Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mon histoire

+7
Plume
Wanda
Asaïra
Seith
Saëblya
Epine
Mila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:21

que mal puis elle mangea comme elle put. A midi un homme entrail lui annonca:
« Tu ne veux toujours pas dire ou sont cacher tes amis?
-Non!
-Alors se soir tu sera torturé
-Torturé?
-Oui sauf si tu change d’avis
-Coment je serais torturé?
-Tu verras par toi-même. 
-D’accords , d’accords. Je sais ou ils sont.
-Ou?
-Je ne peux pas le dire tout haut raprohez vous. »
Cathy avait vu que cet homme la aussi était armés , si il se raprochait peut-étre qu’elle arriverait à lui prendre mais on lui avait certainement dit de se méfiait puisque au lieu de se raprocher il s’en alla.Cathy vit son plan échoué.Elle se posait à présent une questions: Comment serait-elle torturé dans quelques heures? Elle avait beaucoup de choix possibles mais aucune réponse certaines. Elle prit donc son mal en patience et attendit patiement. Quand enfin deux hommes entrèrent dans sa cellules. L’un deux était armés d’une épée. Les deux se reprochèrent. Il levèrent Cathy. L’home avec l’épée ne dit juste qu’une phrase:
« Es tu sur de ton choix?
-Oui sur et certaine. »
Il leva son épée et il lui planta dans le ventre.Cathy n’eut pas le temps de comprendre qu’une immense douleur l’envahit. Se fut au tour du deuxième homme d’intervenir: Il utilisa ses pouvoirs et la soigna. Cathy comprit enfin : elle allait étre percée par une épée puis l’autre homme la soignerait et cela pendant des heures. Elle n’eut d’autres choix que de subir, de souffrir . Elle souffrait à chaque coup d’épée , elle voulait mourir mais à chaque fois l’homme venait la soigner. Elle n’avait d’autre choix que d’attendre un nouveaux coup d’épée. Quand enfin ils en eurent assez.Ils repartirent laissant Cathy sur le sol. Elle ne fit même pas l’effort de retourner dans son lit, elle dormit la à terre. Elle n’avait plus la force de bouger.Elle se demandait ou pouvait étre ses amis et si elle allait devoir subir se châtiments encore longtemps alors qu’elle n’avait vraiment aucune réponse à aporter.

8
Laetitia et Jessie était resté cahcé derrière leur buisson quand elles virent leur amis sortir de l’auberge en facheuse posture: elle était prisonnière. Jessie voulut se lever et libérer son ami mais Laetitia la retint. Si elle se montraient maintenant, elle serait tué . Elle la libérerait plus tards. Après que la voitures fut éloigné, les deux filles se précipitèrent dans l’auberge. Alexandre avat une mauvaise blessures qui transperçait son ventre Laetitia regarda si il respirait encore et elle entendit une légère respirations. Elle n’hésita pas et mis ses mains au dessus de sa blessure et sa plaie se referma toute seule. Laetitia avait réussi à sauvé son ami juste à temps. Ilreprit sa respirations et ouvrit les yeux . Il se souvint qu’ils avaient étaient attaquées et qu’il avait libérés le passages pour Cathy. Cathy? Ou était-elle il ne voyait que Laetitia et Jessie à cote de lui. Jessie crut comprendre et elle lui réponda:
« Elle s’est fait capturer, nous nous avons pu nous cacher , elle n’a pas voulu te quitter des yeux et d’après se qu’on a pu voir sa ne va pas étre une parti de plaisir pour elle. Depechons nous de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Je sais que je te l'ais déjà dit mais je le re dit:
J'adore ton histoire !!
http://haesia.forumactif.org/
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:05

Merci!!!!Sa fait plaisir surtout venant de toi!!!
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

Razz Razz ^^
j'vois pas pourquoi ma vieille ^^
suis comme tout le monde^^
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:08

Tu est tous sauf comme tous le monde As!
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

gniagniagnia ^^
chacun sa vision du monde Mil^^
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

Ouai !!!
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

donc arrêtons de parler de tout ceci et revenons au sujet premier de se topic ^^
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Mon histoire! Alors tu aimes la suite?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:25

