Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon histoire

+7
Plume
Wanda
Asaïra
Seith
Saëblya
Epine
Mila
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

1

Cathie se réveilla avec la drôle de sensations que quelque chose d’étrange allait se passer aujourd’hui puis elle regarda son réveil et comme à son habitude elle vit qu’elle était encore en retards elle ne prit pas le temps de prendre un petit-déjeuner mais une douche très rapide. Ensuite elle pris son cartable qu’elle avait heureusement préparé la veille. Elle courut vers la sortie de sa maison pour rejoindre à toute vitesse son collège. Malgré qu ‘elle se soit réveiller une demi-heure en retard elle avait quand même réussie à arriver à l’heure en cours. Elle se plaça à sa place favorite: Tout au fond de la classe. Son premier cours de la matinée avait était histoire-gèo et Cathie détestait cette matière mais heureusement se matin il y avait une sortie au musée avec toute la classe. Lorsque la prof arriva en classe tout le monde se tut. Elle ne dit qu’une phrase :
« Le bus nous attends. Dépêchez-vous. »
Tous le monde se leva et les trois meilleur amie de Cathie: Alexandre, Jessi et lætitia se rapprochèrent d’elle .Ils se connaissait depuis la 6eme et ne s’était plus quitté jusqu’ a maintenant alors qu’ils étaient en 3eme et leur amitié avait grandi d’année en année à un point que les profs les avait surnommé « les quatre inséparable » se qui caractérisait parfaitement la magnifique amitié qui unissait les 4 amis même si eux trouvait sa un peu exagérés ils aimait bien se surnom. Dans le bus Cathie s’assit à coté d’ Alexandre et Jessi elle s’assit à coté de Laetitia qui parla durant tout le trajet de son cours d’équitation qu’elle avait fait le samedi précédent et Jessi l’écoutait sans vraiment faire attention à ce qu’ elle disait. CAthie était assise près de la fenêtre et regardait le paysage ou plutôt faisait semblant de regarder le paysage car se qu’elle voulait surtout s’était ne plus croisé le regards d’Alex qui était assis à côté d’elle, en le regardant elle savait qu’elle trahirait les sentiments qu’elle avait pour lui. Se jeune homme aux magnifique yeux brun tout comme ses beaux cheveux châtain clair qu’il avait coupé court, il était tellement gentil et lui et Cathie avait exactement le même sens de l’humour c’est d’ailleurs se qui les avait reprochés quelque années plus tôt.
Cathie était tellement bien avec lui. Elle s’était rendu compte de la puissance de ses sentiments quelque mois plus tôt mais n’avait rien dit à personne même ses deux meilleure amie n’était pas au courant et elle estimé que c’était mieux ainsi. Le bus s’arrêta enfin Laetitia et Jessi réussirent à se faufiler les premières alors que Cathie et Alexandre ne purent sortir que dans les derniers. Dehors avec leur classe ils traversèrent un petit jardin qui se trouvait devant le musée puis ils entrèrent dans le musée. Un guide les attendait dans le hall. Le professeur discuta quelques minutes avec le guide puis elle parla à ses élèves:
« Les enfants, rangez vous par 2 et ne quittait pas les rangs »
Comme à leur habitude Alexandre et Cathie et Cathie se rangèrent ensemble et devant eux Laetitia et Jessi. Sa allait faire bientôt 1 heure que la classe de 3 eme passait devant des fossiles de végétaux ou des reste de dinosaures lorsque Cathie vit une porte . Elle ne comprit pas pourquoi mais elle devait aller voir se qui avait de l’autre côté de cette porte qui était pourtant toute simple mais elle ne pouvait pas quitter les rangs comme sa mais en faisant attention elle devrait pouvoir y arriver. Elle profita d’un moment d’inattention de leur professeur pour courir vers la porte l’ouvrir et la claqué derrière elle.
Il faisait très noir dans la pièce ou elle se trouvait et elle n’y voyait plus ses pieds mais elle essaya d’avancer a tâtons lorsque la porte s’ouvrit puis se referma
« Cathy? »
C’était Alexandre qui avait appelés son ami lorsque Cathy senti quelque chose sous ses doigts elle crut que s’était un interrupteur qu’elle actionna. Elle avait raison c’était bien un interrupteur et la lumière éclaira d’un coup toute la salle. Il fallut quelque minutes à Cathy pour s’habituer à la lumières et lorsqu’elle et lorsqu’elle le fut enfin elle reconnut ses trois amis à la porte
« Mais que ce que tu fais la?! Tu vas nous faire avoir des ennuis! »
C’était Jessi qui avait parlé mais Cathy ne répondait pas. Et lorsque Jessi vit le regard de Cathie elle vit qu’il se portait sur le drôle de carré qui était dessiné au milieu de la pièce
«  Vous avez déjà vu sa? Questionna alors Laetitia
-Oui je crois que sa s’appelle … Un carré et que l’on en voit partout dans les livre de Maths. Répondit Alexandre
-Non j’ai déjà vu sa autre part je ne sais pas ou mais je l‘ai déjà vu. La s’était Cathy qui avait parlé
-C’est bien beaux tous sa mais ou tu l’a vu se signe. S’énerva Alexandre
-Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’on devrait se mettre chacun à un coin du signe. Cathy avait parler durement elle avait pris un ton solennel et c’est certainement pour sa que ses amis s’exécutèrent et se mirent chacun à chaque coin du signe qui ressemblait à un carré. Cathy regarda ses amis un par un elle se disait que c’était ainsi qu’elle était le mieux avec ses 3 meilleures……
« Que ce qui se passe?! » C’était Jessi qui avait parlait d’une voix qui était inquiète.
Les contours de la salle devenaient flous comme translucide puis la petite salle où ils étaient disparus complètement pour devenir une prairie, une immense prairie à perte de vue. Non pas à perte de vue car il y avait une petite tache au loin que Cathy fut la première à apercevoir.

Dernière édition par Mila le Mar 23 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Bon explorateur des lieux
Epine

Masculin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:02

faut que tu refasses toute ton histoire?
tu l'avais sauvegardée?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

Ouai sur mon ordi heureusement . D'ailleurs je saias pourquoi elle à était enlevée?
Epine
Epine

Masculin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

le bug du forum.
notre serveur a été super tpouvhé d'après ce que j'ai compris.
en tout cas bonne chance et j'en profite pour te dire que ton histoire est très bien.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

2

Jérémy rentrait comme à son habitude sur le petit chemin qui menait à sa maison .Il venait de quitter son travail, il travaillait comme agriculteur dans un champ assez éloigné. Son employeur était quelque un de très sympathique. Jérémy connaissait sa femme, elle était très belle mais il ne s’intéressait plus au femme car lui aussi était mariés depuis bientôt 20 ans aujourd’hui il en avait presque 40 et il avait 2 enfant de 15 et 13 ans. Il se rappela alors quand lui avait 20 ans il se mariait, il était très heureux depuis tout cela avait bien changé les ennemis attaqué le pays de tous les côtés c’est pour cela qu’ils était toujours armés. Il était presque arrivait chez lui quand il vit sur son terrain 4 ombres.

3

«  Venez on va voir se que c’est. Cathy s’était exprimé calmement
-Quelqu’un c’est ou nous somme? Demanda Alexandre
-Aucune idée mais il faudrait aller demander pour le savoir.  Laetitia regardait tout autour d’elle d’un air inquiet.
-Demander a qui?! Alexandre s’énervait et il avait raison il n’y avait personne
La tache se rapprochait et on arrivait maintenant à apercevoir un contour humain.
« Tant qu’on y est allons-y »
Cathy qui avait parlé avançait déjà vers la personne alors que les 3 autres restait derrière lorsque d’un coup elle s’arrêta. Elle avait vu une arme dans les main de l’homme vers qui elle avançait Elle se retourna et se mit à courir le plus rapidement possible vers ses amis. Elle lut dans leur yeux qu’il ne comprenait pas pourquoi elle revenait vers eux en courant alors elle cria: 
« Il est armée allez vous cacher!! ».
Jessi, Laetitia et Alexandre s’était caché derrière un buisson quand Cathy entendit un coup de tonnerre puis une immense douleur envahit sa jambe.
« NON!!!!!!!!!!!! » Alexandre avait crié en voyant la balle se figeai dans la jambe de Cathy. Il se précipita vers son ami pour l’aider à marcher vers leur cachette en espérant que le tireur ne l’est pas vu.

Jérémy avait tiré sur l’une des silhouette qu’il avait vu ,elle tomba puis une autre courut vers elle et puis elle l’aida à marcher jusque derrière un buisson Jérémy avança sans faire de bruit.

« C’est fini, il approche je l’entends qui arrive » avait bredouiller laetitia. Alexandre était assis prés de Cathie qui était allongé à terre, elle avait l’air de souffrir mais retenait ses cris pour pas que son agresseur les repères. Jessi se dit qu’il fallait qu’elle trouve une solution pour les sortir de là mais elle n’en trouvait pas elle avait beau regardait autour d’elle elle ne voyait aucune solution il y avait juste de la prairie et quelque buisson qui ressemblait à ceux derrière lequel ils étaient caché. Si Jessi voyait bien une solution elle était risqué mais possibles. Elle leva ses mains au dessus du buisson puis lentement se leva. Elle regarda droit dans les yeux l’homme qui était à mois de 5 mètres d’elle son fusil braqué sur elle. Elle ne savait pas si il allait comprendre mais elle parla lentement:
«- Nous somme ici en ami nous vous voulons aucun mal. Mon amie est blessé et elle à besoin de soin. S’il vous plait.
-Vous n’avez pas l’air d’êtres des Norax alors je vous accorde le bénéfice du doute. Venez chez moi je vais soigner votre amie mais ne me faite pas de coups bas. »
L’homme baissa son fusil et passa derrière le buisson pris Cathy dans ses bras qui émit un petit gémissement de douleur puis tomba dans les pommes. Lorsqu’elle se réveilla elle était allongée dans un lit dans une petite chambre et elle vit que sa jambe avait un bandage. Elle essaya de se lever mais elle ne put tenir debout à cause de sa jambe blessée. Elle dut se résoudre à restait allongé. Puis elle cria le nom de ses trois amis qui accoururent immédiatement vers elle.
« Bonjour. Mais où somme nous? Cathy s’assit sur le lit 
-Tu te souviens quand tu as était attaqué? S’était Jessi qui avait parlé
-Oui je me souviens m’être fait tirer déçu et ensuite Alex est venu me chercher puis…
-Tu es tombé dans les pommes et Jérémy t’a ramené ici, chez lui.
-C’est lui qui m’a tiré dessus?!
-Ben faut croire, oui. Mais ne t’inquiète pas il nous prenez pour l’une de ses créatur
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

O, merci ! Sa fait plaisir!
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:07

