| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 7 Aoû - 13:47 | |
| lol quand même, ça doit pas être... euh... agréable... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 7 Aoû - 17:30 | |
| c'est surtout très pénible a enlever... moi j'étais morte de rire... ma main elle, a moins appréciée... entre la glue, le chat, le sécateur, les caisses de melons (merci Arathom)
boulet : Thom : il pose une caisse alors que j'avais pas enlevé ma main. 'Attention, caisse !' "merci j'ai senti" 'quoi ?' "Ma main est coincée par ta caisse." | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 7 Aoû - 21:11 | |
| je crois qu'on a trouvé un boulet pire que toi lol^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 7 Aoû - 21:20 | |
| Non... Il s'est juste couché a 3h pour se lever à 6... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 7 Aoû - 22:48 | |
| après concertation lol :
boulet : moi
y'a un petit moment :
je fais la cuisine et là je ne sais pas comment je m'y prend, je me brûle... et là au lieu de lâcher le truc je me dis : "j'vais avoir une super marque et ça fait mal mais j'ai la flemme de refaire le dîner..." résultat : une super marque ( moche surtout ) sur la main... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Aoû - 19:06 | |
| Boulet : Ce matin j'ai faillit confondre le shampooing et le dentifrice... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Aoû - 19:20 | |
| ... t'as failli te mettre du dentifrice dans les cheveux ou t'as failli te brosser les dents avec du shampoing ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Aoû - 19:33 | |
| ...
XD
Crise de fou rire à table (chez mes employeurs en plus). Maëva qui commence a faire genre "je tiens un bédo" avec l'emballage de la glace. Thom "T'imagine, tu tire une latte... mais t'es complètement arraché." Moi 'Comme toi hier ?' cf le coucher trois heures pour lever 6h Thom "Non ... c'est rien a coté" Puis après ça a dérapé sur la réplique du nez de Cyrano... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 9 Aoû - 11:12 | |
| Boulet: Je suis au camping, ma mère secoue ma tente pour que je me réveille, je tourne sur moi même et BOUM, je me casse la figure en plein dans mon tas de livres. Je vous jure que ça fait mal ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 10 Aoû - 17:29 | |
| moi ça a failli quand j'ai dormi avec ma nièce... on dormait toutes les deux sur un matelas gonflable, chez ma soeur. sauf qu'elle prenait toute la place... un peu plus et je me retrouvait par terre, coincée entre le matelas et le lit de mon neveu... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 10 Aoû - 17:32 | |
| boulet : mon frère s'asseoit sur le tracteur de l'usine, son pied dérape... marche arrière toute, dans les sapinettes... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 10 Aoû - 17:36 | |
| ça c'est pas de bol^^
boulet : moi
je vais en course pour acheter un truc à manger ce soir, et je ne peux pas m'empêcher d'acheter du chocolat en même temps... j'ai déjà mangé la moitié du truc...
Dernière édition par Aélyhne le Lun 10 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 10 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 10 Aoû - 17:40 | |
| si, si^^ parce qu'à chaque fois je me dis "prend pas de chocolat, t'as déjà mangé assez de sucreries comme ça..." et à chaque fois que je fais les courses toute seule, y'a toujours du chocolat ou des bonbons qui traînent lol^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 10 Aoû - 17:42 | |
| Ah ah.
Boulet : mon chat. J'étais dans la salle de bain en train de me laver les dents, le chat rentre, attaque mes pieds puis monte sur le meuble et... se couche dans le lavabo en ronronnat... | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 11 Aoû - 21:40 | |
| T'as ouvert le robinet ? Il voulait peut-être prendre un bain... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 11 Aoû - 22:09 | |
| Non j'ai pas osé... mais l'idée m'a traversé l'esprit... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 11 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 17:35 | |
| Moi pas, il était tard, mes parents dormaient et se prendre un chat mouillé dessus c'est pas top. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 19:00 | |
| - Edan a écrit:
- Moi je l'aurais fait =D
moi pareil^^ la mienne s'est déjà retrouvée la tête sous l'eau (pauvre chat^^... mais c'était pas entièrement ma faute...) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 19:01 | |
| O_O qu'est-ce que tu lui a fait ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 19:03 | |
| elle a la sale habitude de boire au robinet... moi pour l'embêter j'ai fais couler l'eau plus fort... sauf qu'elle a bougé en même temps et s'est retrouvée la tête sous l'eau^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 19:06 | |
| XDmon chat préfère l'eau de la piscine... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 19:14 | |
| c'est pas mal aussi^^
quand elle était petite, elle avait uen habitude assez marrante... quand je prenais un bain, elle me surveillait depuis le salon ( elle rouspétait si la porte était fermée, la saleté ), et si elle ne me voyait plus ( si je m'allongeais un peu plus ) elle se précipitait dans la salle de bain pour voir si j'étais toujours là^^mdr | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 12 Aoû - 19:22 | |
| XD remarque, nous, vaut mieux pas qu'on laisse les habits... sinon ils sont squattés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|