Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Mon histoire | |
|
+7Plume Wanda Asaïra Seith Saëblya Epine Mila 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon histoire Mar 7 Oct - 20:37 | |
| -Sa doit être pour cela que vous avez encore vos pouvoirs. Bref, mangeons » Ils se mirent à manger. Laeanna qui était à présent dans la pièce se trouva un petit coin pour s’endormir, elle ne bougea plus. Cathy observait les personnes présentes autour d’elle. Tous ses gens avait l’air très sympathique mais elle ne leur faisait pas confiance:elle avait vu leur regards quand Mr Tyro avait parlé de leur pouvoir, Tous ses gens était jalouse puisque eux n’en avait plus. Cathy profita du festin, sa faisait des mois qu’elle n’avait pas mangé autant. Le banquet se termina. Mr Tyro autorisa tous ses invités à sortir de tables. Cathy, Alexandre, Jessie, Laetitia suivit de Laeanna qui venait de se réveiller remontèrent dans leur chambres pour y dormir. Cathy n’avait plus l’habitude de dormir dans un bon lit, elle crut qu’elle ne se réveillerai jamais tellement c’était agréable. Pourtant le lendemain, elle se réveilla, ou plutôt Laeanna la réveilla, elle avait sauté sur le lit. Sous l’impact Cathy s’était réveillé en sursaut. Elle sortit de la chambre en faisant attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Alexandre qui dormait toujours. Elle se dirigea vers le salon, elle s’assit dans le canapé. Laeanna tournait en rond puis elle monta sur le canapé. Elle tira la manche de Cathy. Cathy comprit que la tigresse voulait qu’elle la suive. Elle se leva donc et suivit la tigresse qui l’emmena à la porte. Cathy demanda: « Alors ma belle tu veux que j’ouvre la porte? » La panthère acquiesça. Même si elle ne savait pas pourquoi Cathy ouvrit la porte qu’elle referma immédiatement. Elle courut dans sa chambre, prit son épées et réveilla Alexandre pour seul explications elle lui dit: « Vite prends ton épée » Elle courut dans la chambre de Laetitia et Jessie, elle les réveilla et ils se retrouvèrent dans le salon. Cathy annonça aux autres: «Il y a des hommes derrière la porte -Des homes, continua Alexandre, de Retorsi? -Je ne sais pas mais préparez vous « A ce moment la porte s’ouvrit dans un grand fracas. Des Hommes entrèrent dans l’appartement. Cathy et ses amis se mirent à attaquer. Les hommes étaient nombreux mais les 4 amis étaient puissants. Les 4 amis aidés de Laeanna purent atteindre la porte et c’est à coup de griffes et d’épées qu’ils la franchirent. Ils atteignirent l’escalier toujours en combattants. Ils les descendirent en faisant attention à ne pas tomber. Ils arrivére en bas quand d’autres hommes bloquèrent l’entrée de l’escalier. Cathy s’arrêta Ils étaient coincé. A l’avant les hommes contre qui elle se battait toujours et en bas d’autres hommes qui commençaient déjà à gravir les quelques marches les séparant des fugitifs. Cathy ne voyait qu’une solutions, regarda ses amis et elle cria: « Courez !! » Ils se mirent dans un même ensembles courir vers la sortie. Ils brandirent leurs armes. Les hommes furent très surprit. Les 4 jeunes profitèrent de cet effet de surprise pour se frayer un passage. Cathy donna de l’épée, elle put passer pareilles pour Alexandre, Jessie, Laetitia et Laeanna. Ils n’étaient qu’a quelques mètres de la porte quand un rugissement retentit, tel un coup de tonnerre. Cathy qui courait toujours se retourna. Elle s’arrêta, Elle vit Laeanna mais elle ne courait plus, elle était blésé, agonisante. Un homme avait lancer son épée tel une arme de jet. Cathy ne réfléchissa pas et elle se précipita mais cette fois vers la tigresse, la pauvre, elle ne pouvait pas la laisser comme sa. Cathy coura du plus vite qu’elle pouvait: elle arriva à Son ami allongé à terre elle la prit dans ses bras, elle était lourde, Cathy la portait avec l’énergie du désespoir il fallait qu’elle la sauve et elle ne pouvait pas la lâcher sinon elle mourait tous les deux mais ses bras la faisait souffrir elle savait que même avec toutes sa | |
| | | Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon histoire Mar 7 Oct - 22:08 | |
| Détermination elle ne tiendrait plus longtemps au moment ou elle croyait ne plus pouvoir tenir, Alexandre vint et il l’aida à porter la tigresse. Ensembles, ils sortirent, Laetitia et Jessie les attendait dehors. Ils étaient poursuivis par les hommes qui avaient bloqués l’escalier. Cathy et Alexandre allaient forcement beaucoup moins vite que ses hommes, mais ils avaient une bonne longueur d’avance. Ils franchirent la porte, Jessie et Laetitia vinrent les aidés, ils partirent ensembles vers la ville, les hommes ne les retrouverait pas dans toute la foule. Ils marchèrent donc le plus vite possibles, Les tempes de Cathy lui faisaient mal, elle sentait son cœur battre, elle voulait sauver Laeanna et elle fera tout pour y arriver mais ses bras lui faisaient mal. Elle entendit de nouveau la porte claquée, les hommes devaient certainement sortir du bâtiment. Cathy et ses amis arrivèrent enfin dans le centre de la ville. Cathy se calma, il y avait tellement de monde, dans quelques secondes ils seraient complètement invisibles. Ils marchèrent tous droit, en faisant attention à ne pas se faire voir, une fois qu’ils étaient sur de ne pas se faire voir, ils tournèrent dans une rue adjacente, ils posèrent la tigresse à terre et Laetitia se rapprocha d’elle, elle lui chuchota quelque chose à l’oreilles puis elle tira d’un coup sec l’épée toujours plantait dans le corps de la pauvre bête. Elle émit un nouveau rugissement. Laetitia mit ses mains sur la plaie puis elle la soigna. La tigresse parut soulagé, cette plaie devait la faire horriblement souffrir Elle se leva. Puis elle se remit en route montrant ainsi qu’elle allait mieux. Cathy sourit, cette tigresse était vraiment exeptionel. Ils se remirent en route. Cette fois ils se dirigèrent vers la sortie de la ville. Ils n’avait aucune envies de rester la. Ils n’était pas tard, environ midi, ils avaient le temps de faire un petit peu de chemin. A la sortie de la ville, Alexandre parla enfin: « Vous pensez que c’était qui tous ses hommes? -Certainement des émissaire de Retorsi, ta sortie n’a pas du lui plaire. -Oui certainement, en tout cas si Retorsi nous cherche nous allons devoir faire attention, très attention, se monstre est capable de tous. -Mais comment nous a-t-il retrouvé? -Je ne sais pas, peut-être que quelque un lui aurait dis ou nous trouver -Oui mais qui? -Je ne sais pas -Ou alors peut-être…. -Qui? -La femme qui nous a accompagné. -Tu penses? -Oui je ne vois qu’elle. -Peut-être » Ils marchèrent toute la journée. Chacun plongeait dans ses pensées. Au soir ils s’arrêtèrent dans une petite plaine. Ils s’entraînèrent peu de temps puis ils allèrent se coucher. Tous, ils passèrent une nuit très agréable. Tous dans le centre du pays était un parfait milieu: Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, Il y avait de belles plaines à pertes de vue. Tout était parfaits. Ils passèrent un certain temps au matin à s’entraîner. Puis ils se mirent de nouveau en route. Ils étaient à présents sur que c’était la secrétaire de Retorsi qui les avaient vendu à Retorsi. Ils devraient faire plus attentions. Ils ne firent qu’une pause à midi pour manger un petit quelque chose. Dans l’après-midi ils virent la frontière du nord, ils voulaient aller à Praefuro. Leur premier voyage leur revint en tête, rien qu’a l’ du froid glaciale du Nord, ils frissonnèrent mais ils ne se découragèrent pas et ils avancèrent. Ils marchèrent pendant encore quelques heures puis ils se couchèrent Il ne dormirent pas beaucoup. Ils se réveillèrent tôt puis ils | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mer 8 Oct - 22:30 | |
| Repartirent. Ils ne savaient pas se qui était arrivées à Mr Tyro, la question c’était posés mais de toute façon quoi qu’ils se soit passé ils ne pourrait rien changé. Ils marchèrent d’un bon pas. Ils arrivèrent à Praefuro en fin de semaine. Ils n’avaient subi aucune attaque. Ils étaient heureux de revoir cette ville, il n’y avait rien autour à moins d’un kilomètre. Elle n’était peut-être pas aussi belle que Odites mais elle étaient quand même superbe. Cathy entra la première tous les passants se retournèrent vers elle ni sur ses amis. Cathy s’arrêta elle se trouvait dans la rue principales, la première fois elle était pleine à craquer, la il n’y avait plus que quelque audacieux se promenant. A la vue des 4 amis l’un deux cria: « C’est eux!!!!!! » Cathy se demanda se que voulait dire cette phrase, elle ne trouva aucune réponse mais elle comprit que sa n’annonçait rien de bon. Elle se retourna et vit ses amis appartements aussi inquiet qu’elle. Comme pour confirmer leurs craintes, l’home qui avait vociférer ces quelque mots se mit à courir vers les amis. Eux aussi se mirent à courir vers la sortie de la ville. Alexandre aurait pu courir deux fois plus vite qu’il le faisait mais il ne voulait pas laisser ses amis à l’arrière. Ils auraient pu s’arrêter, se retourner et tuer cette homme qui ne leur voulait apparemment pas du bien mais ils savaient qu’en faisant sa, ils ameuterai toute la ville, dans se cas ils ne pourraient rien faire. Ils coururent donc pendant 20 minutes. Ils ne savaient pas pourquoi cette hommes les avaient agressé, se n’était apparemment pas le seul à leur vouloir du mal: toute les personnes présentes dans la rue les avaient dévisagés mais ils avaient pas se qu’ils avaient fait. Il s’était passé quelque chose mais ils ne comprenait pas quoi. Ils ne pouvaient pas retourner dans la ville, ils devaient en trouver une autre rapidement, leurs provisions s’épuisaient. Ils marchèrent