Oui oui oui !!
I love !
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:27

Thanks!
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

-Oui allons-y. »
Alexandre se releva et avec ses deux amis ils partirent dans la même direction que la voiture. Ils repartirent vers Gilfordo. Ils marchèrent tous le reste de la nuit puis la journée d’après. Dans la soirée, ils aperçurent Gilfordo. Il eurent une pensée pour Cathy : Que faisait-elle? Que lui faisait-on subir? Il n’avait pas vraiment de réponse à ces questions. Ils entrèrent lentement dans la ville. Ils n’en gardaient que des mauvais souvenirs. Ils achetèrent des armes. Ils virent rapidement le bâtiments dans lequel ils avait était enfermes. Ils prirent le même chemin, ils arrivèrent devant le bâtiment Ils firent d’abords en sorte de ne pas se faire voir. Ils virent qu’il n’y avait rien à l’entrée. Ils avançaient donc prudemment. Ils entrèrent dans le bâtiment prirent les escaliers puis ils se dirigèrent vers les cellules. Mais ils furent surpris de voir qu’il n’y avait plus personnes dedans. Toutes les cellules étaient vides. Alors ils firent demi tour et se dirigèrent vers le bureau de Kostis; vide, il était vide. Il n’y avait plus personnes dans cet endroit. Les 3 amis comprirent alors que les Serpillos était parti emmenant avec eux Cathy. Mais ils ne savaient pas ou elle était. Ils n’avaient même aucune idée de où elle se trouvait. . Ils cherchèrent donc des informations dans le bureau mais lui aussi était vide. Ils se regardèrent de nouveau. Il y eut un bref mouvement et le porte se ferma puis il y eut un cliquetis celui d’un verrou. Ils étaient enfermée Laetitia s’affola et se précipita sur la porte qu’elle essaya d’ouvrir utilisant toute sa force. Mais la porte ne céda pas, elle ne bougea même pas. Un autre bruit: une porte s’ouvrit et Retorsi était passé dans le passage. Les trois amis brandirent d’un même geste leur nouvelle arme. Retorsi dit calmement:
« Allons avons d’en passez au mais discutons un peu.
-Où est Cathy? Alexandre lui s’énerva
-Elle est en sécurité.
-Où?!
-Avec moi.
-Libérez la ou je vous tue
-Vous ne pourrez jamais me tué. Je suis trop puissant.
-C’est se qu’on verra. »
Alexandre courut vers Retorsi et il leva son épée, il voulu l’abaisser mais une main bloqua sa lame. La main de Retorsi. La main d’une personne normale n’aurait pas pu arrêter cette épée mais cette main n’était pas normale. Elle était noire. Et le monstre à qui appartenait à un énormes monstres terrifiants: Il mesurait 3 mètre de haut. Il Avait de grandes pattes avec des griffes acérées à son bout. Son ventre était fait d’écailles. C’était un Norax, un Norax mais en beaucoup plu puissants. Déjà un Norax s’était difficiles à battre alors se Norax la était imbattables. Cette bête dégageait une telle puissance. Une puissance maléfique certes mais cette puissantes était quand même une puissante enviables par n’importe quel personnes envieuse de pouvoir. Alexandre se figea sur place. Il ne pouvait plus bouger car la bête qu’il avait à coté de lui maintenait la lame de son épée, le Norax bloquait complètement l’arme. Alexandre le regarda : il avait des yeux noires, une bouche tordu par un rictus de victoire. La bête souleva l’épée qui pour lui n’était pas plus dangereux qu’un bâton de bois. Alexandre qui tenait toujours son arme fut soulevés. Le Norax parla d’une voix fortes et froides :
« Dis moi petit, veux tu revoir ton ami en vie?
-Oui, évidement. Sans qu’il ne sans rende compte la voix d’Alexandre était tremblante
-Que ferais tu pour elle?
-Tout!
-Alors bats toi pour moi, fait parti de mon armée et aide moi à prendre le pouvoir.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:23

-Jamais!
-Alors ton ami mourra. »
Il y eu un long silence pendant lequel Alexandre regarda le monstre qui tenait toujours son épée. Il ne mentaient pas si il ne se battait pas pour lui. Cathy mourait et il ne voulait pas que Cathy meurt. Il l’aimait trop pour rester la à rien faire . Il fallait qu’il sauve Cathy et il n’avait pas d’autres choix pour sa que d’accepter la proposition qu’il lui avait était faite même si sela lui déchirer le cœur.
« D’accords j’accepte à conditions que je sois sur que Cathy sera libérés.
-Sage choix petit. . Ramenez la fille!»
Le Norax reposa Alexandre à tere et il relâcha son épées. La porte par laquel était passé Retorsi s’ouvrit de nouveau et se fut Cathy qui en sortit. Alexandre fut étonné de la voir elle avait lle visage creusé, signe qu’elle était épuisé . Et a de multiples endroit il vit des marques ,des marques qu’il reconnu immédiatement : Il avait encore la sienne dans son dos. Ses marques étaient le signe de blessures soigné par le pouvoir du Vivus. Cathy avait était persécute. Alexandre courut vers elle, s’arretta juste devant elle. Il la regarda droit les yeux et se qu’il vit le terrifia son beaux regards était éteint. Elle n’était plus la même. Alexandre se rendit compte en voyant Cathie dans un tel états que ses sentiments pour son ami était bien plus puissants qu’il ne l’aurait imaginais. Cette révélations le retourna intérieurement: Il aimais Cathy et de la voir aussi mal en point lui faisait mal plus qu’a n’importe qui d’autres. Il voyait que quelque chose en elle s’était éteind, sa joie de vivre habituelle n’était plus la. Il devait l’aider à reprendre gout à la vie , et il devait lui prouver son amour . Il n’était qu’a quelque centimètre d’elle et il savait se qu’il allait faire. Il regarda de nouveau cathy dans les yeux et il raprocha lentement son visage , il ferma ses yeux et il ses levres toucherent celle de Cathy qui frissona sous le contact. Se moments était magique:il resterait gravé dans la mémoire de ses deux étres. Se baiser dura se qui sembla étre une éternité puis Cathy recula légèrement sa tete pour chuchoter :
« Tu sait depuis combien de temp sa fait que j’attends sa?
-Tu…..Mais pourquoi tu m’en a jamais parlé.
-Tu aurais réagi comme sa avant?
-Non tu as raison. Tu sait Cathy…Je…
-Moi aussi je t’aime. »
La flamme dans les yeux de Cathy se ralluma. Jessie continua en disant:
« Je commencait à désespérer. J’ai cru qu’il n’auserai jamais. »
Les 4 amis se mirent à rire puis une voix s’éleva c’était cette fois celle du Norax
«  Je suis obliger d’interrompre se beau moments pour rappeler à se jeune homme qu’a présents ils travaille pour moi. » Le sourire d’Alexandre devint une grimace.
« Et que cette jeune fille doit revenir avec moi. 
-Quoi, nous avions fait un pacte! Alexandre avait crié
-Oui j’ai dit que j’allais délivrer ton ami mais je n’ai pas dit que j’allais la délivrer aujourd’hui
-Mais c’est injuste!!
-C’est la vie. Allez messieurs rattachez cette jeune filles.
-Non!Si vous la faites de nouveau prisonnières jamais je ne me battrai pour vous!
-Alors, enfermez les tous! »
Des hommes se dirigèrent vers les 4 amis. Jessie réfléchit et elle ne vit qu’un moyen de s’en sortir, elle ne bougea les lèvres pourtant elle parla mais se ne fut pas aux humains que s’adressait ses paroles mais aux animaux:
« Animaux, écoutez moi! Nous avons besoin de votre aide . Sans vous nous
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

mourerons et je sais que si vous pouvez nous éviter se triste sort vous le ferez alors aidez nous, votre aide nous est vital. Venez, je vous en supplie »
Personnes n’avait remarqué la discussions qui s’était installées entre Jessie et les animaux. Jessie n’était pas sur que sa marcherai et elle était de plus en plus inquiéte car les hommes qui voulait les capturer se raprocher. Elle vit Alexandre sortir son éppes et commencer à se battre en duel avec un hommes qui devait lui aussi avoir le curus : le pouvoir de se mouvoir avec une vitesse et une agilité déconcertante . Se uel était impressionant, les deux adversaires allez si vite qu’on avait du mal à distinguer clairement leur geste. Alexandre tenait bon mais on pouvait voir qu’il faiblissait, il ne tiendrait plus longtemps Laetitia, cathy et Jessie allait bientôt devoir elle aussi se battre et quand Jessie brandit enfin son épée. La porte d’entrée qui était pourtant toujours fermés s’ouvrit, toutes sortes d’animaux entrèrent dans la pièce. Cathy crut même reconnaître le beaux tigre qui leur avait volé de la nourriture quelque temps plutôt. . Ele n’avait fait que ‘apercevoit pourtant elle le reconnut sans mal. Tous les animaux attaquèrent aux cotes de Jessie qui les avait appellé. Le spectactle était édifiants, cette hrde d’animaux avec à leur tete Jessie foncant sur leur ennemies. Ne leur lancant aucun espoir de survie.Le seul qui pu les retenir se fut le Norax. Il stopa leur progressions. Les 4 amis et la troupe d’animaux attaquèrent tous ensembles le monstre mais il ne céda pas. Au contraire , il donna des coups et il tenait tete à ses ennemis. Au bout d’un moments il comprit qu’il n’y arriverait pas tous seul. Il chercha une solutions pour se sortir de la. Il trouva un moyen:: il prit Alexandre dans sa main et il commenca à reserer son éteau puis d’une voix venu des enféres, il prononca:
« Partez ou je le tue! »
Cathy s’arretta net en voyant le visage de son ami pris au piége dans cet immense mains. Ses deux amis eurent la même réactions. Elles baissèrent leur armes et Jessie ordonna aux animaux d’arreter d’attaquer.Le monstre fier de lui continua :
« Si vous sortez d’ici il ne mourra pas. »
Jessie et les animaux se dirigèrent immédiatement vers la sortie. Laetitia et Cathy fermant la marche. Cathy se retourna un derniere fois et regarda Alexandre, Elle lui disait des tas de chose dans se regard mais la plus importante était certainement « Je t’aime ». Elle ne voulat pas partir mais elle n’avait pas d’autre choix , sinon Alexandre mourait et elle ne pourrait pas le supporter. Elle était libre elle et elle en profiterait pour le sauver comme lui l’avait sauvé. Alexandre l’avait embrassé et elle savait qu’a présent rien ne briserai jamais se qui s’était tissé entre eux deux. Ils s’aimaient . Cathy vit enfin la sortie de se outerrain qu’elle conaisait par cœur. Quand ils furent dans la ville , les animaus s’en allèrent sauf le beaux tigre que Cathy avai remarqué , Ils avanca vers Cathy en la regardant droit dans les yeux. Elle fut étonnée de voir toute la sagesse, la beauté qui émanait de lui. Il n’était plus qu’a quelque centimètre d’elle quand Cathy se mit à genou et tendit sa main la paume vers le tigre qui mit sa doucement sa tête dedans. Cathy se mit à caresser le dout pelage de son nouvel ami oubliant pour un moments tous se qui venait de se passer, Cathy pouvait le caresser comme elle voulait ignorant quand temps normal cette bête pouvait être très dangereuse. Puis Cathy se releva et se souvint de tous se qui venait de se passer. Elle voulait de rentrer de nouveau dans le bâtiments qu’elle venait de quitter mais elle ne pouvait pas elle savait que si elle faisait pas. Alexandre mourrerait et elle ne voulait surtout pas que cela arrive. Elle marche donc vers la sortie de la ville avec ses 2 amis et le tigre. Ils sortirent de a ville et ne sachant pas ou aller il marchèrent peu de temps
Puis ils s’arrètterent. Cathy s’endormit sur la fourrure du tigre qui restait avec elle et Cathy savait qu’a présent il resterait avec elle, et c’est sur cette idée qu’elle
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:32

Puisqu'on peut poster ici...

Si tu veux améliorer tes écrits, fais attention aux répétitions :

"Elle voulait de rentrer de nouveau dans le bâtiments qu’elle venait de quitter mais elle ne pouvait pas elle savait que si elle faisait pas. Alexandre mourrerait et elle ne voulait surtout pas que cela arrive. Elle marche donc vers la sortie de la ville avec ses 2 amis et le tigre. Ils sortirent de a ville et ne sachant pas ou aller il marchèrent peu de temps
Puis ils s’arrètterent. Cathy s’endormit sur la fourrure du tigre qui restait avec elle et Cathy savait qu’a présent il resterait avec elle, et c’est sur cette idée qu’elle"

Ce qui est en gras étant les répétitions trouvées sur ce passage précis, et j'estime qu'avec une relecture à voix haute, tu t'en appercevrait toi même! C'est vrai qu'une personne extérieur voit mieux les choses, mais essaye! Wink

Je passe les fautes, c'est à toi de voir ça^^
Tu devrais néanmoins couper tes textes avec plus de rigueur, et non pas en plein milieu d'une phrase, ça fait vraiment bizarre!

Sur ce, bon courage.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:34

Merci!! C'est vrai que en écrivant n ne s'en rends pas compte ,je vais relire parceque la c'est affreux.
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

Les commentaires c'est dans la section appropriée svp. Juste histoire de conserver ce topic en accord avec son sujet.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

s’endormit. Elle fit des cauchemars : Elle revoyait son passage en cellule puis Alexandre se faisant enférmés. Elle se réveilla en sursaut , le tigre sur qui elle dormait se réveilla et la regarda puis voyant qu’ils n’y avait aucun danger il se rendormi. Cathy en fit autant: Cette fois elle reva de quelque chose de beaucoup plus beau, quelque chose de beaucoup plus doux, elle avait rêvé de son baiser avec Alexandre. Elle en frissonnait encors.Se fut le tigre qui la réveilla, il s’était relevé et Cathy vit qu’il écoutait chaque bruit, le moindre son. Elle se leva et se mit à coté de lui. Elle demanda à essie qui était déjà réveillé de venir parler aux tigres. Jessie s’aprocha et demanda aux tigre:
« Bonjour belle béte, Tu vois l’ami à coté de toi s’inquiéte et voudrait savoir pourquoi est tu dans cet états la?
-J’ai entendu un cri, un cri d’huains, un cri d’un jeune hommes 
-Alexandre…
-Oui, c’est ton jeune ami qui a crié . Pourtant se n’était pas sa voix mais celle du Norax contre qui on s’est battu hier. Nous devrions y retourner.
- Oui mais si nous y retournons nous mourerons et Alexandre sera tué. Cela est impossibles.
-Peut-étre mais je ne crois pas que se qui soit en train de lui arriver soit vraiment mieux. »
« Alors Jessie que-ce-qu’il t’a dit?
-Rien d’important, Cathy, rien d’important.
-Tu est sur?
-Oui. Cathy tu as l’intention de faire quoi maintenant?
-Je pensais qu’il valait mieux restait ici prés de la ville pour essayer de trouver une solutions pour délivrer alexandre.
-Oui je pense aussi que c’est la meilleures solutions. »
Jessie ne montrait rien mais elle était inquiéte. Se que lui avait révélait le tigre n’était pas fait pour la rassurer.

9
Alexandre avait vu ses amis quitter le bureau de Retorsi. Ils savait qu’ils n’avait pas d’autres choix mais sa lui fit quand même un pincement au cœur de voir Cathy sans aller après se qui venait de se passer. Il était toujours prisonniers du Norax qui le soulevait dans les airs comme si ils n’était pas plus lourd qu’une plume. Le Norax le posa enfin à terre. Alexandre voulut courir vers la porte mais le monsre lui bloqua le passage, Le monstre devint flou et Alexandre fut étonné de voir Retorsi à la place. Le petit homme referma la porte à clefs.
« Maintenant tu va devoir travailler pour moi .
-Je suppose que je n’ai pas le choix. Que ce que vous appellez «travailler »?
-Tu verras en temps venu. En attendant tu vas passer la nuit ici. »
La porte s’ouvrit et deux hommes entrèrent dans la salle. Il prirent Alexandre par les poignet et ils le sortirent de la pièce mais contrairement à se que croyait Alexandre il ne prirent pas le chemin des cellules mais ils allèrent dans l’autre sens prirent un couloir puis un autre et encore un autre. Puis ils ouvrirent une porte et ils entrèrent dans la pièce une très belle chambre , avec un beau lit au milieu. Tout était splendide. Les deux homme qui accompagnait leur prisonier sortirent de la pièce laissant Alexandre à sa contemplations. Il s’assit sur le lit qui était beaucoup plus confortables que celui dans lequel il avait dormi dans les cellules. Il restait la impressionné par
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

-Monsieur Retorsi ne sera pas content! Tu vas devoir payer ton manque d’obéissance!
-Si vous voulez, mais jamais je ne pourrai faire sa! »
L’homme sortit de la salle visiblement énervée. Il revint quelque minutes plus tard accompagné.

10
Sa faisait une semaine que Laetitia, Jessie, Cathy et Leaenna : C’était le nom donné au tigres qui s’avérait être une tigresse attendait aux abords de la ville. On avait expliqué à Cathy comment tout de suite après son enlèvement. Laetitia avait soigné Alexandre puis ils étaient partis à sa recherche et ils étaient tombés le piége tendu par Retorsi. Jessie Laetitia taquinant par moments Cathy sur se qui s’était passé entre elle et Alexandre. Cathy ne voulait as partir d’ici sachant que à un moments ou à un autre elle arriveraient à sauver Alexandre. Depuis une semaine elle réfléchissait à la meilleure solutions pour aller le délivrer de la prison dans laquelle ils était enfermes. Plusieurs hypothèse furet émise mais seul une était vraiment réalisable: Y aller pleine nuit et agir très rapidement. Ils avaient prévu d’y aller le soir même. Ils passèrent donc la journée comme chaque journée depuis une semaine : Ils s’entraînèrent. La journée passa lentement surtout pour Cathy qui attendait avec impatience de revoir Alexandre. La nuit tomba enfin. Cathy, Jessie, Laetitia et Laennec se dirigèrent vers la ville en quelque minutes ils était à hauteur de l’immeuble qui cachait tous les souterrain occupés par les Serpillos. Jessie entra la première suivit de Cathy et Laetitia. Leaenna resta dehors. Elles avaient décidé qu’un tigre serait trop remarquable et comme il voulait être le plus discret possible valait mieux que la tigresse reste à l’extérieur. De toute façon si ils avaient besoin d’elle Jessie pourrait l’appeler. Elles entrèrent donc dans le bâtiments, elles empruntèrent la porte puis descendirent l’escaliers. Elle firent le moins de bruit possibles en passant devant le bureau de Retorsi puis elles empruntèrent le même chemin que quand elles avaient emmenés dans les cellules. Elles arrivèrent au niveau des cellules. Elles regardèrent à l’intérieur mais elles étaient vides. Elles décidèrent donc de retourner dans l’autre sens. Elle n’était jamais venue dans cette partie du souterrain. Cette partie était beaucoup plus propre par rapport à l’autre qui était humide et sale. Elle marchèrent pendant quelque minutes quand elle virent une porte à droite: Cathy avança vers la porte et regarda comme elle put à l’intérieur. Elle vit une très belle chambre qui tranchait avec les cellules. Mais dans la chambre il n’y avait personnes. Elles reprirent donc leur chemin. Elle marchèrent quelque minutes puis de nouveau une porte. De nouveau personne à l’intérieur. Elle marchèrent encore quelque minutes comme sa croisant des portes avec des chambres soit vide soit sans Alexandre puis il y eu un croisement dans souterrain. Cathy commença continuer son chemin ne pensant pas que l’on pouvait la voir. Il y avait un homme à seulement quelque pas d’elle, l’homme se retourna et vit Cathy. Elle ouvrit de grands yeux mais ne bougea pas l’homme s’apprêter à crier quand un coude s’enfonça dans son plexus lu coupant complètement le souffle. Il se plia en deux. Un autre coup l’assomma et l’homme tomba à terre. Cathy avait réagi à la dernière seconde. Elle se remit à marcher calmement. Dans cette partie il y avait beaucoup plus de gardes. Cathy et ses amis l’ai à leurs dépend: elle durent faire de plus en plus attentions à ne pas se faire remarquer. Certain garde en firent les frais. Elles ne s’étaient toujours pas fait remarquer. Sa faisait des heures qu’elle parcourait les souterrains quand enfin elles aperçurent la chambre ou Alexandre dormait. Cathy se précipita pour l’ouvrir. Elle entra Alexandre était assis sur le lit le dos face à la porte,
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

