Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon histoire

+7
Plume
Wanda
Asaïra
Seith
Saëblya
Epine
Mila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

Mon histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

Alexandre , elle eu du mal mais elle y arriva puis elle réussi à tendre son bras vers Alexandre , ele le prit dans ses bras , se réchauffant mutuellement . Ils étaient endormi quand leurs amis revint avec du bois , ils essayèrent d’allumé un feu mais le bois étaient trop humide avec la plui incésente. Leurs amis eux allèrent prudement dans la grotte, ils restèrent à l’entrée , ils s’endormirent au sec. Le lendemain matin , la pluie s’était arrêtés , Cathy qui était toujours allongés , dans les bras d’Alexandre. Elle essaya de bougé , lentement , elle réussit à s’asseoir , puis elle se leva , difficilement mais elle réussi àteni debout , elle commenca marché vers la grotte , sachant que ses amis y dormaient , son corps la faisait encore affreusement souffrir . Elle marcha vers ses amis, toujours endormi , elle ressortit , elle siffla, un cheval blanc galopa vers Cathy. Quand il fut à quelque pas d’elle il ralentit , puis il s’arretta. Cathy avança , caressa le cheval , puis elle lui chuchota à l’oreille :
« Tu veux bien m’aidé? J’aimerais remonté sur ton dos . »
Le cheval hénisa puis il fléchisa les genous , pour se retrouver allongé à terre , Cathy souria puis elle se hissa lentement sur le dos de l’équidé. Il se releva puis il cmmenca à marché au pas . Le sourir de Cathy s’élargissa encore. Elle ne demanda pas au cheval d’accélérer ele savait que si il allait au galop, sa lui ferait plus de mal que de bien. Le cheval la comprit et il resta au pas . Ensemble ils marchèrent , ils atteignirent le somment d’une montagne. Puis ils retournèrent sur leurs pas , le temps était chaud , Dans cette région souvent il pleuvait mais cette fois le soleil était omniprésent. Cathy revint a la grotte. Ses amis avaient réussi allumé un feu. Ils furent content de voir que Cathy était capable de remonté à cheval et qu’elle pouvait de nouveau faire quelque pas. Alexandre l’accueilli avec un baisé, plus long , plus doux , plus tendre qu’a l’habitude. Puis Cathy tituba légéreent , perdit son équilibre , elle crut qu’elle allait tombé mais Alexandre la rattrapa, pis lentement il l’aida à s’assoeir auprès du feu , Laetitia , Jesie et Alexandre s’assirent à côtès d’elle.Jessie prit la parole:
« Sa te fais pas trop mal quand tu marche?
-Si mais c’est suportable.
-Au fait Laetitia , hier pourquoi tu n’as pas soigné Cathy?
-J’ai essayé mais mes pouvoirs n’ont pas répondu
-Comment , continua Alexandre , sa se fait?
-Je ne sais pas , s’était étrange , je voyais la gurison de Cathy mais bizarrement , elle n’as pas guéri. C’est pu être du à cette région? Vous vous avez encore vos pouvoirs?
-Oui , réponsit Jessie , moi j’ai discuté avec Laeanna , hier quand elle est sorti de la grotte.
-Moi, continua Alexandre, je n’ai pas essayé mais il me semble oui.
-De même
-Alors sa vient de moi? Mais pourquoi?
-Je ne sais pas. « 
Le père de Cathy qui avait parlé très peu s’approcha puis il commenca:
« Je pense savoir quoi c’est du au fait que vous soyez jeune.
-Parce qu’on est jeune?
-Oui , normalement les pouvoirs se révéle plus tards , cela dépend du pourvoir et de la personne mais généralement vers vingt ans , les pouvoirs apparaissent
-Et donc?
- Vous vous les avez eu très tôt , c’est la preuve que vos pouvoirs sont très puisants, il deviennet tellement puisant que vous avez du mal à les contrôlé. Pour l’instant c’est toi Laetitia , ils ont visiblement disparu ou sont en tous cas très faible. Dans peu dee temps se sera votre tour et personne ne sait comment vos pouvoirs vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

-Et nos pouvoirs reviendront normaux quand?
-Personne ne le sait vraiment, cela dépendra encore de vous. 
-Toi aussi tu as eu se problèùes ?
-Oui.
-Il c’est passé quoi?
- Je pensais savoir des tas de chose et en faite tous se dont j’était persuadé était faux.
-Il a fallu combien de temps pour que tes pouvoir redeviennent normaux
-Plus de deux moi.
-DEUX MOIS!
-Oui mais ne vous inquiétés , vos pouvoirs se remettront plus rapidement que les miens.
-Et pourquoi?
-Parce que vous êtes chacun très puisant , vous avez tous es quatre un cœur pur , vous êtes lié d’une amitié éternelle , c’est pour cela que personne ne vous battra jamais.
-Sa se n’est pas sur.
- Je commence à comprendre que Retorsi à tous faux , il croit qu’en montant une armée comme il le fait , lui ammenera le pouvoir mais il ne conait pas et il ne connaitra jamais le véritable pouvoir , c’est celui de donné aux autres , de rien attendre en retour , le pouvoir de l’amitié , et celui de l’amour »
Le regard du père de Cathy posa sur Cathy puis sur Alexandre . Puis Cathy se leva , elle reprit la parole:
« Aleez debout , nous allons continué notre chemin , nous n’avons pas de temps à perdre. 
-Mais Cathy , tu va pouvoir supporté le voyage?
-Quelle question , bien sur que je vais supporté le voyage!. »
Alexandre , Jessie et Laetitia se levèrent puis Cathy siffla , les chevaux apparurent , lle vit immédiatement celui sur lequel elle avait l’habitude de monté , le plus grand , le plus puisant , peut-être le chef. Ils se remirent en route. Dans l’après midi , la pluie se remit à tombè , Sa faisait déjà quelques heure qu’ils étaient à cheval , Cathy soufrait , cette fois ils allaient au trot , les bond du cheval la faisait s’élever , puis elle retombait sur sa monture comme un pantin , mais à chaque fois ses côtes cassé la faisait souffrir Elle ne se plaignit pas ,elle ne demanda pas une seule fois àses amis de ralentir, elle ne voulait pas ralentir ses amis. Dans cette région , les village étaient peu nombreux, les conditon climatique décourageait certainement les quelque courageux voulant s’aventuré dans cette région . Les montagne constituaient la plus grande parti du relief. Des montagne recouverte d’herbe. La pluie pratiquement incessante rendait le climat très humide. Cathy reflisa , Retorsi montaient une armée avec pratiquement tous les animaux d’Haesia , sauf ceux de l’ouest. Il y avait les chevaux qui s’était déjà rallié à leur cause mais y avait-il encore des animaux à rallié à leur cause , i y avait aussi les tigres , comme Laeanna , Laeanna elle avait disparu après avoir prévenu ses amis qu’elle était enseveli dans la grotte. Pourquoi était-elle reparti? Cathy ne l’avait vu que quelque seconde dans la grotte. Elle adorait cette tigresse et elle avait pensé que s’était réciproque mais pourquoi l’avait-elle alors abandonné? Puis une voie tira Cathy de ses pensée:
« Je pense que nous alons nous arrêtés ici , sa a l’air tranquille. »
Tous furent d’accords avec les parole de Jeremy , ils descendirent de leur monture , montèrent des bouts de toile avec des bois de bois , on aurait dit de véritable tente. Cathy et Alexandre prirent une tente pour eux deux , leurs abris permettaient de se protéger de la pluie , et de coupé en partie le vent qui l’accompagnait , Ils
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:41

s’endormirent donc dans une douce chaleur. Cathy comme às on habitude se leva la première le soleil n’était toujours pas levée. Elle regarda le feu , il était éteints . Elle décida d’allé cherché du bois , elle ne fit pas attention au petit bruit à quelque mètres d’elle : un craquement de bois.
21
Alexandre sentit le léger mouvement de Cathy qui se levait , il se leva donc aussi. En sortant de l’abri ,il vit son ami partir , certainement pour allé cherché du bois. Alexandre lui s’aseya , si Cathy avait la force d’allé cherché du bois , c’était que sa guérison était en bonne voie. Il ne voulut pas la suivre tout simplement parce qu’elle voulait être seule. Il le savait. Au bout de quelque minutes un bruit attira son attention un lège craquement , quand il entendit se petit bruit , une image se figea dans l’esprit d’Alexandre , Cathy fermant ses yeux , il avait compris qu’elle était à l’écoute de chacun de ses sens. Elle avait réussi à entendre son père puis à le blésé , et si se nouveau craquement était le signe que quelque un d’autre les suivait , Alexandre chassa cette idée de sa tête en voyant Jessie sortir de sa tante , il la vit s’élancé souplement puis elle s’assit à ses côtés , elle avait l’air plus sinistre que d’habitude se qui étonna Alexandre puisque déjà Jessie était mystérieuse ténébreuse et impénétrable mais la, s’était encore plus étrange. Alexandre comprit que quelque chose n’allait pas il entama donc la discussions:
« Jessie , sa va pas?
- Non sa ne vas pas.
-Que se qu’il se passe?
-Si je e savais-je te le dirai mais je le sais pas.
-C’est à dire?
-Alex cette nuit j’ai rêvé que je devenais une louve.
-Et alors c’est qu’un rêve?
-Mais sa avait l’air si réel pourtant , j’avais vraiment l’impretion de mettre transformée en loup , c’était terrifiants. »
Alexandre comprit le désaroi de son ami , il passa un bras autour de ses épaules . Jessie tourna la tête , elle ne voulait pas qu’il remarque qu’elle rougissait , mais pourquoi elle rougissait ? Non faire taire cette drôle de sensation qui bizarrement fait augmenté son rythme cardiaque . Elle essaya de faire le vide à l’intérieur d’elle-même pour pouvoir chassé se sentiments qui anisait en elle , non il ne naissait pas , il avait toujours était la mais elle l’avait fait taire. Une fois qu’elle sus sur que ses joue avait repris leur couleur normale , elle retourna la tête vers Alexandre , il fixa ses yeux marron dans les siens , jamais Jessie n’avait ressentit aussi fortement cette impulsion qui lui demandait de raprochè ses lèvres de celle d’Alexandre. Elle résista parce qu’elle vit dans le regards d’Alexandre ne lui était pas déstiné , elle vit l’amour , mais pas pour elle pour Cathy , elle ne put s’empeche d’être dècue même si elle savait pertinemment qu’Alexandre le considérait comme une ami. Alexandre continua:
« Se n’était qu’un mauvais rêve , sa va allé maintenant. »
Jessie souria , elle apprécia avec délice chaque seconde s’écoulant, elle était dans les bras d’Alexandre, elle comprit à cet instant que pour elle ses sentiments envers Alexandre était beaucoup plus qu’une simple amitié. Alexandre retira son bras , se leva , Cathy apparaissait au loin. Jessie fut surprise de voir son cœur se teité de jalousie , Alexandre embrassa son amis et l’aida à porté les quelque bout de bois qu’elle avait pu ramené , la pluie était toujours la , il y avait peu de chance pour qu’ils réussissent à allumé un feu mais Cathy essaya , réessaya , aucune flemme ne
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

jaillit du tas de bois. Cathy abandonna quand Laetitia se leva , Jeremy et Godfroy eux aussi s’était révaillés. Puis ils remirent en route. Cathy sentait de moins en moins les douleurs de ses blessure. Son œil avait dégonflé , les plais les plus légères s’était reférmés , les os de Cathy lui faisait déjà moins mal , elle arrivait tenir debout avec de moins en moins de difficultés . Elle réussi à monté sur son cheval sans que celui-ci se baisse , cette idée la réjouisit. Dans l’après midi ils gravirent une montagne une fois en haut ils purent voir un magnifique spectacle, il y avait un groupe d’animal , des animaux étrange , au corps complètement recouvert de rayure noirs, de loin on aurait pu les confondre avec des zèbre, mais de plus près on pouvait voir que leur corps était plus petit que ceux des zèbre , puis leur tête avait plus la forme de celle d’un hippogriffes que celle d’un zèbre. Ces animaux était tranquille , en entendant Cathy avançé seul un ou deux levèrent leur tête pour la regardè. Ses animaux était apparement très gentils puisque l’un deux se raprocha de Cathy qui était toujours sur sa monture. Elle descendit , l’animal s’approcha vers elle , il n’avait pas peur d’elle. Une fois qu’il fut proche, un long regards silencieux s’instaura entre lui et Cathy. Sans qu’elle s’en rende compte Cathy entendit se que l’animal lui disait:
« Pourquoi êtes vous ici? »
Cathy fut d’abord surprise , coment pouvait elle entendre te comprendre se que disait l’animal , si elle pouvait le comprendre peut-être pourrait-elle lui parlé aussi, elle n’était pas sur d’y arrivé:
« Hum…….Nous sommes la pour vous demandé de venir nous aidé
-Et pourquoi viendrions nous à votre aide?
-Parce que si vous acceptez de nous aidé , nous allons allez nous battre contre Retorsi , nous le vaincrons et se pays sera enfin libéré de se monstre.
-Et en quoi cela nous concerne?
-Se pays est aussi le votre.
- Si nous acceptons de vous aidé nous y gagnerons quoi? Nous perdrons la plupart des notre pour avoir voulu combattre se Retorsi qui ne nous à rien fait.
-Alors vous refusez?
-Nous venons.
-Mais vous venez de dire que……..
-Nous viendront.
-Merci
-Se combat est autant le votre que le notre . Se combat changera notre pays. »
Cathy souria , elle ne conaisait pas ces bêtes pourtant dèja elle les aprèciait pour leur beauté et pour leur états d’esprits. L’animal la sortit de ses pensée:
« Nous serons la bas mais nous ne vous suivrons pas
-Pourquoi?
-Parce que nous ne pouvons pas vous suivre.
-Mais comment serez vous quand nous allons nous battre.
-Ne vous inquiété pas , nous serons la quand vous aurez besoin de nous.
- Je vous fait confiance . Je peux demandé qui étes vous?
-Nous sommes des Yoruki.
-Des Yoruki? Vous êtes magnifique. »
Cathy se retourna , remonta sur son cheval puis elle se regarda ses amis . Elle demanda à sa monture de se remettre en route . Elle attendit d’avoir parcouru quelque mètre avant d’éxpliqué se qu’il venait de se passé , Elle expliqua le drôle de contact qu’elle avait eu avec le Yoruki , comme elle ses amis ne comprirent comment elle avait réussi à parlé avec l’animal, tous sauf le p ère de Cathy i prit la parole:
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:55