bizarre qui attaque les frontière.
- Les frontières ! Il t’a dit ou nous étions?
-Oui en Désparad
-Désparad sa ne me dit rien.
-Où sont Alex, Laetitia et puis ton Jérémy ?
-Ben je crois qu’ils s’ont en bas dans le salon.
-Tu veux bien m’aider à descendre? J’ai du mal avec ma jambe.
-Oui! Au fait T’a jambe sa te fait mal?
-Non. Sa va C’est juste que je n’arrive pas me tenir dessus. »
Jessi pris Cathy par les épaules et l’aida à descendre les escaliers puis elle l’emmena dans le salon ou trois personnes était assises. Laetitia, Jérémy que Cathy dévisagea et puis Alexandre qui lorsqu’ils vit son ami se jeta dans ses bras
« Tu va bien?
-Sa pourrait aller mieux si tu me laisser respirer.
-Oh!oui bien sur. Désolé! »
Et il relâcha lentement son étreinte« Alors vous allez vous décidez à tous m’expliquez parce que je n’ai pas tout compris. Où somme nous ?
-En Désparad et plus précisément dans une région reculé à l’est du pays tout prés des frontières c’est pour cela que je vous ai confondu avec une de ses affreuse créatures qui nous attaque: Les Norax.
-La France est loin?
-La France. Je n’en ai jamais entendu parler.
-Vous auriez une carte du monde?
-Oui. Attendez quelque instant. »
Jérémy sortit du salon et revint quelque minutes plus tard avec une grande carte dans les mains qu’il posa sur la table au milieu de la pièce. Cathy aidait de Jessi marcha jusqu’à la table et regarda la carte. Cathy ouvrit grand les yeux .Elle ne ressemblait en rien à celle de leur monde. Jérémy se mit alors à décrire la carte
« Là, la région tout au nord s’appelle Reses à l’est ou nous somme c’est en Desparad
À l’ouest c’est le collimitium, on a appelé cette région comme sa parce qu’elle ait fait de montagne appelée Collina Elles sont très dures à gravir car les conditions météo sont toujours désastreuses là-bas. Et puis……le sud n’est qu’un désert immense et aride qu’on à appelle Demum. Pratiquement personne n’est revenu vivants de Le bas et les seuls qui sont revenu parlent d’une nouvelle sorte de créatures jamais vues auparavant. »
Cathy regardea ses amis qui avait l’air aussi étonné qu’elle. Il n’était plus sur terre c’était de plus en plus évident. Mais comment était-ils arrivait là restait un total mystère. Jérémy vit l’aire étonné de ses hôtes puis le garda lentement un à un : Alexandre était le seul garçon et il était le plus grand des 4 il devait mesurait 1.70 m environ, il avait les cheveux châtain et des yeux marron , Jessi était d’une bonne taille elle avait des cheveux clair presque blond e des beau yeux vert transparent, Laetitia elle était vraiment blonde et ses yeux était bleu quant à Cathy elle était brune et ses yeux était marron mais on pouvait lire en elle comme dans un livres ouvert et se qu’il vit en elle fit sourire Jérémy. Lorsqu’il se mit à réfléchir le fait qu’il soit aussi étonné en voyant la carte prouvait qu’il n’en avait jamais vu et donc qu’il…
«Comment êtes vous arrivez ici?!
-Quoi? Les 4 amis parlèrent en même temps
-Comment êtes vous arrivez ici?!
-Nous étions dans un musée quand je suis aller dans une salle ou il y avait dessiné un drôle de symbole à terre nous nous sommes mis chacun à un coin du, symbole et nous sommes arrivée ici. Cathy avait parlé d’une voix détachée mais on pouvait lire de l’incompréhension dans ses yeux. Jérémy sortit en courant du salon et revint quelque minutes plus tard avec un livre, il montra le signe dessiné sur la couverture
« Un signe, comme celui la?
-Oui c’était exactement le même. Répondit Laetitia.
-Vous êtes sur?
-Oui puisque je vous le dis.
-Mais….se n’est pas possible.
-Ben il faut croire que si puisque nous sommes ici.
-Regardez sa. »
Jérémy ouvrit le livre à une page ou le signe était dessiné.
« Se signe c’est un loims se signe n’es pas un signe mais une sorte de porte vers notre monde. Je pensais que se n’était qu’une fable, une légende que sa n’existait pas
Mais puisque vous êtes la c’est que sa doit exister. 

4

Jérémy avait gentiment proposé aux 4 amis de rester dormir chez lui. D’abords ils hésitèrent puis ils ne purent qu’accepter ne sachant ou dormir. Ils dormaient à 4 dans la même chambre quand Alexandre demanda:
« - Les filles, vous croyez vraiment à tous sa?
- Ben je ne sais pas mais se que je sais c’est que la balle que je me suis pris dans la jambe avait l’air affreusement réel.
- Je suis sérieux !!
-Moi aussi!!
- Bon les tourtereaux vous ne voulez pas vous taire. Jessi avait prix un ton faussement énervé
- les quoi?!Alexandre se leva d’un bond
- Les riens tait-toi et dors. »
Cathy était heureuse d’être dans le noir pour que personne ne remarque qu’elle avait rougi. Alexandre était retourné dans son lit aussi vite qu’il en était sorti. La journée avait était éprouvante et il fallait qu’ils reprennent des forces. Le lendemain pour la première fois Cathy se réveilla de bonne heure. Tout le monde dans sa chambre dormait encore. Elle sortit et se dirigea vers le salon, trouva la lumière et vit que sur la table il y avait le livre que Jérémy avait montré la veille. Cathy s’assit sur une chaise rit le livre et commença à le lire. Elle fut impressionnée, il y avait beaucoup de fable et de légende et l’une d’elle parlait du lioms et….
« Bonjour. Je vois que aujourd’hui tu arrives à marcher .Jérémy venait d’entrée dans le salon avec le sourire au lèvres
-Oui, en tout cas j’arrive à ne pas tomber.
-Alors, tu as vu quelque chose d’intéressants dans se livre ?
-Il disent que seul les habitant de se monde peuvent les utiliser.
-Oui et alors?
- Nous ne sommes pas des habitant d’ici avant on en avait même jamais parlé
-Il faut croire que tu te trompes. »
Quand Laetitia, Jessi et Alexandre entrèrent dans le salon .Ils prirent un petit-déjeuner puis Jérémy proposa aux 4 jeunes une séance d’entraînement à l’épée
« Vous savez si vous voulez restez ici vous devrez pouvoir vous défendre
-Pourquoi à l’épée et pas avec un fusil comme quand vous m’avez tirez dessus.
-Parce que les monstre d’ici résiste aux balle mais à l’épée il est beaucoup plus facile de les battre et je me suis déjà excuser pour t’avoir tiré déçu et puis je t’ai soigné que veux tu de plus
-Désolé. Bon commençons alors. »
Jérémy donna une épée à chacun d’eux et ils commencèrent à s’entraîner entre eux. Pendant toute cette journée ils ne s’arrêtèrent que pour manger un bref repas à midi. En allant se coucher ils avaient des tas de courbature mais était heureux car ils avait énormément progresser .Pendant une semaine ils s’entraînèrent d’arrache pied et ils avaient atteint un bon niveau d’escrime. Quand au matin de la 7eme journée Jérémy vint dans la chambre des amis pour les réveiller, il n’était que 5 heure du matin mais il leur demanda de s’habiller et de prendre une épée chacun. Il n’expliqua pas plus mais Cathy sentit que quelque chose d’anormal se passer et ses amis avaient l’air aussi inquiet qu’elle. Ils s’habillèrent en vitesse et prirent chacun une épée. Jérémy les emmena dans le salon puis à la fenêtre. Là les 4 amis furent très étonnés de voir dans le jardin une dizaine de monstre. Se sont des Norax ils sont très dangereux .Je vais les retenir .Vous sortez par derrière mais faite attention à ne pas vous faire…..Alexandre avait ouvert la porte et brandissait son épée face a une dizaine de monstre qui faisait prés de 2 mètres de haut ils avaient des grandes griffes crochu et une mâchoires impressionnantes mais Alexandre ne bronchait pas il maniait son épée avec une impressionnantes agilité c’était comme une danse une magnifique danse il bloquait une attaque pour attaquer ensuite . Jérémy, lætitia vessie et Cathy était subjugué et ils étaient toujours à l’intérieur. Alexandre avait déjà tué 2 Norax quand ils fut blessé au thorax c’est à se moment la que Cathy se précipita dehors suivi de Jérémy, Jessie et Laetitia .Alexandre continua de plus belle le combat. Ils réussirent à tuer tous les Norax et seul Alexandre ressortit avec une légère griffure au thorax. Les autres était sortis indène de la bataille. Jérémy appliqua un bandage sur le torse d’Alexandre. Alex était allongé dans un lit quand Cathy vint lui parler
« Alex?
-Oui que ce qu’y a Cat.?
-Je n’ai pas encore pu te remercier de m’avoir sauvé la vie quand on est arrivée ici
-Je l’ai fait parce que je t’aime, cat.
-Tu…?
-Oui je t’aime comme amie c’est normal, non?
-Oui sûrement, oui. Au fait tout à l’heure tu nous à tous impressionner quand tu t ‘est battu face au Nora On était tous en train d’admirer ta façon de manier l’épée derrière la fenêtre. Tu as était fantastique. Mais quand tu te battait contre moi tu n’était pas comme sa!
-Tu est une fille je voulais pas te faire mal.
-On verra sa tout a l’heure à l’entraînement et cette fois lâche toi. Fais de ton mieux et j’en ferai autant
-Parce que peut-être que toi tu ne donnait pas tout ce que tu avait
-Tu verras. »
Ils se mirent à rire, un rire libérateur du stress provoquait par l’attaque de la ferme.
-Tu sais Alex quand je suis parti dans le musée pour aller vers la porte puis quand je vous ai dit de vous mettre à chaque coins du Loims, tous sa je l’ai senti .Je le savais c’en comme une petite voix dans ma tête et en se moment je sent que l’on doit aller dans le nord, le Reses.
-Mais pourquoi devrais-t-on allait là-bas?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

ils arrivait là restait un total mystère. Jérémy vit l’aire étonné de ses hôtes puis le garda lentement un à un : Alexandre était le seul garçon et il était le plus grand des 4 il devait mesurait 1.70 m environ, il avait les cheveux châtain et des yeux marron , Jessi était d’une bonne taille elle avait des cheveux clair presque blond e des beau yeux vert transparent, Laetitia elle était vraiment blonde et ses yeux était bleu quant à Cathy elle était brune et ses yeux était marron mais on pouvait lire en elle comme dans un livres ouvert et se qu’il vit en elle fit sourire Jérémy. Lorsqu’il se mit à réfléchir le fait qu’il soit aussi étonné en voyant la carte prouvait qu’il n’en avait jamais vu et donc qu’il…
«Comment êtes vous arrivez ici?!
-Quoi? Les 4 amis parlèrent en même temps
-Comment êtes vous arrivez ici?!
-Nous étions dans un musée quand je suis aller dans une salle ou il y avait dessiné un drôle de symbole à terre nous nous sommes mis chacun à un coin du, symbole et nous sommes arrivée ici. Cathy avait parlé d’une voix détachée mais on pouvait lire de l’incompréhension dans ses yeux. Jérémy sortit en courant du salon et revint quelque minutes plus tard avec un livre, il montra le signe dessiné sur la couverture
« Un signe, comme celui la?
-Oui c’était exactement le même. Répondit Laetitia.
-Vous êtes sur?
-Oui puisque je vous le dis.
-Mais….se n’est pas possible.
-Ben il faut croire que si puisque nous sommes ici.
-Regardez sa. »
Jérémy ouvrit le livre à une page ou le signe était dessiné.
« Se signe c’est un loims se signe n’es pas un signe mais une sorte de porte vers notre monde. Je pensais que se n’était qu’une fable, une légende que sa n’existait pas
Mais puisque vous êtes la c’est que sa doit exister. 

4

Jérémy avait gentiment proposé aux 4 amis de rester dormir chez lui. D’abords ils hésitèrent puis ils ne purent qu’accepter ne sachant ou dormir. Ils dormaient à 4 dans la même chambre quand Alexandre demanda:
« - Les filles, vous croyez vraiment à tous sa?
- Ben je ne sais pas mais se que je sais c’est que la balle que je me suis pris dans la jambe avait l’air affreusement réel.
- Je suis sérieux !!
-Moi aussi!!
- Bon les tourtereaux vous ne voulez pas vous taire. Jessi avait prix un ton faussement énervé
- les quoi?!Alexandre se leva d’un bond
- Les riens tait-toi et dors. »
Cathy était heureuse d’être dans le noir pour que personne ne remarque qu’elle avait rougi. Alexandre était retourné dans son lit aussi vite qu’il en était sorti. La journée avait était éprouvante et il fallait qu’ils reprennent des forces. Le lendemain pour la première fois Cathy se réveilla de bonne heure. Tout le monde dans sa chambre dormait encore. Elle sortit et se dirigea vers le salon, trouva la lumière et vit que sur la table il y avait le livre que Jérémy avait montré la veille. Cathy s’assit sur une chaise rit le livre et commença à le lire. Elle fut impressionnée, il y avait beaucoup de fable et de légende et l’une d’elle parlait du lioms et….
« Bonjour. Je vois que aujourd’hui tu arrives à marcher .Jérémy venait d’entrée dans le salon avec le sourire au lèvres
-Oui, en tout cas j’arrive à ne pas tomber.
-Alors, tu as vu quelque chose d’intéressants dans se livre ?
-Il disent que seul les habitant de se monde peuvent les utiliser.
-Oui et alors?
- Nous ne sommes pas des habitant d’ici avant on en avait même jamais parlé
-Il faut croire que tu te trompes. »
Quand Laetitia, Jessi et Alexandre entrèrent dans le salon .Ils prirent un petit-déjeuner puis Jérémy proposa aux 4 jeunes une séance d’entraînement à l’épée
« Vous savez si vous voulez restez ici vous devrez pouvoir vous défendre
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

-Pourquoi à l’épée et pas avec un fusil comme quand vous m’avez tirez dessus.
-Parce que les monstre d’ici résiste aux balle mais à l’épée il est beaucoup plus facile de les battre et je me suis déjà excuser pour t’avoir tiré déçu et puis je t’ai soigné que veux tu de plus
-Désolé. Bon commençons alors. »
Jérémy donna une épée à chacun d’eux et ils commencèrent à s’entraîner entre eux. Pendant toute cette journée ils ne s’arrêtèrent que pour manger un bref repas à midi. En allant se coucher ils avaient des tas de courbature mais était heureux car ils avait énormément progresser .Pendant une semaine ils s’entraînèrent d’arrache pied et ils avaient atteint un bon niveau d’escrime. Quand au matin de la 7eme journée Jérémy vint dans la chambre des amis pour les réveiller, il n’était que 5 heure du matin mais il leur demanda de s’habiller et de prendre une épée chacun. Il n’expliqua pas plus mais Cathy sentit que quelque chose d’anormal se passer et ses amis avaient l’air aussi inquiet qu’elle. Ils s’habillèrent en vitesse et prirent chacun une épée. Jérémy les emmena dans le salon puis à la fenêtre. Là les 4 amis furent très étonnés de voir dans le jardin une dizaine de monstre. Se sont des Norax ils sont très dangereux .Je vais les retenir .Vous sortez par derrière mais faite attention à ne pas vous faire…..Alexandre avait ouvert la porte et brandissait son épée face a une dizaine de monstre qui faisait prés de 2 mètres de haut ils avaient des grandes griffes crochu et une mâchoires impressionnantes mais Alexandre ne bronchait pas il maniait son épée avec une impressionnantes agilité c’était comme une danse une magnifique danse il bloquait une attaque pour attaquer ensuite . Jérémy, lætitia vessie et Cathy était subjugué et ils étaient toujours à l’intérieur. Alexandre avait déjà tué 2 Norax quand ils fut blessé au thorax c’est à se moment la que Cathy se précipita dehors suivi de Jérémy, Jessie et Laetitia .Alexandre continua de plus belle le combat. Ils réussirent à tuer tous les Norax et seul Alexandre ressortit avec une légère griffure au thorax. Les autres était sortis indène de la bataille. Jérémy appliqua un bandage sur le torse d’Alexandre. Alex était allongé dans un lit quand Cathy vint lui parler
« Alex?
-Oui que ce qu’y a Cat.?
-Je n’ai pas encore pu te remercier de m’avoir sauvé la vie quand on est arrivée ici
-Je l’ai fait parce que je t’aime, cat.
-Tu…?
-Oui je t’aime comme amie c’est normal, non?
-Oui sûrement, oui. Au fait tout à l’heure tu nous à tous impressionner quand tu t ‘est battu face au Nora On était tous en train d’admirer ta façon de manier l’épée derrière la fenêtre. Tu as était fantastique. Mais quand tu te battait contre moi tu n’était pas comme sa!
-Tu est une fille je voulais pas te faire mal.
-On verra sa tout a l’heure à l’entraînement et cette fois lâche toi. Fais de ton mieux et j’en ferai autant
-Parce que peut-être que toi tu ne donnait pas tout ce que tu avait
-Tu verras. »
Ils se mirent à rire, un rire libérateur du stress provoquait par l’attaque de la ferme.
-Tu sais Alex quand je suis parti dans le musée pour aller vers la porte puis quand je vous ai dit de vous mettre à chaque coins du Loims, tous sa je l’ai senti .Je le savais c’en comme une petite voix dans ma tête et en se moment je sent que l’on doit aller dans le nord, le Reses.
-Mais pourquoi devrais-t-on allait là-bas?
-Je crois que nous devrions aller Praefuro.
-Praefuro?
-Oui j’ai vu sur une carte que c’est une ville importante dans le Reses.
-Moi je suis partant pour te suivre mais tu voudrais y aller comment?
-Je ne sais pas, à pieds peut-être.
-Oui mais il faudrait le dire aux autres. »
Cathy et Alexandre retournèrent dans le salon et ils parlèrent de leur idée à leur ami. Laetitia et Jessi furent très enthousiastes et Jérémy eu l’air d’abords surpris puis triste, ses amis allait partir sur une simple intuition. Se n’était pas leur rôle après tout il n’avait que 14 ans .Et pourtant il était impressionné par le courage de ses gamins : l’une s’était pris une balle un autre s’était battu seul face à une dizaine de monstre sans broncher. Ses 4 enfants étaient étonnants et il était heureux d’avoir fait leur connaissance même si ils savaient qu’ils avaient raison de partir.
« -Vous partez quand?
-Demain.Cathy avait regardé ses amis qui avaient acquiescé son choix
-Prenez ses épées.
-Non. On ne peut pas…
-Prenez ses épées et se livre aussi je sais que toi tu y tiens alors prends le et ne discute pas et je vous donnerez de l’argent pour vous accotez à mangez.
-Merci, Merci beaucoup. »
La journée passa lentement mais les 4 amis s’entraînèrent comme à leur habitude et cette fois Alexandre donna tout se qu’il avait contre Cathy et elle en fit autan et s’en sans rendre vraiment ils dansait majestueusement, Ils était aux même niveau ni l’un ni l’autre ne prenait le dessus. Ils restèrent comme sa un certain temps jusqu’à se que le soleil commencent à se coucher puis ils mangèrent quelque chose de rapide pour ensuite aller se coucher. Dans leurs chambres Cathy parla:
« Vous trouvez pas sa dingue?
-Si évidement, mais c’est réel c’est bien réel. Alexandre était à moitié endormie quand il prononça cette phrase.
-Mais pourquoi nous 4 ? Laetitia parla calmement
-Parce que nous somme destinée à être ici, je crois même que nous sommes nées ici vous saviez que seuls les habitant de se monde peuvent utiliser les Loims. Tout le monde regarda Cathy avec de grands yeux. Décidément elle était de plus en plus bizarre. Plus personne ne parla et ils s’endormirent. Le lendemain ils eurent du mal à se réveiller. Quand il le furent enfin ils prirent un petit-déjeuner léger puis ils commencèrent à préparer leur départ chacun mis son fourreau à sa taille et glissa l’épée dedans. Jérémy leur donna de l’argent et indiqua le chemin à suivre, Ils se dirent au revoir puis ils s’en allèrent avec chacun une épée, un peu d’argent et un livre mais ils étaient confiants. Ils marchèrent toute le journée sur le même chemin , à travers les prairies .Ils discutèrent toute la journée de chose et d’autres quand ils virent que le soleil se couchait la ils décidèrent de faire leur campements dans la prairie ou ils étaient .Ils décidèrent d’aller chercher du bois pour le feu , ils cherchèrent pendant longtemps mais il n’y avait que des prairie à perte de vue, ils abandonnèrent puis ils retournèrent la ou ils avait laissé le peu de chose qu’ils avaient puis comme il commençait à faire noir ils se couchèrent pour ensuite s’endormirent dans une douce chaleur d’été mais pendant la nuit la température baissa terriblement . Le lendemain matin Quand Cathy se réveilla elle sentit une douce chaleur puis elle vit des flemmes. Ses amis avaient allumé un feu.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

En voyant ses amis partir Jérémy avait une boule au ventre, il ne pouvait pas laisser faire sa. Il s’avait se qui allait arriver à ses 4 jeunes gens et il ne pouvait l’accepter, il pris un sac et il courut dans la même direction que ses amis mais il avait quelque heures de retards et le soleil commençait à se coucher mais il ne s’arrêta pas quand il vit quelque maîtres à droite du sentier 4 personnes allongé. Il les reconnut et il courut vers eux mais quand il vit qu’ils étaient endormi il ne voulut pas les réveiller et fit comme eux : Ilse coucha. Le lendemain il se réveilla le premier et comme il connotatif bien l’endroits ou ils étaient ils partit chercher du bois pour faire un feu. Il en trouva assez rapidement revint au camp et alluma se feu. Il s’assit à coté et tendit les mains vers le feu car il avait eu froid pendant la nuit.

Non, se n’étaient pas ses amis qui avaient allumé un feu mais Jérémy. Cathy crut halluciner en le voyant mais non il était bien et en plus il avait allumé un feu.
« Bonjour alors on ne change pas ses habitude, toujours la première levé ? »
Cette phrase fit sourire Cathy car en France elle se levait toujours en retard mais ici elle était toujours la première debout.
« Bonjour Jérémy, et toi je vois que tu es toujours aussi doué pour faire des surprise, bonne ou mauvaise d’ailleurs. »
En entendant le bruit de la conversation Laetitia, Alexandre et Jessie se réveillèrent
Et ils furent aussi étonnés que Cathy de voir Jérémy, là avec eux.
« -Bonjour les jeunes vous voulez mangez ?
- Oui, répondit Cathy, mais quoi?
-On pourrait aller chasser des petites bêtes.
-Oui mais avec quoi nos épées?
-Non pour sa j’ai mieux, un arc. »
Et il sortit un arc et des flèches du sac qu’il avait à côté de lui.
« Vous voulez essayez?
-Oui
-Oui
-Oui
-Oui
-D’accords alors vous allez essayer de tirer…… sur l’arbre la bas. »
Cathy fut la première à prendre l’arc et les flèches, elle tira mais sa flèche n’arriva pas jusqu’à l’arbre. Alexandre fut le 2eme sa flèche atteignit le niveau de l’arbre mais sa flèches était décalé de quelques maîtres sur la gauche. Laetitia fut la 3eme sa flèche atteignit l’arbre et sa flèche se planta au milieu du tronc, Laetitia elle-même était étonné de se qu’elle venait de faire puis se fut au tour de Jessie sa flèche se mit juste au dessus de celle de Laetitia. Jessie n’a l’air si impressionné par ses exploits que sa mais elle n’en pensait pas moins. Puis il partirent à la chasse pendant un long moment se fut Laetitia qui eu l’arc et malgré ses nouveau talents elle n’attrapa pas une seule petite bête ensuite se fut au tour de Jessie d’avoir l’arc et elle par contre attrapa 1 petite bête, une sorte de souris. Puis Jérémy reprit son arc et lui ayant l’habitude, il attrapa une petite dizaines de ses bestioles .Ensuite ils retournèrent à leur campement il mangèrent à midi 5 souris, une chacun puis après avoir manger ils repartirent .Quand Alexandre demanda:
« Selon toi Jérémy il faut encore combien de temps pour arriver jusqu’à Praefuro?
-Je dirais…………..Encore 2 semaines ou peut-être plus
-2 semaines?!!
- Ben oui nous somme dans l’est et Praefuro est dans le nord, ce n’est pas la porte à coté non plus.
-Oui mais quand même »
Dans l’après-midi ils virent une ville, certes une petite ville mais c’était bien un ville ou plutôt un village. Ils rentrèrent dans le village, cherchèrent une auberge puis une fois qu’ils l’eurent trouvé, tout au bout du village, ils se mirent d’accords pour y passer la nuit, ils réservèrent donc leur chambre dans le petit établissement. Ensuite ils repartirent se promener dans le village. Ils passèrent tout le reste de l’après-midi à se promener quand sur le chemin du retour vers l’auberge un mendiant prononça ses mots « 4 pour la vie ». Cathy fut étonné d’entendre sa et elle se rapprocha du mendiant pour lui parler immédiatement suivi par les 4 autres
« Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi vous avait dit sa?
-4 ils seront, seuls il sauveront, tout un pays de la guerre, au péril de leur propre vie 
-Pardon? »
Il ne répondit pas, Cathy et les autres repartirent vers l’auberge mais la phrase qu’avait prononcé le mendiant restait dans la tête de chacun sauf Jérémy qui était le seul à ne pas avoir parut étonné de ce drôle de rencontres. Ils retournèrent dans l’auberge montèrent dans leur chambre puis ils s’endormirent. Le lendemain ,très tôt ils repartirent, ils s’arrêtèrent seulement au soir pour manger les 5 derniers rongeurs mais ils avait des provisions car à l’auberge ils purent achetés de la nourritures pour au moins 1 mois , ils s’arrêtèrent pour se coucher mais avant de dormir Cathy lut le livre que Jérémy lui avait donné , elle lut 1 puis 2 puis 3 quand à la 10eme page elle s’arrêta subitement en Italique il y avait marqué 2 lignes , celle que le mendiant avait prononcé la veille au village et au dessus de ses lignes il y avait une images celle de 4 jeunes gens : 3 filles et 1 garçon

5

Cathy courut vers ses amis leur montrait se qu’elle avait lu dans le livres, ils se mirent à 5 autour du feu qu’ils avaient fait un peu plus tôt, Jérémy expliqua alors:
-Tu as raison Cathy, c’est de vous dont on parle dans cet page.
-De nous mais pourquoi?
-Parce que vous êtes destinée à faire de grande chose, si vous êtes arrivé ici se n’était pour rien.
-Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant
-Parce qu’ils fallait que tu le découvre par toi-même, Cathy.
-Nos dont à l’arc ou à l’épée, Ils sont lié à sa?
-Oui évidemment, puisque vous êtes née ici, vous êtes forcent douée pour combattre.
-Quoi…nous sommes nées ici? Interrogea Alexandre
-Oui
-Mais, nos parents? Alexandre était de plus en plus ému
-Ils sont encore en vie, je croiS.
-Où?
-A Praefuro.
-A…….Praefuro?
-Oui c’est pour sa que toi, Cathy tu sentais que tu devais y aller. Tous vos parents sont là-bas.
Les 4 amis restait la bouche grande ouverte devant toutes ses découverte, ils n’était pas née en France , iLs était nées ici et leur vrai parents était encore en vie , Il y a moins de 2 semaines ils n’auraient jamais pensé que quelque chose d’aussi extraordinaire leur arrive .Se qui les inquiétait un peu plus c’était que selon la prophétie ils allaient devoir sauvé se monde mais ils ne savait pas de quoi ou de qui ni comment et la deuxième partit de la phrase était encore plus inquiétante , Leur mission allai être très dangereuse. Après être resté 5 bonne minutes autour du feu à ne rien dire ils se couchèrent chacun réfléchissant à se qu’il venait d’apprendre. Se voyage allait sûrement changé leur vie à jamais mais ils ne s’en préoccupèrent pas pendant la semaine de voyage qui suivit. Ils passèrent plus de temps à parler se découvrir au coin d’un bon feu. Jérémy dit à ses amis qu’il avait une femme et des enfants mais cils n’était chez lui pendant la semaine ou ils était la parce qu’ils était parti en vacance sans lui puisqu’il ne pouvait s’arrêter de travailler. Ils ne rentreraient pas avant 1 mois et au pire Jérémy avait laissé un mot à sa famille disant qu’il partait à l’aventure avec 4 amis. Cathy parla de sa famille en France. Alexandre posa des questions sur ces vrais parents comment étais-ils? Leur ressemblait-ils ? Et des tas d’autres questions à laquelle Jérémy n’avait aucune réponse. Jessi elle ne parlait pas beaucoup mais pourtant elle écoutait tous se qui se disait. La semaine passa tranquillement. Ils trouvèrent de temps en temps des petit village dans lesquels ils s’arrêtèrent souvent pour y passer la nuit puis au bout du 7eme jour ils atteignirent une ville, assez grande en tout cas plus grande que celle qu’ils avaient rencontrés jusque la. Ils n’avaient pas encore les frontières du nord et Jérémy avait dit que 1 semaines serait encore nécessaires pour arriver jusque Praefuro. Alors Cathy supposa que cette ville devait être la capitale de l’est .Ils profitèrent de l’après-midi qu’il restait devant eux pour visiter découvrir et profiter de cette vile pour essayer d’en savoir plus sur le livre de Cathy .Ils allèrent voir dans pas mal de librairie mais aucune ne pouvait leur apporter de véritable réponse quand à savoir par qui il était, pourquoi? Personne ne savait. Ils essayèrent une dernière petite librairie Jessie demanda eu vendeur:
« Bonjour monsieur. Connaissez vous se livre?
-Oui je le connais très bien même
-Savez-vous qui la écrit?
-Oui Il s’appelle Treasmur. On disait se lui que c’était un devin ou une sorte de prophète il paraîtrait qu’il pouvait deviner l’avenir mais se ne sont que des bêtises
-Treasmur est mort?
-Ben oui, assassiné.
-Assassinée?!
-Et oui mais pourquoi vous intéressez vous tellement à se livre et son auteur?
-Pour rien. Merci bien. »
Les 5 amis ressortirent de la librairie quand Cathy réfléchissait à l’homme qu’il leur avait donné quelque renseignement. Elle était sur de l’avoir déjà vu autre part mais elle ne savait plus ou. Quand un déclic se produit dans sa tête. Elle courut dans la librairie mais il n’y avait plus personnes. Ses amis entrèrent à leur tour dans la boutique
« C’était le mendiant, je suis sur que c’était le mendiant!! 
-Mais quel mendiant? Demanda Jessie
-Celui qui nous a dit la prophétie qu’il y a dans le livre. Il était assis sur un banc dans un petit village
-Ah!oui! « 
« Se bonhomme est vraiment bizarre » pensa Cathy. Mais elle ne se posa pas plus de
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

pensait pas moins. Puis il partirent à la chasse pendant un long moment se fut Laetitia qui eu l’arc et malgré ses nouveau talents elle n’attrapa pas une seule petite bête ensuite se fut au tour de Jessie d’avoir l’arc et elle par contre attrapa 1 petite bête, une sorte de souris. Puis Jérémy reprit son arc et lui ayant l’habitude, il attrapa une petite dizaines de ses bestioles .Ensuite ils retournèrent à leur campement il mangèrent à midi 5 souris, une chacun puis après avoir manger ils repartirent .Quand Alexandre demanda:
« Selon toi Jérémy il faut encore combien de temps pour arriver jusqu’à Praefuro?
-Je dirais…………..Encore 2 semaines ou peut-être plus
-2 semaines?!!
- Ben oui nous somme dans l’est et Praefuro est dans le nord, ce n’est pas la porte à coté non plus.
-Oui mais quand même »
Dans l’après-midi ils virent une ville, certes une petite ville mais c’était bien un ville ou plutôt un village. Ils rentrèrent dans le village, cherchèrent une auberge puis une fois qu’ils l’eurent trouvé, tout au bout du village, ils se mirent d’accords pour y passer la nuit, ils réservèrent donc leur chambre dans le petit établissement. Ensuite ils repartirent se promener dans le village. Ils passèrent tout le reste de l’après-midi à se promener quand sur le chemin du retour vers l’auberge un mendiant prononça ses mots « 4 pour la vie ». Cathy fut étonné d’entendre sa et elle se rapprocha du mendiant pour lui parler immédiatement suivi par les 4 autres
« Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi vous avait dit sa?
-4 ils seront, seuls il sauveront, tout un pays de la guerre, au péril de leur propre vie 
-Pardon? »
Il ne répondit pas, Cathy et les autres repartirent vers l’auberge mais la phrase qu’avait prononcé le mendiant restait dans la tête de chacun sauf Jérémy qui était le seul à ne pas avoir parut étonné de ce drôle de rencontres. Ils retournèrent dans l’auberge montèrent dans leur chambre puis ils s’endormirent. Le lendemain ,très tôt ils repartirent, ils s’arrêtèrent seulement au soir pour manger les 5 derniers rongeurs mais ils avait des provisions car à l’auberge ils purent achetés de la nourritures pour au moins 1 mois , ils s’arrêtèrent pour se coucher mais avant de dormir Cathy lut le livre que Jérémy lui avait donné , elle lut 1 puis 2 puis 3 quand à la 10eme page elle s’arrêta subitement en Italique il y avait marqué 2 lignes , celle que le mendiant avait prononcé la veille au village et au dessus de ses lignes il y avait une images celle de 4 jeunes gens : 3 filles et 1 garçon

5

Cathy courut vers ses amis leur montrait se qu’elle avait lu dans le livres, ils se mirent à 5 autour du feu qu’ils avaient fait un peu plus tôt, Jérémy expliqua alors:
-Tu as raison Cathy, c’est de vous dont on parle dans cet page.
-De nous mais pourquoi?
-Parce que vous êtes destinée à faire de grande chose, si vous êtes arrivé ici se n’était pour rien.
-Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant
-Parce qu’ils fallait que tu le découvre par toi-même, Cathy.
-Nos dont à l’arc ou à l’épée, Ils sont lié à sa?
-Oui évidemment, puisque vous êtes née ici, vous êtes forcent douée pour combattre.
-Quoi…nous sommes nées ici? Interrogea Alexandre
-Oui
-Mais, nos parents? Alexandre était de plus en plus ému
-Ils sont encore en vie, je croiS.
-Où?
-A Praefuro.
-A…….Praefuro?
-Oui c’est pour sa que toi, Cathy tu sentais que tu devais y aller. Tous vos parents sont là-bas.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

Les 4 amis restait la bouche grande ouverte devant toutes ses découverte, ils n’était pas née en France , iLs était nées ici et leur vrai parents était encore en vie , Il y a moins de 2 semaines ils n’auraient jamais pensé que quelque chose d’aussi extraordinaire leur arrive .Se qui les inquiétait un peu plus c’était que selon la prophétie ils allaient devoir sauvé se monde mais ils ne savait pas de quoi ou de qui ni comment et la deuxième partit de la phrase était encore plus inquiétante , Leur mission allai être très dangereuse. Après être resté 5 bonne minutes autour du feu à ne rien dire ils se couchèrent chacun réfléchissant à se qu’il venait d’apprendre. Se voyage allait sûrement changé leur vie à jamais mais ils ne s’en préoccupèrent pas pendant la semaine de voyage qui suivit. Ils passèrent plus de temps à parler se découvrir au coin d’un bon feu. Jérémy dit à ses amis qu’il avait une femme et des enfants mais cils n’était chez lui pendant la semaine ou ils était la parce qu’ils était parti en vacance sans lui puisqu’il ne pouvait s’arrêter de travailler. Ils ne rentreraient pas avant 1 mois et au pire Jérémy avait laissé un mot à sa famille disant qu’il partait à l’aventure avec 4 amis. Cathy parla de sa famille en France. Alexandre posa des questions sur ces vrais parents comment étais-ils? Leur ressemblait-ils ? Et des tas d’autres questions à laquelle Jérémy n’avait aucune réponse. Jessi elle ne parlait pas beaucoup mais pourtant elle écoutait tous se qui se disait. La semaine passa tranquillement. Ils trouvèrent de temps en temps des petit village dans lesquels ils s’arrêtèrent souvent pour y passer la nuit puis au bout du 7eme jour ils atteignirent une ville, assez grande en tout cas plus grande que celle qu’ils avaient rencontrés jusque la. Ils n’avaient pas encore les frontières du nord et Jérémy avait dit que 1 semaines serait encore nécessaires pour arriver jusque Praefuro. Alors Cathy supposa que cette ville devait être la capitale de l’est .Ils profitèrent de l’après-midi qu’il restait devant eux pour visiter découvrir et profiter de cette vile pour essayer d’en savoir plus sur le livre de Cathy .Ils allèrent voir dans pas mal de librairie mais aucune ne pouvait leur apporter de véritable réponse quand à savoir par qui il était, pourquoi? Personne ne savait. Ils essayèrent une dernière petite librairie Jessie demanda eu vendeur:
« Bonjour monsieur. Connaissez vous se livre?
-Oui je le connais très bien même
-Savez-vous qui la écrit?
-Oui Il s’appelle Treasmur. On disait se lui que c’était un devin ou une sorte de prophète il paraîtrait qu’il pouvait deviner l’avenir mais se ne sont que des bêtises
-Treasmur est mort?
-Ben oui, assassiné.
-Assassinée?!
-Et oui mais pourquoi vous intéressez vous tellement à se livre et son auteur?
-Pour rien. Merci bien. »
Les 5 amis ressortirent de la librairie quand Cathy réfléchissait à l’homme qu’il leur avait donné quelque renseignement. Elle était sur de l’avoir déjà vu autre part mais elle ne savait plus ou. Quand un déclic se produit dans sa tête. Elle courut dans la librairie mais il n’y avait plus personnes. Ses amis entrèrent à leur tour dans la boutique
« C’était le mendiant, je suis sur que c’était le mendiant!! 
-Mais quel mendiant? Demanda Jessie
-Celui qui nous a dit la prophétie qu’il y a dans le livre. Il était assis sur un banc dans un petit village
-Ah!oui! « 
« Se bonhomme est vraiment bizarre » pensa Cathy. Mais elle ne se posa pas plus de questions. Ils retournèrent dans l’auberge ou ils avaient réservé des chambres. Ils se couchèrent. Le lendemain ils prirent leur temps pour repartir. Ils marchèrent toute la journée en parlant des découvertes des derniers jours. Une questions persistait : Pourquoi l’auteur du livre avait-t-il était assassinée? Et surtout par qui? Ils n’avaient de toute façon aucune réponse. Ils marchèrent longuement puis ils s’arrêtèrent pour manger Et puis ils s’endormir. Le lendemain Cathy fut réveillé par un cri, c’était Alexandre qui regardait l’endroit ou la veille ils avaient laisser le sac avec toute la nourriture .Il ne restait que le sac qui était arraché toute la nourriture avait disparu. Cathy crut apercevoir un mouvement derrière un buisson Elle courut pour aller voir que ce qui l’avait produit elle atteignit le buisson puis elle, passa derrière et la un peu plus loin elle vit un gros Tigre qui s’enfuyait .Elle ne lui courut pas après elle savait qu’elle n’avait aucune chance de le rattraper. Se qui l’inquiétait plus c’était qu’ils n’avait plus à manger et qu’il devrait donc se remettre à chasser, en attendant le prochain village. Il était encore tôt et ils se mirent immédiatement en route pour aller chasser. Jessie, Laetitia et Jérémy utilisèrent l’arc tour à tour et comme les 4 jeunes s’entraînaient souvent le soir soit à l’épée soit à l’arc. Elles avaient énormément progressé par rapport à la première fois qu’elle avait chassait et ils réussirent à avoir à eux trois une bonne vingtaine de petites bestioles. Ils en mangèrent chacun une à midi. Ensuite ils repartirent vers Praefuro et en début d’après midi, ils virent les frontières du nord, le changements de paysage était saisissants Ils était dans une belle prairie et au delà des frontières ils ne voyait que le changement de températures même de la ou ils était pourtant à une bonne distance ils sentaient déjà le froids glacial. Mais se n’était pas se changements de températures qui allaient les arrêtés alors ils traversèrent la frontières et il sentir un froids immense les envahir Ils n’était pas chaudement vêtu et ils crurent qu’ils congelé sur le place mais ils ne s’arrêtèrent pas ils avançaient même si s’était dur. Après que le soleil se soit couché ils s’arrêtèrent pour manger puis il reprirent leur route ils ne serait jamais arrivait à dormir dans le froids alors autant continuer à avancer. Ils marchèrent toute la nuit puis le lendemain puis la nuit suivante puis encore la journée d’après quand enfin au milieu de l’après midi ils virent un petit village. Ils s’y arrêtèrent, Ils s’endormir tout de suite pour ne se réveiller que le lendemain matin assez tard. Ils achetèrent de quoi manger pour un bon bout de temps puis ils repartirent. Sa leur avait fait du bien de dormir au chaud et ils avait oublié le froid à l’extérieur qui était toujours aussi glacial. Ils marchèrent toute la journée s’arrêtèrent pour manger au soir et repartirent, ils marchèrent de nouveau toute la nuit. Le lendemain après-midi ils virent enfin Praefuro. Ils ne leur avait fallu que 1 semaine et demie pour y arriver mais sa avait était la semaine la plus dure de leur vie surtout depuis qu’ils avaient franchi les frontières du nord .Ils était épuisé mais coururent vers Praefuro tellement ils étaient heureux d’avoir atteint leur but. La première chose à laquelle ils pensèrent se fut de trouvée une auberge pour se reposer. Le lendemain dés qu’ils furent levées ils partirent à la recherchent de nouvelles pour à propos des parents des 4 amis. Se qui fut assez compliqué vu qu’il n’avait que très peu de renseignement, ils ne connaissaient que le nom. Ils demandèrent à tous les pasents qu’il croisait mais aucun n’avait de réponse. Quand ils demandèrent à un homme assis sur un banc. Ils lui demandèrent si ils connaissait Mr et Mme Madens , les parents d’Alexandre, Mr et Mme Silés, les parents de Laetitia, Mr et Mme Amoenus les parents de Jessie et Mme et Mr Quatio Les parents de Cathy et la enfin ils eut une réactions:
« Qui est l’enfant des Quatio?
-Moi
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

-Enfin
-Enfin quoi?
-Comment t’appelle tu?
-Cathy
-Tu as quel age
-13 bientôt 14
-Me reconnais tu ? »
Mila reconnut enfin le mendiant puis ensuite le libraire qu’ils avaient croisait sur leur routes
-Mais qui êtes vous?
-Ton père.
-Mon….père? Et ma mère?
-Elle est……
-Elle est morte?!
-Oui malheureusement. »
Cathy qui depuis 1 semaines espérait retrouvait ses vrai parents elle était enthousiaste rien qu’a cette idée et là elle apprenait que sa mère était morte. Cathy tombait de haut. Alexandre demanda:
« Et nos parents à nous?
-Je les ai connu et nous étions les meilleures amis que le monde est jamais connu, nous devions avoir un peu prés le même age que vous mais je ne les ai plus revue depuis un bou de temps déjà
-Mais pourquoi nous n’avons pas grandi ici?
-Nous ne pouvions pas vous garder parce que ici c’était trop dangereux pour vous et sa l’est toujours d’ailleurs. Que ce que vous faite la
-C’est moi qui ait vu un Loims dans un musée dans notre monde et je savais parfaitement se qu’il fallait faire avec.
-Tu as déjà le Durus, Moi aussi je l’avais déjà à cet age là.
-Le quoi?
-Vous ne connaissez pas Le Durus, Le tranus, le lilus, le curus et le vivus
-Ben Il faut croire que non.
-Il faut que je vous explique tous?
-Tous, quoi?
-Alors le Durus c’est un savoir que l’on a sans savoir vraiment d’où il vient et il peut-être utiles. Et il à l’air d’être en toi grasse à moi. Le tranus c’est la force, le pouvoir de manier les armes mieux que n’importe qui d’autres. Et vous l’avez tous en vous puis que au moins un de vos parents était Tranus, le lilus c’est le pouvoir de comprendre et de parler aux animaux et Silvy Amoenus l’avait »
 -Ma mère alors je peux…..? Jessie ouvrit de grands yeux
-Comprendre et discuter avec les animaux, oui
-Mais je n’ai jamais parlé aux animaux
-Laisse le temps au temps tu y arrivera, alors je reprends avec le curus on peut atteindre une vitesse de mouvements ahurissante et James Madens l’avait en lui
-Mon père? Se fut au tour d’Alexandre d’ouvrir de grands yeux.
-Oui. »
Cathy réfléchit puis elle lui dit
« -Mais oui Alex quand tu t’est battu seul contre la dizaine de Norax, tu était impressionnant. 
-Le fils des Madens c’est battu seul contre 10 Norax, tu est bien comme ton père.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

-Et moi, mes parents ils avaient un pouvoir ? Tout le monde se tourna vers Laetitia.
-Oui ton père était Vivus, ils pouvaient soigner les gens
-Alors je pourrais y arriver?
-Oui. Vous pouvez tous les 4 accomplir de grandes chose. A vous 4 vous êtes plus puissants qu’une armée réunit. Et vous sauverez le monde.
-Oui mais de quoi?
-Vous ne savez pas?
-Non!
-De la Serpillio. C’est une association secrète qui tue les gens comme vous et moi.
-Les gens qui ont des pouvoirs?
-Oui des gens comme nous.
-Et comment voulez vous que l’on fasse?
-Comme vous faite depuis le début en mangeant, en dormant et en improvisant.
-Plus facile à dire qu’a faire.
-Peut-être mais vous y arriverez.
-Et ou ils faudrait que l’on aille?
- Au quartier général des Serpillos
-Et ils est ou se quartier général?
- Dans le sud à Gilfordo
-Touts les villes ont des noms aussi bizarres ici?
-Je vous accompagnerais, vous aurez besoins de moi.
-Jusque ici on c’est très bien débrouillé sans toi se n’est pas aujourd’hui que sa va changer! Cathy avait parlé sèchement envers son père
-Je viendrais quand même. Et nous partons demain.
-Demain?!
-Et oui!! Retournons à l’auberge. »
Ils se mirent à marcher vers leur auberge. Ils préparèrent leurs affaires et allèrent acheter un gros blouson pour ne pas avoir froids, ils achetèrent aussi une tente pour pouvoir dormir même dans le froid. Ensuite ils allèrent se coucher. Ils se réveillèrent assez tôt. Ils partirent vers le sud. De toute la journée Cathy ne dit pas un mot à son père. Il y avait une tension entre eux deux. En fin de journée, ils s’arrêtèrent mangèrent un petit repas et s’endormirent dans leur tente installé au coin du feu. Cathy fut réveillé au milieu de la nuit par des grognements d’animaux. Elle réveilla ses amis car le bruit se rapprocher. Jérémy leur dit que les grognements devaient venir d’un. Obsce, que c’était une bête vivants dans la neige et qu’ils était inoffensifs puisque ils était herbivores. Les amis se rassurèrent et commençérent à se rendormir quand 20 minutes plus tard un coup de griffes troua la tente. Les 4 amis sortirent immédiatement avec leurs armes suivies de Jérémy et du père de Cathy. Ils virent la bête : Sa fourrure était blanche et ses yeux était verts, Il devait mesurer 2.50 m au moins. Pour une bête sensait être herbivores elle avait l’air féroce. Et elle leur prouva en les attaquants, elle sauta droit sur Laetitia qui ne bougea pas :
« STOP!! »
Jessie avait crié mais elle n’avait pas bougé ses lèvres, elle avait crié mais mentalement à l’Obsce qui s’arrétta net. Il regarda Jessie droit dans les yeux
« -Tu ose me donner un ordre? Obsce avait parlé avec une voix qui semblait venir du fond des enfers
-Oui, vas t-en sinon tu vas mourir.
-Mourir? Tu te crois capable de me tuer?
-Oui ! J’en suis sur!
- Sort ton arme et bats toi seuls contre moi. »
Jessie sortit son arc plaça une flèche et elle banda son arc. Personnes autour d’elles ne comprit se qui se passait. Cette discussion c’était faite mentalement. Jessie et l’Obsce tournaient en rond, ils se jaugeaient du regard. Jessie ne bronchait pas alors que le monstre qu’elle avait devant elle devait faire 2 fois sa taille et son poids. Ils attaqua mais Jessie fut plus rapide elle décocha sa flèche qui se figea entre les deux yeux du monstre, il tomba. Jessie se rapprocha et caressa la fourrure de la montre quand d’un geste très vif, il prit Jessie à la gorge, il se releva, Serra la gorge de Jessie qui ne pouvait plus respirer ni bouger. Cathy réagit en plantant la lame de son épée dans le ventre de la bête, il relâcha son étreinte. Jessie tomba et toussa en reprenant sa respiration. L’Obsce était cette fois vraiment mort. Cathy récupéra son épée, elle la nettoya dans la neige. Puis elle parla:
« Que ce qui c’est passé, Jessie
-Je ne sais pas je crois lui avoir parlé, mais il n’était pas dans son état normal, il dégageait une aura maléfique ou quelque chose comme sa, quand il à attaquer Laetitia je lui ai crié d’arrêter, il s’est énervé en me demandant si je me croyais capable de le battre, je lui ai répondu que oui et vous connaissez la suite.
-Alors sa y est tu arrives à parler au animaux?
-Je ne suis pas sur de pouvoir le refaire et je tenais à te remercier sans toi j’était morte étranglé. »
Ensemble ils préfèrent repartirent que de rester la avec se cadavre. Ils reprirent donc leur route vers le sud. Jérémy avait dit qu’il leur faudrait 1 bon mois pour traverser le pays de part en part comme ils avaient l’intention de le faire. Ils marchèrent donc d’un bon pas toute la journée et pendant les deux semaines qui suivirent. La situation entre Cathy et son père ne s’était toujours pas arrangée. Cathy ne comprenait pas se qu‘ils faisait avec eux, elle ne le considérait pas comme son père, il ne lui ressemblait pas du tout. Lui était prétentieux elle donnerait sa vie pour sauver celle d‘un de ses amis. Même dans leur physique il n‘avait rien en commun. Elle avait des yeux marrons et lui avait des yeux vert, elle était brune lui était blond. A la fin de la 2éme semaine ils allèrent dans un village pour acheter des choses qui leur serait essentiel dans le désert sachant que la frontière n’était pas loin. Ils eurent raison car au soir ils virent enfin la frontière Et la aussi le changement était surprenant de la froideur du ords ils passèrent en un rien de temps à une chaleur caniculaire. Ils franchirent la frontière puis ils s’endormirent rapidement. Ils se remirent à marcher toute la journée. Vers midi ils eurent peur en entendant le cris de bêtes ou de monstre même Jérémy ne reconnut pas se que s’était. Ses cris continuèrent tous le reste de l’après midi puis encore la nuit et puis la journée d’après. Dans l’après-midi Cathy en eu mare et demanda à Jessie :
« -Dis à ses monstres de pointés le bout de leur nez pour que l’on puisse enfin avoir la paix.
-Tu sais très bien comme moi que sa ne marchera jamais…….Hum j’ai peut-être parlé un peu vite. »
Des monts de sables sortaient tous autour d’eux. Ils prirent ensuite une forme presque humaine. Ils étaient au mois une bonne cinquantaine face à 6 personnes dont 4 adolescents. Pourtant ils se jetèrent dans la bataille. Cathy tua 1 puis 2, esquiva puis coupa le monts de sables en 2, elle se trouva vite débordé comme tous les autres d’ailleurs .Elle attaqua de nouveau mais elle n’eut pas le temps d’arrêté l’attaque d’un autre monstre elle crut que c’était fini, qu’elle allait mourir tué dans le désert quand une lame fusa et bloqua l’attaque. Cathy vit que c’était son père le propriétaire de cet lame et ils venait de la sauvée. Elle n’eut pas le temps de réfléchir à se qu’il venait de se produire qu’elle était déjà de nouveau attaqué. Elle vit que ses amis étaient dans le même états qu’elle: Débordé. Pourtant ils tenirent bon et petit à petit ils réussirent à tuer tous leur adversaire. Cathy était blessé au bras, Jessie au visage, Lætitia la jambe et Alexandre avait une grande griffure qui lui barrait le dos. Les deux adultes n’avaient que de très légères blessures. Ils durent se soigner comme ils pouvait : Avec des vêtements déchiré pour faire des bandages en espérant que sa ne s’infecte pas. Ils reprirent leur route et les bruits avaient cessé. Ils marchèrent comme sa pendant le reste de la journée. Ils s’arrêtèrent, dormir, le lendemain matin Cathy voulut réveillé Alexandre mais ils ne se réveillait pas. Cathy toucha son front et ils était bouillant, ils devait avoir beaucoup de fièvre pour être dans cet états la. Cathy le retourna leva son maillot enleva le bandage cils lui avait fait dans le dos. La plaie était dans un sale états:Ils y avaient du pus et elle était encore complètement ouverte, Cathy demanda:
« Comment on va faire pour le soigner, on a rien pour désinfecter sa plaie et ils lui faudrait des points de sutures pour refermer sa plaie
-La fille des Silés peut y arriver.
-Moi?
-Essaye Laetitia, Sil te plait. La voix de Cathie était implorante
-Je veux bien mais je n’ai aucune idée de comment on fait. »
Laetitia avança vers Alexandre. Elle s’agenouilla à ses côtés et elle mit ses mains au dessus de sa plais à quelque centimètre seulement. Elle ferma ses yeux et pensa de toutes ses forces à la plaie d’Alexandre qu’elle imaginait soigné. Elle pensa et elle ne vit pas que la plaie d’Alexandre étai réellement en train de guérir. C’était impressionnant la plaie guérissait toute seule. La plaie se referma et Laetitia enleva ses mains. Il n’y avait plus que sur le dos d’Alexandre une légère cicatrice. Et c’était elle qui avait fait sa, elle était impressionné. La température d’Alexandre baissait mais il ne se réveillait toujours pas. En attendant qu’ils reprennent connaisance Laetitia soigna toute la blessure provoquée par ses monstres qui les avaient attaqués la veille. Quelques heures plus tard Alexandre reprit connaisance:
« Ah!J’ai bien dormi moi. »
Les autres qui étaient de le voir enfin réveillé se mirent à rire. Ils lui expliquèrent se qui venait de se passer puis ils se remirent en route. Alexandre se rendit compte qu’il était assez diminué, même si la plaie dans son dos était soignée, elle lui faisait mal. Mais ils ne se plaignit pas et fit bonne figures en souriant et en faisant rire ses amis comme à son habitude. Au soir ils s’arrêtèrent plus tard qu’a leur habitude pour essayer de rattraper leurs retards de la matinée. Une fois qu’ils estimèrent l’avoir rattrapé ils se couchèrent. La semaine passa sans autre encombre. Le lendemain matin Cathy se réveilla et elle vit que son père était déjà réveillé, elle réfléchit et se dit qu’il fallait vraiment qu’elle apprenne à le connaître après tout lors du combats contre les monts de sable il lui avait sauvé la vie, elle se lança:
« Merci.
-Merci de quoi?
-De m’avoir sauvée pendant le combats contre les monts de sables.
-Les Sauls.
-Les Sauls?
-Oui les monts de sables se sont des Saul et tu n’as pas à me remercier de t’avoir sauvé, Tu es ma fille et sa même si tu ne l’acceptes pas pour le moment. Je n’ai pas encore eu le temps de te le dire mais je suis fier de toi. Tu as bien réagit face à L’Obsce et puis tu t’es très bien battu Face aux Sauls. Si je suis venue avec vous c’était surtout pour te connaitre Cathy et j’aimera l’on puisse apprendre à se connaître
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

Obsce, que c’était une bête vivants dans la neige et qu’ils était inoffensifs puisque ils était herbivores. Les amis se rassurèrent et commençérent à se rendormir quand 20 minutes plus tard un coup de griffes troua la tente. Les 4 amis sortirent immédiatement avec leurs armes suivies de Jérémy et du père de Cathy. Ils virent la bête : Sa fourrure était blanche et ses yeux était verts, Il devait mesurer 2.50 m au moins. Pour une bête sensait être herbivores elle avait l’air féroce. Et elle leur prouva en les attaquants, elle sauta droit sur Laetitia qui ne bougea pas :
« STOP!! »
Jessie avait crié mais elle n’avait pas bougé ses lèvres, elle avait crié mais mentalement à l’Obsce qui s’arrétta net. Il regarda Jessie droit dans les yeux
« -Tu ose me donner un ordre? Obsce avait parlé avec une voix qui semblait venir du fond des enfers
-Oui, vas t-en sinon tu vas mourir.
-Mourir? Tu te crois capable de me tuer?
-Oui ! J’en suis sur!
- Sort ton arme et bats toi seuls contre moi. »
Jessie sortit son arc plaça une flèche et elle banda son arc. Personnes autour d’elles ne comprit se qui se passait. Cette discussion c’était faite mentalement. Jessie et l’Obsce tournaient en rond, ils se jaugeaient du regard. Jessie ne bronchait pas alors que le monstre qu’elle avait devant elle devait faire 2 fois sa taille et son poids. Ils attaqua mais Jessie fut plus rapide elle décocha sa flèche qui se figea entre les deux yeux du monstre, il tomba. Jessie se rapprocha et caressa la fourrure de la montre quand d’un geste très vif, il prit Jessie à la gorge, il se releva, Serra la gorge de Jessie qui ne pouvait plus respirer ni bouger. Cathy réagit en plantant la lame de son épée dans le ventre de la bête, il relâcha son étreinte. Jessie tomba et toussa en reprenant sa respiration. L’Obsce était cette fois vraiment mort. Cathy récupéra son épée, elle la nettoya dans la neige. Puis elle parla:
« Que ce qui c’est passé, Jessie
-Je ne sais pas je crois lui avoir parlé, mais il n’était pas dans son état normal, il dégageait une aura maléfique ou quelque chose comme sa, quand il à attaquer Laetitia je lui ai crié d’arrêter, il s’est énervé en me demandant si je me croyais capable de le battre, je lui ai répondu que oui et vous connaissez la suite.
-Alors sa y est tu arrives à parler au animaux?
-Je ne suis pas sur de pouvoir le refaire et je tenais à te remercier sans toi j’était morte étranglé. »
Ensemble ils préfèrent repartirent que de rester la avec se cadavre. Ils reprirent donc leur route vers le sud. Jérémy avait dit qu’il leur faudrait 1 bon mois pour traverser le pays de part en part comme ils avaient l’intention de le faire. Ils marchèrent donc d’un bon pas toute la journée et pendant les deux semaines qui suivirent. La situation entre Cathy et son père ne s’était toujours pas arrangée. Cathy ne comprenait pas se qu‘ils faisait avec eux, elle ne le considérait pas comme son père, il ne lui ressemblait pas du tout. Lui était prétentieux elle donnerait sa vie pour sauver celle d‘un de ses amis. Même dans leur physique il n‘avait rien en commun. Elle avait des yeux marrons et lui avait des yeux vert, elle était brune lui était blond. A la fin de la 2éme semaine ils allèrent dans un village pour acheter des choses qui leur serait essentiel dans le désert sachant que la frontière n’était pas loin. Ils eurent raison car au soir ils virent enfin la frontière Et la aussi le changement était surprenant de la froideur du ords ils passèrent en un rien de temps à une chaleur caniculaire. Ils franchirent la frontière puis ils s’endormirent rapidement. Ils se remirent à marcher toute la journée. Vers midi ils eurent peur en entendant le cris de bêtes ou de monstre même Jérémy ne reconnut pas se que s’était. Ses cris continuèrent tous le reste de l’après midi puis encore la nuit et puis la journée d’après. Dans l’après-midi Cathy en eu mare et demanda à Jessie :
« -Dis à ses monstres de pointés le bout de leur nez pour que l’on puisse enfin avoir la paix.
-Tu sais très bien comme moi que sa ne marchera jamais…….Hum j’ai peut-être parlé un peu vite. »
Des monts de sables sortaient tous autour d’eux. Ils prirent ensuite une forme presque humaine. Ils étaient au mois une bonne cinquantaine face à 6 personnes dont 4 adolescents. Pourtant ils se jetèrent dans la bataille. Cathy tua 1 puis 2, esquiva puis coupa le monts de sables en 2, elle se trouva vite débordé comme tous les autres d’ailleurs .Elle attaqua de nouveau mais elle n’eut pas le temps d’arrêté l’attaque d’un autre monstre elle crut que c’était fini, qu’elle allait mourir tué dans le désert quand une lame fusa et bloqua l’attaque. Cathy vit que c’était son père le propriétaire de cet lame et ils venait de la sauvée. Elle n’eut pas le temps de réfléchir à se qu’il venait de
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:15

se produire qu’elle était déjà de nouveau attaqué. Elle vit que ses amis étaient dans le même états qu’elle: Débordé. Pourtant ils tenirent bon et petit à petit ils réussirent à tuer tous leur adversaire. Cathy était blessé au bras, Jessie au visage, Lætitia la jambe et Alexandre avait une grande griffure qui lui barrait le dos. Les deux adultes n’avaient que de très légères blessures. Ils durent se soigner comme ils pouvait : Avec des vêtements déchiré pour faire des bandages en espérant que sa ne s’infecte pas. Ils reprirent leur route et les bruits avaient cessé. Ils marchèrent comme sa pendant le reste de la journée. Ils s’arrêtèrent, dormir, le lendemain matin Cathy voulut réveillé Alexandre mais ils ne se réveillait pas. Cathy toucha son front et ils était bouillant, ils devait avoir beaucoup de fièvre pour être dans cet états la. Cathy le retourna leva son maillot enleva le bandage cils lui avait fait dans le dos. La plaie était dans un sale états:Ils y avaient du pus et elle était encore complètement ouverte, Cathy demanda:
« Comment on va faire pour le soigner, on a rien pour désinfecter sa plaie et ils lui faudrait des points de sutures pour refermer sa plaie
-La fille des Silés peut y arriver.
-Moi?
-Essaye Laetitia, Sil te plait. La voix de Cathie était implorante
-Je veux bien mais je n’ai aucune idée de comment on fait. »
Laetitia avança vers Alexandre. Elle s’agenouilla à ses côtés et elle mit ses mains au dessus de sa plais à quelque centimètre seulement. Elle ferma ses yeux et pensa de toutes ses forces à la plaie d’Alexandre qu’elle imaginait soigné. Elle pensa et elle ne vit pas que la plaie d’Alexandre étai réellement en train de guérir. C’était impressionnant la plaie guérissait toute seule. La plaie se referma et Laetitia enleva ses mains. Il n’y avait plus que sur le dos d’Alexandre une légère cicatrice. Et c’était elle qui avait fait sa, elle était impressionné. La température d’Alexandre baissait mais il ne se réveillait toujours pas. En attendant qu’ils reprennent connaisance Laetitia soigna toute la blessure provoquée par ses monstres qui les avaient attaqués la veille. Quelques heures plus tard Alexandre reprit connaisance:
« Ah!J’ai bien dormi moi. »
Les autres qui étaient de le voir enfin réveillé se mirent à rire. Ils lui expliquèrent se qui venait de se passer puis ils se remirent en route. Alexandre se rendit compte qu’il était assez diminué, même si la plaie dans son dos était soignée, elle lui faisait mal. Mais ils ne se plaignit pas et fit bonne figures en souriant et en faisant rire ses amis comme à son habitude. Au soir ils s’arrêtèrent plus tard qu’a leur habitude pour essayer de rattraper leurs retards de la matinée. Une fois qu’ils estimèrent l’avoir rattrapé ils se couchèrent. La semaine passa sans autre encombre. Le lendemain matin Cathy se réveilla et elle vit que son père était déjà réveillé, elle réfléchit et se dit qu’il fallait vraiment qu’elle apprenne à le connaître après tout lors du combats contre les monts de sable il lui avait sauvé la vie, elle se lança:
« Merci.
-Merci de quoi?
-De m’avoir sauvée pendant le combats contre les monts de sables.
-Les Sauls.
-Les Sauls?
-Oui les monts de sables se sont des Saul et tu n’as pas à me remercier de t’avoir sauvé, Tu es ma fille et sa même si tu ne l’acceptes pas pour le moment. Je n’ai pas encore eu le temps de te le dire mais je suis fier de toi. Tu as bien réagit face à L’Obsce et puis tu t’es très bien battu Face aux Sauls. Si je suis venue avec vous c’était surtout pour te connaitre Cathy et j’aimera l’on puisse apprendre à se connaître je sais que se sera compliqué pour toi mais j’espère que tu y arrivera.
-Ma mère?
-Ta mère?
-Elle me ressemblait?
-Oui tu lui ressembles énormément.
-Comment s’appellait-elle?
-Séraphia.
-Tu l’as aimé?
-Oui je l’ai aimé dés le premier jour ou je l’ai vu et depuis je ne cesse de l’aimer même aujourd’hui.
-Merci. »
Cathyretournait voir ses amis qui s’étaient réveillé. Elle était assez émue par se que lui avait dit son père. Elle était sa fille qu’elle le veuille ou non et elle avait découvert en seulement en quelque phrase quelque un d’autres que se qu’il laissait paraître. Il aimait sa mère et en quelque sorte sa la rassuré de savoir qu’elle était le fruit d’un véritable amour et pas d’une histoire d’un soir. En voyant la mine troublée de son amie. Jessie demanda: 
« Je vois que tu lui as enfin parlé. Que ce qu’il t’a dit?
-Je ne sais pas trop, il m’a dit que je ressemblais à ma mère, que si il était venue s’était pour mieux me connaître, qu’il l’avait vraiment aimé. Je ne sais pas trop quoi pensé de tout sa.
-Tous se que je peux te dire c’est qu’il t’aime vraiment.
-Et comment tu sais sa toi?
-Moi, je lui ai parlé. 
-Si tu veux. Bon on y va?
-Allons-y. »
Ils se mirent en route et ils marchèrent toute la journée ainsi que toute la semaines suivantes. A la fin de la semaine, ils virent enfin Gilfordo. Une petite ville qui n’avait rien de plus que les autres. Cathy et ses compagnons de route avancèrent à reculons puis le père de Cathy les arrêta pour leur dire:
« Écoutez vous 4 et toi aussi Jérémy, ne montrez en aucun cas vos pouvoir sinon vous serez repérés et tué. Vous voyez ici ils sont en dehors de toute communications avec le monde c‘est pourquoi ils ne connaisent pas beaucoup nos pouvoirs et sa leur fait peur. Les pires se sont les Serpillos qui n‘hésite pas à tué les gens qui ont ses dons exeptionel. Je vais vous conduire là ou les Serpillos sont concentrez et nous allons tué leur chef : Retorsi. »
Ils acquiésérent et avançérent vers la ville. Ils y entrèrent et se qu’ils virent était étonnants : Contrairement dans les autres villes qu’ils avaient croisées jusqu’ici. Il n’y avait aucune agitations.Les passants ne souriait pas, ne se parler pas, ne riait pas. Cette ambiance était maussade, triste, sans vie. Mais les 6 arrivant se fondèrent dans masse en changeant radicalement d’états d’esprit. Ils suivirent scrupuleusement le père de Cathy qui les emmena dans un coin reculé de la ville. Devant un étrange bâtiment Le quartier général d’assassins se situé-t-il tout simplement dans un immeuble, était-ce si simple? Cathy et ses amis cachèrent leurs armes comme ils purent. Ils rentrèrent sans grande difficulté dans les bâtiments. Et ils furent surpris de voir que se bâtiment était un cabinet de médecin. Le père de Cathy partit vers la droite dans le hall. Prit discrètement une porte qui était censé être interdit au public. Ils décendirent des escaliers. Il faisait très noir et ils durent finir leur descente à tâtons car ils ne voyaient plus rien. Quand enfin les marches s’arrêtèrent. Ils continuèrent à suivre le père de
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:15

Cathy. Ils se dirigea vers une petite lumière au fond de se qui sembler être un couloir. Ils marchèrent vers cette lumière quand ils virent deux hommes à chaque côté d’une porte. C’était eux qui produisaient cette lumière avec leur lampe. Ils devaient surveiller cette porte. Les amis purent en déduire que derrière cette porte ils y avait Retorsi mais ils ne pouvait pas rentrer avec ses deux gardes ou peut-être que si…
Le père de Cathy se précipita sur les 2 homes en brandissant son arme. Les autres firent de même. Les Homme réagirent très vite mais ils étaient en infériorité numérique. Et de toute façon ils n’avaient aucune chance face à eux. Ils furent tués. Leur tueur entrèrent dans la porte qu’ils gardaient. Là ils y avaient un beau salon et au milieu assis sur une chaise derrière son bureau ils y avait un homme.
« Je vous attendait, dit-ils, Beaux travail Messieurs.
-Merci maître »
Une bonne dizaine d’homme sortirent d’une cachette dans un mur. Ils encerclèrent les 6 amis mais il l’aissérent sortir Jérémy et le père de Cathy du cercle. Cathy comprit enfin: c’était un piége et, ils venait de se jeter dans la gueule du loup. Les hommes qui étaient armé allaient leur tirer dessus. Et ils allaient mourir. Non sa ne pouvait pas se terminer comme sa, piégé par père et Jérémy. Se n’était pas possibles.Les hommes autour d’eux ne tirèrent pas mais ils se reprochèrent de plus en plus. Un homme prit les mains de Cathy, les coinça dans son dos pensant qu’un autre braquait une arme contre sa tempe. Elle put apercevoir ses amis dans le même états qu’elle : bloqué. Ils furent emmené chacun dans un cachot différent.Cathy fut jeté dans sa cellule puis on referma la porte derrière elle. Ils faisaient très noir dans la petite pièce. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Elle s’était fait dupé par son père et surtout par Jérémy qu’elle avait considéré comme un ami. Et elle était maintenant enfermes et ses amis l’était aussi. Elle se ressaisit et elle chercha un moyen de s’enfuir mais elle n’en trouva aucun. Il n’y avait que 1 lit. Elle s’allongea dedans et réfléchit: Tous se qu’ils avaient fait depuis qu’ils étaient arrivés dans se monde. Ils n’avaient fait que suivre Jérémy qui les avaient manipulé pour les emmener voir son collègue: Le père de Cathy qui les avaient lui aussi emmené dans un piége. Et dire que Jessie avait dit que le père de Cathy aimait vraiment sa fille. Cathy était même prête à faire des efforts pour apprendre à le connaître et ils l’avaient trahi. Elle leur avait fait confiances et ils l’avaient trahi. Elle était extrêmement déçue. Et en même temps elle se disait qu’elle aurait du faire plus attentions à qui elle avait donné sa confiance. Elle réfléchit et elle comprit certaines chose: La première fois qu’elle avait vu Jérémy il lui avait tiré déçu et elle était à présent sur qu’il voulait la tué et n’ayant pas réussi il à du improviser et c’est de la qu’est parti toutes leur histoire. Elle se rendit compte de tous se qu’ils avaient fait en 1 mois et demie : certaines personne ne font pas sa dans toute leur vie se dit-elle. Et elle resta la allongé dans se lit, dans le noir à réfléchir. Quand enfin la porte s’ouvrit. Un homme rentra avec un plateau sur lequel il y avait de la nourriture :
« Bonjour ma jolie. Je te ramène à manger. »
Il se rapprocha et voulut caresser la joue de Cathy qui lui mit une grande gifle.
«Je vous interdit de me toucher.
-Tu m’interdis?
-Oui. 
-On ne m’interdit rien. »
Il se jeta sur Cathy et voulut l’embrasser, il la poussa sur le lit quand il passa ses mains sur son visage .Cathy voulait arrêter cette homme et surtout cette main qui descendait mais elle ne pouvait pas bouger car l’homme était allongé sur elle lui bloquant tout mouvement. Cathy vit que l’homme avait une épée elle le regarda, il était trop occupé à la caresser pour s’occuper de se qu’elle regardait. En un geste très vif elle tira l’épée de son fourreau et elle planta l’épée dans le corpo de l’homme. Sa main s’arrêta enfin. Cathy resta un certain temps à regarder le corps de l’homme sans vie. Elle était traumatisé à l’idée de repenser à cette main qui l’avait caresser sans son accords. Puis elle reprit l’épée et sortit de la pièce. Elle était dans un couloir et elle avait un peu prés en tête le chemin qu’elle avait emprunté quelque heures plus tôt. Elle le réemprunta puis s’arreta devant un croisement : Un chemin continuait tout droit et un autre allaient à droite. Elle se souvint que ses trois amis avaient pris à droite .Elle prit donc se chemin. Elle continua à archer tout droit pendant quelque minutes quand elle vit une grande lignée de porte, les portes qui gardait les cellules. Elle forca chacune de ses portes 1 par 1 et au bout de la 5eme elle vit une blonde : C’était Laetitia qui cria en voyant Cathy. Elle lui sauta au cou. Leatitia des souvint à peu prés de ou était parti Jessie . Tous les autres otages libéré par Cathy partirent dans le sens inverse. Au bout d’une dizaine de minutes de nouveau une rangée de porte .Cathy aidait de Laetitia ouvrir toute les portes et se fut Jessie qu’ils retrouvèrent. Ils continuèrent le chemin et ils ouvrir de nouveau une nouvelle rangée de porte d’ont Alexandre sortit. Ils se dirigèrent vers la sortie quand une alarme retentit . Les 4 amis accélérèrent et ils courérent vers la sortie. Mais juste devant l’escaliers , Une vingtaine d’hommes bloqua le passage. Il n’y avait que Cathy qui était armés. Elle attaqua les vingt homme avec son armes pendant que les 3 autres essayait tant bien que mal de l’aider. Il réussirent à tuer 13 hommes et ils assomérent le reste.Ils s’en allèrent remontèrent à toute vitesse les escaliers ouvrir la porte et ils coururent vers la sortie de la ville. Ils coururent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes de peur qu’on les poursuive. Ils commencèrent seulement à ralentir quand ils virent qu’ils n’y avaient rien derrière eux. Ils faisait déjà noir. Ils marchèrent pourtant toute la nuit car ils n’avaient plus rien à manger ni à boire. Ils avaient heureusement repéré une petite oasis à l’aller . Ils purent atteignir se petit point d’eau tôt dans la matinée. Ils burent à grande gorgée. Ils repartirent sachant que dans l’après-midi ils devrait y avoir un village ils ne prirent pas d’eau avec eux. Et ils ne purent pas chasser puisque que leur armes leur avaient était enlevées en prison.
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:51

Je sens que certains sont créatifs ces temps ci.
J'avoue que je n'ai lu que le début, pas le temps pour la suite.
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

Ca sent la super inspiration Smile
J'aime bien l'histoire, mais il y a quelques fautes d'orthographe assez comment dire... dérangeantes.
Mais c'est une bonne histoire (si je peux me permettre de juger)
Continue !
http://Last-Bullet.skyblog.com
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:28

Merci Seith! Tu as vu je mis suis mise quand même! Et que tu trouves sa bien a me fait plaisir!
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:35

Cool j'aurais au moins fait une BA dans ma vie
http://Last-Bullet.skyblog.com
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:27

Une BA?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:31

Ils marchèrent toute l’après-midi, Ils atteignirent enfin le petit village mais ils n’étairent pas seuls.

6
Retorsi était fou de rage : Ils avaient enfin réussi à capturer les 4 enfants mais ils lui avaient échappé. Dans les légendes ont disaient qu’ils étaient plus fort que n’importe qui mais Retorsaki était sur d’étre plus fort qu’eux. Ils les avaient sous-estimé . Ils ne referait pas cette erreur. Il avait réussi à les emmener jusqu’à lui ils n’allaient pas s’arréter la. Si c’est 4 la faisait parti de son armée plus rien ne pourraient l’arreter ils pourraient devenir l’empereur de se pays. Jérémy n’avait pas réussi à les tuer quand ils les avaient vu la première fois mais ils avaient quand même réussi sa mitions: Ils avait amené les 4 jeunes gens jusqu’à lui par l’aide du propre pére de Cathy. Ils travaillait dèja depuis 5 ans au moins.Ils avaient était d’une aide précieuse et ils avait très bien joué son role. Mais Retorsi s’inquiétait un peu des véritables sentiments de Godfroy car ils était quand même le pére de cet fille. Ils ne pouvait pas rester indifférent et c’est se qui inquiétait le plus le chef des Serpillos. Ils savait très bien qu’il allaient rattraper les 4 jeunes . Ils ne pouvaient allaient que dans une seule directions D’abords vers la petite oasis qu’il avaient du rencontrer à l’aller pui ils allaient aller dans la même directions qu’ils avaient prise, de peur de se perdre dans le désert. Ils fit donc installer toutes ses troupes au premier village plaçé sur la trajectoire des 4 amis. Ils savaient que même si les 4 petit avaient chacun 2 pouvoir ils ne résisterait pas à son armée ou chaque personne en avait 1. Toutes les personnes composant son armée possédait un pouvoir. Ils les avez recruté un peu partout dans le monde. Ils aait réussi cet exploit grasse à…..
« Monsieur , nous avons repère les 4 jeunes gens.
-Très bien j’arrive. ».Un homme était rentré dans le burreau de Kostis qui se leva pour suivre l’homme qui venait de lui parler. Il sourit , un sourir qui n’anonçait rien de bon.