Cathy sentit qu’il n’était pas normal.

11
Alexandre vit que le petit homme qui était parti quelques minutes plutôt était revenu avec Retorsi. Alexandre regarda l’homme ligoté au fond de la pièce. Il était terrifié Alexandre regarda de nouveau Retorsi. L’homme regardait Alexandre d’un regard pesant qu’il avait du mal à soutenir. Retorsi lui dit:
« Tu vois la blessure que je vous ait faite il y a maintenant une semaine?
- Oui
-Est-elle refermée?
-Non
-Jamais elle ne se refermera
-Mais. Bien sur que si.
-Non car c’est l’autre parti de moi qui vous l’a faite. Et en vous faisant sa une parti de son poison c’est misé en vous et chaque jours se poison gagne du terrain. Vous étés fait pour servir à mes côtés. Vous n’avez pas le choix faite se qu’on vous demande. Sa ne sert à rien de résisté puisque d’une manière ou d’une autre le poison gagne du terrain.
-Y a-t-il un antidote?
-Non. »
Alexandre ne pouvait accepter l’idée qu’un poison se distille en lui. Pourtant selon les dire de Retorsi il n’y avait aucun antidote et l’espace d’une demi seconde il se demanda si il ne valait mieux pas céder et faire se qu’on lui demandait comme lui avait conseillé Retorsi. Il expulsa l’idée de son esprit. Jamais il n ferait sa. .Retorsi crut comprendre son choix. Il prit l’épée des mains d’Alexandre
« Étés-vous sur de votre choix?
-Oui! »
La réponse avait fusé.
« Tant pis c’est vous qui en plairez le prix. »
Retorsi mit l’épée à l’endroit exacte ou la plaie d’Alexandre commençait. Puis il refit exactement le même trajet avec l’épée. Alexandre émit un nouveau cris, Sa voix était rauque, froide, la voix d’un monstre. Retorsi regarda les yeux d’Alexandre, il sourit en voyant qu’ils étaient noire, comme les siens quand il se transformait. Sous la douleur Alexandre avait laissé fusé le poison dans tout son être. Il n’était plus humains se n’était plus qu’une parti du monstre. Une parti seulement peut-être mais la partie la plus puissante que Retorsi possédait. Retorsi tendit l’épée à Alexandre celui-ci la prit et il se dirigea vers l’homme au fond de la pièce Retorsi confiant dans la suite sortit. Alexandre fit se qu’on lui demanda il tortura l’homme qu’il avait devant lui. Pendant des heures. Laissant par moments l’autre hommes signé les plaies du prisonnier. Au bout d’un certain temps l’homme décida qu’ils en avaient assez fait pour aujourd’hui. On ramena Alexandre dans sa chambre. Il s’assit sur son lit et réfléchit. Ses yeux étaient toujours noirs. Il pensa à se qu’il venait de faire. Il était étonné de se rendre compte que se qu’il venait de faire lui avait plu. Il s’était défoulé sur se pauvre homme qu’il ne conaisait pas. Il resta le longtemps à réfléchir. Il n’était plus humain et il s’en rendait compte mais d’un un sens il aimait cela : ce don lui apportait un pouvoir extraordinaire. Il était au moins 2 fois plus fort qu’en étant un simple humain. La seule pensé humaine qui lui traversa l’esprit se fut celle de Cathy. Puis la porte s’ouvrit : il savait qui c’était et il n’avaient pas envie de les suivre ils était bien la ou ils était
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:31

