| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 12:56 | |
| - Citation :
- Méchante ! J'ai été choquée, c'est pas ma faute. On entend pas ce genre de chose tous les jours.
Pour info, j'ai eus la même réaction que Caillou. Je sors ?
Dernière édition par Syriane le Lun 31 Aoû - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 13:00 | |
| Oui parce qu'il l'aurait sorti. Et après que j'lui aurais dit de sortir, il aurait répondu quelque chose de pire... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 13:06 | |
| Réctification : - Seith a écrit:
"vous sortez ...ensemble ?" - Syriane a écrit:
-
- Citation :
- Méchante ! J'ai été choquée, c'est pas ma faute. On entend pas ce genre de chose tous les jours.
Pour info, j'ai eus la même réaction que Caillou. Je sors ? On tourne en rond ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 13:09 | |
| Un peu ^^ Si vous voulez sortir faites ^^ J'étais censé me lever tôt ce matin pour aller cherhcer mes livres(entre 8H30 et 10H30). Je me dis donc hier: Tiens je vais me coucher à 23H00. A 4H30 du matin je regardais toujours des films, résultas j'ai dormi trois et demie... J'suis fatigué ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 13:11 | |
| Moi pire, j'me suis levée à 7h30 alors que j'avais lu jusqu'à 2h --" | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 13:56 | |
| Et alors ? Vous êtes jeunes, vous savez pas faire la bringue ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 14:19 | |
| Si ! Mais j'ai baillé toute la matinée. C'est pas drole. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 15:53 | |
| Je baille tout le temps, même avec 12h de sommeil derrière moi. J'aime exhiber mes amygdale Boulet : j'ai réussi à perdre mon mot de passe sur le forum dont je suis la seule admin à ne pas avoir démissionné... et je peux même pas me le renvoyer ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Sep - 19:23 | |
| quel forum ? ( et depuis quand t'es admin mdr^^ ?) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Sep - 18:31 | |
| je suis admin sur deux forums, le mien et celui de sheya. En fait, j'ai retrouvé mon mot de passe... j'ai du dire merci a Windows...
boulet : on commence l'année fort, dès le premier soir à l'internat. Second soir, on choque les p'tits secondes... En même temps, se taper un fou rire dans les escaliers... J'ai préféré m'asseoir sur les marches, mais une amie en a décidé autrement et m'a tiré par le bras. J'ai monté une marche de plus... Et on nous regardait bizarre. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Sep - 22:48 | |
| Ya quoi de bizarre à se taper un fou rire ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Sep - 23:02 | |
| Je sais pas c'est des secondes, faudrait leur demander... Ce midi je passe au self... Deux gars que je suppose être de l'internat disent quand je passe. "Si c'est la meuf d'hier." Je marque déjà les jeunes... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Sep - 4:09 | |
| Nimporte quoi... si un ou rire choque... Je serais alors la personne la plus célèbre de mon Ancien lycée | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Sep - 14:36 | |
| Bon, d'accord, j'avoue je suis une personne assez extravagante... Mais c'est pas une raison.... peut-être que ma dégaine les a effrayé (pourtant, j'avais pas mon chapeau) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Sep - 15:14 | |
| Double post, mais trop tentant :
Boulet : ma classe de spé maths. Tout le monde arrive pour le contrôle, personne n'a bossé, et en plus notre prof nous donne des devoir avec un bon niveau histoire de nous préparer comme il faut pour le BAC. Résultat ? Les copies étaient tellement déprimantes qu'il ne les a pas notées et que jeudi on refait le contrôle... | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 18:49 | |
| BOULET:
J'était inscris sur ce site avec un ancien perso mais j'en avais marre (de mon perso pas de vous je vous aime) d'ailleur vous m'avez manqué(es)
Allez, jeunes gents, devinez combien de temps je suis absent en sachant que j'avais pas mal mis de messages
Mais je ne suis pas quelqu'un de si essentiel(le)...
Oh,oh... il ya quelqu'un??
Oh divine heloÏse, devinez... (j'exagére moi) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 19:40 | |
| Mhhh, alors, 19 ans avec un ancien perso...
Je vais enqueter la dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 19:41 | |
| Remonte assez loin, quand même... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 19:42 | |
| Sûrement quelqu'un que je n'aimais pas. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 19:44 | |
| Je parierai deux francs sur Magortal! Qui peut surenchérir? | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 19:46 | |
| Pas moi, je perds toujours les paris
Boulet : En tp de chimie, une fois au troisième étage, je remarque que j'ai oublié ma blouse à la vie scolaire, donc : je descends trois étages, je me bat contre la foule pour arriver a la vie sco, je récupère ma blouse et je me tape encore trois étages ... le pire c'est que ça m'arrive toutes les semaines -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 19:51 | |
| En fait KENTRIL , on n'avais pas beaucoup parlé, toi et moi, mais on peut se rattraper:
T'as quel age, tu mors, t'es vraiment aussi laid que ton perso dans la vie réelle (tu devine quand même que ce forum n'est pas la vie réelle), t'es une fille ou un garçon, tu préfére les filles ou les garçons (les deux c'est possibles je suis pas choqué(e)), tu me file ton numéro de téléphone portable, t'as un copain/copine...
Je pense que j'ai fait le tour...
Mais si j'ai d'autres questions je pourrais te les poser.... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 20:51 | |
| Je te crois sur parole lorsque tu dis que nous n'avons pas discuté. Vu ton éloquence, j'aurais pas pu soutenir une conversation avec toi.
19 ans, je mords uniquement les demoiselles, je suis plutôt encore plus beau que mon splendide avatar (mais je me prends pour lui les soirs de pleine lune), je suis un garçon, je suis hétérosexuel, mon numéro de portable c'est K530i (j'espère que c'est ce que tu voulais), et j'ai une copine avec un très bon rapport qualité/prix.
Bisou. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 21:45 | |
| Le même portable que mon copain et j'ai vu ta photo...
C'est vrai que je parle très mal surtout par écrit. (on comprend mes resultat au bac de français)
Par contre, personne n'a devinné quel était mon ancien nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|