donc vers l’ouest. Vers la fin de l’après midi ils virent un homme sur leur chemin, il marchait dans le sens inverse, ils marchait certainement vers Praefuro. Les 4 amis passèrent à côtés de lui, l’homme se retourna, il sourit, il sortit son épée. Alexandre en fit autant puis il demanda à l’homme : « Pourquoi veux tu te battre? -Je ne veux pas me battre je veux vous capturer et vous livrez à Retorsi -Mais pourquoi qu’a-t-on fait? -Vous n’êtes pas au courant? -Non -Lors de l’attaque à Odites, vous avez réussi à vous enfuir mais lui à capturer Mr Tyro. Il a envoyé un avis de recherche contre vous. Si nous arrivons à vous capturer il libérera Mr Tyro. -C’est donc pour cela que nous avons était accueilli si chaleureusement à Praefuro -Je vous propose un marché: Je suis le meilleure combattant à l’épée de se pays, si vous arrivez à me battre je ne vous livrerez pas, sinon vous me suivrez de votre plein gré. -Vous êtes vraiment sur de vouloir m’affronter? -Oui évidement -Tant pis pour vous. » L’homme attaqua le premier, son coup était pour une personnes sans pouvoir : rapide et très bien dirigé. Si Alexandre ne l’avait pas évité il serait certainement déjà mort. Mais il évita le coup. Et il en asséna un beaucoup plus rapide que celui de l’homme, ce coup fi sauter l’épée des mains de l’homme. Alexandre posa la pointe de l’épée sur le coup de l’homme. Celui-ci était terrorisé. Alexandre sourit, le sourire du vainqueur, il lui dit: | |
| Sujet: Re: Mon histoire Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| « Alors, Tu nous laisse tranquille? -Mais comment…. Comment avez-vous fait? - Je suis curus et tranus alors…. -Vous avez des pouvoirs? -Oui -Mais, je croyais que toutes les personnes ayant des pouvoirs était morte. -Mortes? -Vous ne le saviez pas? -Non -Vous n’avez donc pas grandi ici -Effectivement -Vous avez tous un pouvoir? -Oui -Je peux venir avec vous? -Vous voulez nous suivre? -Oui -Vous n’avez pas peur qu’on vous veuille du mal, nous sommes recherché dans tous le pays -Non je sais me battre -Si vous voulez -Alors présentons nous, Je m’appelle Maxime, Max pour les amis -Moi c’est Alexandre, elle c’est Cathy, Jessie et Laetitia. -Enchantés Mesdemoiselles » Cathy n’avait eu aucun doute sur la finalité du combat. Max était jeune 20 ans environ, il était aussi grands qu’Alexandre. Il était légèrement musclé autant qu’Alexandre. Max avait quelque trait identique à ceux d’Alexandre. On aurait dit 2 frères. Ils se remirent en route. Max voulait les conduire chez lui. Ils marchèrent tous le reste de la journée, toujours dans cette neige, ans ce froid qui était de plus en plus pesants. Au soir ils s’arrêtèrent. Ils mangèrent puis ils s’entraînèrent à l’épée. Max essaya mais même face à Laetitia et Jessie, il était dépassé en quelque seconde. Ils se mit sur le côté et s’assit sur une petite bosse pour regarder ses compagnons de route se battre à l’épée. Il comprenait comment à eux quatre ils avaient pu échapper à Retorsi. Ses 4 jeunes étaient incroyables, ils regorgeaient d’une énergie débordante Malgré la neige, le froid, ils souriaient. Ils était jeunes plus jeunes que lui. Ils devaient avoir moins d’une quinzaine d’années alors que lui en avaient dix-sept. Ses jeunes avaient l’air si matures, seul leur physique trahissait leurs jeunes ages. Cette scène dura quelques heures puis ils allèrent se coucher. Laeanna s’endormit à côtés de Cathy et Alexandre cherchant certainement un peu de chaleur. La tigresse aimait vraiment Cathy, elle l’avait sauvé lors de l’attaque à la tour. Elle lui serait éternellement reconnaissantes jusqu’à se qu’elle rembourse sa dette. Elle ne conaisait pas Max mais elle se méfiait de lui. Il devait le ressentir puisqu’il ne l’avait même pas approchés ou alors avait-il tous simplement peur. De toute manière cette situation ne dérangeait pas Laeanna. Le lendemain ils marchèrent toute la journée. Dans l’après-midi ils virent une petite maison. Max entra à l’intérieur. Les 4 amis le suivirent. La maison n’était pas grande mais très agréable. Elle était très bien aménagés, et il y avait une cheminée qui était allumé se qui produisait une douce chaleur. Il y avait un étage. Une femme cria: « Tu est déjà de retour? -Oui ma chérie mais je n’ai pas pus aller à Praefuro. | |
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 10 Oct - 22:57 | |
| -Tu n’a pas pu ? » La femme descendit et failli rater une marche de l’escalier voyant les 4 jeune que son mari avait ramené. Elle avait vu ses têtes un peu partout depuis une semaines. Retorsi les voulait en échange du gouverneur. Et son mari les avaient ramené chez eux comme si il n’en était rien. Mais qu’avait-il dans la tête? La femme arriva en bas de l’escaliers et elle se dirigea vers son mari, elle l’embrasa et en profita pour lui chuchoter à l’oreille: « Es-tu fou? -Mais ma chérie, j’ai fait une promesse et je n’ai qu’une parole. -Pourquoi as-tu fait cette promesse sachant que ses 4 la sont certainement les personnes les plus recherchés du pays. -Ne t’inquiète pas j’ai conscience de la situation et pour ton information il n’ont rien fait , ils sont juste plus fort que Retorsi. On pourrait les aider ? Sa ne te plairai pas que dans quelque années nous parlions de nous comme ceux qui ont aider le pays à se débarrasser de Retorsi. -Si , bien sur mais… -Alors nous sommes d’accords. » Max se rapprocha de ses amis et il s’ortirent s’entrainer. Max voulait surtout leur parler. Maintenant il voulait en savoir plus sur eux. Il se raprocha de la tigresse qui restait toujours sur le côtés lors des entraînement. Max la regarda, elle tourna la tête et elle le regarda aussi. Laeanna fut rassurer. Dans les yeux de Max elle n’avait vu que du bien. Max interroga les 4 amis sur leur arrivée dans se pays, leur rencontre avec Retorsi et un tas d’autre chose. Ils savait à présent un peu prés tous se qu’il y avait à savoir sur eux. Lui explique qu’il était marié depuis peu, que son père vivait avec aux. Il n’était plus en pleine santé. Il vivait à l’étage enfermé dans sa chambre. Il se faisait tard et ils rentrèrent dans la petite maison. La femme de Max avait préparé la table: il y avait 7 couvert. En les voyant arrivée, elle ramena les bon petit plats qu’elle avait préparé lors de l’entraînement. On entendit un bruit à l’étage. L’escaliers craqua, un vieil homme apparut. Il descendit le regard dirigé vers les marches . Certainement faisait-il attention à ne pas tomber. Arrivée en bas ils leva les yeux. Il vit Cathy, Jessie, Laeatitia puis Alexandre: Il crut que son cœur allait exploser. Cet enfants , se n’était pas possibles……..Il se rapprocha ne quittant pas Alexandre des yeux, une fois qu’il fut à porter de bras, il posa sa main sur la joue du jeune homme , une larme coula sur la joue du vieil homme. Alexandre fut surpris de cette réaction. L’homme lui demanda: « Comment t’appelle tu? -Alexandre -Alexandre comment? -Alexandre Madens » Se ne fut plus une larme qui coula sur la joue du vieil homme mais un torrent, l’homme s’écroula. Il venait de retrouver son fils. Son second fils, il le croyait mort. Il était parti à la guerre laissant sa femme enceinte chez lui. Il n’en avait plus jamais eu de nouvelles. Personne ne comprit la situation: Max se raprocha de son pére , c’est à se moments la que le vieil homme décida de révéler une part de sa vie qu’il avait tout fait pour oublier: « Max, je te présente ton frère -Mon…..frère? -Oui il y a quatorze ans de cela j’aimais éperdument une femme, elle était enceinte , nous étions heureux à l’idée d’agrandir la famille. Sauf que j’ai du partir à la guerre | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 12 Oct - 21:51 | |
| Tu n’a pas pu ? » La femme descendit et failli rater une marche de l’escalier voyant les 4 jeune que son mari avait ramené. Elle avait vu ses têtes un peu partout depuis une semaines. Retorsi les voulait en échange du gouverneur. Et son mari les avaient ramené chez eux comme si il n’en était rien. Mais qu’avait-il dans la tête? La femme arriva en bas de l’escaliers et elle se dirigea vers son mari, elle l’embrasa et en profita pour lui chuchoter à l’oreille: « Es-tu fou? -Mais ma chérie, j’ai fait une promesse et je n’ai qu’une parole. -Pourquoi as-tu fait cette promesse sachant que ses 4 la sont certainement les personnes les plus recherchés du pays. -Ne t’inquiète pas j’ai conscience de la situation et pour ton information il n’ont rien fait , ils sont juste plus fort que Retorsi. On pourrait les aider ? Sa ne te plairai pas que dans quelque années nous parlions de nous comme ceux qui ont aider le pays à se débarrasser de Retorsi. -Si , bien sur mais… -Alors nous sommes d’accords. » Max se rapprocha de ses amis et il s’ortirent s’entrainer. Max voulait surtout leur parler. Maintenant il voulait en savoir plus sur eux. Il se raprocha de la tigresse qui restait toujours sur le côtés lors des entraînement. Max la regarda, elle tourna la tête et elle le regarda aussi. Laeanna fut rassurer. Dans les yeux de Max elle n’avait vu que du bien. Max interroga les 4 amis sur leur arrivée dans se pays, leur rencontre avec Retorsi et un tas d’autre chose. Ils savait à présent un peu prés tous se qu’il y avait à savoir sur eux. Lui explique qu’il était marié depuis peu, que son père vivait avec aux. Il n’était plus en pleine santé. Il vivait à l’étage enfermé dans sa chambre. Il se faisait tard et ils rentrèrent dans la petite maison. La femme de Max avait préparé la table: il y avait 7 couvert. En les voyant arrivée, elle ramena les bon petit plats qu’elle avait préparé lors de l’entraînement. On entendit un bruit à l’étage. L’escaliers craqua, un vieil homme apparut. Il descendit le regard dirigé vers les marches . Certainement faisait-il attention à ne pas tomber. Arrivée en bas ils leva les yeux. Il vit Cathy, Jessie, Laeatitia puis Alexandre: Il crut que son cœur allait exploser. Cet enfants , se n’était pas possibles……..Il se rapprocha ne quittant pas Alexandre des yeux, une fois qu’il fut à porter de bras, il posa sa main sur la joue du jeune homme , une larme coula sur la joue du vieil homme. Alexandre fut surpris de cette réaction. L’homme lui demanda: « Comment t’appelle tu? -Alexandre -Alexandre comment? -Alexandre Madens » Se ne fut plus une larme qui coula sur la joue du vieil homme mais un torrent, l’homme s’écroula. Il venait de retrouver son fils. Son second fils, il le croyait mort. Il était parti à la guerre laissant sa femme enceinte chez lui. Il n’en avait plus jamais eu de nouvelles. Personne ne comprit la situation: Max se raprocha de son pére , c’est à se moments la que le vieil homme décida de révéler une part de sa vie qu’il avait tout fait pour oublier: « Max, je te présente ton frère -Mon…..frère? -Oui il y a quatorze ans de cela j’aimais éperdument une femme, elle était enceinte , nous étions heureux à l’idée d’agrandir la famille. Sauf que j’ai du partir à la guerre | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 12 Oct - 23:01 | |