7
Cathy entra la première dans le village suivit de ses 3 amis. Depuis qu’elle était sorti de la prison . Elle n’avait pas prononcé un mot mais ses amis sentaient que quelque chose n’allait pas pourtant ils n’oser pas lui demander pourquoi elle était ainsi. Cathy voulait réfléchir se petit séjour en prison l’avait changé et pourtant elle n’y était resté que quelque heures . Mais ces quelque heures avaient suffit à la blaser. Son pére et Jérémy l’avait trahi , cet homme qui avait était obséne avec elle .Mais surtout elle s’en voulait d’avoir fait confiances à son pére. Elle était déçue d’elle-même. Elle aurai du faire plus attentions, après tout elle ne le connaisait pas tellement. Il avait bien réussi à la manipuler en lui disant qu’il avait aimé sa mére , qu’il voulait la connaître. Et plein d’autres chose qui avait fait que Cathy est un entières confiance en cet homme qui se trouvait étre son pére. Dans la ville elle se dirigea droit vers une auberge . Ils était épuisé d’avoir du de nouveau marcher toute la nuit . Les conditions dans le désert sont très dur . Très chaud le jour , très froid la nuit : Il faut étre préparé au deux si on veux survivre. Et puis il y avait ses monstre dans le désert qu’ils avaient croisé quand ils étaient venu .Cathy comprenait que beaucoup de gens soit mort dans ses conditions. Elle vit enfin une auberge. Elle entra suivi de ses 3 amis. Elle demanda une chambre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que les gens autour d’elle n’était pas normaux. Elle les regarda plus attentivement . Un homme était assis sur le canapé au milieu de la pièce il regardait le feu de la cheminée. Un autre était prés de la porte. Un autre sur l’escaliers. Cathy comprit alors qu’elle n’aurait jamais du rentrer dans cette auberge: ces hommes étaient des Serpillos et Cathy ne voulait surtout pas étre de nouveau enférmés. Cathy évalua la situations: Ils étaient à 4 contre 4 ou peut-étre que les hommes qui l’encerclait avait des renforts cachés. Cathy ne pouvait pas risquer un combat alors qu’elle étai toujours la seule à possédait une arme. Elle fit donc semblant de rien et elle regarda ses amis, eux n’avait apparement rien remarque. Ell prit donc la clé de leur chambres et elle voulut ressortir mais elle fut bloquer par l’homme qui se tenait à côté de la porte qui se décala bloquant complètement la porte. Cathy ne fut finalement pâs surprise de cet réactions par contre ses amis eux n’avait pas vu le piége ne comprirent pas. Laetitia parla alors:
« Pardon monsieur mais nous aimerions passer
-Pardon mademoiselle mais se ne sera pas possibles.
-Et pourquoi cela?
- Parce que j’ai ordre de vous ramener à Monsieur Retorsi. »
Laetitia Alexandre et Jessie ouvrirent de grands yeux. Cathie sortit son épée et elle aussi parla:
« Monsieur laisser nous passer ou vous ne reverrez jamais la lumière du jour.
-Vous savez que je ne suis point pussillanimes, je me battrai si vous y tenez tellement.
-Pussilanimes?
-Je n’ai pas peur de vous affrontez mademoiselles mais je doit vous ramener vivantes à Monsieur Retorsi. C’est pourquoi vous allez me suivre.
-Jamais plus je ne serrai enfermes que vous le vouliez ou non. 
-Tant pis pour vous. Allez sortez de vos cachettes et venez ils sont à nous. »
Cathy et ses amis se retournèrent s’un même bond . Ils virent que l’hommme qui était assis sur l’escaliers se levait celui assis sur le canapé se leva aussi mais il y eu aussi des dizaines d’hommes qui vinrent de tous les cotes certain venait de l’escaliers d’autre par la porte d’entrée et de cachette partout dans la pièce . Cathy avait deviné qu’elle ne devrait pas se battre contre trois personnes seulement mais la elle n’avait pas pensées qu’ils aurait pu étre autant . Ils étaient au mois 50 dans la petite pièce qui faisait office de hall pour l’auberge. Cathy les regarda elle comprit qu’elle allait de nouveaux étre enférmés car elle était seul face à 50 personnes qui possédait des pouvoirs : certain aller très vite quand ils combattait, d’autre soigner les bléssées et on voyait le Currus dans certain d’entre eux car il maniait leur armes avec une facilité déconcertante. Cathy savait très bien que elle seule face à tous se monde elle ne pourrait rien et qu’ils se feraient attrapé
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

-Je n’ai pas peur de vous affrontez mademoiselles mais je doit vous ramener vivantes à Monsieur Retorsi. C’est pourquoi vous allez me suivre.
-Jamais plus je ne serrai enfermes que vous le vouliez ou non. 
-Tant pis pour vous. Allez sortez de vos cachettes et venez ils sont à nous. »
Cathy et ses amis se retournèrent s’un même bond. Ils virent que l’homme qui était assis sur l’escaliers se levait celui assis sur le canapé se leva aussi mais il y eu aussi des dizaines d’hommes qui vinrent de tous les cotes certain venait de l’escaliers d’autre par la porte d’entrée et de cachette partout dans la pièce. Cathy avait deviné qu’elle ne devrait pas se battre contre trois personnes seulement mais la elle n’avait pas pensées qu’ils aurait pu être autant. Ils étaient au mois 50 dans la petite pièce qui faisait office de hall pour l’auberge. Cathy les regarda elle comprit qu’elle allait de nouveaux être enfermes car elle était seul face à 50 personnes qui possédait des pouvoirs : certain aller très vite quand ils combattait, d’autre soigner les blessées et on voyait le Currus dans certain d’entre eux car il maniait leur armes avec une facilité déconcertante. Cathy savait très bien que elle seule face à tous se monde elle ne pourrait rien et qu’ils se feraient attrapé et qu’ils seraient de nouveau enfermes comme des animaux et Cathy savait qu’elle avait eu beaucoup de mal à le supporter la première fois elle ne voulait le pouvoir le revivre une deuxième fois. Elle regarda ses amis un par puis elle s’arrêta sur Alexandre qui la regarda droit dans les yeux. Cathy fut étonné de voir qu’il y avait une larme sur sa joue. Elle regarda de nouveaux ses yeux et elle comprit se qu’il avait l’intention de faire. Sa respirations s’accéléra, il ne pouvait pas faire c’était fou pourtant il le fit il changea brutalement de positions et se retourna vers l’homme qui bloquait toujours la porte. Il commença à s’élancer droit vers cette homme:
« Courez!!!!!! »
Alexandre cria se mots lors de sa course folle. Cathy avait compris que se  qu’il faisait était malheureusement la seule solution. Il se jeta sur l’homme dégageant ainsi la porte. Cathy prit ses amies par le bras et elle sourirent vers la porte. Elle l’ouvrirent puis d’un rapide coup d’œil Cathy regarda Alexandre il se battait seul face à une cinquantaine d’hommes Cathy n’eut juste le temps de voir Alexandre qui s’écroulait avec une lame dans le ventre. Cathy resta ses yeux figés sur se corps blessé. Elle ne pouvait pas détacher son regard de son amie à terre. Jessie et Laetitia, essayèrent de tirer Cathy de ses pensées puis ne réussissant pas elle partirent se cacher derrière un petit buisson de l’autre coté de la rue. Cathy ne bougea pas, elle regardait son ami à terre, elle ne savait pas si il était encore en vie. Elle était terrorise à l’idée qu’il soit mort. Elle était pétrifié, elle voulait se jeter sur lui et lui dire tous se qu’elle ressentait mais elle ne pouvait, elle ne pouvait plus bouger puis elle se rendit compte que de nouveau on prenait ses poignet et que de nouveaux on les attachés. Elle comprit qu’elle allait de nouveau être prisonnières et c’est la qu’elle sortit enfin de ses pensées. On lui mit un bandeau sur les yeux et un autre dans la bouche. Pourtant à travers son bandeau elle continuait à regarder son ami elle savait exactement à quelle endroit ils se trouvait. Quand on lui mit une sorte de corde au cou. Elle ne réagit pas ravalant sa fierté, ses hommes étaient certainement heureux de la traiter comme sa, comme un animal. Elle n’avait plus envies de réagir elle était trop perturbé par les quelque images qu’elle se repassait dans sa tête : La larme qui avait coulé sur la joue d’Alexandre, Il savait très bien se qui allaient lui arrivait Cathy l’avait vu dans ses yeux puis il s’était élancé faisant en sorte de laissait le passage libre à ses amis pour finir ave une épée qui le transperçait. Cathy sentit qu’on la traînait dehors puis dans une voitures. Cathy ne parla pas, et ne bougea pas, elle était traumatisé par les
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:37

l’images d’Alexandre à terre , elle ne savait pas si il était vivants , elle voulait qu’il soit vivants mais elle en doutait car elle ne l’avait pas vu bouger. Elle entendait les hommes à l’avant parler d’elle :
« E ces de eux que l’on disait qu’ils étaient imbattables .
-Oui ils faut croire.
-Un est mort deux se sont enfuit et regarde la , elle est pitoyable.
-Oui c’est vraiment pas très glorieux . Il n’y avait pas de quoi s’inquiétait, se ne sont que des enfants.» 
« L’un est morts » . Elle n’avait pas écouté plus. Elle se fichait de se qu’on penser d’elle. Elle était mal : Non seulement elle était traité comme une moins que rien mais en plus Alexandre était morts, elle ne pouvait malheureusement plus en doutait, elle devrait s’y résoudre.Enfin la voitures s’arretta on laissa sortir Cathy , elle ne vit pas ou on l’emmena mais elle savait que cette fois serait pire que la derniere. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes pendant lesquelles Cathy fit très attentions à ou elle marcher , aux escaliers et à tous les obstacles qui auraient pu la faire chuter. Quand enfin ils s’arrétéren on enleva la corde du cou de Cathy puis son bandeau sur les yeux elle vit que contrairement à se qu’elle pensé elle était dans un très beau bureau. On la fit s’asseoir sur une chaise derrière le bureau au centre de la pièce. On détacha quelques instants ses poignets pour les rattacher derrière le dossier de la chaise puis on luis enleva son morceau de tissu dans la bouche.Elle fit laisser la pendant quelque minutes puis un homme rentra enfin. Elle le regarda et reconnut Retorsi elle regarda ses yeux noires , ils n’y avaient que de la méchanceté dans ses yeux , elle n’y percevait aucune lueur de bonté. Il lui parla sur une voix froide , glaciales:
« Bienvenue, j’éséri que mes amis ne t’ont pas fait trop mal?
-De toute ffacon vous n’en avez rien à faire. Venez en plutôt au fait que voulez vous de moi?
-Rien mis à part que tu me dise ou se cache tes amis?
-Un est mort est pour les deux autres je n’en ai aucune idée.
-Dis moi ils sont!
-Je ne sait pas! Ils étaient déjà parti quand on m’a attrapé.
-Tant pis si tu ne veux pas me dire ou ils sont c’est toi qui va en payer le prix.
-Et vous alez faire quoi? Me torturer?
-Si il le faut oui.
-Allez-y de toute façon vous ne pourrez rien tirez de moi puisque je ne sais pas ou ils sont.
-Tu est sur de toi?
-Oui. »
Retorsi sortit de la pièce et revint quelque minutes plus tards accompagnés par ses accolites qui avaient attrapé Cathy. Il lui détachèrent le poignet pour les rattacher quelque secondes plus tars. Puis on lui remit un foulards dans la bouche. Cette fois on attacha une corde à ses poignet pour pouvoir la tirer. Elle fut emmenés dans une cellule . Celle la était différentes de l’autres : elle était encore pire. Il n’y avait toujours que un lit mais cette fois il y avait des trous dans les Des rats se baladé. On enleva la corde des poignets de Cathy puis son foulards dans l bouche mais ses poignets restaient atachés. Les hommes ressortirent de la celllule fermant la porte derrière eux. Cathy s’allongea comme elle put dans son lit et elle s’endormit. Elle en avait bien besoins , la journée avait était éprouvantes. Elle fut réveillé le lendemain par la porte de sa cellule qui s’ouvrait. Un homme rentrait avec un plateau , ilne regardea eme pas Cathy. Ils sortit laissant e plateau à terre. Cathy le ramassa tant bien
Contenu sponsorisé

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Mon histoire
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant