| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|
+18Llia Thyndrill Islanzadi Edan Oniros Mila Ketesh Spartan Susano Syriane Eldarion Héloïse Keyna Lhans Saëblya Artiésis Aélyhne Asaïra Seith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 16 Nov - 21:40 | |
| Le monsieur te dis : "Les français ne l'ont pas crue, les anglais l'ont cuite. C'était une rousse flamboyante au regard de braises. Ces derniers mots ont été 'je veux descendre" elle les a eut..." | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 18 Nov - 23:31 | |
| - Thyndrill a écrit:
- HEIN???!!
Deux | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 19 Nov - 1:57 | |
| Comme on dit... Jamais deux sans trois! *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 19 Nov - 20:46 | |
| Pas mal, franchement, on se complète bien | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 20 Nov - 19:28 | |
| à quatre je tourne, à cinq je sors. (cherchez pas il est dans ma poche) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 27 Nov - 0:39 | |
| Un gamin entre dans la taverne, un petite chapeau façon béret sur la tête s'exclame a la cantonade, tendant devant lui un journal et un stock de plein d'autres sous le bras."Oyez Oyez ! Dernières nouvelles dans la nouvelle Gazette ! Le monde change ! Notre société a revus sa structure !" Il dépose quelques journaux sur la table la plus proche et part ensuite en marchant et hurlant les gros titres en brandissant le journal.Ici ==> | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Ven 27 Nov - 3:59 | |
| ^^ *prend un journal mais par accident le déchire* Oups! Mais au moins, j'ai pu le lire ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 29 Nov - 12:52 | |
| - Héloïse a écrit:
- Pas mal, franchement, on se complète bien
c'est pas faux^^ *prend un journal pour faire le ménage* ouuuuuuuuups ! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 29 Nov - 13:22 | |
| - Edan a écrit:
- Un gamin entre dans la taverne, un petite chapeau façon béret sur la tête s'exclame a la cantonade, tendant devant lui un journal et un stock de plein d'autres sous le bras.
"Oyez Oyez ! Dernières nouvelles dans la nouvelle Gazette ! Le monde change ! Notre société a revus sa structure !"
Il dépose quelques journaux sur la table la plus proche et part ensuite en marchant et hurlant les gros titres en brandissant le journal.
Petit, petit, vient par ici. Tu sais qu'il y a quelqu'un qui serait content de te voir ? Regarde moi... L'oeil est encore frais... La joue bien tendre... Pas mal !Il te donnera des bonbons et des chocolats | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 29 Nov - 13:43 | |
| *prend un journal* *le tiens à l'envers* *essaye de lire* ... *retourne se coucher* | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 29 Nov - 14:05 | |
| Hey, mon journal n'est pas un torchon pour faire le ménage ou a déchirer pour le bon plaisir. Il est fait avec coeur et amour | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 29 Nov - 15:13 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, il peut être trois en un. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 29 Nov - 16:57 | |
| comme Calgonit ? *en mode émerge* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 3 Jan - 15:47 | |
| c'est un journal à tout faire en fait. tu devrait en profiter pour le vendre plus cher | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 13 Jan - 19:20 | |
| ... ou pas ?
fini le bac blanc mouahahah !!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 13 Jan - 23:41 | |
| et ? on veut les details croustillants ! *je sors^^* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 10 Fév - 13:48 | |
| Asaïra entre et voit un tas de détri...heu de journaux sur la table. Elle en attrappe un et y jette un coup d'oeil puis le repose: la flemme de faire des efforts pour lire.
Elle se laisse tomber sur un tabouret la tête entre les mains.
-Dormir.... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 11 Avr - 15:18 | |
| pas de relâchement moussaillon !!! je veux que la taverne soit immaculée !!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Dim 6 Juin - 14:48 | |
| Oui, oui Boss.
(toujours aussi exploité ^^) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Sam 12 Juin - 15:05 | |
| moi ??? exploiter des gens ???? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Lun 21 Juin - 18:52 | |
| Oui toa !! Fais pas l'innocente ^^
(dis, c'est moi ou il n'y a plus personne, ou quasiement plus personne ici ? ) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 23 Juin - 19:48 | |
| Franchement, vous gênez pas : exploitez là ! La petite flemmarde, je suis persuadé qu'elle ne fait pas ses 35 heures ! Tant que t'y es, va me cherche le journal As !
(Et une bière comme d'hab. ^^) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Mer 23 Juin - 21:40 | |
| .... Hé, je suis pas ta servante faignasse, va donc chercher ton journal (et ta bière) toi même ^^
Puis, si je fais ma 35H...dans mon lit ou devant mon ordinateur !
Sang coeur va ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 24 Juin - 12:48 | |
| Moi ? Sans coeur ? On se demande qui refuse de donner le journal et la bière d'une amie qui l'a demandé avec l'attention qu'il mérite. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu Jeu 24 Juin - 13:21 | |
| ... J'espère que tu plaisantes ? Vaurien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
| |
|
| |
| La Taverne des Paumés du Dragon Bleu | |
|