| laissant ma femme sur le point d’accoucher gardant Max enfant. Se départ me déchira le cœur mais je n’avais pas d’autres choix que d’obéir depuis je n’ai plus eu aucune nouvelle de ma femme et de toi Alexandre. Mais j‘ai retrouvé Max caché sous son lit, choqué, il était térrifié. » Personne n’osa prononcer un mots. Se fut Alexandre qui brisa le silence: « Comment t’appelle tu…….papa? -Christobald -Comment m’a tu reconnue? -Je t’ai reconnue , c’est tout. -C’est tout, mais comment peut tu en étre sur? -Tu ressembles tellement as ta mére et à Max aussi. Je n‘ai aucun doute sur le fait que tu est mon fils. » Max sortit de la maison en claquant la porte derrière lui. Alexandre ne savait pas comment réagir: il était heureux il avait retrouvé son pére et avait découvert qu’il avait un frère, il ne savaient pas si il devait sauté dans les bras de son pére, ou si il devait courir après son frère ou tout simplement faire comme lui: s’enfuire. Il ne fit rien de tout sa. Il se contenta de sourir à son pére. Ils se mirent à table. Alexandre et son pére firent connaisance. Alexandre aprit que sa mére était brune, qu’elle avait des yeux noisettes Exactement comme lui. Ils finissait de manger quand la porte s’ouvrit, Max entra. Il ne donna même pas un regards à la table. Il monta l’escalier. Une tension s’installa. Le dîner se finit. Christobald monta l’escallier, Alexandre sentit que lui aussi devait monter. Il rejoint son pére et son frère à l’étage. Cathy, Jessie , Laetitia et la femme de Max restèrent en bas. Sachant qu’elles ne seraient d’aucune utilité dans la discussions qui allaient se dérouler à l’étage. Alexandre entra dans une chambre, certainement celle de Max. Son pére et son frère étaient assis face à face. Ils ne se parlaient pas avec des mots mais ils se disait beaucoup de choses dans le regards. Les 2 hommes se retournèrent et ils regardèrent Alexandre. Il sentait qu’il devait parler mais pour dire quoi, il ne savait pas. Il réfléchit et prépara soigneusement la phrase qu’il allait dire: « Désolé….Je suis désolé Max , J’ai compris que tu n’avait jamais entendut parler de moi et j’en suis désolé. Je suis désolé Cristobal Je suis désolé d’avoir disparu même si se n’ét it pas mon choix je sais que tu assoufert de mon absences. -Ne t’excuse pas, annonca christobald, Tu est la ’est l’important. - Oui petit frère! Se n’est pas à toi de t’excuser. Maintenant je voudrais savoir pourquoi je n’ai jamais entendu parler de toi? -J’ai penser que se serai mieux pour toi d’ignorer que tu avais un frère , je voulais t’éviter la douleur qui à était la mienne pedant longtemps Maintenent je me rend compte que s’était une erreur. Pardonnez moi, mes enfants. -Maintenant, continua Max , nous somme réuni. -Puisque nous somme la j’ai une question à vous poser mais avant sa il faut que je vous raconte se qui m’est arrivée quand j‘étais prisonnier de Retorsi» Alexandre expliqua se qu’il avait vécu dans les cahot de Gilfordo: Sa responsabilité dans la libération de Cathy, Le seul baiser qu‘il s‘était donné. La plaies sur son ventre, le poison qui se distillait en lui, il avait réussi à le contenir , la peur que se poison devienne plus fort que lui et que de nouveau il s’empare de lui. La découverte de la prophétie par Cathy comme quoi seul le plus puissants des remédes serait capable de le guérir. Puis il posa enfin la question qui avait conduit à ce récit: « Come je vous l’ai expliqué, seul se fameux reméde pourrais me soigner, je voulais vous demander si vous vous connaisiez se reméde? | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 13 Oct - 21:59 | |
| -Non -……Non . -Tant pis, retournons en bas. » Alexandre fut le premier à redescendre, Son père le suivit puis se fut Max Il souriait, Il ne pouvait pas lui dire mais il savait se qu’était se remède Il savait aussi que si il le disait à son frère il gâcherai tout. Il avait donc fait semblant de ne pas savoir. Quand Alexandre arriva en bas Cathy se leva et elle courut vers lui. Elle l’enlaça tendrement et en profita pour rapprocher sa tête. Elle lui chuchota à l’oreille, elle parla si bas que ses paroles étaient pareilles à un souffle: « Sa va? -Oui sa va, ils se sont réconcilier. -Tant mieux. Après tout maintenant c’est ta famille. -Oui c’est ma famille. » Cathy recula lentement Elle lança un bref regards à Laeanna, Jessie et Laetitia. Elle leur expliquera plus tard. Ils discutèrent pendant quelque minutes, ils se dirent bonne nuit et ils montèrent se coucher. Dans la chambre, Alexandre expliqua la discussions qu’il avait eu avec sa famille, il expliqua aussi qu’il était très heureux que Max soit son frère et d’avoir retrouver son père. Cathy eu une pensée pour son père, lui n’était pas aussi gentil que celui d’Alexandre. Il avaient piégé sa propre fille. Pouvait-on encore appelé cela un père? Non elle ne l’avait connu que pendant quelque semaines et il ne lui avait jamais montré aucune preuve véritables d’affection. De toute façon cela faisait 14 ans qu’elle était habitué à ne jamais avoir eu de père. Ou qu’elle soit son père était parti. Elle devrait s’habituer à cette idée. Elle s’endormit , Laeanna endormi à ses pieds. Depuis l’attaque à Odites, le lien entre Cathy et la tigresse s’était renforcés. Le lendemain Cathy fut réveillé par Alexandre, Il la réveilla le plus tendrement possibles: Il lui parlait calmement d’une voix douce. Il s’était assis sur son lit , sil avait posé sa sa tête côtés de celle de Cathy. Il s’allongea , il continua à lui parler, elle ouvrit les doucement les yeux puis il lui dit: « Bonjour, bien dormi? -Oui, comme un bébé mais c’est surtout le réveil que j’apprécie dans cet région. -Je crois qu’on nous demande dans le salon -Il va falloir qu’on se lève alors -Oui mais je suis trop bien à -Allez debout -C’est bien parce que c’est toi » Il se levèrent, Alexandre s’était déjà habillé. Cathy enfila ses affaires. Ils dèsendirent l’escalier. En bas Jessie, Laeatitia, Max, sa femme et Christobald était assis sur une chaise , un canapé. Cathy et Alexandre trouvèrent une petite place. Cette réunion semblait importante puisque toute la famille était réuni. Max commença : « Mes amis je voulais vous prévenir que j’ai l’intention de retourner à Praefuro, je vais ameuter la foule , je leur expliquerai que vous n’avez rien fait et j’ai l’intention de les convaincre de votre innocence et de la culpabilité de Retorsi. C’est lui qui nous manipule. Il enlève le roi sous un faux nom et vous recherchez dans tous le pays. Je leur expliquerai tous se qui se passe dans ses cachot. Nous pouvons nous aussi montez une armée pour combattre Retorsi. -Merci frérot, mais si il ne te crois pas? Si ils finissent par te vouloir du mal? Ils me croiront. Ne t’inquiète pour sa. J’y vais-je serai revenu se soir. » Max embrassa sa femme. Salua les personnes présente dans le salon puis il sortit. Les 4 amis décidèrent de sortir s’entraîner. Il remontèrent dans leur chambre. Il avertirent | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mar 14 Oct - 21:17 | |
