Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le petit sauveur de dame.[Post privé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:12

Je connais aussi Adurna, ...

Il énumera quelques mots, des mots simples, comme branche, casser, dragon,...
Et se rendit vite compte que ces connaissances étaient bien plus limitées qu'il ne le pensait. Il avait encore du chemin à faire. Il avait eu de la chance de rencontrer Syriane. Pourvu qu'elle ne lui demande pas de lui apprendre à se battre, car il ne savait pas vraiment se battre.

Il me reste bien des choses à apprendre.
Celui qui croit savoir n'apprends plus.
Tu as raison...

Il piocha dans les fruits, attendant la réaction de Syriane face à son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

/Hj/t'as du bol que j'connaisse ça par coeur,parceque j'ai pas mon bouquin sous là main Rolling Eyes /Hj/

Syriane écouta calmement Seith lui énumérer tout ce qu'il savait du language des elfes.Elle ne fut guère suprise par la faible étendue de ses connaissances et même un peu étonnée par tout ce qu'il avait apprit,car peu d'humains en savaient autant.Elle se creusa un instant la cervelle,se demandant ce qu'elle pouvait bien lui apprendre.Puis lui vint l'idée d'une phrase assez simple qui était trés importante aux yeux des elfes.

Atra esterni ono thelduin.

Puis,voyant que Seith attendait des précisions,elle expliqua:

Cela veut dire:"Que les étoiles veillent sur toi."Et c'est une petite partie de notre formule de salutation.

Elle détacha son attention de seith pour saisir un fruit dans les provisions du jeune homme,sa curiosité attisée par l'aspect étrange de celui-ci.Elle était sûr de ne jamais en avoir vu de tel à Ellesmera.Puis,s'avisant de son silence,elle demanda précipitament:

Est-ce que tu veux savoir quelque-chose d'autre en particulier?
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

Le jeune homme articula silencieusement la phrase pour être sur de la retenir. Il allait répondre lorsqu'une branche craqua.

Stampe ?
Trop gros pour un lapin ou un autre gibier qui pourrait vivre ici.
Qu'est-ce que c'est ?
Je ne sais pas.

Le dragon aux écailles violettes ouvrit les yeux et arqua le cou dans la direct d'où provenait le bruit.

Alors ?
Je ne vois rien.

Seith se leva et sortit sa dague de son fourreau, passé à sa ceinture et la brandit dans un geste qui lui parut profondément ridicule et inutile.

Qui que vous soyez, montrez-vous !

Il aurait l'air bien fin si ce n'était qu'un renard.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

- Olivier!!!

S'énerva Mila sur Olivier qui avait fait craquer une branche .
Il prit un air gêner Mila était elle aussi embarrassée d'être tombée sur cette scène si touchantes pensa-t-elle ironiquement Mila décida alors de se montrer .
Elle regarda Olivier qui parut acquiescer sa pensée ils sortirent alors du buisson ou ils s'étaient cachés Lorsqu'elle reconnu son ami d'enfance Syriane qu'elle eu la chance de revoir peu de temps auparavant .
Mais depuis Mila était devenu plus puissantes , plus agile et un peu plus subtile elle se montra donc suivi de Olivier qui marchait comme a son habitude fièrement Syriane sourit a la vue de Mila .
Elle dit alors à son ami elfe qu'il n’avait rien à craindre de nos deux compères. Mila salua alors fièrement son ami Syriane et fit un petit sourire a l'autre elfe elle avança toujours suivi de son tigre vers les fruit et demanda

-On peut en prendre?

Ils n'attendirent pas la réponse de qui que se soit et se servirent dans les fruits pour remplir leur estomac qui était pratiquement vide

Dernière édition par Mila le Mer 2 Juil - 18:12, édité 1 fois
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:57

Seith jeta un coup d'oeil à Syriane qui semblait connaitre la nouvelle arrivante avant de reporter son attention sur cette dernière. Une elfe qui voyageait avec un tigre. Intriguant.

Sont-ils nos amis ?
Du moins, ceux de Syriane. Sens-tu quelque chose de ... particulier ?
Non... Ils ne sont pas une menace, petit homme.

Le petit homme en question se rendit compte qu'il avait toujours sa dague dans la main et s'empressa de la rengainer, tout en espérant qu'aucune des deux elfes ne remarquerait la rougeur de ses joues. Autant menacer quelqu'un avec un cure-dents ! Il se rassit et s'adossa contre Stampe et ce dernier posa sa tête à côté de lui, de manière à l'observer tout en gardant un oeil méfiant sur les deux étrangers.

S'il n'y a aucun danger, pourquoi te positionner ainsi ?
On est jamais trop prudent.
Tous les dragons sont-ils comme toi ?
Ceux qui tiennent à leur dragonnier, sûrement.
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Syriane sourit, heureuse de voir une fois de plus son ancienne amie. Elle se rassit aussi et ils continuèrent à manger alors que Mila lui racontit avec force sourirs et gesticulations. Syriane finit par l'interrompre et décida d'expliquer à Seith l'identité de l'autre elfe.

Je te présente Mila, une amie d'enfance. Je l'aie donc connu à Ellesmera. Et le tigre, c'est Olivier...

Elle s'apercue alors que la fatigue commençait à l'envahir. Elle soupira et posa sa tête sur l'encolure de Soudaine.

Alors?Tu me raconte?
Non,sousou,je suis crevé là,je te raconterais demain....
Pff...Seith a pas l'air très à l'aise.
Je sais,mais que peut-on y faire?

Laissant sa question en suspens entre elles, elle étendit ses jambes devant elle et approcha ses mains du feu.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:24

Mila vit Syriane se rapprocher doucement du feu, elle en fit alors autant et comme à son habitude elle posa doucement sa tête sur Olivier qui la regardera avec affections et tendresse.
Mila et Olivier avait marché toute la journée, ils étaient extenué. Ils s’endormirent donc les premiers leur amis en faisan de même et le silence se rependit sur le camp du petit groupe.
Le lendemain matin comme à son habitude Mila se réveilla la dernière et elle vit les deux amis énervé elle se leva alors et sous le mouvement Olivier se réveilla il rugit comme un humain aurait bailler.
Mila était habitué mais les deux amis qui était de dos eurent peur .Ils se retournèrent en même temps, Seth sortit sa dague et la rangea aussi vite qu'il l'avait sortit .Comme Syriane et Seth après cette frayeur avaient l'air encore plus énervé qu'avant!!!

-Que se passe t-il encore?

Mila avait dit cette phrase sur un ton faussement énervé qui redonna un peu le sourire à ses amis.

Dernière édition par Mila le Mer 2 Juil - 18:10, édité 2 fois
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:36

HJ: Mila, tu te répètes un peu, utilise les ronoms personnels, ça sera moins lourd Wink :/HJ

Que se passe-t-il encore ?

Seith se sentit rougir, ce qui semblait devenir une manie chez le petit homme. Il était embarassé aussi.

La nourriture à disparu, pendant la nuit.

Une discussion futile entre lui et Syriane, rien de bien méchant, mais pas constructif pour autant. Stampe rouvrit paresseusement un oeil et darda sa pupille violette sur son jeune dragonnier.

Je t'ai connu plus maître de toi, Seith.
Je sais...Mais c'est frustrant.
Sûrement un animal du bois.
Avec la presence d'un dragon, il aurait trouvé le courage de venir aussi près ?
La fin pousse souvent à des extrêmes.
C'est vrai.

C'est vrai, le jeune homme avait changé, sa rencontre avec Wanda, la demi-elfe l'avait, pensait-il le plus marqué. Il secoua la tête, refusant de se laisser aller à de l'auto-apitoiement et se retourna vers Syriane.

Je suis désolé, si mon emportement t'a offensée. Sincèrement.

Il sourit légèrement. Le dragon referma sa paupière.
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

/Hj:C'est pas faux:Hj/

Syriane ne put s’empêcher de rire devant l’air ahurit de Mila. Elle savait la jeune femme nerveuse après la nuit qu’ils avaient passé à la belle étoile, au risque de se faire attaquer. Alors, Seith expliqua la raison de son embarras. Syriane vérifia rapidement que leurs affaires n’avaient pas bougé puis lui assura :

Ne t’inquiètes pas, pourquoi aurais-je été offensée ? Ce n’est pas ta faute si je n’ai pas été assez prudente. J’aurais dû cacher la nourriture…

Elle eut un léger haussement d’épaule puis lui rendit son sourire. Voyant que Soudaine s’impatientait, elle commença à rassembler ses affaires et demanda au jeune homme :

Est-ce que tu connais une ville assez proche d’Aroughs où nous pourrions acheter des provisions ?

L’idée de retourner à Aroughs ne l’enchantait pas particulièrement, surtout si le garde était allé crier à la cantonade qu’il avait vu deux gamins bizarres et un cheval avec des ailes.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Pendant que Syriane, Seith, Soudaine et Stampe discutait Mila et Olivier étaient parti chercher des fruit pour le petit-déjeuner, ils s'enfonçérent doucement dans la forêt.
Olivier tenant une sorte de petit panier dans lequel Mila mettait des fruits qui avaient l'air très appétissant

-Olivier ?

-Oui?

-Tu aurais envie que je te retransforme ou du moins que j'essaye de te retransformer en cheval ?

-Non! Écoute moi je suis bien comme sa. Je ne veux pas redevenir la même bête que j'étais avant. Je suis très heureux comme je suis.

-Tant mieux sa me rassure. Mais si un jour tu changes d'avis préviens-moi.

Après cette discussions Olivier et Mila se dirigèrent vers le camp ou se trouvait le reste du groupe qui était toujours en pleine discussions et ils parurent content de voir Mila et Olivier rentrait avec les fruits.
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

Seith frotta pensivement son menton encore imberbe, tout en réfléchissant à un village ou une ville où ils pourraient s'arrêter sans être trop en danger. Il se souvint de Dauth, où il avait toujours été bien reçu, aux côtés de son père.

Eh bien, il y a Dauth, ce n'est pas très loin d'ici. Je m'y suis arrêté plusieurs fois et mes précédents accueils ont été chaleureux.

Y était-il seulement revenu sans son père ? Peut-être, il ne saurait le dire. Avec un peut de chance, on se souviendrait de lui.

Qu'en penses-tu mon ami, pouvons-nous nous y arrêter sans réveiller des soupçons ?
Pour autant qu'un petit homme fils de conteur, accompagné de deux jeunes elfes n'attirent pas d'attention. Si tu ne joues pas les fiers à bras, vous avez une petite chance.
Merci pour ton éclairement ô Père de tout la sagesse.

Le dragon renâcla légèrement avec une moue réprobatrice, ou ce qui s'en rapprochait le plus chez un dragon.
Puis Mila fut de retour. Cette elfe intriguait le jeune homme tout autant que Syriane. D'abord il rencontrait un pégase, ensuite un tigre aux dents de sabre. L'Alagaësia recelait bien des surprises, songea-t-il, et pas que des mauvaises... Combien d'autres animaux tout aussi légendaires vivaient ici ? Bien assez, pour qu'il ne puisse sans doute jamais toutes les rencontrer.
Il accueillit chaleuresement le retour de l'elfe, ou du moins, avec tout le savoir-vivre que lui avait inculqué son père.
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:09

/Hj/Mimi, je fais un peu parler ton perso, mais je pense que ça t'embête pas ? ^^ /Hj/

Et bien, il y'a Dauth, ce n'est pas très loin d'ici. Je m'y suis arrêté plusieurs fois et mes précédents acceuils ont été chaleureux.

Syriane n'avait jamais entendu parler de Dauth mais Seith semblait bien la connaître. Elle décida donc que le mieux serait d'y aller, ne serait-ce que pour acheter des vivres, et puis l'elfe était plutôt enthousiaste à l'idée de découvrir une nouvelle ville.
Elle se tourna vers son amie et lui demanda :

Et bien, tu es d'accord pour aller à Dauth ? Tu n'avais pas l'intention d'aller autre part avant de nous renconter ?

Le visage de Mila s'éclaira et elle répondit sans même réfléchir :

Bien sûr, je n'ai pas prévu d'aller autre part, et j'adorerais venir avec vous.

Syriane acquiesca d'un bref hochement de tête puis saisit la crinière de sa compagne. Elle monta sur son dos en moins d'une seconde. Ainsi assise sur les ailes repliées de la jument, elle se sentait à l'aise. Presque plus à l'aise qu'au sol. Cela lui faisait tout de même une drôle d'impression de se retrouver ainsi perchée à la hauteur de Stampe.

Hj pour Seith: ok, pas de soucis. ^^ /Hj/

Dernière édition par Syriane le Jeu 3 Juil - 23:24, édité 1 fois
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:17

HJ : le sujet se poursuit dans la partie sur les routes ^^, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de sujet pour Dauth /HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit sauveur de dame.[Post privé]   Le petit sauveur de dame.[Post privé] - Page 2 Icon_minitime

Le petit sauveur de dame.[Post privé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2