| Vote du concours d'écriture | |
|
+8Razen Feu-de-neige Wanda Shikamaru Ryuu no sei Kentril Erythrine Moreta Aliora 12 participants |
|
Quel texte préféré vous? | Wanda | | 7% | [ 1 ] | Ryuu no sei | | 7% | [ 1 ] | Erythrine | | 21% | [ 3 ] | Moreta Aliora | | 14% | [ 2 ] | Shikamaru | | 7% | [ 1 ] | Feu-de-neige | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| ben non, on sait très bien que tu à piraté son compte pour poster ce message et pour voter, impossible sinon (je blague) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Jeu 27 Sep - 21:38 | |
| Merde, comment elle a su ? PTDRRR
Non, je blague aussi xD presque | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Jeu 27 Sep - 21:42 | |
| ben c'était impossible, comment Razen aurait-il pu aimer ce texte, c'était, comment dire... une blague. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 20:26 | |
| Haha...je connais un super pirate de l'informatique...et je suis en passe pour devenir son élève. ps,Boomerang,même si tu ne liras jamais ce message,tu fais bien rire,mais je ne t'appellerais jamais maître.Miaou? | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 20:34 | |
| De 1: Wandy a mon compte, et je lui est dit de voter pour elle.
De 2: J'adore son texte.
De 3: Osef de ta life Ryuu. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 20:39 | |
| - Razen a écrit:
- De 3: Osef de ta life Ryuu.
Et là, on censure ou pas? Ou alors c'est juste pour Moreta? Mouais... Je m'y attendais... | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 21:00 | |
| Osef????Gné?en français svp | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 21:10 | |
| Razen, t'es en lice pour le championnat intercontinental des connards ou tu as vraiment pas compris?
Le plus triste dans tout ça c'est qu'on va devoir prendre des mesures...
Dieu! Si tu m'entends, sois témoin que j'ai tout fait pour éviter d'en arriver là, mais la courtoisie devrait bientôt être sujet à débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 21:11 | |
| Et la voix de Dieu surgit des profondeurs des abysses du tréfond du monde! Et dit: "Au Bûcher!" | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 21:13 | |
| J'préfère Gros Batard stp. D'ailleur je veux ce rang, il caracterise bien ma personalité avec les gens que j'aime pas. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Ven 28 Sep - 21:21 | |
| - Kentril a écrit:
- Razen, t'es en lice pour le championnat intercontinental des connards ou tu as vraiment pas compris?
Le plus triste dans tout ça c'est qu'on va devoir prendre des mesures...
Dieu! Si tu m'entends, sois témoin que j'ai tout fait pour éviter d'en arriver là, mais la courtoisie devrait bientôt être sujet à débat... Je t'ai entendu mon fils ! - Ryuu no sei a écrit:
- Et la voix de Dieu surgit des profondeurs des abysses du tréfond du monde!
Et dit: "Au Bûcher!" Usurpatrice, je suis le seul et unique dieu ici. C'est toi qui finira sur le bûcher ! - Razen a écrit:
- J'préfère Gros Batard stp. D'ailleur je veux ce rang, il caracterise bien ma personalité avec les gens que j'aime pas.
Ton souhait est exaucé mon bon Razen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Sam 29 Sep - 9:44 | |
| - Plume a écrit:
-
- Ryuu no sei a écrit:
- Et la voix de Dieu surgit des profondeurs des abysses du tréfond du monde!
Et dit: "Au Bûcher!" Usurpatrice, je suis le seul et unique dieu ici. C'est toi qui finira sur le bûcher !
faut: c'est Brom, essaye encore. PS: nouveau record: deux pages avant de partir en vrille. PS2: celested et Ryuu, je vous attend en RP | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Sam 29 Sep - 12:23 | |
| A voté.
Les textes sont vraiment bien ecrit ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Dim 30 Sep - 22:44 | |
| T_T... Mon objectif: que quelqu'un vote pour moi!!! C'est si nul que ça ce que j'ai écrit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Dim 30 Sep - 22:45 | |
| Ouais, je te l'avais dit... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Dim 30 Sep - 22:50 | |
| On vote pour le coup de coeur^^... C'est comme dans une classe de medecins, chaque élève est très bon, mais il faut choisir... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 1 Oct - 0:07 | |
| - Kentril a écrit:
- Wanda a écrit:
De deux, je pense qu'il serait bien qu'une personne beaucoup plus motivée et consciencieuse vienne rejoindre le groupe des modérateurs de cette partie du forum...Ainsi que quelqu'un qui ne serait pas en internat. Niahaha!
Le projet est de Ketesh, à l'origine, hein... juste comme ça... au cas où... Sale traitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 1 Oct - 0:09 | |
| Je rêve ou tu es en train de me reprocher l'affirmation de ta légitimité inovatrice? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 1 Oct - 22:02 | |
| Si t'écris bien Erythine, mais le problème c'est que tu me fais pleurer! looool Par contre je trouve que tu as fait un des textes qui a réussi le mieux à introduire le mot "début" à la fin, chapeau! (De plus ton texte ne contient pas de fautes d'ortho (ça aussi c'est important)) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Mar 2 Oct - 23:15 | |
| - Kentril a écrit:
- Je rêve ou tu es en train de me reprocher l'affirmation de ta légitimité inovatrice?
Voui, j'aime pas les responsabilités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Mer 3 Oct - 0:07 | |
| Moi je t'aime pas, pourtant je survis tant bien que mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Mer 3 Oct - 8:55 | |
| c'est tellement gentil tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Mer 3 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture | |
| |
|
| |
| Vote du concours d'écriture | |
|