| Laeanna. Ils récupèrent leurs épées. Ils descendirent puis sortirent . Cathy et Alexandre allait commencé à s’entrainer, en voyant l’épée de son ami Cathy eu une idée: « Alexandre tu serais d’accords qu’on échange nos épée, juste quelque minutes? -Ben…. Oui, si tu veux. Tiens » Cathy avança dans la neige, elle s’écrasa sous ses pieds. Elle aimait cette sensation. Elle prit l’épée dans ses mains, Alexandre lacha son arme. Cathy aurait cru que cette épée serait légère vu la facilité avec laquelle son ami la maniait pourtant elle n’arriva pas à la tenir debout, l’épée était beaucoup trop lourde. Cathy n’avait pas réussi à tenir l’épée, Alexandre la ramassa avec une facilité déconcertante. Lui aussi parut surpris. Cathy s’exclama: « Elle est beaucoup trop lourde cette épée comment tu fais pour la porter? -Quand c’est moi qui la porte elle est légère -Tu pense que c’est parce… -Oui je pense que c’est parce que se poison coule dans mes veines. C’est Retorsi qui me la donné, il savait se qu’il faisait , tant que se maudit poison coule en moi je pourrais porter cette épée. Mais se n’est pas important, reprenons l’entrainement. -Oui » Cathy et Alexandre reprirent l’entrainement. Cathy observa son adversaire. Quand il était arrivé ses cheveux était court. Depuis il n’avait pas eu l’occasions de les couper, ses cheveux avait poussé, il était encore plus beau ainsi. Ses yeux noisette était plus mur. Elle l’aimait chaque jours un peu plus. Pourtant quelque chose la retenait, elle ne pouvait pas l’embrasser, elle voulait lui prouver son amour mais elle ne pouvait pas. Ils s’entrainèrent pendant encore quelque heure puis ils rentrèrent dans la petite maison. Ils s’assirent à côtés du feu ils était frigorifié, la seule à ne pas souffrir du froid était la tigresse , son pelage lui tenait chaud. Elle s’allongea près du feu. La femme de Max les rejoint, puis se fut au tour du père d’Alexandre de se joindre à la discussion. Les sujets de la discussion allaient de l’arrivée des 4 jeunes dans le pays au mariage de Max et de sa femme passant par le père de Cathy, Retorsi et d’autres choses peu importante. Puis la porte s’ouvrit. Les têtes se tournèrent dans un même ensembles vers Max qui rentra dans la pièce. Tout ne s’était visiblement pas passé comme il l’espérait, son visagze traduisait son échec. Il annonça: « Désolé, je n’ai rien pu faire, les gens étaient beaucoup trop buté, ils m’ont à peine écouté. -Se n’est pas grave Max ,dit Jessie, tu as fait se que tu as pu c’est l’important. Merci d’avoir essayer. » Avec l’arrivée de Max , le court des choses se remirent en route: La femme de Max s’attela à préparé un délicieux repas,Cathy, Jessie et Laetitia lui vinrent en aide. Ensuite ils se mirent à table, ils dégustèrent un véritables festin. Ainsi, ils étaient vraiment heureux. Ensuite ils montèrent se coucher. Cathy déposa son épée sur une chaise qui traînait dans la chambre, elle vit l’épée d’Alexandre, elle déposa la sienne à côtés puis elle essaya de nouveau de porter l’épée de son ami, elle n’arriva qu’a la lever de quelque centimètres Elle abandonna puis elle partit se coucher. Ils dormirent tous très bien, sa faisait déjà un certain temps qu’il n’avait pas pu profiter du confort d’un lit. Cette fois personne ne la réveilla même Laeanna la laissa dormir, elle s’ aitait levé doucement pour ne pas réveiller sa maîtresse qui dormait encore. Quand Cathy se réveilla, elle ne se leva pas immédiatement , profitant de la douceur su réveil tardif. Elle décida finalement de se lever , elle alla chercher son épée sur la petite chaise , elle remarqua que l’épée d’Alexandre n’y était plus, elle ne s’en formalisa pensant que son | |
| Sujet: Re: Mon histoire Jeu 16 Oct - 14:01 | |
| ami l’avait récupéré. Elle sortit de sa chambre, descendit l’escalier, se dirigea vers le salon . Ils étaient tous en train de discuter. En la voyant arrivée , ils essayere de lui expliquer quelque chose mais Cathy ne comprit pas quoi, ils parlaient tous en même temps s’était incomprèensible, elle cria: « Stop!!! ». Ils se taisèrent elle poursuiva: « Un à la fois sinon je ne comprendrais jamais se que vous me dites. Alors que-ce-qui se passe? - Mon épée…. Elle à disparu. -Elle à disparu? -Oui -Tu est sur? -Mais, oui! Elle est nulle part. -Vous avez cherchez partout? -Oui, partout, elle est introuvables -Elle a pas pu s’’en aller toute seule , alors soit elle est caché quelque part soit on l’a volé -Mais qui aurait pu la volé? -Je sais pas, on va continuer à la chercher pour voir si elle n’est pas cachée quelque part -Si tu veux mais sa ne servira à rien puisque nous avons déjà tout fouillé. » Tous le monde se mit de nouveau à la recherche de l’épée disparu. Ils cherchèrent d’abords dans le salon, puis dans la cuisine, ils montèrent ensuite à l’étage,ils cherchèrent dans leur chambre, puis dans la chambre de Max et de sa femme, ensuite dans celle du père d’Alexandre mais rien, l’épée d’Alexandre n’était nulle part. Elle avait disparu. Alexandre dut se résoudre à l’idée qu’il ne reverait plus son épée. Ses amis sortirent s’entrainer, lui resta sur le côtés avec Laeanna. Il ne s’arréterent pas à midi. Dans l’après-midi voyant l’ennui de son frère Max sortit, il parla à Alexandre puis il rentra chez lui, il en ressortit quelque minutes plus tard, il avait dans les mains une arbalète, il la tendit à Alexandre qui la prit, il étudia l’arme, elle n’était pas trop lourde. Max lui proposa de s’entrainer à tirer avec cet arme, il accepta , Max et lui marchèrent pendant quelque minutes, Max taquina son frère sur Cathy, puis ils virrent un imense arbre. C’est sur cet arbre qu’Alexandre allait s’entrainer. Max lui tendit les fléches. Il en mis une sur l’arme , il essaya de viser au mieux le centre de l’arbre. Sa première flèches fut décalé vers la gauche, sa seconde n’était pas assez puissante elle n’attint pas le tronc, la troisième se planta dans l’arbre, la quatrième était parfaite. Max repartit, Alexandre s’entraina toute l’après-midi, puis ils rentra chez son frère. A force de s’étre entraîner ses bras lui faisait mal. Mais il était heureux . Il avait enormement progressé à l’arbaléte. Il vit la petite maison, il s’arrétèrent quelque minutes, il réflèchisait à la disparition de son épée, il ne voyait qu’une personne capables de lui voler son épée , La femme de Max, elle ne l’ai pas beaucoup, sa ne pouvait personnes d’autres, son père n’y aurait trouvé aucun intérêt son frère non plus, tout comme ses ami. Se qu’il ne comprenait pas c’est comment avait-elle fait pour soulever l’épée, pour une personne qui n’a pas était atteind par le poison de Retorsi , cette épée était très lourde, au contraire pour une personne empoisonné par Retorsi cette épée était très légère elle n’avait donc pas pu la porter toute seule. On l’avait aidée mais qui? Alexandre se jura de se méfier de cette femme. Il rentra dans la petite maison, la discussion battait son plein Il n’était pas tard, il expliqua à ses amis qu’il avait énormément progressé à l’arbalète. Il furent heureux de voir Alexandre content de son entraînement Eux s‘était entraînés, Max les avait rejoint après avoir accompagné son frère près du grand arbre. Il avait réussi à tenir tête à Jessie, puis il | |
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 17 Oct - 14:19 | |
| entraînement à l’arc, Jessie accepta volontiers , Max partit chercher un arc et des fléches , Laissant Cathy et Laetitia dans leur duel. Il marchèrent jusqu’à une cible planté dans le sol. Jessie commença, sa flèche atteignit le centre de la cible sans qu’elle fasse un véritable effort. Max comprit que s’était du aux pouvoir qu’elle avait en elle. L’espace de quelque secondes il l’envia, il aurait tellement aimait avoir son pouvoir, Se don l’aurait sortit de plusieurs situation dangereuse ou un maniement aussi efficace de l’arc lui aurait était très utiles. Il prit l’arc, sa flèche se planta juste au dessus de celle de Jessie. Il redonna l’arc à son amie , elle s’entraina même si elle n’en avait pas véritablement besoin, avec un arc elle ressentait toute la puissance de son don, elle n’avait qu’a viser et elle pouvait calculer la trajectoire de la flèche, elle le sentait grandir en elle. Chaque jour son don grandissait tout comme les dons de ses amis, chaque jour il devenait plus fort. Jessie planta chacune de ses flèches dans le centre de la cible, Max faisait se qu’il pouvait mais même avec toutes ses année d’entrainement il ne pouvait égaler une telle performance, il tirait du mieux qu’il pouvait mais sa flèches n’atteignit que rarement le centre. Il s’entrainérent tous l’après-midi. Puis ils rentrèrent chez eux, Cathy et Laetitia avait également arrêtée de s’entrainer , elle discutaient dans le salon. Ils se joignirent à la conversation puis se fut Alexandre qui rentra, ils s’assit à côtès de ses amis puis il expliqua les progrès qu’il avait fait à l’arbaléte. La femme de Max regardait cette scène de loin. Elle n’appréciait vraiment pas ses 4 jeunes. Elle était resté distante lors des dernier jours. Elle n’avait qu’une hate c’était que ses intrus s’en aille. Elle allait étre exaucés. 12 Retorsi était dans son bureau, il réfléchissait à la meilleure façon de retrouver se qui lui avaient échappé. I fut étonné de voir arriver dans son bureau un homme, un de ses subordonnés, il avait dans les mains une épée, il écarquilla les yeux, se n’étaient pas n’importe quels épées s’était celle qu’il avait donné à Alexandre si cet homme avaient l’épée , c’est qu’il avaient retrouvés les jeunes. Il se précipita, prit l’épée des mains de l’homme. Il l’examina , elle était comme neuve . Cette épée avait une grande valeur , Elle était magique, l’autre parti de lui avaient mis une essence de son poison dans la poignée de l’épée. Si Alexandre l’avait utilisé tous se temps, il n’avait plus aucune chance, chaque jour le poison s’était distillé un peu plus profonds en lui, jamais ils ne pourrait guérir. Retorsi souria , il avait réussi de toute les façons possibles, même si il ne partait pas à la recherche des 4 adolescents , eux viendrait à lui, tôt ou tard le poison prendrais le pas sur Alexandre, et lui reviendrait à son mentor sans qu’il n’ait à faire quoi que se soit. L’homme qui se tenait toujours debout deant lui lui annonca: « Une femme à aporté cela à Praefuro il y a quelque jours, un fidèle est venu nous l’aporter par la suite. Nous savons exactement ou ils se trouvent. Voulez vous que j’envoie une équipe à leur recherche. -Non . J’irai moi-même , vous allez envoyez une bonne cinquentaine d’hommes pour m’escorter -Bien monsieur, quand souhaitez vous partir? -Le plus rapidement possibles -Demain à l’aube nous serons prét -Bien , faites donc comme cela, demain à l’aube nous partons. » L’homme sortit de la pièce. Retorsi était aux anges, il allait enfin avoir les quatre jeunes. Il allait enfin y arriver. Il attendit avec impatience le lendemain matin. A l’aube il rejoint la cinquentaine de personne qui l’attendait. Ils se mirent en route | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mar 21 Oct - 21:47 | |