Maintenant. Il ne bougea pas et il resta dos à la porte avec des yeux toujours aussi noirs. Une personne s’avança. Il ne la regarda pas mais elle le regardait. Elle lui demanda:
« Alexandre, sa va? »
Alexandre ne répondit pas et Cathy continua:
« Alexandre, je t’en supplie réponds »
De nouveau aucune réponse
« On est venu jusqu’ici pour te libérer. »
Comme Alexandre ne répondait toujours pas Cathy s’assit à côtés de lui et elle le prit dans ses bras. En faisant sa Cathy sentit a plaie sur son ami. Elle souleva son maillot et elle étouffa un cri. La blessure ne s’était toujours pas refermée. Elle s’dit alors:
« Qui t’a fait sa?! »
Cathy était passé de la tristesse à l’énervement. Alexandre s’obstiné à ne pas répondre. Mais elle ne savait pas pourquoi. Elle se mit alors debout puis s’accroupit devant lui. Elle le regarda et la un nouveau choc. Ses yeux était noires. Pareilles à des billes. Cathy comprit que Alexandre n’était plus le même, elle comprit que Retorsi l’avait rangé à ses côtés, elle ne savait pas comment-il avait fait mais le résultats était la. Cathy crut que le monde s’écroulait sous ses pieds. Elle était si heureuse de retrouver son ami. Maintenant elle n’avait plus qu’une envies : rentrer chez elle et oubliait toute cette histoire. Mais elle ne pouvait pas faire sa, elle ne pouvait pas l’abandonner dans cette états. Elle n’avait pas bougé et regardait toujours Alexandre. Elle savait au fond d’elle-même qu’il ne l’avait pas oublier. Il avait peut-être changé mais il lui restait une par d’humanité en lui. Elle se releva et prit la main d’Alexandre. La il y eu enfin une réaction. Il bougea la tête et il regarda Cathy. Elle se rapprocha et elle lui chuchota à l’oreille:
« Je t’aime. »
Il se leva et la regarda dans les yeux. A un certain moment Cathy vit les yeux d’Alexandre devenir un peu plus humains. Elle l’avait touché comme elle l’espérait. Cathy ne lâcha pas la main d’Alexandre et ils avancèrent ensemble vers la porte. Laetitia et Jessie sortirent les premières qui vie des deux amis qui ne se lâchait pas. Cette main qui les reliait était comme une ultime passerelle vers le côté humain d’Alexandre. Alexandre qui n’avait toujours pas parler. Ils arrivèrent à sortir du souterrain sans trop de problèmes. Ils sortirent rapidement de la ville. Dehors le soleil commençait à se lever. Ils retrouvée rapidement Leaenna qui était apparemment très méfiante envers Alexandre. Une fois dehors de la ville Cathy s’enerva et elle dit à Alexandre:
« Alexandre, s’il te plait parle. »
Rien
« Tu sait quoi que es fait je t’aimerais toujours. »
Cathy s’attendait à un nouveau silence quand une voix s’éleva, Cathy mit à certain temps à comprendre que c’était celle d’Alexandre:
« J’ai torturé un homme comme on t’a torturé toi et j’ai était heureux de le faire
-Je t’aime
-Mais….
-Que ce qu’on t’a fait quand tu était la-bas? »
Alexandre raconta tout se qu’il avait fait dans se souterrain. Plus il avançait dans son histoire plus ses yeux redevenait humains se qui rasurait peu à peu ses amis. Sa voix aussi changeait de plus en plus c’était celle d’Alexandre et non celle du monstre.

Hj: Je voulais vous demander si vous vouliez que je mette la suite?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:50

Il finit son récit et Cathy fut heureuse de voir que ses yeux étaient presque normaux, tout comme sa voie. Elle se tenait juste à côtés d’Alexandre. Il se retourna et la regarda. Cathy l’embrassa sur la joue et elle vit qu’Alexandre rougissait légèrement. Ensuite ils reprirent leur chemin. Jessi, Lætitia et Cathy parlait bon train. Alexandre lui restait effacé. Ne parlant que très peu. Cathy sentit qu’il y avait un malaise mais elle ne lui en parla pas. Elle était heureuse de retrouver Alexandre mais quelque chose le tracassait elle le sentait. La journée passa au rythme des rires et des discussions. Le soleil se coucha et ils s’aretterent. Ils mangèrent les provisions achetées à Gilfordo. Ils allèrent se coucher et Cathy se rapprocha d’Alexandre. Elle voulait lui parler et c’était une bonne occasions, quand elle fut suffisamment prés elle lui chuchota:
« Dis, Alexandre, pourquoi était-tu comme sa toute la journée?
-Comme sa quoi?
-Tu n’as presque pas parlé. Que ce que tu as?
-Tu sais Cathy, j’ai torturé un homme
-Oui je sais mais tu était possédé par se poison.
-Non, Cathy. J’était sous l’effet du poison mais je suis sur que si je l’avais vraiment voulu j’aurais pu arrêter J’ai aimais faire souffrir se pauvre homme. J’ai honte de moi tu sais. Je crois que se poison ne partira jamais, il est en moi mais et il le restera.
-Ne dis pas sa, à nous deux nous arriverons à te soigner
-Tu est sur?
-Oui, pourquoi tu en doutes?
-Non je nous fais confiance. Je t’aime Cathy
-Moi aussi.
-Tu sais si j’aurais du faire un choix entre mon pouvoir et toi je n’aurais pas hésité une seconde. »
Cathy était heureuse. Quand Alexandre lui avait dit se qu’il ressentait pour elle. Ses yeux étaient redevenus complètement normaux. Elle s’endormit à quelque centimètre d’Alexandre avec en tête les paroles qu’il venait de lui chuchoter. Le lendemain après-midi ils arrivèrent à un petit village. Ils décidèrent de passer la nuit à l’auberge. En attendant le soir ils se promenèrent dans les rues. Au bout d’un certain moment Cathy aperçut une librairie, elle réfléchit puis elle entra dans la petite boutique. Elle demanda si ils avaient le livre que lui avait donné Jeremy .La librairie avait le livre se qui réjouit Cathy. En guise de paiement elle dona un petit objet volé au Serpillos. Elle s’en alla avec le livre en main. Ils retournèrent à l’auberge. Ils montèrent dans leur chambre et récupérèrent leur épées puis ils descendirent dans le petit jardin appartenant au bâtiments La ils s’entraînèrent: Cathy vit que l’épée d’Alexandre n’était pas celle de d’habitude. Elle était beaucoup plus belle et apparemment beaucoup plus légère vu la facilité avec laquelle Alexandre maniait son arme. Cathy était heureuse: Elle aimait s’entraînait avec Alexander. Ils avaient le même niveau et grâce à lui elle progressait. Avec Jessie ou Laetitia s’était différents elles étaient fait pour L’arc et non pour l’épée. Ils s’entraînèrent. J jusqu’à la nuit tombée puis ils montèrent se coucher. Le lendemain ils se remirent en route. Ne sachant ou aller ils se dirigèrent vers Praefuro. Ils conaisait déjà un peu la ville et puis peut-être retrouverait-ils leur parents dans cette grande ville. Cela faisait une semaine qu’ils marchaient. Cathy lisait chaque jour après l’entraînement quelque page du livre. Se soir la elle de nouveau elle lut quelque page, une page attira tout spécialement son attentions: Il y avait comme sur toute les page une images et un texte. L’image montrait un Norax. Le texte disait: Le plus puissants des guerrier. Un poison il peut distiller. Seul le plus puissant des remèdes pourra soigner le plus puissants des poisons. Cathy montra sa
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:23

