| Vote du concours d'écriture | |
|
+8Razen Feu-de-neige Wanda Shikamaru Ryuu no sei Kentril Erythrine Moreta Aliora 12 participants |
|
Quel texte préféré vous? | Wanda | | 7% | [ 1 ] | Ryuu no sei | | 7% | [ 1 ] | Erythrine | | 21% | [ 3 ] | Moreta Aliora | | 14% | [ 2 ] | Shikamaru | | 7% | [ 1 ] | Feu-de-neige | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Dim 7 Oct - 22:46 | |
| Merci Merwin, je suis contente que j'ai bien aimé mon texte | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 14:12 | |
| Suite a une dénonciation calomnieuse et injustifié, mes pouvoirs de modo sont enlevé, il faut fermer le sujet. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 17:59 | |
| Annonçons d'abord peut être le résultat du vote non? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Parce que tu était modos avant ? Non pas que je ne m'interresse pas à la hierarchie des membres ; la preuve, je sais que Hélo est l'admin et Plume l'alcoolique, mais je n'avais jamais remarquer ce détail. Autant pour moi. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 18:26 | |
| Alalala, Merwin, tu devrais faire plus attention! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 18:30 | |
| Je te l'ai toujours dit, à force de ne pas regarder où tu vas, il va t'arriver des bricoles. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 21:59 | |
| Bon comme Moreta ne veut pas terminer ce sujet, je le fais moi même. En quatrième position avec un vote, il y a Shikamaru, Wanda et Ryuu no sei. En troisième position avec deux votes, il y a Moreta Aliora En deuxième position avec trois votes, on peut féliciter Erythrine Et avec six votes, le vainqueur est.... moi même *émue* Merci bcp à vous^^ Merci beaucoup à tous pour votre participation sans quoi le concours n'aurait pas pu avoir lieu, et surtout un grand applaudissement pour tous ceux qui ont écrit un texte, ils étaient tous très bien écrits! Bravo et merci! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture Lun 8 Oct - 22:19 | |
| félicitations à Feu de Neige. Un autre concours sera bientot ouvert. Si vous avez des idées de sujets, n'hésitez pas... un petit mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du concours d'écriture | |
| |
|
| |
| Vote du concours d'écriture | |
|