| Retorsi jubilait. Dans quelque heures il atteindrait son but. Il marcha d’un bon pas impatient d’attraper ses proies. Il mirent prés de trois jours pour arriver à la petite maisonetes. L’hommes qui avait fait intrusion dans le bureau de Retorsi annota que s’étaient dans cet maison que vivait les 4 jeunes. Retorsi se rapprocha seul de a maison, il s’aretta quant il vit 4 jeune s’entrainer à l’épée, un large sourire fendit son visage. L les reconnaissait quelque secondes avait suffit pour qu’il grave ses visages dans sa mémoires. Il recula retourna vers le chef de la pseudo armée , il lui confirma que s’étaient bien eux qu’ils voulaient. Les 4 jeunes ne les avaient pas remarqués, ils étaient trop loin et trop silencieux. Retorsi lança l’assauts, cinquante homme le suivèrent. Il se mirent à courir vers les 4 adolescents. Il se retournèrent
13 Cathy entendit du bruit. Elle tourna la tête , elle vit la cavalerie fonçant sur elle et ses amis, elle eu un mouvement de recul , elle avait peur , à eux 4 , 5 avec Laeanna il ne pourrait jamais arrêtés cette horde. Son cœur battait au rythme des pas . Elle était pétrifié. Elle regarda ses amis , il préparaient leur armes, elle voyaient qu’ils se préparait aussi à la mort qui n’allait certainement plus tardés, mais ils n’abandonneraient pas , ils se battraient avec l’énergie du désespoir Laeanna grognait , Cathy ne sut pas si s’était de rage ou de peur. L’armée se rapprocha , Cathy reconnu l’home à sa tête , Retorsi, se n’était pas possibles , encore et toujours lui. Comment avaient-t-ils fait pour les retrouver ? ils ne pourraient donc jamais être tranquille? En une fraction de secondes Cathy comprit enfin que s’’était la femme de Max qui avait prévenu Retorsi de l’endroit ou ils vivaient , comment avait-elle pu les vendre ainsi? Cathy se retourna, elle regarda la fenêtres du salon, une femme regardait à la fenêtre, un affreux sourire barrait son visage, elle était visiblement fier de se qu ‘elle avait fait.. Cela redonna du courage et de la force à Cathy, elle ne pouvait pas laisser gagner cette femme, elle se battrait même si elle devait mourir. Elle ferma les yeux rassemblant ses forces et surtout son courage. Les hommes n’étaient plus qu’a quelque mètre dans quelque minutes il serait sur les 4 résistant. Soudain un bruit, Cathy tourna de nouveau la tête, Max sortait de sa maison, son père à ses côtés. Ils étaient armés, Cathy sourit, il n’était plus cinq mais sept à affronter cette armée. Cathy leva son épée, le soleil était au plus haut, la lumière se refléta dans l’arme. Elle pointa d’un coup sec l’épée vers ses ennemies , se geste fit l’effet d’un signal d’attaque, Cathy, Jessie Laetitia, Alexandre , Max, Son père et Laeanna franchirent les quelque pas les séparants encore de leurs ennemies. Ils attaquèrent les hommes, chacun avaient au moins trois adversaire, le rythme était soutenu, Sa faisait quelque minutes seulement que le combats avaient commencé, Christobald était épuisé, il n’avait plus l’habitude de se battre ainsi, il se battait seul contre quatre adversaire beaucoup plus jeune et vivace que lui. Pourtant il tenait bon mais pour combien de temps encore? La réponse arriva plus vite qu’il ne l’eut crut. Christobald sentit une lame transperçait son corps. Un homme avait réussi à transpercer sa défense. Christobald savait qu’il allait mourir. Il était heureux d’avoir avec lui ses 2 fils. Il pouvait mourir en paix. Alexandre combattait comme un véritables fauve, bloquant une épée, puis une autre , asséna un coup d’épée à un hommes puis un autre. Il n’était toujours pas bléssé0 Puis il vit un homme portait un coup mortel son père. Alexandre cria , de toute ses forces. Son père qu’il venait tout juste de retrouver était morts. Il laissa éclater sa rage. Il ne vit pas ses yeux devenir noire. Il cria de plus en plus forts, peu à peu sa voix se transformait, son cri était de plus en plus inhumains. Il laissa le poison s’emparait de lui. Il savait que si | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mer 22 Oct - 17:58 | |
| il voulait sauver sa vie et celle de ses amies il n’avait pas d’autres choix que de laisser éclater toute la puissance enfouit dans se poison. Il ne mit donc aucune barrière entre lui et se qui l’envahissait.. Avant sa compléte transformation il regarda Cathy, il devait faire sa surtout pour sauver la vie de ses amis. Ses yeux devinrent noir, des billes de noirceur. Les hommes hésitèrent puis se mirent à attaquer. Retorsi, lui souriait, il avait senti le pouvoir de sa seconde partie se renforcer encore. Bientôt il serait plus puissant que n’importe qui. Pourtant tous ne se passait pas comme il l’avait espérait Certes Alexandre utilisé le pouvoir procuré par le poison diffusait en lui mais il utilisé se pouvoir pour se battre contre lui et ses soldats, cela n’aitais pas possibles. . Le poison qu’il avait distillé chez se jeune homme devrait normalement le forcer à le suivre, le forcer à combattre avec lui et non contre lui. Aparement il avait réussi à contrôler le pouvoir, visiblement il avait réussi à garder une part de sa personnalité Mais comment? Cathy voyant que la situation tournait en leur faveur retourna au combat, elle fut aidée par Laeanna , sa tigresse, qui n’hésitait à utiliser les griffes, les crocs pour défendre sa vie. Ensuite Jessie et Laetitia rejoinrent le combat. Max resta près de son père, pleurant toutes les larmes de son corps. Peu à peu le nombre des soldats diminua. Lors d’un moments d’inattention de ses adversaires Retorsi se faufila hors du rang sachant que si il restait la à combattre il mourait. Il alla se cacher derrière un talus dans la neige pestant contre lui-même, il allait perdre cinquante homme inutilement. Les 4 jeunes allaient encore lui échappé, il se ressaisit , tout n’était peut-étre pas perdue. E gemin était quand même sous l’emprise du poison de son autre partie. Peu-étre que son plan n’était pas complètements abbandonables. Si Alexandre réussissait à enroler avec lui ses 3 amis il était sur de devenait invinsibles. Il attendit que le combat se termine. Il entendit les bruits d’une discussion, Max et Cathy. Puis les 4 amis et Max se remirent en route.Retorsi attendit encore quelque minutes puis il sortit de sa cachettes. Il ne tourna même pas la tête vers l’horribles scènes de masacre qui s’étaient dérouler à quelque métres seulement. Il avanca vers Odites. 14 « Allez Alexandre tu peux redevenir normal maintenant. -Je vais essayer. » Alexandre ferma les yeux resta quelque minutes comme cela puis il les rouvrit, ils étaient parfaitement normaux. Cathy fut rassurée. Ele avait peur qu’il ne soit pas capables de redevenir humains. Elle lui parla plus calmement cette fois: « Sa va, comment tu te sent? -Mal, Cathy, mon père est morts. -Oui désolé. -J’aurais ou le sauver. -Tu as fait de ton mieux. -Non j’aurai pu faire mieux et le défendre. -Ne dis pas sa , tu n’est pour rien dans sa morts. -Peut-étre que tu as raison….. » Quand Cathy avait parlé à Max il lui avait dit son envies de les suivres dans leur voyage. Cathy ne pouvait qu’accepter la propositions. Il venait de perdre son pére elle le sentait choqué. Elle espérait pouvoir lui remonter le moral. Ils se mirent en route. Puis quelque minutes après leur départ elle avait demandé à Alexandre de redevenir | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mer 22 Oct - 21:09 | |
| il voulait sauver sa vie et celle de ses amies il n’avait pas d’autres choix que de laisser éclater toute la puissance enfouit dans se poison. Il ne mit donc aucune barrière entre lui et se qui l’envahissait.. Avant sa compléte transformation il regarda Cathy, il devait faire sa surtout pour sauver la vie de ses amis. Ses yeux devinrent noir, des billes de noirceur. Les hommes hésitèrent puis se mirent à attaquer. Retorsi, lui souriait, il avait senti le pouvoir de sa seconde partie se renforcer encore. Bientôt il serait plus puissant que n’importe qui. Pourtant tous ne se passait pas comme il l’avait espérait Certes Alexandre utilisé le pouvoir procuré par le poison diffusait en lui mais il utilisé se pouvoir pour se battre contre lui et ses soldats, cela n’aitais pas possibles. . Le poison qu’il avait distillé chez se jeune homme devrait normalement le forcer à le suivre, le forcer à combattre avec lui et non contre lui. Aparement il avait réussi à contrôler le pouvoir, visiblement il avait réussi à garder une part de sa personnalité Mais comment? Cathy voyant que la situation tournait en leur faveur retourna au combat, elle fut aidée par Laeanna , sa tigresse, qui n’hésitait à utiliser les griffes, les crocs pour défendre sa vie. Ensuite Jessie et Laetitia rejoinrent le combat. Max resta près de son père, pleurant toutes les larmes de son corps. Peu à peu le nombre des soldats diminua. Lors d’un moments d’inattention de ses adversaires Retorsi se faufila hors du rang sachant que si il restait la à combattre il mourait. Il alla se cacher derrière un talus dans la neige pestant contre lui-même, il allait perdre cinquante homme inutilement. Les 4 jeunes allaient encore lui échappé, il se ressaisit , tout n’était peut-étre pas perdue. E gemin était quand même sous l’emprise du poison de son autre partie. Peu-étre que son plan n’était pas complètements abbandonables. Si Alexandre réussissait à enroler avec lui ses 3 amis il était sur de devenait invinsibles. Il attendit que le combat se termine. Il entendit les bruits d’une discussion, Max et Cathy. Puis les 4 amis et Max se remirent en route.Retorsi attendit encore quelque minutes puis il sortit de sa cachettes. Il ne tourna même pas la tête vers l’horribles scènes de masacre qui s’étaient dérouler à quelque métres seulement. Il avanca vers Odites. 14 « Allez Alexandre tu peux redevenir normal maintenant. -Je vais essayer. » Alexandre ferma les yeux resta quelque minutes comme cela puis il les rouvrit, ils étaient parfaitement normaux. Cathy fut rassurée. Ele avait peur qu’il ne soit pas capables de redevenir humains. Elle lui parla plus calmement cette fois: « Sa va, comment tu te sent? -Mal, Cathy, mon père est morts. -Oui désolé. -J’aurais ou le sauver. -Tu as fait de ton mieux. -Non j’aurai pu faire mieux et le défendre. -Ne dis pas sa , tu n’est pour rien dans sa morts. -Peut-étre que tu as raison….. » Quand Cathy avait parlé à Max il lui avait dit son envies de les suivres dans leur voyage. Cathy ne pouvait qu’accepter la propositions. Il venait de perdre son pére elle le sentait choqué. Elle espérait pouvoir lui remonter le moral. Ils se mirent en route. Puis quelque minutes après leur départ elle avait demandé à Alexandre de redevenir | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mer 22 Oct - 21:10 | |