sa découverte à ses amis.Elle les appela et ils se réunirent, elle leur montra la page du livre, puis ele leur demanda:
« Vous en pensez quoi?
-J’en pense, répondit Laetitia, que cette page parle de l’autre partit sde Retorsi et de son poison.
-Alors, continua Alexandre, je pourrais guérir?
-Oui Alex tu pourra guérir,répondit Cathy, si on trouve se reméde.
-On le trouvera, Alex, parole de Cathy.
-Nous n’avons même pas une petite idée de ou ils se trouve.
-Et alors, nous cherhceron et nous le trouverons.
-Si tu le dis.
-Je le dis. Et je dis aussi que selon moi nous devrions aller à la capitale des capitales.
-C’est-à-dire?
-A Odites. Nous devons aller prévenir le chef de se pays du danger que représente Retorsi pour lui et son gouvernement.
-Oui tu as raison. Nous nous mettons en route. Mais tu sait ou se trouve la capitale?
-Oui au centre du pas.
-Alors dés demain nous nous mettons en route. »
Les 4 amis parlèrent encore pendant quelque minutes puis ils retournèrent se coucher, cette fois Cathy s’endormit sur Laeanna qui avait écouté toute la conversation.Cathy aimait vraiment cette tigresse. Elle aimait sa facon de se mouvoir , elle aimait son intelligence et sa beauté. Elles deux se comprenait. Un lien étroit s’était tisssé entre elles.En plus Laeanna avait un pelage très doux.Le lendemain ils se mirent en route vers Odites. Cathy calcula approximativement qu’il mettrait au moins trois semaines pour arriver la bas. Ils marchèrent d’un bon pas. Alexandre était beaucoup plus locasse que la veille. Cathy était heureuse de voir qu’il allait mieux se qui n’était son cas : elle le cachait bien , elle avait l’habitude mais elle souffrait mentalement et physiquement. Toutes ses cicatrices lui faisait encore mal et elle s’en voulait toujours d’avoir fait confiance à son pére et à Retorsi. Elle regarda Alexandre ,elle ne sentit plus aucune douleur. Ils marchèrent toute la journée et pendant le reste de la semaine. Dans l’après-midi du septième jour ils furent attaqués par des Sauls. Ils n’était pas nombreux., les 4 amis n’eurent aucun mal à se débarrasser d’eux. Ils continuèrent leur route. Alexandre et Cathy continuait à se guérir mutuellement. Laeanna elle suivait toute les discussions. Elle parlait parfois avec Jessie . Leur discussions étant imperceptible et donc personnes n’était au courant. Ils virent une frontière mais cette frontière n’était pas comme les autres un changement brutal mais plutôt un doux milieu: Il nefaisait ni trop chaud comme dans le désert ou ils était, ni trop frois comme dans le nord . Il faisait bon tout simplement. Ils marchèrent . Quelque heures puis ils aperçurent la capitale. Ils entrèrent et furent impressionné par cette ville: Elle était immense. Ses batients était grands, fait en une matière que Cahy ne reconnut pas. Le Boutique était bien plus sophistiqué que celle dans les petit village. Les passants était beaucoup plus souriants. Tout était splendide. Cathy était émerveillé par cette ville. Elle vit une grande tour, encore plus belle que toutes les autres. Cathy comprit que cette tour était la tour ou vivait le chef de se pays. Ses amis avait eu aussi compris puisqu’ils se dirigèrent tous ensembles vers la tour. Les gens se retournait sur se groupe, surtout sur Laeanna. Il n’avait visiblement pas l’habitude de voir une telle béte , Il s’écartait en la voyant. Certainement qu’elle leur faisait peur pourtant quand on la conaisait on savait qu’elle ne ferai jamais de mal à une mouche sauf pour sauver sa vie ou celle de ses amis. Ils arrivèrent en bas de la grande tour. Ils
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:24

entrèrent Ils se dirigèrent vers se qui semblait étre l’acceuil. Ils demandèrent d’urgence à voir Mr Tyro . Ils expliquèrent la situation . Comme ils avaient l’air sincère la dame à qui ils s’adressait leur répondi qu’il pourrait les recevoir au plus rapidement le lendemain matin tôt dans la matinée et qu’elle ne pouvait faire mieux.. Les 4 amis acceptèrent et retournèrent en ville: Praefuro était une belle ville mais elle n’était rien comparait à Odites . Ils se promenèrent jusqu’à se que le soleil se couche. Ils allérent dans une auberge et ils ne prirent pas la peine de s’entrainer, ils s’endormirent directement. Laeanna s’endormit sur le bout du lit de Cathy , comme un simple chat. C’est elle qui réveilla Cathy le lendemain matin. Elle réveilla Jessie , Laetitia et Alexandre. Ils se dirigèrent immédiatement vers la grande tour. Ils attendirent peu de temps puis une jeune femme vint les chercher , elle les emmena vers le bureau de Mr Tyro. La femme toca à la porte ,un voix forte donna la permissions d’entrer. La femme ouvrit la porte. Alexandre, Cathy, Laetitia et Jessie entrèrent . A femme ferma la porte.Cathy observa l’homme qui se tenait en face d’elle: Il était grand de la même taille qu’Alexandre, il était musclé, visiblement assez jeune. Il ne devait pas avoir plus de 30 ans se qui étonna Cathy , elle trouvait sa jeune pour gouverner un pays. Se fut l’homme qui commenca:
« Bonjours jeunes gens, à qui ais-je l’honneur? »
Les 4 amis se regardèrent et se fut Jessie qui continua:
« Bonjour , je m’appelle Jessie , elle se nome Laetitia, et elle s’appelle Cathy quand lui c’est Alexandre. Nous sommes venu jusqu’ici pour vous prévenir que vous étes en danger.
-Moi, en danger, impossible, ,il y a des centaines de garde concentré dans cette tour.
-Il y a un homme dans le sud, il s’appelle Retorsi, il veut vous renverser et prendre le pouvoir à votre place. Il à réussi à réunir une armée. Une armée puisantes puisque comme nous ces membres ont des pouvoirs. Retorsi torture des gens comme nous pour qu’ils se range à ses côtés.
-Vous…vous avez des pouvoirs?
-Oui pourquoi, vous n’en avez pas?
-Plus personne n’en n’a ici. Nous pensions que les personne ayant ses incroyables dons était tous mort. Nous devons parler de tous cela plus longement. Je vous propose de rester ici le temps qu’il faudra pour pouvoir mettre les chose au clair.
-Restez ici?
-Oui nous avons de très beaux apartement aux étages. Pourriez vous rester? »
Les 4 amis furent étonnées de la propositions.. Alexandre répondit:
« Oui nous pourrions rester.
-Je vais donc dire à ma secrétaire de vous conduire à l’étage.Attendez ici, je vous prie. »
Mr Tyro sortit de la pièce.Les 4 amis se regardèrent ils était étonné: Il n’y avait plus que queque personnes ayant des pouvoir Même le chef de ce pays n’en avait pas alors qu’eux 4 , en avaient chacun deux. La femme entra suivit de Mr Tyro. Elle leur demanda de la suivire. Ils sortirent de la pièce ,la femme les conduisit vers l’étage en passant par un escaliers aussi splendide que le reste de cette tour . Elle les emmena ensuite dans un très bel appartements. Dedans il y avait une chambre pour chacun et même une couchette pour Leaenna qui n’attendit même pas que la femme s’en aille pour aller se coucher dedans. La femme s’en alla. Cathy décida de visiter. La salle ou elle se trouvait était le salon avec au centre de la pièce deux beaux canapé blanc face à face , Au milieu une belle table basse.qui reposait sur un magnifique tapis,joignant les deux canapé. Un peu plus loin , il y avait le panier de Laeanna. Ensuite il y avait
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:18

un couloir donnant sur toutes les chambres. Cathy les regarda une par une et elle vit qu’elles étaient identiques: Il y avait 3 chambres et dans l’une d’entre elle il y avait deux lit séparés. Cathy comprit que cette chambre était pour elle et Alexandre. Elle sourit. Elle revint dans le salon. Ses amis était déjà assit sur les canapé. Elle leur dit:
« C’est splendide ici. Vous avez vu il y trois chambre
-Oui ,répondit Alexandre,Sa vous dérange pas si moi et Cathy on prends celle avec 2 lit?
-Bien sur que non. Ironisa Jessie. Vous en avez une utilité, vous.
-Sinon, continua Alexandre, Vous pensez que se Tyro nous a cru?
-Il avait l’air intéressé en tout cas . Répondit Laetitia
-Oui surtout par nos pouvoirs.
-On verra , peut-étre qu’il va nous faire confiance et qu’il va prendre ses précautions face à Retorsi.
-Peut-étre ,espérons 
-Il va bientôt étre midi vous voulez qu’on aille voir ou on peut trouvez quelque chose à manger?
-Oui en route. Laeanna, tu viens? »
En guise de réponse la tigresse se leva. Ils sortirent de leur appartement ils trouvèrent un petit restaurant qui acceptèrent de les servir. Ils restèrent la un bout de temps puis ils retournèrent dans leur chambre pour récupérer leur épée. Ils descendirent et sortir de l’immeuble, cherchant un petit coin tranquile pour s’entrainer. Il le trouvèrent derrière la tour, un petit jardin. Ils s’entrainérent jusqu’au soir puis ils remontèrent au 2eme étage. Ils rentrai à peine dans leurs appartements quand on toca à la porte, Laetitia ouvrit c’était la femme , elle leur anonca que Mr Tyro les invitait à dîner. Ils se mirent donc en route.derrière la jeune femme.Elles les emmena dans une magnifique salle contenant une grande table. Il restait 4 place. Ils s’assirent donc. Sur cet table il y avait à son bout Mr Tyro , et des tas d’autres gens qu’ils ne conaisait pas. Le gouverneur commenca en s’adressant aux 4 amis:
« Alors jeunes gens, vous prétendez avoir des pouvoirs
-Nous avons des pouvoirs,Répondit Alexandre, croyez nous, monsieur.
-Vous avouerez que c’est difficiles à croire; je vous demande une preuve.
-Bien, alors nous allons vous prouvez se que l’on dit, quel pouvoir voulez vous que l’on vous montre
- Vous les avez tous?
-Oui moi et mes amis les avons tous
-Alors montrez moi le pouvoir de parler aux animaux
-Jessie à toi , tu n’a qu’a appeler Laeanna qui est rester en haut »
Jessie sourit, elle apella La tigresse , quelque minutes s’écoul et Laeanna entra dans la pièce Touttes les personne présente étouffèrent un cri. Puis elles duret se rendre à l’évidence. Ces jeune avaient des pouvoir qu’eux avait perdu depuis des années . Comment avaient-ils pu étre épargné? Personne n’avait de réponse. Mr Tyro continua:
« Bravo , je ne peux que vous croire. Mais comment se fait-ils que vous ayez ses pouvoirs?
-Nous n’en savons rien
-D’où venez vous?
-Nous sommes nés ici mais nos parents nous ont envoyé dans un autre monde.
-Vous n’avez pas grandi ici?
-Non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitime

Mon histoire
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant