. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 15:26 | |
| De rien, tata. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 15:29 | |
| Each day is a gift and not a given right
ça c'est dit. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 4 Nov - 15:40 | |
| *s'est servie d'un traducteur* Ah, oui, t'as raison, mais ... C'est pas une raison. Et puis arrêtes donc t'étaler ta science de dictionnaire d'anglais. xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|