| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 21 Juin - 23:47 | |
| euh... c'est déjà fait.... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 21 Juin - 23:49 | |
| Oublie mes fantasmes de sommeil éternel >< (Pourquoi suis-je la seule à être amoureuse de mon lit ??)
Passe à un autre boulet, please ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 22 Juin - 13:38 | |
| - Syriane a écrit:
- Berk. Boulet : Moi. "Je cuisinerai paaaas !! J'ai peur du feu !! (en sachant que c'est mon élément favoris -_-'' ...) Je mangerai que des fruits et des choses à faire au micro-ondes !!"
C'est comme la conception que j'ai de la chambre à coucher de mes rêves.... Un matelas qui fait tout le sol et des oreillets partout *me prenez pas pour une foooolle >.<* Au moins, on ne se fait pas mal quand on tombe. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 22 Juin - 20:35 | |
| c'est pas faux... ( et le premier qui me demande ce que je n'ai pas compris, je le zigouille à la petite cuillère ! ) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 22 Juin - 22:39 | |
| Qu'est ce que tu a pas compris ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 22 Juin - 22:47 | |
| C'est vrai ça, de quoi tu parles ? Qu'est-ce que t'as pas compris ? -non non on te cherche pas :-° - Héloïse a écrit:
- Au moins, on ne se fait pas mal quand on tombe.
Oui, surtout quand on est du genre à se cogner partout et à pas regarder où on marche. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 23 Juin - 21:03 | |
| *boude* *sors le bazooka*
tu parles en connaissance de cause Syriane ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 23 Juin - 21:37 | |
| Haaaaaa c'est quoi ça ! *se cache dans un trou* Qu'est-ce qui te prend ? C'est un secret d'état ce que t'as pas compris ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 23 Juin - 21:43 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr ! ( ça me rappelle des trucs, cette histoire de bazooka...)
boulet : mes parents
ils avaient enfermé choupinette ( Sheenah, alias mon chat), dehors... la pauvre elle miaulait comme une perdue... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 29 Juin - 19:35 | |
| Boulet : Mon petit frère que se rend compte qu'il a oublié sa sacoche dans le cinéma, quand on est dans la voiture prêt a partir, sortis du centre commercial -_-, obliger d'entrer de nouveau, remonter les 3 étages et aler tout au bout du couloir des salles du ciné pour aller la chercher. -__- des baffes qui se perdent | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Juil - 14:38 | |
| boulet : mon chat voit la fenêtre ouverte, veut monter, rate le radiateur, se retrouve comiquement en train de pédaler dans le vide, et du coup, démonte la moustiquaire pour sortir (la porte est ouverte X_x)
boulet : mon frère cherche la planche a découper. Il y en a quatre dans la cuisine. Dont une blanche sur le mur bleu juste devant ses yeux. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Juil - 15:21 | |
| Boulet : Je vais au cinema avec Asaïra, à l'UGC de Lille. Elle me dit : "Si quelqu'un s'assoit devant moi, je lui colle des pop corns dans les cheveux" ... On était seules dans la salle xD. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Juil - 17:38 | |
| mon frère, son coloc et moi même allons faire les courses au marché.. mon frère achète un tas de trucs chez un primeurs, dont des super patates de noirmoutiers, relativement chères...
on a oublié les patates ( payées... ) sur le stand... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Juil - 23:14 | |
| Boulet : deux mois que mon assurance est périmée. ma mère me sort "Mais je t'ai donné les papiers" Je réponds que non. Mais je regarde si je l'ai pas sur mon bureau, rien, je m'attaque a l'étagère, sortant tout ce qui avait dedans, et la ma mère reviens "C'est bon je l'ai". | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 22 Juil - 11:47 | |
| je suis encore boulet. Vous savez, les noms des prochains anniversaires avec l'age indiqué en bas du forum .... Au lieu de lire 22 ans, j'ai lu 27. Et je me suis demandé une seconde pourquoi le temps passait si vite.
Un peu plus et j'aurais cru que j'avais 27 ans. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 22 Juil - 12:47 | |
| O_O
boulet: mon père. J'ai remarqué que j'avais une cicatrice sur le menton, pas très visible. Je lui demande comment je me suis fait ça. "Tu t'es coupé en te rasant." ... Ouais, je suis une fille.
boulet : Thom, un ami qui bosse avec moi. Il récupère un melon, le lance dans une caisse... le melon rebondit, une fois , deux fois... et hop tombe hors de la remoque, en plein milieu du champ... Ça fait ... deux jours, et on ne l'a toujours pas retrouvé. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 22 Juil - 17:34 | |
| Pas mal, surtout le coup du rasage j'aime bien X) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 22 Juil - 17:58 | |
| ça fait plaisir... en même temps, connaissant l'humour famillial c'était tendre le bâton pour se fare battre. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 22 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 22 Juil - 19:21 | |
| - Héloïse a écrit:
- je suis encore boulet.
Vous savez, les noms des prochains anniversaires avec l'age indiqué en bas du forum .... Au lieu de lire 22 ans, j'ai lu 27. Et je me suis demandé une seconde pourquoi le temps passait si vite.
Un peu plus et j'aurais cru que j'avais 27 ans. enfin, y'en a eu des pires^^ | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 14:24 | |
| Boulet: mon grand frere. Il lit un livre, me dit qu'il ne comprenait rien et se rend compte tout a coup qu'il tenait le livre a l'envers -_- | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 14:52 | |
| OMG
boulet : deux amis avec qui je travaille. Le tracteur passe par un chemin ou il est facile de se prendre des branches dans la figures... Ils ont eu l'idée merveilleuse de réinventer le casque de protection... avec un seau et une cagette à melons vides. Moi j'étais tranquilement allongée, en train d'admirer les beaux nuages de pluie. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 15:17 | |
| et encore, faudrait nous voir quand on bosse, des fois ça vaut le fou rire. Comme quand Thom "joue" du jimi hendrix avec un seau sur la tête. Ou quand le tracteur s'arrête brutalement et que tu t'étales sur les caisses... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 16:46 | |
| Je vois le genre ouais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |