| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 22 Aoû - 12:57 | |
| La discusion est quoi ? Moi je la trouve très saine, puis on est sur The boulet attitude donc elle correspond au sujet...non ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 30 Aoû - 21:36 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 30 Aoû - 22:20 | |
| Voui ^^ Suis trop intelligente quand je m'y mets hein ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 6 Sep - 14:32 | |
| Où sont le dragon et le chevalier ? Où sont les membres qui floodaient ? Ils sont passés comme la pluie sur la montagne...
sérieusement, la viditude de ce forum me rend triste ^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 15 Sep - 21:11 | |
| Mince, c'est trop triste ici ! Dire qu'avant je pouvais pas m'absenter deux jours sans avoir une tonne de page à lire pour comprendre de quoi on parlait...
Bon, alors un peu de boulet attitude:
Mon prof de math. Il passe tout ces cours à piquer sa crise pour un rien, exemple: Une fille qui a prit deux cahier de 99pages pour son cour. Il a dit qu'il voulait un 192pages, et elle lui dit qu'elle allait les coller si ça pouvait lui faire plaisir, et là il commence un speatch comme quoi elle allait les oublier, que c'était beurk, qu'il la mettrait dehors si au boulot elle collé deux agenda ensemble (où est le rapport ? ça sers à rien deux agenda collé non ?) Puis quand on crois qu'il a enfin finit il repart dans un long monologue de Trois quart d'heure. Ensuite il commence à parler de la calculatrice qu'on était censé acheté comme quoi elle coutait pas chère (56 euros environs-_-) et que si on voulait il pouvait faire à chacun d'entre nous un mot pour nos parents pour qu'ils achètent la calculatrice... Bref, résultat on a rien fait du court pour la troisième fois -_- (on a que deux heure de math par semaine)
Voila ^^
| |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 27 Sep - 18:57 | |
| mdr^^ il est bizarre votre prof de maths^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 27 Sep - 19:31 | |
| Ouais, ben il y'a mieux avec le même prof =)
Il nous donne des exos basiques à faire (niv 3ème) Alors comme j'ai redoublé ma seconde (général alors suis partit en pro) je fais tout avec facilité, et j'aide mes amies =) (comme ça on tape la discute par la suite !) Mais quand il corrige une amie qui avait recopié sur moi, il met que j'ai tout faut. Alors incrédule (car oui je suis pas nul en math, je suis très doué dans les exos qu'il nous a donné) je montre mes exos avec la correction et ce que j'ai marqué à mes parents (très bon en math) résultat: le prof à tout faux !
Ouais, je sais c'est impossible mais vrai mdr =) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Sep - 18:57 | |
| pas impossible, non... malheureusement un certain nombre de profs sont influencés par l'identité de l'élève... on en a eu 2 à l'IUT | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Sep - 21:35 | |
| Mdr =) Mais tout de même ça fait un peu peur =D | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Oct - 21:34 | |
| Non, en fait très peur =) Mais le prof de math en a tellement marre de la classe qu'il s'occupe seulement de 5 élèves, moi compris =D | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 9 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 9 Oct - 20:10 | |
| Mici =)
En plus il y a plein de fautes sur les polys d'exos que le prof nous donne ... C'est moi qui doit les corriger et je passe une fois de plus pour l'intello de la classe ! (m'agace -_-) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Fév - 21:25 | |
| Intellote ! On sait tous que t'en est fière en fait ^^ (non j'plaisante je suis pas devenue folle) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 27 Mai - 0:14 | |
| Tu as raison de retirer cette dernière phrase XD
Boulet mon prof de math (encore il nous en fait baver)
Il nous enferme dans la clase pour être sûr que personnes entre pendant son "cours". Cours qui se constitu de 5 élèves (et encore je suis généreuse des fois on est que 2 à venir dans son cours) qui écoutent de la musique sans qu'il dise quoi que ce soit -_-. J'ai 18 de moyenne sans rien faire (mis à part lui sourire et faire les exos très rare qu'il donne -_-) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juin - 18:30 | |
| Nan, pasque l'année prochaine je te dis pas pour suivre si on a un bon prof XD (bien que j'ai tout de même apprécier =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|