« Je ne suis pas sure de sa mais je crois que ta mère avait également se pouvoir, il me semble qu’elle le tenait d’un de ses parents, c’est certainement pour sa que tu l’as aussi.
-Mais pourquoi il n’est pas arrivée en même temps que les autres?
-Parce que celui n’est qu’une infime parti de toi.
-Alors j’aurai trois pouvoirs?
-Oui. Personne avant vous n’avez eu dans ses veines plus d’un seul de ses extraordinaires don.
- Mais pourquoi nous?
-Je ne sais pas , mais se que je sais c’est que c’est votre destin. Ensemble vous êtes imbattables
-Alors pourquoi tu t’est allié à Retorsi si tu savait tellement que nous allions le vaincre?
-Parce que je voulais voir votre force , le seul véritable moyen de la tésté était de me m’allié à l’ennemi.
-Tu aurais pu nous tué!
-Oui mais je n’ai pas réussi. Je savais que je ne pourrais pas vous tué. 
-Heureusement qu’on as pu t’arrétté.
-J’était seul, vous étiez deux , je n’avais absolument aucune chance.
-C’est vrai mais quand même , sinon tu as travaillé pour Retorsi alors tu peux nous dire se qu’il prépare?
-Vous savez déjà qu’il à monté une grande armée constitué de tous les homes qu’il à pu empoisonné et de tous les animaux qui ont bien voulu le suivre. Ils à réussi à renversé le pouvoir en taquant la capitale , en deux jours il avait fait un carnage , il avait tué tous les audacieux qui avaient osé contré son chemin. Il avait tué le gouverneur et i l s’est installé dans la tour. Depuis il mène une politique de terreur.
-Tu crois qu’il à pensé quoi en ne te voyant pas revenir?
-Il s’est certainement dit que vous m’aviez tué .
-Tu pense qu’il va envoyé quelque un d’autre à notre poursuite?
-Je pense oui , il ne vous laissera pas partir comme sa.
-Mais comment à-t-il su que nous étions revenu?
-Sa par contre je ne sais pas, peut-être qu’une personne vous à reconnu
-Et comment à t-il fait pour faire passé un Obsce de l’autre côtés du portail?
-Je ne sais pas.
-Est se que tu sais quelque chose de plus qui pourrait nous aidé?
-Hum……….Non pas vraiment .
-Bon ben continuons notre en route alors. »
Cathy étira un sourire, ils continuèrent leur route ,Cathy avait toujours en tête l’image des Yoruki. Des animaux magnifique, et certainement tout aussi courageux. Elle se souvint de la drôle de sensations qui l’avait envahi lorsqu’elle avait réussi à parlé avec le Yoruki. Elle se demanda quelque seconde si elle pouvait aussi avoir le même pouvoir que Laetitia , ou celui d’Alexandre , et si s’était le cas que se passerait-ils quand ses pouvoirs seraient hors de son contrôle . Peu importe . Ils marchèrent encore un peu après que la nuit soit tombée. Ils atteignirent une foret . Ils s’arreterent , les arbres bloquaient la pluie , formant une couche complètement imperméable. L’air était humides mais s’était toujours mieux que d’être sous la pluie. Ils montèrent leur tente. Leur nuit fut courte, la forêt était certes un abri imperméable mais également bruyante. Tous les animaux s’était mis à chanté. Cathy n’aimait pas cet endroit , elle n’avait dormi que d’un œil. Il y avait tellement de bruits , la plupart inconnu. Ses amis n’ont
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:56