| normal. Il avait réussi , se qui n’était pas le cas de Max, il était réstés enférmés dans son malheur. Se qui était légitimes. Cathy se promit qu’elle ferait tous son possibles pour l’aider. Personnes n’aborda se qui s’étaient passé le matin même. Mais chacun y pensait. Au soir il s’arreterent. Cathy estima que s’était e bon moments pour parler , elle se décida et dit à Max: « Je suis désolé pour tous se qui c’est passé se matin -Tu n’y prouvas rien, je ne pouvais pas imaginer en me levant que ma femme nous avait trahi et que mon père allait…… -Oui n’en pèche que je suis désolé. -Tu n’a pas à étre désolé. Tu imagines qu’en une semaine ma vie à changer du tout au tout? D’abords j’apprends que j’ai un frère , ensuite ma femme me trahi puis mon pére meurt. J’aurais mieux fait de rester dans mon lits se matin. -Sans ton aide et celle de Christo bals nous serions mort. -Ou peut-étre vous vous en serez sorti tous seul?De toute façon on ne le saura jamais. -Oui. En tout cas , je ne peux que te dire mes condoléances. -Tu aimes mon frère? -Quoi…,? -Tu l’aimes sincèrement -Oui évidement pourquoi? -C’est mon frère et même si on ne se connaît que depuis une semaine j’ai tissé des liens avec lui, je veux juste m’assurer qu’il ne soufrira pas comme je souffre. -Et toi, pourquoi tu pense que ta femme nous a donné à Retorsi? -Je ne sais pas. Certes elle ne vous aimait pas mais je ne pense pas que se soit à se point la tout de même , je n’ai pas d’explications valables à te donner -Tu l’aimes toujours? -Non!! Je n’ai plus qu’un sentiments pour elle: de la haine. A cause d’elle mon père et morts. Je ne lui pardonnerai jamais. -Je te comprends. Je vais me coucher , bonne nuit -Bonne nuit. » Cathy se leva et retourna vers sa tigresse. La jeune fille prononça à l’oreilles de la tigresse: « Merci ma belle. Merci de nous suivre alors que tu pourrais reprendre ta libérté , merci parce que tu risque ta vie chaque jour en restant avec nous. Mais ma belle tu sais bien que nous allons devoir te quitter. Tu sais aussi que nous sommes obligés d’aller nous rendre à Retorsi. Sinon il va tuer le gouverneur de se pays , se ays ne fera rien sans un chef. Sa ne servirai à rien que tu reste avec nous, ma belle. Tu va me manquer. » La tigresse tourna la tête vers Cathy, elle était triste mais elle comprenait parfaitement la décision de ceux qu’elle considérait à présent comme ses amis, même Max au début elle ne l’appréciait pas beaucoup. Mais maintenant elle lui faisait confiance. De toute façon elle aurait du les quitter un jour ou un autre mais sa lui fit tout de même un pincement au cœur. Le lendemain Cathy se réveilla et annonça au autres sa résolution. Ils allaient devoir se rendre et sauver le gouverneur. Tous étaient d’accords, s’éait de toute façon la meilleure solutions. Il se mirent donc à marcher vers Odites. Max n’allait pas se rendre, on ne demandait pas sa capture mais il tenait à les accompagner dans se voyage. Tout comme Laeanna. Tous deux étaient imprésioné, il fallait du courage pour se rendre à se monstre. Pourtant ils étaient déterminer à aller jusqu’au bout. Max était fier, tout spécialement de son petit frère. Il lui ressemblait physiquement et psychologiquement. S’était en plus la seul famille qui lui restait. Il | |
| Sujet: Re: Mon histoire Jeu 23 Oct - 14:18 | |
| mirent un mois pour arriver à Odites. Ils s’arreterent devant la ville, exactement au même endroit que quelque mois plus tôt , la ils étaient avec le père à Cathy t Jérémy, Laeanna ne faisait encore parti du groupe. Se souvenir donna encore plus de détermination à Cathy. Elle parla , ses paroles étaient pour Max et Laeanna: « Maintenant , partez , rentrez chez vous, Vous nous avez bien aidez , et personellement jamais je ne vous oublirai -Ne t’inquiéte pas Cathy moi et Laeanna nous allons réunir des hommes et nous viendront vous délivrer, sa ne fait aucun doute -En attendant nous devons nous rendre pour libérer le gouverneur. -Oui , je ne vous dis pas adieu mais à bientôt.. » Cathy sourit puis elle rentra dans la ville , suivi de Laetitia , Jessie et Cathy. Ils se dirigèrent vers le grand bâtiments puis ils entrèrent dans les cachot là Cathy s’arretta elle se retourna vers ses amis et elle leur di: « Quoi qu’il veulent surtout ne dites rien! Ils vont certainement nous troué comme du gruyéres mais ne dite rien, nous sommes plus fort qu’eux , Ils faudra étre patient. Attendre que Max et Laeanna vienne nous sauver. Et si ils n’arrive pas à nous sortir de la nous nous y arriverons un jour ou un autre . Cathy se remit en route , ses amis souriaient , il n’y avaient qu’elle pour rire de la tortures , ils aurait aimais d’être dans la même états qu’elle mais il n’était pas du tout aussi optimiste , ils étaient inquiets. Ils arrivèrent en bas des escaliers, il tournèrent à gauche ils allèrent jusqu’à la porte du bureau de Retorsi Cathy qui était la première s’er , elle respira un grand coup puis elle entra dans le bureau, Retorsi était assis dans son beau fauteuil doré. Il leva la tête vers les jeunes , un immense sourire barra son visage. Il dit d’une voix sombre: « Sage décision qu’est celle que vous avez prise, Je vais donnez l’ordre de libérez le gouverneur sur le champs. Retorsi se leva disparut dans la fameuse porte caché au fond de la pièce Il revint quelque minutes plus tard. Il annonça: « Voila le gouverneur sera libre dans quelques minutes. -Comment peut-on en étre sur? - Vous entendrez des clameurs. » Comme pour confirmer les dire de Retorsi , des cri s’é il n’y avait aucun doute à avoir, le gouverneur était libres. Les clameur l’acclamait . Cathy fut rassuré. Ils avaient accompli leur devoirs l’autre parti de son plan serait moins joyeuse, Retorsi confirma ses pensés: « J’ai accompli ma part du marché , a vous d’accomplir la votre , à présent je vous considére comme mes prisonier » Il sortit de nouveau mais cette fois il revint avec huit homme. Ils mirent des cordes au poignet des prisonier puis ils les emmenèrent de nouveau dans les cachot. Mais cette fois ils étaient à 4 dans la même cellules. C’était bien la seule chose positives dans leur arrestations. Ils n’était pas tard. A midi un homme passa quatre plateau sous la porte. Ils mangèrent. Ils n’était pas abattu comme la première fois au contraire ils se remontaient mutuellement le moral. Même si ils étaient emprisonnés , ils avaient encore une position supérieur à celle de Retorsi , plus rien ne pourrait jamais les détruire. Le soir arriva , contrairement à se que pensait Cathy, personnes ne rentra dans leur cachot. Elle pensait qu’un homme armés , suivi d’un guériseur allait venir pour les faire parler . Ils se couchèrent tôt. Le lendemain un homme entra ils annonça que Retorsi les attendait dans son bureau . Des hommes vinrent chercher les 4 prisonnier. Il les emmenèrent dans le bureau de Retorsi. Mais se n’était pas Retorsi qui les attendait mais l’autre parti de lui. Sa parti monstre était vraiment | |
| Sujet: Re: Mon histoire Jeu 23 Oct - 19:55 | |
| d’eux ses serviteurs. Il lui avaient déjà entaillés le ventre. Imédiatement une puissance surhumaine l’envahit. Elle poussa un cri , un cri inhumain. Ses yeux devinrent noir. Puis se fut au tour de Jessie , Laetitia et Alexandre. A chaque fois la même scène Un cri inhumain, des yeux noircit par le poison . Le monstre redevint Retorsi. Il souria, il ne donna qu’un ordre à ceux qui étaient maintenant ses souffre « A présent quand je vous dit de faire quelque chose vous le faites immédiatement , compris? » Ses quatre souffre hochèrent d’un même mouvement de tête. Retorsi poursuivit en disant: « Maintenant retournez dans votre cellule -Bien monsieur! » Quatre voix s’élevérent dans un même ensembles puis ils se retournèrent , sortirent . Puis ils rentrèrent dans leur cellule. Ils se couchèrent Le lendemain Retorsi en personnes vint les chercher, il leur dit mots pour mos: « J’ai une mission à vous confier, vous allez allez dans une petite ville dans le nord : à Timbala. Il y a un homme que vous allez devoir tuez: Mr Fuisti. Vous partez dans une heure. -Bien monsieur. » Une heure plus tard deux hommes ouvrirent la porte au souffre ils partirent , ils sortirent des cachot puis ils allèrent vers le nord. Ils arrivèrent quelque semaines plus tard à Fuisti. Ils trouvèrent sans mal l’homme recherché. Laetitia le tua sans hésiter . Puis ils rentrèrent directement vers Retorsi. Ils furent de nouveau enférmés.
15 Nous nous étions arrêtés devant Odites. Cathy m’avait dit à moi et à Laeanna de partir. Ils allaient se livrer à se monstre de Retorsi. J’admirai leu courage. Eux entrèrent dans la ville , j’eu une pensée pour mon petit frère . Il n’avait pas à s’inquiéter je les délivrer avec l’aide de Laeanna. Je commençais à partir avec Laeanna quand on entendit de grand cri.. Nous nous somme retournés. Nous avons pu voir le gouverneur . Il était souriant, beau et libre. J’était à la fois heureux et triste certes lui était libre et il allait pouvoir reprendre en main le ays mais cela incluait la capture de mon frère et de ses amis. Puis je me reprit. Je me suis dirigé vers ma maison. La première chose que j’avais à faire s’était parlé avec ma femme. E voulais juste comprendre pourquoi nous avaient elle donné à Retorsi. Je ne lui pardonnerai pas la mort de mon père. Il me fallut quelque jours pour arriver chez moi. J’ouvrit la porte. Ma femme était sur le canapé, elle me tournait le dos. En entendant la porte elle se retourna vers moi. Je voulais lui dire des tas de choses qu’elle n’aurait pas forcément aprréçiais , les larmes sur ses joues m’ont complètement déstabilisé. Elle pleurait mais pourquoi? Je voulais la prendre dans mes bras, la consoler. La pensée de mon père m’aida à résister à cette envie. J ne bougeais pas mais je lui dit d’une voix que je voulais froide « Pourquoi ? Pourquoi tu as donné mon frère et nos amies à se monstre? -Je….. -Pourquoi ? Pourquoi, que se qu’il t’avais promis? -Je….. -Tu te rends compte qu’a cause de se que tu as fait c’est mon père qui est morts!! Mais pourquoi?! -Parce que j’attend un bébé | |
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 24 Oct - 14:10 | |
| -Parce que tu est….? -Enceinte, oui! -Sa n’explique pas ta réaction!!! -Je voulais juste qu’il s’en aille je ne voulais pas que ton père meurt! -Tu n’avais qu’a le demander , je suis sur qu’ils aurait accepter de s’en aller! -Désolé je te demande pardon pour tous le mal que je t’ai faits. -Je ne te pardonnerai jamais la mort de mon père. Et la capture de mes amis! -Dans leur arrestation je n’y suis pour rien. J’avais entendut la jeune fille parler y a quelque jours. Elle avait déjà comme projet d’aller se rendre. -Quoi? -La jeune fille et ses amis allaient se rendre. -Tu est sur de sa? -Parfaitement. -Sa n’excuse rien. -Je te demande encore pardon. - J’ai besoin de réfléchir -Il n’y a pas à réfléchir , nous allons devenir parents. » Je me suis retourné vers la porte , puis je suis sortit. Je voulais réfléchir. J’étais partagé entre plusieurs sentiments. La joie: J’allai devenir père .. La tristesse : Mon père était morts. La déception: Ma femme me décevait enormement. Mon père était morts juste parce que ma femme voulait que mon frère s’en aille.. Tous cela plus le fait que je ne savais pas comment faire pour sortir mon frère de la situation dans laquelle il était se bousculait dans ma tête. Le fait que ma femme soit enceinte me réjouissait. Après tout je pouvais rentrer chez moi faire comme si rien ne s’était passé . Embrassé ma femme et fêter sa grossesse. Non je ne pouvais pas faire cela , pas tant que mon frère serait en prison. Je réfléchissait au meilleure moyen de le faire sortir. Retorsi avait certainement mis beaucoup de gardes pour les surveiller. La tache ne serait pas facile. Une étincelles jaillie dans mon esprit: Le gouverneur , il allait m’aider. Mes amis s’était rendu pour lui léser la vie sauve. Il leur était redevables un minimum. Je ne rentrerai pas chez moi tant que mon frère ne serait pas libre. J’eu une pensée pour la elle tigresse. Elle était parti. Certainement rentré chez elle. Peut-étre avait elle une famille? Je me suis dirigé vers la capital. Il me fallut près de 2 semaines pour y arriver. J’était heureux de franchir la frontière. La région du centre était vraiment très agréables. Je me suis dirigé vers la tour ou résidait le Gouverneur. Une chose en particulier attira mon attention : La ville était redevenue complètements normal. La dernière fois que j’était venu le gouverneur était encore prisonnier. Les magasins était férmés. Les quelque passents était triste déséspérés même. La ils avait tous un large sourire. Cette ville respirait la voix de vivre. J’entrai dans la grande tour. Je demandai à voir le gouverneur. On me donna rendez vous le soir même , Je sortit me promener . Une fois que le soleil commença à se coucher je repartit vers la tour. On me fit monter vers son bureau . J’entrait dans la pièce , le gouverneur était assis sur son bureau. Il m’a permis de m’asoir. Je lui dit: « Chère Gouverneur je suis venu jusqu’ici parce que j’aurai besoin de votre aide -De mon aide? -Mes amis aurait besoin votre aide -Que puis je faire? - Ils ont était capturé en échange de votre libérté. C’étaient la condition imposait par Retorsi . -Je ne le savais pas | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 12:51 | |
| Retorsi . -Je ne le savais pas -C’est pour cela que je vous avertie. Je suis venue jusqu’ici pour implorer votre soutien. J’aimerais bien sur si cela est possibles que vous m’aidiez à les libérés. -Je ne peux malheureusement rien faire pour venir en aide à vos amis. -Vous en êtes certain? -Malheureusement oui. -Vous ne pourriez pas libérez quelque hommes pour me venir en aide? -Malheureusement non. -Au revoir alors. -Au revoir » Je me suis levée, serrant les poing. Cette homme ne méritait pas la place à laquelle il était. Il refusait d’aider ceux qui l’avaient libérés. J’était très énervés. Je sortit. Redescendit la tour. Puis je sortit . J’atteignis rapidement la sortie de la ville. Pas très loin je remarquai une ombre . Elle se rapproche . Je sourit. Laeanna était de retour. Elle avait visiblement l’intention de m’aider. Elle n’était pas seul Elle était accompagnés d’une dizaine de ses congénères des tigres et des tigresses tous aussi splendide les un que les autres. J’était ébahi. Je comprit . Laeanna ne m’avait pas abandonné dans notre combats mais elle avait était chercher des amis à elle. Nous allions y arriver. Nous pouvions libérer nos amis. Nous nous mirent à marcher ensembles. Pendant deux semaines nous marchèrent côtes à côtes. Puis Gilfordo se dévoila à nos yeux. Nous entres dans la ville puis dans le batiment pour enfin aller dans les cachot. Nous descendions l’escalier. Nous nous divisions par groupe de deux. Laeanna se mit avec moi. Puis chacun partons de notre côtés. J’essayai de faire le moins de bruit possibles en marchant. Laeanna elle ne faisait tous simplement aucun bruit. Elle tait pareil à une ombre . On ne l’entendait pas , ne la voyait pas. Si ses amis était aussi discret qu’elle jamais il ne se ferait remarqué. Cela me rassura. Par contre moi…..Si quelque un passai il n’aurai aucun mal à me repérer Nous vîmes enfin des cachot. Il n’y avait personnes dans la première cellule puis très peu de monde dans les autre. J’ai pensé ouvrir les portes et laissé sortir ses pauvres gens mais ses personnes n’allait certainement pas rester calme . L’alerte serait donné . Je ne n’aurai plus aucune chance de délivrer mes amis. Cela devait faire une heure que nous marchions . Nous observions les cellule quand dans une je vit Jessie. Elle était assis sur un lit. Un large sourire s’étendit sur mon visage. Le plus doucement possibles je crocheta la serrure de la porte puis je l’ouvrit. Elle produisit un affreux grincement. Je me suis avancé vers Jessie. Laeanna me suivit. Tout comme elle jeme suis arrêtés à quelque mètre de lit. Ses yeux m’avait figé. Ils était noirs. Je n’avait qu’une fois de telles yeux , s’était quand Alexandre s’était transformer en un monstre. Je comprit que Retorsi avait empoisonné Jessie et certainement aussi Cathy, Laetitia et Alexandre. Mais je n’avais aucune idée de comment faire pour les libérer de se poison. Je me suis approché d’elle. Je me suis assis sur le lit. J’ai passé mon bras autour de ses épaules. Puis je lui dit: « Jessie, je sais pas comment te sortir de la mais on y arrivera. Tu sais ou sont Alexandre Laetitia et Cathy ? -Parti » Sa voix me fit sursauter. Elle était glaciale. Je continua: « Ou sont-il parti? -Faire une mission -une mission? | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 12:51 | |
| -De Monsieur Retorsi -Quoi comme mission? -Celle de d’habitude -C’est-à-dire? -Cette fois c’est Monsieur Dotires. -Que ce q’il a se monsieur? -Il a désobéi à Monsieur Retorsi. » La je comprit enfin qu’on avait envoyait mon frère tuait cette homme. La pensée me glaça le sang. Si mes amis avaient acceptés de faire sa c’est qu’il n’étaient vraiment pas dans leur états normal. Il devait être dans le même états que Jessie. Je me suis mis à pleurer. Evacuant tous le stress, la tristesse, et tous les sentiments qui se bousculaient en moi. Je suis resté quelque minutes comme cela puis il y eu un bruit dans le couloir. Des bruit de pas. La j’ai immédiatement stoppé mes pleurs. J’ai alors pris conscience de la situation. La porte n’était toujours pas fermés et j’était assis sur le lit de Jessie. Si quelsun passait par la il me repérerait sans aucun mal. Il ne me fallut qu’une demi seconde pour me jeter sur la porte , la fermes. Et me jeter sous le lit. J’avais peut-étre une chance. Les pas se reprochèrent Mon rythme cardiaque augmenta à la même vitesse. Puis les pas arrivèrent au niveau de la porte. J’ai cru que mon cœur allait explosé. Plus encore quand Jessie appela l’individu: « Monsieur? -Oui » Non. Elle n’allait pas me trahir, non elle n’allait pas dire à cet homme que j’était cahé sous… « Un homme est venu me voir , il s’est caché sous mon lit, vous ne voudriez pas le faire partir de la? -Quoi?! » L’homme ouvrit la porte. Je suis sorti de ma cachette, J’ai défiait l’homme du regards. Il était plus petit que moi. Plus bourru aussi. Il avait une épée. Moi aussi j’avais mon épée. J’avais une chance. J’ai brandi mon épée. Il à fait de même. Notre duel commença. Se fut lui qui attaqua le premier. J’ai glissé le long de l’épée puis j’ai voulu l’attaquer . Mon attaque fut conté. La rapidité avec laquelle l’homme avait bloqué mon attaque m’étonna. Puis je comprit, cet homme était comme mon frère il avait le pouvoir de la vitesse. La je compris que mes chance de gagner le duel était beaucoup moins élevés que je ne l’aurai crut . Je me suis rappelé mon combats contre mon frère: il ne lui avait fallu que quelque seconde pour m’enlever mon arme des mains. Cette pensée me fit frissonner. Je me suis remit à attaquer. Mais l’homme était trop rapide. Pendant encore quelque minutes nous nous sommes battu. Mais l’homme avait largement l’avantage sur moi. Je voulut l’attaquer. Je voulut aller très vite. Trop vite. Dans mon élan je perdit l’équilibre . Je m’étendit de tout mon long sur le sol. L’homme pointa la mine de son épée au milieu de ma colonne vertébrale. Il me dit: « Que fais tu ici? -Je venais libérer mes amis -Liberé? Mais ils n’ont pas besoin d’étre libérés. Ils sont bien ici. -Qui vous envoies? -Quoi?….Mais personnes ne m’envoies , je suis venu ici de ma propre initiatives. -Bien , tes propres initiatives tu ne va plus pouvoir les prendre longtemps. » L’homme appuya un peu plus fort sur son épée. Je sentit la lame s’enfonçait encore un peu plus dans mon dos. Puis la lame bougea. La douleur me faisait hurler intérieurement. Mais je ne criai pas. Je ne vouait pas que cet homme voit ma douleur | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 12:52 | |
| Voit sa victoire. Voit ma défaite. Je me suis tût pendant que lui gravait des écritures dans mon dos, je ne savais pas quoi mais il écrivait sur mon dos à l‘épée. Puis je vis à la porte une ombre. Puis une tigresse:LAEANNA! C’était Laeanna. Cette pensée fit un bond dans mon esprit. L’homme ne l’avait visiblement pas remarqué. La tigresse allait me sauver. La douleur dans mon dos allait enfin cesser. Contrairement à se que je pensais Laeanna partit. Elle me laissait tomber. Se n’était pas possibles. Je dus me résoudre à l’idée que Laeanna ne me sauverait pas. J’était seul, seul face à cette douleur qui me tiraillait le dos. Seul , tous seul. Cette pensée me fit perdre tous le courage qu’il me restait. Je n’ai plus eu envie de me battre, plus envie de vivre. Je voulais que l’homme qui me torturait depuis une bonne vingtaine de minutes en finissent. Ils ne réalisa pas mon souhait. Puis de nouveau je vis une ombre, non pas une mais deux , puis trois, puis quatre , puis quinze. C’était les tigres. Laeanna ne m’avait pas abandonné mais elle était parti à la recherche de ses amis. Ils venait m sauver. Tout ,le courage que j’avais perdu revint en moi comme une grande vague. Un immense flot. Je me suis mis à rire, l’homme fut surpris puis il me demanda: « Pourquoi te mets tu à rire? -Parce que maintenant je suis libre. -De quoi parle tu? » Se fut à ce moment prèçis que Laeanna décida de courir vers moi et se jeter libérant toute sa puissance sur l’homme. Sous l’impact il tomba à terre quand moi je me suis relevé. Tous les tigres se mirent à attaquer le pauvre homme qui ne pouvait rien faire. Il essayait de donner des coups d’épées mais les tigres étaient trop nombreux. J’ai cru à tort que nous avions gagné. Je n’avais pas pensé à Jessie. Elle était resté assis sur son lit pendant que l’homme jouait de son épée sur mon dos. Elle se leva puis elle attaqua les tigres. Elle était puissante très puissante. Les tigres avaient beaux étre une quinzaine face à elle qui étaient seul. C’étaient elle qui avaient l’avantage. Elle avait ramassé l’épée de l’homme toujours à terre? Elle savaient encore mieux la maniaient que lors de nos duel. Les tigres faiblissaient, certains étaient blessé. Les autres essayaient temps bien que mal face à la furie contre qui ils combattaient. J’ai ramassé mon épée. Je me suis lançé dans la bataille. Les tigres me laissèrent une plaçe. Nous reprenions l’avantage sur Jessie , elle était de plus en plus blésé , inversement elle ne blésé plus beaucoup de tigres. Elle était gravement blésé, elle s’écroula. Les tigres continuèrent à l’attaquer. J’eu un pincement au cœur. Après tous elle n’était plus en états de nous nuir. Je leur ai dit d’arreter. Laeanna me regarda , dans ses yeux je pus voir de la colère , une grande colère. Je ne comprit pas immédiatement pourquoi , puis elle se dirigea vers un tigre , blésé. Il souffrait énormément , il ne survivrai plus longtemps. Laeanna comença à léché les plaie du tigre. Je comprit qu’il étaient très important pour la tigresse, je l’ai prit délicatement dans mes bras. Puis nous sommes sortit, chaque blésé étaient portés vers la sortie. J’eu peur que quelque un nous remarque mais heureusement il n’y avait personnes dans les couloir. Nous sommes sorti de la ville le plus rapidement possibles. Nous avons posés les blésé à terre. J’ai regardé Laeanna elle ne quittait pas des yeux le pauvre tigres , il était de plus en plus mal en point. J’ai regardé autour de moi cherchant un ultime recours mais il n’y avait rien seulement des arbres, des buisson et un chemin, un chemin… Non pas qu’un chemin , il avait trois personnes marchant vers la ville. Il ne me fallu que quelque secondes pour les reconnaître Laetitia, Cathy et Alexandre. Je ne sut pas se que je devais faire, si ils étaient dans le même états que Jessie en me voyant moi et les tigres, ils nous tuerait sans hésitation. Mais quelque chose me poussait à aller vers eux certainement la joie de les revoir. Par prudence j’ai indiqué au tigres de se cacher | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 12:52 | |
| j’en fit autant . J’ai attendu que mes amis pour vérifier se que mon intuition me chuchotai. Elle avait raison. J’ai observé attentivement leur yeux ils était parfaitement normaux.
16 Cathy , Alexandre et Laetitia avaient été envoyé tué un homme pour Retorsi , ils étaient toujours sous l’emprise de son poison. Jessie était resté dans les cachot. Retorsi considérait que trois personne pour cette mission était suffisant. Cathy, Laetitia et Alexandre devaient aller dans une ville proche de Gilfordo. Ils partirent immédiatement sous l’ordre de Retorsi. S ne faisait que quelques heures qu’il marchaient quand des Sauls les attaquèrent mais contrairement à la première fois , eux étaient armés et en bon nombre. Ils attaquèrent les trois amis qui se défendrent comme ils purent , eux n’étaient pas armés. La combat tourna très vite en faveur des Sauls. Après quelque minutes seulement Cathy fut blésé. Gravement blésé: Elle s’écroula , elle eu juste le temps de voir le sang qui coulait abondamment de son abdomen,elle se retourna et vit ses amis qui continuait à se battre. Se fut à se moments précis que ses yeux redevinrent normaux , il ne restait plus aucune trace du poison en elle. En voyant son ami tombé, Alexandre arrêta de combattre , il se précipita vers elle. Puis se fut Laetitia qui courut vers son ami. Cathy était en train de perdre la vie.. C’est certainement se qui fit redevenir les yeux d’Alexandre et de Laetitia normaux. Alexandre prit soudain conscience qu’il était guérit , il regarda Laetitia , il lui ordonna: « Soigne la , je t’en supplie soigne la!! Moi je m’occupe des Sauls! » Il se leva d’un bond. Il ramassa une épée , il se lança dans la bataille. Il se démenait pour éloigner les Sauls de ses amis blésé. Pendant quelque seconde il regretta le pouvoirs du poison. Avec il était presque sur de gagner , sans ses chance diminué nettement. Pendant se temps Laetitia soigna Cathy. Comme à chaque fois qu’elle utilisais ses pouvoirs elle ferma le yeux. Ses yeux remplie de larmes . Elle mit ses mains sur la blessure de Cathy pus elle imagina sa guérison. Elle rouvrit les yeux , Elle fut heureuse de voir la plaie de son ami complètement reférmés , il y avait juste une cicatrice. Elle savait que dans quelques heures Cathy irait mieux , que ses yeux se rouvrirait , ses yeux qui serait parfaitement normaux . Elle se leva , chercha une épée des yeux , elle en vit un e, courut pour la ramasser , puis elle aida Alexandre dans son combat contre les Sauls. Alexandre avait déjà tué la moitié des Sauls à lui tous seuls. Il ne fallut que quelque minutes pour que lui et Laetitia tuérent l’autre moitié . Ensuite ils retournèrent vers Cathy. Elle n’avait toujours pas reprit connaissance. Ils s’assirent à côtés d’elle puis ils discutèrent , Alexandre commença : « Tu te rends compte de se qu’on a fait? -Que-ce-que tu veux dire? -On a tué des gens innocent - Oui mais nous étions sous l’effet de se poison -Sa n’excuse rien . -Je suis d’accords avec toi mais c’est une circonstance atténuante -En parlant de poison , comment se fait-il que nous sommes guéri? -Je pense que c’est grasse à Cathy, elle nous a rappelés notre amitié pour elles et se qu’on était vraiment. - C’est possibles , alors sa voudrait dire que se fameux reméde serait l’amitié? -Oui , mais je pense que pour toi c’est quand même un peu plus que de l’amitié | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:03 | |
| J'adore Mila ! Continue ! | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:08 | |
| J'essaye!!xd mais j'arrive plus à écrire! | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:16 | |
| Ben les pages que tu viens de poster j'l'ais trouve bien en tout cas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire | |
| |
| | | | Mon histoire | |
|