| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Juil - 22:16 | |
| on steak haché ! *sors*
boulet : mon meilleur ami se met a vouvoyer ma mère ( ça fait 12 ans qu'on se connait). L'excuse : "L'habitude avec les grandes personnes... et les petites grandes personnes." FLo : 1m85, ma mère : 1m58. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 26 Juil - 4:06 | |
| Mdr la boulette XD
Boulet : J'ai oublier que mon anniversir était demain, donc du coup, rien prévus, pas de potes, pas de famille... personne ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 26 Juil - 13:57 | |
| oublier son anniversaire ? (remarque moi je fais pareil des fois...)
trop fort... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juil - 20:20 | |
| boulet : je m'asseois sur ma chaise de bureau et elle se met a descendre toute seule "Naaaah ! Ma chaise elle est hantée !" Je sais pas pourquoi... mais mon père m'a regardé bizarrement.
boulet : ma mère qui parle de melon gris et qui rigole... on a pas compris pourquoi. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juil - 20:31 | |
| faut pas chercher des fois
boulet : ma soeur qui met la crème solaire dans la glacière... avec le pique nique... *soupire* | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juil - 20:43 | |
| c'est p-t-etre comestible. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juil - 20:57 | |
| mouais... heureusement on a pas mangé le poulet avec la crème solaire... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 28 Juil - 22:04 | |
| a la place de la mayo
(eeeeeeeeeerk) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:29 | |
| boulet : mon père
l"a failli faire cramer la maison cette nuit ( si si )... il avait oublié un truc sur le feu... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:31 | |
| boulet, mon frère me traite de no-life : il rentre du boulot, allume son ordi et la télé. Il regarde des dessins animés. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:37 | |
| boulet : ma mère
elle a quarante messages non lus sur sa boite mail mdr^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:49 | |
| boulet : moi ET mon père. En voiture, normal, au retour du code moto. moi "cligno cligno cligno" mon père met le cligno '50 50 50 " jusqu'a ce qu'il roule a 50, mort de rire. Pis il re "oublie" le cligno. "Cligno, gligno cligno , cli..." 'Arrête ou la prochaine fois que tu conduis je fais comme ta mère" "Ok, j'arrête". | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:50 | |
| je veux même pas savoir ce que fais ta mère mdr^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:53 | |
| ralentis ! 80 ! avec en prime une tape sur l'appuie tête..
quand je suis à... 82 | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:56 | |
| mdr^^ heureusement que je fais pas conduite accompagnée, se serait grosso modo la même chose^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 19:59 | |
| ouais. Heureusement pour la moto y a pas de conduite accompagnée... XD | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 20:02 | |
| moi je préfère pas essayer. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 29 Juil - 22:53 | |
| Hé ouais, la conduite accompagnée... mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 30 Juil - 13:07 | |
| Même mon frère s'y met... alors qu'il a le permis depuis un an, il parle comme si ça faisait vingt ans ... mes parents trouvent que je conduis mieux que lui ... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 30 Juil - 13:30 | |
| Oui ça été pareil pour moi ^^ Disons que mon frère à le pied lourd ! =O | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 30 Juil - 14:50 | |
| mon frère confond route normale et piste de rallye... ou alors il tourne un peu tard .. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 30 Juil - 15:28 | |
| boulet : mon père
on lui a répété de prendre la crème solaire ( dans la salle de bain, pas dans la glacière^^) en allant à la pèche évidemment, il ne l'a pas prise ( dans le genre têtu...) et maintenant il se paie de super coups de soleil... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 30 Juil - 16:18 | |
| c'est malin
Boulet : les 4/5 de l'équipe de ramassage de melon... Maeva : Vous trouvez pas que Jo' ressemble à... comment il s'appelle déjà ? Dobby ! Moi : J'aurais plutôt dit Gollum. Maeva : Mais qui c'est Gollum ? J'imite donc Gollum. Maeva : C'est pas Dobby ça ? Non. Pat' : Regardez, Jo' confond l'Anneau avec les Melons. Moi : Il parle au melon X_x Thom qui passait par là : Vous êtes pas bien vous. Pat' : nan mais regarde Jo'... on dirait Gollum. Thom : Ah, ouais !
Résultat, Jo' est devenu Gollum pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|