plus n’avaient pas bien dormi. Ils se remirent en route assez tôt, toujours dans la foret qui s’étendait à perte de vue. La meute des chevaux les suivaient toujours , ils se nourrissaient de se qu’ils pouvaient chassé , ils buvaient dans les fleuves , les lacs , chaque point d’eau . Cathy était admirative de ses animaux, à la fois si puissants et si souple. Elle aimait être sur leur dos. Cette communion magique entre l’homme et le cheval, même si depuis quelque jour elle montaient moins qu’a l’habitué , ses blessures la faisait toujours souffrir, étrangement , elle guérissait beaucoup plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Dans la foret il rencontrèrent des tas d’animaux comme des hiboux , des reptiles, Cathy crut même apercevoir l’ombre d’un cerf, mais il ne s’approcha pas. Ils restèrent dans la foret encore une bonne partie de l’après midi. Cathy n’appréçiait pas cette endroit , il y faisait toujours sombre , à cause des arbres la lumière restait en dehors de la foret. Elle pouvait voir des tas d’animaux . Elle fut heureuse de voir la sortie de cette immense étendue de verdure. Une fois dehors ,e lle vit les chevaux , ils ne les avaient pas suivi dans la forêt, ils avaient suivi la lisière de la forêt, Cathy inspira un grand bol d’air, un air différent de celui de la foret. Elle retrouva sa monture , elle écouta quelque seconde son corps , il était guéri , en moins d’une semaine elle était guéri comment cela pouvait-il être possibles? Elle avait été gravement blésé dans la grotte , elle monta sur son cheval. Ses amis en firent autant, ensemble ils continuèrent leur chemin. La pluie les épargna.. Plusieurs fois , Cathy changea de destrier pour allé sur le même cheval qu’Alexandre. Tard dans a soirée , ils virent une somptueuse plage de sable fin , un peu plus loin la mer. Cathy resta quelque minutes ébahit devant le spectacle , la lune se reflétait dans la mer, le faisant reluire d’une pureté incroyable. Cathy s’approcha lentement du sable, toujours à cheval. Lorsqu’elle sentit les sabot du cheval s’enfonçait dans le sable , elle descendit.. Elle regarda encore quelque minutes le doux spectacles qui s’offrait à elle. Une main se posa sur son épaule, elle tourna la tête , elle vit Alexandre , Elle l’embrassa, puis à côtés d’elle , Jessie et Laetitia s’asseyérent. Quelque mètre derrière eux , Jeremy et Godefroy arrêtèrent leurs chevaux. Jeremy commença :
« Pourquoi est tu la?
-Je peux te retourné la question.
-Je suis la parce que je veux aidé mes amis.
-Oui , tu obéi surtout aux ordres de Retorsi.
-Comme toi , non?
-Comment as t’u fais pour qu’il te crois vraiment?
-Je leur ai dit qu’il avait menacé ma femme , que s’étai pour sa que j’avais obéi à Rerorsi, il m’ont cru. Que t’as demandé Retorsi?
- Il veux que je lui rapporte la position de ses quatre jeunes.
-Comment communique tu avec lui?
-Je ne peux pas te le dire , je t’en ai déjà trop dit.
-Comme tu veux. »
Jeremy avança jusqu’à atteindre les 4 amis assis dans le sable. Il descendit et commença à monté sa tante . Ses amis se levèrent et en firent autant. La nuit se passa au rythme des vagues. Le lendemain matin , Cathy fut réveillé la première. Elle sortit de sa tante observa la mer , elle sortit l’épée de son fourreau , elle n’avait pas fait se geste depuis presque une semaine déjà . Elle effectua sa gestuelle de combat. Alexandre sortit de la tante, il ne fit aucun bruit , ne voulant pas dérangé Cathy , la scène était splendide , le soleil se reflétait dans la lame de l’épée de Cathy. Le soleil si rare dans cette région était cette matiné la omniprésents. Alexandre admira Cathy combattre un ennemi imaginaire, il aimait la façon qu’elle avait de bougé , de
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:56

vont arrivés »
22
Ils fallu quelques minutes à Cathy pour réalisé se que lui disait Alexandre, son père , encore et toujours son père, Elle suivit Alexandre qui étaient déjà sortit de la pièce. Ils sortirent de l’auberge, Alexandre courait , rapidement , mais il n’utilisé pas toute l’étendue de son pouvoir, sinon Cathy l’aurait déjà perdu de vue. En tout cas c’est se qu’elle crut , elle ne se rendit pas compte qu’elle même allé à une allure beaucoup trop rapide pour un humain. Alexandre en tournant le tête pour voir ou était Cathy fut étonnés de voir qu’elle le suivait de près , comment pouvait elle être aussi proche alors qu’il utilisait presque tout le pouvoir de son don, normalement elle aurait du être distancé Il ne se posa pas plus de questions , il continua à courir vers l’endroit ou ses amis étaient cachés.
Cathy vit les maisons disparaître peu à peu , elle couraient toujours derrière Alexandre, ils sortaient de la ville. Elle ne savaient pas ou il l’emmenait, elle poussa un peu sur ses jambes pour arrivé au même niveau que lui . Il tourna encore la tête vers elle, il lui lança un doux sourire qui pendant quelque seconde fit oublié à Cathy la douleur qui envahissait ses jambes , elle souffrait , elle courait vite , plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait, une scène s’imposa dans son esprit , si elle avait déjà courut aussi vite, dans sa ville quand l’Obsce la poursuivait, elle n’avait sur le moment pas fait attention à sa vitesse , Elle se souvint aussi des pauvre gens qu’elle avait renversé sur le trottoir ou elle avait déboulé comme une furie. Ils coururent encore quelque minutes ,Alexandre se mit sortir du chemin , Cathy le suivit , elle comprit enfin ou il voulait l’emmené, Elle distingua un trou dans la montagne sur laquelle elle courait , une grotte , ses amis avaient du s’arrétté dans cette abri de fortune. Ils atteignirent la grotte. Cette grotte était éclairé , la lumière venait d’un trou dans la paroi , recouvert par un peu de verdure , qui ne bloquait pas la lumière. Dans la grotte Cathy vit Jessie ,Laetitia et Jeremy. Cathy commença:
« Salut les amis , quelque un aurait-il l’obligeance de m’expliqué se qu’il se passe , parce que je cours , je cours mais je n’a toujours rien compris
-C’est simple , continua Laetitia , ton père , il nous as encore menti.
-Que se que tu veux dire?
-Il travaille encore pour Retorsi , il devait nous suivre.
-Quoi?! Et comment le savez-vous?
-C’est moi , repris Jeremy , c’est moi qui lui ai parlé , il crois que moi aussi je travaille pour Retorsi. Il m’a dit qu’il était chargé de donné votre position à Retorsi.
-Et il l’as fait?
-Oui , puisque des hommes de Retorsi viennent pour nous arrêtez
-Comment sait tu sa?
-C’est ton père qui me l’as dit , il voulais que je m’en aile , pour me protégez.
-Et il est ou mon père en ce moments?
-je ne sais pas , il est parti.
-Je le crois pas , c’est pas possibles sa, il est vraiment inhumain.
-C’est normal , ironisa Alexandre , c’est ton père.
-S’était pas drôle Alex.
-Pourquoi tu sourit alors?
-Parce que je souri tous le temps. »
La discussions s’était terminés dans les rires. Cathy embrasa Alexandre puis elle continua en demandant:
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:14

répondant au désir silencieux de sa cavalière. Une fois que le cheval fut suffisamment proche , Cathy descendit , elle courut à grande enjambé vers la tigresse , Cathy se jeta sur son ami, elle commença à la carrés la calliné , quand une voix s’éleva dans sa tête:
«  Je vois que tu est dans un meilleure états que la dernière fois que je t’ai vu,
-Effectivement Et toi sa va?
- Toujours.
-Tu m’as manqué tu sais.
-Je sais. Mais tu m’as manqué aussi.
-Tu viens avec nous?
-Oui
-C’est super.
-Je vois qu’il s’en ai passé des chose , tu m’explique?
-C’est une longue histoire , mettons nous en route »
Cathy remonta à cheval , Laeanna se mit à marché à ses côtés, Cathy expliqua à la tigresse qu’ils avaient de nouveau fait confiance à son père mais qu’il s’êtait encore une fois trompé, son père avaient donné à Retorsi l’endroit ou ils séjournaient. La rencontre avec les chevaux , les Yoruki qui avait impressionné Cathy. Elle expliqua le merveilleux séjour sur la plage , Laeanna écouta sans rien dire sauf quand Cathy parla de son père, la tigresse lorsqu’elle était sorti de la grotte pour venir cherché de l’aide fut étonnés de voir Godefroy elle avait eu raison à son sujet , il n’étais pas sincère. Alexandre, Jessie et Laetitia accueillirent la tigresse avec de grand cri de joie , il voulait tous dire quelque chose à la tigresse. Laeanna fut heureuse de voir que finalement ses amis n’avaient pas tellement changé. Ils reprirent leurs routes. La tigresse expliqua à ses amis que la grotte dans laquelle Cathy avait été blésé était l’endroit ou elle vivait avec ses petits . Le soleil fatigué , partit se couché derrière l’horrison . Jeremy stoppa son cheval, descendit , ses amis en firent autant, ils , ou à . La pluie avait cessé , il fallait en profité pour se réchauffé, il partirent cherché du bois, ils allumèrent un feu, cette fois ils dormirent à la bonne étoile profitant du beaux temps. Cathy étais assis auprès du feu , elle vit Alexandre se couché , elle se rapprocha de lui , Elle s’allongea à ses côtés , quand elle entendit Laeanna se posé à côtés d’elle . Cathy parla à la tigresse:
« Je peux te posé une question ?
-Evidemment
-Pourquoi viens tu avec nous?
-Parce que je dois venir avec vous.
-Tu dois?
-Mon destin est de vous accompagné , je dois vous aidé dans votre quêtes
-Comment sait tu cela?
- Je le sais , c’est tout. Depuis quand as-tu le pouvoir de nous parlé?
-Depuis quelque jours seulement.
-Tu le maîtrise déjà très bien. Tu sais , tu as changé, vous avez changé.
-Pourquoi dis tu sa?
-Vous avez grandi, vous avez muri , et vos pouvoirs ont grandi , quand d’autres se sont développés.
-En parlant de pouvoirs , tu pense que c’est possible que je possède d’autre pouvoirs?
-Tu as d’autres pouvoirs comme tes amis.
-Que va-t-il se passé , dans peu de temps , nos pouvoir deviendront incontrôlable
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

-Mais que se qui se passera si on n’y arrivera parce que personnellement je ne m’en sens pas capable.
-Tu en est capable, vous en êtes capable.
-J’espère.
-Allez ne t’inquiètes pas pour sa , tu sera quoi faire au moments venu.
-Tu pense que nous arriverons à battre Retorsi ? il est devenu très puissants.
-Il n’y aucun doute la dessus , les chevaux , vous , les Yoruki et les tigres viendront , nous serons certainement inférieur en nombre mais nous somme plus fort , chacun de ceux qui vont combattre à nos côtés valent aux moins deux des soldats ennemi., leurs esprit sont corrompues par le poison de Retorsi , d’ailleurs , vous les plaies que vous aviez fait Retorsi , elle sont refermés?
-Oui depuis que nous avons vaincu complètement le poison ,ses plaie se sont refermés.
-C’est bien , bonne nuit.
-Bonne nuit. »
Cathy ferma les yeux , elle était épuisé, elle s’endormit rapidement, Alexandre la regarda dormir pendant quelque minutes puis lui aussi senti la fatigue l’envahir. Le lendemain se fut un légé mouvement de Cathy qui le réveilla , elle venait surrement de se levé., il n’ouvrit pas les yeux , il voulait dormir encore un peu.
Cathy se leva, elle fit attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveillé Alexandre., elle fut triste de voir les nuages noir se profilait dans le ciel , la pluie s’annonçait Cathy tira une grimace , ses amis allaient être réveillés par une bonne douche, elle tira son épée et commença à s’entraîné. Jeremy se leva en premier , s’était se matin qu’il devait repartir , Cathy s’arrétta, Elle donna à Jeremy un bonjour. Il le lui renvoya , puis il commença à réunir le peu d’affaires qu’il possédait. Cathy vit qu’il mit dans un sac une lettre , elle ne lui posa pas de questions, elle n’en avait pas besoin , il avait vu le regards qu’elle avait porté sur la lettre , il commença à parlé:
« C’est une lettre de …. » La voix de Jeremy s’étrangla
« De ma femme. »
Une larme coula sur la joue de Jeremy , Cathy ne sut pas quoi dire , elle voulait consolé son ami , le rassuré , elle ne parla pas. Jeremy recommença à réunir ses affaires, Alexandre qui était réveillé se leva , il avait visiblement entendu la conversation, il cligna quelque seconde des yeux le temps de s’habitué à la lumière puis il salua ses amis , ils se leva ,embrassa Cathy. Jeremy lui finit de rassemblé ses affaires , il se leva , embrassa ses amis , puis il leur dit au revoir, il s’en alla , Cathy eut un pincement au cœur , elle savait que s’était la meilleure solution mais elle tenait quand même à Jeremy sans lui Retorsi les aurait déjà réemprissonait, la silhouette de son ami disparut , elle se retourna vers Alexandre , leva son épée , lui sortit la sienne de son fourreau , ils commencèrent à se battre , Laetitia se réveilla , puis Jessie , elle virent que Jeremy était parti , ils sifflèrent après les chevaux , ils reprirent leurs chemin , ils leur fallut encore près d’une semaine pour atteindre la frontière , presque autant pour atteindre la maison de Max, quand la maison du frère d’Alexandre se présenta , Alexander se mit à courir , il avait hâte de savoir comment son frère allait , la dernière fois qu’il s’êtait vu , il venait de se faire gravé sur le dos une drôle d’inscription , Alexandre toca à la porte , il entendit des pas à l’intérieur , la porte s’ouvrit sur max , il parut étonnés de voir son frère Max commença :
« ben…. que se que tu fais la?
-Quel accueil , tu veux que je reparte peut-être?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

