| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 18:31 | |
| je sais pas si on peut vraiment compter ça comme un boulet : toujours dans notre champ de melons, on fait le ramassage des caisses pleines. Maëva qui sort à >Thom "chiche de lancer la veste de Jonathan dans le champ ?" Il a été chiche... Et heureusement qu'il l'a dit a Jonathan, il avait même pas remarqué.
On a récupéré la veste ce matin. | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 21:07 | |
| Boulet: mon neveu a reussit a balbutier ses premiers mots anglais (il a 2 ans) : Let the killing begin!! (a force de voir son pere jouer a Warcraft -_-) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 23:11 | |
| Mdr énorme XD
Moi ça aurais été : I've got balls of steel Shake it baby ! Damn... I'm good. It's time to kick ass and shick Bubble-gum.
à force de jouer à Duke Nukem XD | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 23 Juil - 23:38 | |
| LOL Je ne sais pas ce que vas devenir mon neuveu plus tard....mais c'est quand meme prometteur xD | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 13:01 | |
| boulet : On etait a l'aeroport quand mon pere se rend compte qu'il a oublie les passeports a la maison. 20 km de voiture au retour. Et il decouvre qu'il les a au fait laisse dans sa mallette. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 14:49 | |
| ... doué.
boulet : Thom qui a faim en plein milieu de la récolte... résultat : un quart de melon porté disparu.
boulet : Thom qui en a marre de ramasser, il trouve un melon éclaté et grâce à son sécateur lui dessine des yeux et une bouche. Moi : Autoportrait ? Thom : Non, c'est Halloween. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 19:10 | |
| Halloween ? à cette période de l'année ? o_O | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 19:33 | |
| faut pas chercher avec les copains de Seth^^ ( c'est elle qui a mauvaise influence je pense...) | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 19:36 | |
| Je pense aussi ^^ .
Ok ===> [ ] | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 19:59 | |
| C'est pas vrai ! Bon, d'accord, Thom c'est le frère de mon meilleur ami et ce dernier n'est pas forcément toujours les pieds sur terre... mais tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 22:18 | |
| Boulet: mon copain
"moi: what are you doing? mon gars: Reading,lying in bed and digging in my nose with a finger moi: AHHHHHH moi: DO YOU REALLY HAVE TO TELL ME THAT??? moi: xD mon gars: You asked - i answered" | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 22:31 | |
| Au moins, tu ne peux pas lui reprocher sa franchise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 23:24 | |
| =)) C'est sur il est TRES franc...trop parfois xD) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 23:27 | |
| comme on dit "ça c'est fait"
boulet mon frère : on avait commandé des habits sur un site, normal, en prime il avait pris une paire de menottes (pour sa BD)... il les a testée... il était coincé... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Juil - 23:31 | |
| LOL c'est trop fort
Boulet; Une amie :"t'es sure que hiroshima c'etait en 1945???? C'est pas en 1975????" A 2 heures avant le brevet des colleges.... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 3:52 | |
| Holala quand même ^^ C'était le 6 Aout 1945, la bombe lachée sur Hiroshima était une bombe atomique à l'uranium 235 d'une puissance de 12 kilotonnes, surnommée Little Boy. Ok c'est bon | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 10:42 | |
| Hm, et l'espèce humaine m'a un peu dégouté quand j'ai appris que le Japon avait capitulé avant les bombes, mais que les américains voulaient faire une expérience à l'échelle humaine....
Enfin, on va pas refaire l'Histoire. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 13:13 | |
| Le pire c'est qu'il y en a eu 2.
Boulet : on charge la camionnette, mon patron qui sort "chargez ces deux là" en parlant de cagettes. On faisait la "chaine". On me passe la cagette, je la passe à Jo' en disant "La"... résulatat poiur la seconde cagette ça à fait "la" "la" "la" "la" "laurie va te pendre" pourtant Thom est musicien... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 14:56 | |
| Mdr ^^ Eh oui il y en a eu deux, la deuxième, Une bombe atomique sur nagasaki, moins puissante, surnommée la Fatman, Cette bombe était une bombe au plutonium de 17 kilotonnes, elle a explosé à un peut plus de 500m du sol, mais la chaine de montagne qui entourais la ville a vet éffet de réverbération qui, du coup a rendu l'explosion plus ravageuse. Enfin bon, oui j'ai compris, | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 15:23 | |
| o_o et on dit de moi que je suis un dico sur patte.
Boulet : aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Ça fait 22ans... ma mère : ça fait 22 ans que je me demande pourquoi j'ai pas glissé sur une peau de banane. mon père : ça fait 22ans que je me dis pourquoi j'ai pas lancé la peau de banane. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 15:32 | |
| Mdr, c'est meugnon ^^ Mes parents c'était hier =p 27 ans | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 15:50 | |
| boulet : moi : j'avais oublié. EN même temps je pensais que c'était en aout. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 16:26 | |
| Et puis qu'est ce qu'on s'en fiche ? c'est pas ton anniversaire de mariage, c'est le leurs ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 20:52 | |
| - Seith a écrit:
- o_o et on dit de moi que je suis un dico sur patte.
Boulet : aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Ça fait 22ans... ma mère : ça fait 22 ans que je me demande pourquoi j'ai pas glissé sur une peau de banane. mon père : ça fait 22ans que je me dis pourquoi j'ai pas lancé la peau de banane. elle est excellente mdr^^ ( ça me fait penser que y'a les 10 ans de mariage de ma soeur la semaine prochaine^^) boulet : ma nièce je précise quand même qu'elle n'a que 8 ans et demi elle veut aider mon père à faire la liste de course et elle écrit : Biftek caché ( elle l'a pas fait exprès mais c'est mignon^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|