Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Perdue [poste libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Esfir Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Perdue [poste libre] Mer 13 Déc - 17:34 | |
| Vanita regardait de son regard claire la petite fille, elle avait certainement envie de venir avec la petite fille mais ce n’était pas à elle de décider, elle ne pouvait pas décider d’entrée dans les rangs de Galbatorix tous en sachant que son demi peuple la renierait et qu’elle ne retrouverait jamais son père et sa sœur. Sans contait que si elle se faisait entraîner elle devrait livré des secret elfe, même si personne de lui avait vraiment livrait les secret elfique.
De sa douce main elle effleura la joue de la petite fille et avec un sourire pâle lui parla doucement…
- ce n’est pas a moi de décider petit ange…
Elle leva le visage vers la jeune femme, Erzsébeth avait-elle crut comprendre qu’elle s’appelait puis rabaissa la tête vers la jolie petite fille…
- Je t’accompagnerai si je le pouvez mais la vie n’est pas si facile et certaine personne je pense ne voudrai pas que je vienne avec toi…
Vanita de savait pas vraiment trop quoi dire, elle lisait bien dans les yeux de la femme qui tenait Erythrine qu’elle était méfiante d’elle, elle une elfe et personne ne s’en était rendu compte, tout le monde devait pensé qu’elle était une simple voyageuse… Et si elle avait fait partie des Vardens et si elle était une espion des elfes qui cherchait des renseignement sur la famille royale ?… | |
| | | Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Perdue [poste libre] Sam 16 Déc - 13:45 | |
| Eomer réfléchissait à toute vitesse... Si il retournait à Uru'Baen, le roi lui ferait payer sa fuite... Mais ce qui comptait le plus c'était Erythrine, donc... Il ne savait que choisir... Il regardat sa fille dans les yeux et repondit de sorte que tous le monde put entendre:
- Nous rentrons à Uru'Baen... Puisque ma fille veut que vous veniez avec nous, vous viendrez si vous le voulez Vanita...
Eomer fermat les yeux pour réfléchir aux conséquences de ses paroles... Il ne s'en souciait guère maintenant, tant qu'il serait toujours avec Erythrine... Il se tournat vers Erzsébeth pour voir sa réaction... Aparament, elle n'aurait pas crus qu'il puisse accepter de revenir à Uru'Baen... La salle d el'auberge s'était arrété de parler, le raffut que ce petit groupe avait fait, avait attirer tous les regards vers eux. Les clients était effaré de voir dans cette auberge, la petite-fille du roi, son gendre et une de ses partizan... Ce n'était pas un spectacle que l'ont voyait tous les jours... Il était plus que singulier... | |
| | | Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Perdue [poste libre] Sam 23 Déc - 16:21 | |
| Quand Erythrine endtendi ce que dit son papa, elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisous sur la joue.
Merci mon papa! T'es trop gentil! J't'aime très fort!
Erythrine lacha ensuite son papa et regarda les autres. Il y avait Madame Vanita qui viendrait peut être, en tout cas Erythrine l'espérait, Erzsébeth, qu'Erythrine adorait et qu'elle considérait un peu comme une maman de substitution, Plume qui était son idole et à qui elle rêvait de ressembler et son papa qui comptait plus que tout au yeux d'Erythrine. Elle ne pouvait rêver mieux, toutes les personnes qui lui étaient proches et qui étaient importantes pour elle était à ses cotés...
HJ: C'était à Erzsé de rep, mais comme elle est partie en vacances... | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Perdue [poste libre] Lun 1 Jan - 20:29 | |
| Ne laissant rien paraître de sa satisfaction à l'annonce de la décision d'Eomer, Erzsébeth hocha la tête en sa direction. Elle savait très bien que la décision du père d'Erythrine, quelqu'elle soit aurait dirigé sa vie un petit instant, car elle aurait été obligée soit de voyager avec eux pour garentir la sécurité de la petite fille, soit d'attaquer Eomer, ce qui aurait été plutôt facheux pou tous. Erzsébeth ne se sentait pas encore assez forte, bien qu'il devait être fatigué et rompu, mais Surtout néfaste pour Erythrine, ce que le roi voulait éviter à tous prix. - Nous rentrons à Uru'Baen... Puisque ma fille veut que vous veniez avec nous, vous viendrez si vous le voulez Vanita...Le corps souple de la jeune femme se raidit impereptiblement. Elle allait donc devoir trainer un boulet accroché au pied en plus [disoulé ma chtite c'est dans sa nature ]. Plume lui avait servi strictement à rien, et en plus parlait pour rien dire. Heureusement qu'elle se vantait d'un calme à toute épreuve ! Elle sentait qu'elle en aurait besoin ! "Je propose de nous mettre en route immediatement. J'espere tout simplment qu'il n'y aura pas trop de personnes au courant de notre présence ici..."Bien sur Erzsébeth ne disait ça que par rapport aux enfants, et pour la petite Erythrine. Si jamas il lui arrivait malheur, le roi lui ferait sans doute une fête en arrivant digne de l'ampleur...de sa gaffe. Pour Plume, elle ferait tout simplement savoir que c'était la dernière fois qu'elle emmenait un gamin, si haut placés soient ses parents dans la hierarchie. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Ils avaient deux chevaux et une dragonne. Vanita devait aussi voir un cheval? Tout devait s'arranger... | |
| | | Esfir Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Perdue [poste libre] Dim 18 Mar - 20:45 | |
| Vanita écouta attentivement la jeune femme, elle avait comprit depuis longtemps qu’elle n’était pas la bienvenue, mais pourtant, elle ne laisserai pas la jeune Erytrine seul avec eux, aussi doux et compréhensif soient-ils… Vanita avait pourtant quelques doutes, elle connaissait l’identité des parjure avec l’lesquels elle allai faire voyage, mais eux… connaissaient-ils sa vrai identité ?…
- je suis d’accord… mieux vaut ne pas attirer l’attention…
La voilà bien partie… avec la petite fille du roi et un groupe de parjures… hum… pas très bien avancé pour une elfe à la recherche de calme et de sérénité, et surtout loin des ennuis et de toute autorité… Elle venait de fuir son peuple ou elle était dirigeait commandé pour aller se jeter droit dans la gueule de la personne détesté le plus au monde qu’elle aurait du haïre… Elle se renfrogna quelques seconde réfléchissant à ce qu’elle allait faire, était-ce une bonne idée de venir avec eux ?… si elle se faisait prendre et que le roi découvrait qu’elle était elfe que ferait-il ? il la tuerai ? la torturerai ? ou bien se servirait-il d’elle pour lui souscrire des information sur son peuple ?… La jeune elfe n’en avait aucune idée, tout ce qu’elle savait c’est que cette petite fille avait besoin d’aide… quel genre d’aide ? l’aide d’un mère ?… elle n’était en aucun cas sa mère… L’aide d’un amie ?… la jeune petite fille du roi devait avoir certainement bon nombre d’amis chez elle ?… l’aide d’une personne extérieur au château ? oui elle pouvait l’être… mais cela risquer d’être si difficile… - nous partons à cheval ?… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue [poste libre] | |
| |
| | | | Perdue [poste libre] | |
|