| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 24 Juin - 19:31 | |
| Moi, suis-je une fille à plaisanter ? Mais je suis très sérieuse ! C'est aussi vraie que l'eau ça mouille ou que Asaïra est une véritable endouille. ^o^! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 24 Juin - 19:35 | |
| ...Oui l'eau mouille... Pas d'accord pour le reste ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 11:18 | |
| Comment ça t'es pas d'accord ? Mes exemples sont fondés sur de pures vérités ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 12:26 | |
| Quelle vérité ? Les vérité fausses que tu essais de nous faire avaler ? | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 13:25 | |
| Rectification : que TU n'ose pas avaler. Tout le monde a compris où je voulais en venir sauf toi. Tu es toutes honteuses...niak niak ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 13:35 | |
| Mais quelle bande de floodeuses, dis donc =O *sort vite avant de se faire frapper* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 18:14 | |
| On ne flood pas, on fait la conversation entre nous c'est pas pareil ^^
Galas ! Retire ce que tu viens de dire !! Viens ici si tu l'ose ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 18:57 | |
| Moi ! Je ne retirais rien du tout et je n'ai qu'une parole !
*En passant : salut syriane ^^* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 18:59 | |
| Mais si, retire cela tout de suite madame qu'une parole ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 21:27 | |
| *regarde Asaira et Galas, l'air de regarder du ping-pong* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 25 Juin - 22:08 | |
| On joue comment au ping-pong ?
*la fille qui n'a jamais comprit comment on faisat pour renvoyer la balle sur la table et non par terre* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 27 Juin - 14:12 | |
| pffffff... t'es pire que mon père.... on a fait une partie y'a pas longtemps, j'ai gagné alors que j'avais mal à la jambe... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 28 Juin - 21:26 | |
| Sa va hein me vexe pas ! *la fille est déjà vexé*
*Se rapproche d'une chaise et ce laisse tomber dessus pour prendre une bouteille de bière et commencer à boire*
J'fais plus rien ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mar 29 Juin - 22:45 | |
| rhoooooo ! allez, si tu me nettoies tout ça t'auras... 3 bières gratuites ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 30 Juin - 10:07 | |
| 3 bières gratuites ???
*Se lève en un clin d'oeil et commence à laver de fond en comble*
Fallait le dire plus tôt Patronne !
*S'arrête brusquement*
....mais...je les paye jamais mes bières !
*Se rassois tranquillement*
Bon, allors de quoi parlions-nous déjà ? | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 30 Juin - 14:06 | |
| Asaïra ! *Lui pique sa bière et la bois avant elle*
Ah ! Je me sens mieux ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 30 Juin - 21:19 | |
| tiens, puisque tu te sens mieux, je te passe le balai et la serpillère !! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 2 Juil - 11:36 | |
| *se retrouve la serpillère et le balais à la main* Mais tu me prends pour Asaïra ou quoi ? *Laisse tout tomber et va inspecter le tonneau à bière* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 2 Juil - 20:48 | |
| GAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
AU PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 2 Juil - 22:36 | |
| Asaïra se ressors une autre bière en ignorant les deux autres. Pas moyen d'être au calme ici.
*Donne un coup de pied dans la serpillière et le seau puis mets ses pieds sur le comptoire*
-On est mieux. Alors Patronne toujours aussi terrifiante ! Fais toit obéir de cette femme ^^
| |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:27 | |
| merci de ton soutien Asaira !!! *sourire angélique*
pour la peine tu as le droit d'astiquer le lustre !! c'est chouette non ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:33 | |
| *Jette un regard très mauvais à Aélyhne*
Tu rêves éveiller Patronne, moi j'encourage, je fais rien d'autre.
*Bois tranquille sa bière*
Puis je risque de tomber en netoyant le lustre ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:35 | |
| et la vaisselle ? tu risques pas de tomber en faisant la vaisselle !!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:41 | |
| *Hausse les épaules*
C'est pas moi qui risque de tomber, mais les assiettes et les verres, tu tiens à ta vaisselles que je sache ? Je te rends service là ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 4 Juil - 16:43 | |
| pfff... puisque c'est ça je me met EN GREVE !! plus de bière ni rien pour personne !!
*boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|