-Bien sur que non, c’est juste que je suis très surpris de vous voir ici., mais allez y entrez. »
Jeremy libéra l’entrée , Alexandre entra , suivit de Cathy et de ses amis. Une fois à l’intérieur , Jeremy proposa à ses amis de s’assoeir sur les canapé. Cathy remarqua qu’il n’y avait aucun bruit dans la maison. Elle s’asseya au côtés d’Alexandre, Jeremy paraissait heureux ou en tout cas détendue, il commenca à parlé:
« Comment allez vous?
-Bien, répondit Jessie et toi?
-Sa va.
-Et se que tu avais sur le dos , s’est guéri? »
Max se leva se retourna , remonta son maillot pour laissé voir son dos , il y avait encore une trace , on pouvait encore distingué l’inscription qu’avait lésé le garde qui l’avait trouvé dans la cellule de Jessie . Cathy tira une grimasse , cette phrase ne disparaîtrais certainement jamais. Max laissa retombé son maillot puis ils se rasseya , il continua:
« L’important s’est que sa s’est refermé, non?
-Oui s’est sur que s’est déjà sa.
-Alors qu’êtes vous venu faire jusqu’ici?
-Nous sommes allé en Ouest pour essayé d’allé recherché de l’aide pour convaincre les animaux qui vivent dans cette région pour combattre Retorsi.
-Vous voulez affronté Retorsi?
-Oui pourquoi?
-Parce que s’est complètement inutile, Retorsi est bien trop fort pour quatre jeune comme vous , vous n’avez aucune chance.
-Mais pourquoi dis tu sa?
-Parce que maintenant Retorsi à tous le pouvoirs.
-Et Alors , nous pouvons y arrivé , les tigres , les yoruki et les chevaux viennent avec nous
-Et vous voulez avec seulement trois ou quatre animaux battre Retorsi qui à monté une armée? Vous êtes fou?
-Mais non , nous pouvons y arrivé.
-Bien sur que non c’est impossibles.
-Mais pourquoi dis tu sa , je ne te comprends pas.
-Il faut être réaliste , vous n’avez aucune chance.
-Dans se cas nous n’avons plus rien à te dire. »
La voix de Jessie avait changé , elle était ferme , elle se leva se dirigea vers la porte , elle sortit en regardant ses amis qui ne comprirent pas sa réaction. Max aussi parut surpris , Cathy se leva , elle sortit de la maison , elle vit Jessie , elle courut vers elle . En la voyant arrivée Jessie s’expliqua:
« Pourquoi réagit-il comme sa?
-Je ne sais pas , peut-être parce que Retorsi la fait beaucoup souffrir , et toi pourquoi réagit tu comme sa? Il n’as rien dit de blessant.
-Parce que je ne supporte pas qu’il ne croit pas en nous , il a bien vu de quoi on était capable , non? On peut y arrivée , On peut y arrivée , Cathy , n’est-ce pas?
-Bien sur que nous pouvons , et nous allons y arrivés.
-Nous somme visiblement les seules à en étre convaincue.
-Non , Alexandre et Laetitia savent aussi que le destin de se pays repose sur nos épaules , il ne doute pas de notre victoire
-Oui mais Max , lui est convaincue que nous allons perdre.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:25

-Et son avis changera quoi?
-Rien ,tu as raison, je n’aurai pas du réagir comme sa.
-On rentre?
-Oui. »
Jessie et Cathy se dirigèrent vers la petite maison , en rentrant Jessie s’asseya en ne donnant aucun regards. Jeremy repris:
« Comment voulez vous que je vous aide?
-Nous vouions que tu vienne te battre à nos côtés.
-Je ne peux pas venir avec vous.
-Pourquoi?
-Je dois m’occupé de ma femme.
-Elle n’est pas là?
-Non
-Elle est ou?
-En ville , elle partit acheté de la nourriture , moi je dois préparé un berceau pour le petit.
-Alors tu lui as …..pardonnée?
-Oui , elle as fait une erreur , tous le monde fait des erreurs
-Oui mais cette erreur as causé la mort la morts de notre père.
- Elle ne voulait pas qu’il soit tué.
-Tu as parlé d’un berceau , ta femme attend un petit?
-Oui.
-Je comprends que tu veuille resté ici, nous allons partir, tu as d’autre chose à faire. 
-Oui. »
Alexandre , Cathy , Laetitia et Jessie se levèrent Ils sortirent
« C’est bon vous pouvez sortir. »
23
« C’est bon vous pouvez sortir. »
L’escalier se mit à craqué , prouvant qu’un home l’utilisaient
« Que venait-ils faire ici?
-Ils venaient cherché mon aide.
-Que lui as-tu répondu?
-Que je ne pouvais pas les suivre. 
-Ils t’ont cru
-Oui je crois.
- « Tu crois » , se n’est pas suffisant , il t’ont cru , oui ou non?
-Oui , ils m’ont cru.
-Bien alors tu va continué ta mission
-Bien Monsieur Retorsi. »
24
Laeanna était resté à l’extérieur de la petite maison , les chevaux eux étaient resté caché derrière un talus de neige suffisamment haut pour les caché. Cathy siffla un cheval accourut. Elle regarda ses amis , ils appelèrent eux aussi leurs montures. Après quelque minutes de marche Cathy vit qu’Alexandre resté pensif , elle comprit que la discussions avec son frère ne s’était pas passé comme il l’aurait voulu, c’est vrai que son frère avaient été distant, même froid. En même temps que les chevaux. Cathy demanda silencieusement à la tigresse:
«  Tu n’as pas senti quelque un d’autre que Max dans la maison?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

-Pourquoi tu as entendue quelque chose?
-Je ne suis pas sur mais………
-Si j’ai bien senti quelque un mais je ne peux pas te dire qui s’est.
-C’est étrange pourquoi Max ne nous as pas dit qu’il y avait quelqu’un chez lui?
-Il ne voulait peut-être pas que vous le sachiez.
-Sa reste étrange. »
Alexandre arriva près de Cathy , elle changea encore de monture pour allé sur celle d’Alexandre Il la regarda s’asseoir souplement sur son cheval, si on ne la conaisait pas on aurait dit qu’elle avait fait sa toute sa vie alors qu’elle montaient depuis quelque semaines seulement, elle avait réussi à s’adapté très rapidement , comme toujours. Alexandre se retourna , embrassa Cathy. Leurs monture se mirent à avancé, Cathy referma ses bras sur Alexandre , Le cheval sur lequel ils étaient assis commença à accéléré , il partit au galop , Alexandre et Cathy fermèrent leurs yeux , profitant du froid fouettant leurs visage , profitant de cette tranquille communion avec le cheval , profitant du bonheur qui les envahissait , profitant de leurs amour mutuelle profitant de la vie . Quand Cathy rouvrit les yeux elle se retourna pour voir ou étaient ses amis , elle distingua leurs silhouette . Elle se retourna vers Alexandre, elle posa sa tête sur son épaule , leurs monture ralentit jusqu’a retourné aux même niveau que Laetitia et Jessie. Cathy laissa basculé son esprit dans le monde du sommeil. Elle était toujours attaché à Alexandre,Cathy fit un drôle de rêve, Alexandre tombait d’une falaise enneigés , une falaise immense , il était attaqué par des monstre qu’elle ne conaisait pas. Elle , Laetitia et Jessie était à côtés , elle s’était précipité vers Alexander mais elle n’avait pas réussi à le rattrapé , c’est à se moments la qu’elle se réveilla en sursaut , Alexandre sur qui elle était endormi se retourna , il l’interrogea du regards, elle lui dit qu’elle allait bien, qu’elle avait fait un cauchemar mais elle était inquiète, Alexandre ne parut pas l’apercevoir. Cathy se promit de faire très attentions à se que son rêve ne deviennent pas réalité. Elle se serra encore un peu plus contre Alexandre , elle avait froid , dans cette région le mot même de « chaleur » devait être inconnu. Elle ne réussit pas à se réchauffé , Alexander sortit du petit sac qui l’accompagnait un gros blouson , il le donna à Cathy , elle le remercia d’un baisé et elle enfila le blouson, elle sentit de nouveau le sang coulé dans ses veines , elle se serra contre Alexandre remarquant que lui n’avait que son maillot gris sur le dos , elle se sentit pendant quelque seconde coupable , il venait de lui donné son gros blouson parce qu’il avait vu qu’elle avait froid , alors que lui aussi était frigorifié, elle rouvrit le blouson , elle se cola à Alexandre pour refermé le blouson sur eux,formant une couche imperméable à tout se qu‘il pouvait y avoir eu tour d‘eux, il la gratifia d’un regards, ils continuèrent à avancé jusqu’à se que le soleil se couche . Ils montèrent leur tente , Cathy réussit à allumé un feu, ils s’assirent à quatre autour du feu, ils discutèrent de tout , de rien , comme si ils étaient resté dans leur petite ville , qu’ils étaient encore dans leur collège à la recréation , comme si tout se qu’il s’était passé n’étaient jamais arrivé , en tout cas c’est l’impression que cette scène donna à Cathy , mais la réalité revint à elle lorsque des rugissement se firent entendre, Cathy se souvint de l’affreux cauchemar qu’elle avait fait un peu plus tôt, elle se souvint de ses monstres qui les avaient attaqués , Cathy se leva d’un bond , ses amis la regardèrent puis ils se levèrent à leurs tours , Cathy tira l’épée de son fourreau , elle commença à tourné lentement sur elle-même pour pouvoir regardé partout autour d’elle. Elle commença à tremblé , elle était terrorisé à l’idée que son cauchemar ne deviennent réalité. Elle n’allait pas laissé faire sa , ses amis ne comprirent pas sa réaction mais aux aussi sortirent leurs épée , se que craignait Cathy arriva , elle distingua dans l’horison des silhouette , elle comprit que
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:56

s’était les silhouette des monstres que Cathy redoutait, elle savaient parfaitement à quoi ils ressemblaient , des loups , des loups mais plus grand , avec des yeux couleur sang, elle se retourna vers Alexandre , elle voulut lui expliqué mais elle n’en eu pas le temps , les loups s’étaient mis à courir vers eux , elle le comprit en voyant le regards d’Alexandre , elle tourna de nouveau sa tête , les loups n’était plus qu’a quelque mètres, elle se mit à courir en direction des loups , il était hors de question qu’elle laisse Alexandre mourir , elle conta les loups dix énormes loups couraient vers elle , elle n’hésita pas , elle donna un coup d’épée , virevolta , en donna un autre , évita une mâchoire qui allait inexorablement se refermé sur sa gorges, elle planta son épée dans le thorax d’un loups , elle vit ses amis entré dans le combats , elle avait beau donné toute son énergie dans le combat , Cathy savait très bien qu’il était perdu d’avance , elle réussi à voir entre deux coup d’épée , deux loups à terre , morts , elle vit aussi Alexandre en combats avec trois loups , elle essaya de se rapproché de lui mais son propre combat l’empêcha de bougé, elle dut contré un coup de griffes pour ensuite se jeté terre pour évité un loup , elle se releva d’un bond , réussit à tué le loup qui s’était jeté sur elle , ensuite elle réussit à faire quelque pas vers Alexandre , elle vit que lui aussi avait réussi à tué un loup , elle fut de nouveau obligé de paré un coup de patte d’un des loups qui en voulait toujours à sa vie. Elle essaya de lui asséné un coup d’épée dans on flanc mais d’un rapide mouvement vers la droite il réussit à l’évité , Cathy reporta toute son attention sur le loup , elle n’était qu’a quelque pas d’Alexandre , elle pensait à tord qu’il n’y avait plus rien à craindre puisque le combat tournait en leur faveur, elle comprit qu’elle s’était trompé en entendant un bruit sourd, elle tourna instinctivement la tête vers la source de se bruit . Elle réalisa trop tard que se bruit provenait de la neige sous leur pied , la neige céda , Cathy voulut se jeté vers Alexandre pour le rattrapé mais elle avait était trop lente , Alexandre tombait , il tombait dans la même crevasse que celle qu’elle avait vu dans son cauchemar. Cathy crut entendre trois mots sortir de la bouche d’Alexandre : « Je t’aime » . Elle savait que ses mots lui était destiné, après ses trois mots Cathy se retourna ne voulant pas voir le choc qui s’annonçait inévitables, elle vit Jessie et Laetitia toujours en train de combattre leur loups ,elle vit aussi le loup qu’elle n’avait toujours pas réussi à tué , Alexandre avait emmenés avec lui les loups qu’il combattait, Cathy mit quelque seconde pour se débarrassé du loup , ensuite elle regarda Jessie se battait toujours contre un loup , Laetitia venait de tué son dernier ennemi, elle regarda Cathy , elle vit ses yeux s’embué puis une larme glissait sur sa joue , elle vit aussi Cathy s’écroulait et se mettre à pleuré toute les larmes de son corps, Laetitia se mit à courir vers son amis , elle s’asseya à ses côtés , elle la prit dans ses bras , pendant quelques minutes aucun mots ne fut prononçais , il ne bougèrent pas jusqu’a se que Jessie les rejoigne , Laetitia se leva , elle regarda quelque minutes Jessie , elle ne vit aucune émotion sur le visage de son amie pourtant elle comprit que Jessie était triste , très triste, Laetitia prit Jessie dans ses bras , elle savait que se geste ne la réconforterai pas mais elle savait aussi que sa lui apportait un soutien sur lequel elle pourrait s’appuyer, Ensuite Jessie Se baissa , elle vit le visage de Cathy ruisselant de larme , elle prit son ami dans ses bras , elle partageait sa tristesse , elle ne le montrait pas mais elle souffrait énormément, Une fois que les larmes de Cathy n’eurent plus la force de couler elle et Jessie se relevèrent , Elles n’appelèrent pas immédiatement les chevaux, Elles voulaient marché, Cathy ne se retourna pas pour voir l’endroit ou la personne qu’elle considérait comme l’amour de sa vie était morts, elle préférait continuait tout droit , mais continuait sans lui , en était-elle capable? Elle en doutait , tout avait changé depuis qu’elle l’avait connu , elle avait détruit les barrière de son cœur pour lui,elle lui
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

Bien jouais ma vieille ! Enfin débarassée de lui !
http://haesia.forumactif.org/
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

Merci ma veille!!xd
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:41

avaient donné tout son être, tout son amour , elle lui avait tout donné , il la comprenait comme personne , elle le comprenait comme personne , l’aventure qu’ils vivait était unique , elle avait renforcés leur lien , Cathy se souvint de touts les magnifique moments qu’elle avaient passé avec lui , tout avaient commencé dans un sous-sol , chez Max , un des moments les plus beau qu’elle avait passé , cette semaine lui avait donné l’impression d’avoir fait une pause , une pause freinant le rythme effrénés de leurs vie, puis dans leur monde , Alexandre et elle s’était embrassés pour la seconde fois pour ensuite retournés en Haesia , le couché de soleil sur la montagne , puis leur duel sur la plage et enfin la merveilleuse soirée qu’ils avait passé jusqu’a se qu’Alexandre tombe dans la crevasse, Quelques heures plus tôt Cathy avait vu en rêve toute cette scène , elle s’était même juré de protégé Alexandre , elle avait trahi la promesse qu’elle s’était faite , elle l’avait trahi lui , alors que lui est resté fidèles jusqu’au bout , ses trois derniers mots lui était destiné, elle entendait encore résonnait dans son esprit: «  Je t’aime » , jamais elle n’oublie ses mots , si doux et si dur à la fois , comment allait-elle faire sans lui ? Leurs relations était plus que fusionnels , ils ne faisaient plus qu’un , comment une relations si fusionnels pouvait-elle s’arrêtés ainsi? Pourquoi la vie était si cruel ? Cathy aurait aimait avoir une réponse à ses questions mais se n’était pas le cas, la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’instant s’était marchait , marché dans le froid , dans le noir , marchait sur un chemin sombre , un chemin dont Cathy n’arrivait pas à voir le bout, mais elle devait continué , pour elle , pour lui , pour eux. Elle ne s’arrêta donc de marché que quand ses jambes n’acceptèrent plus de faire un pas , quand ses paupière se fermèrent trop lourdes, c’est à se moments la que Jessie et Laetitia qui elle était cheval décidèrent de s’arrêtés un peu pour laissé Cathy dormir et pour pouvoir elles aussi prendre un peu de repos, Elles marchaient depuis plus d’une journée sans s’arrêtés, Cathy n’avait pas parlés , sans visiblement savoir ou allé , elle avait avancé en ligne droite , Jessie et Laetitia étaient remontés à cheval, elles avaient demandé à Cathy plusieurs fois de remonté sur son cheval mais Cathy ne répondit pas , elle restait muette , Jessie et Laetitia ne parlèrent plus à Cathy , elle savaient que de toute façon Cathy ne répondrait pas. Jessie et Laetitia montèrent leurs tante puis celle de Cathy , elles réveillèrent leurs ami pour l’emmener dans sa tante , ensuite Jessie et Laetitia partirent se couché . Dans leurs tante , les deux amis laissèrent enfin coulé leurs larmes .Cathy elle était tombé dans un profond sommeil., le lendemain matin contrairement à son habitude Cathy ne se réveilla pas la première , Jessie et Laetitia n’osèrent pas la réveillé. A midi, Cathy décida enfin de se levé , elle sortit de sa tante le sourire aux lèvres , Laetitia et Jessie ne comprirent pas , puis Cathy commença à parlé:
« Il est déjà réveillé Alexandre? »
Laetitia et Jessie se regardèrent , surprise , comment Cathy ne pouvait pas se souvenir de se qu’il s’était passé , Cathy continua:
« Alors ? Il est debout ? »
Cathy regarda attentivement le regard que ses amis portaient sur elle puis son propre visage se déforma :
« Non , se n’est pas vrai !!! S’était un cauchemar , se n’est pas la réalité , n’Est-ce pas? »
-Cathy…… tenta Jessie
-Je te dis que non , s’était un cauchemar , un affreux cauchemar!!!
-Mais Cathy……….
-Arrête , ne mens pas !!!!!
-Cathy!! Se n’est pas un cauchemar , Alexandre est morts il y a moins de deux jours!!!
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

-Mais ….non…….se n’est pas possibles, mais pourquoi?!
-Il n’y as pas de raison à la morts.
-Alors sa s’est vraiment passé , il est tombé dans cette faille?
-Oui.
-Et que se qu’il s’est passé depuis ? Je ne me souviens plus , j’ai un trou de mémoire.
-Tu as marché pendant près de deux jour, puis tu est tombée d’épuisement, on as monté ta tante puis on t’as mise dedans. Pendant deux jours tu n’as fait que marchait , tu n’as même pas parlé.
-Je ne me souviens pas .
-Tu étais dans un états second.
-Et Lae,elle est ou?
-Depuis Alexandre , on ne l’as plus vu.
-Elle serait parti ?
-Je ne sais pas , peut être , oui.
-Mais ou?
-Elle est peut-être parti rejoindre sa famille.
-Elle aurait pu resté quand même.
-On n peux pas l’obligé à resté avec nous.
-Sinon , on se dirige ou?
-On va chez Jeremy
-Pourquoi?
-Parce que pour l’instant , c’est la seul aide qui nous reste .
-Alors en route. »
Cathy se mit à démonté sa tante , elle rangea sa toile dans son sac puis elle , Laetitia et Jessie sifflèrent , elles montèrent sur leurs monture . Cathy remarqua que dans le troupeau qui les suivaient toujours , le cheval que montaient Alexandre habituellement , elle se souvint de tous les bons moments qu’ils avaient passé sur cette monture , plusieurs fois elle l’avaient rejoint sur son cheval , laissant sa propre monture. Elle repensa aux blouson qu’il lui avait prêté quand elle avait froid ,le même blouson qu’elle avait ensuite refermés sur eux deux , se blouson formant se qu’elle pensait être une barrière indestructible , elle pensait que leur protection mutuelle serait suffisante pour les protégé de la vie , elle s’était trompé , elle était seul , elle n’avait plus à ses côtés celui qui l’avait toujours compris , toujours écouté , elle n’avait plus à ses côtés celui qu’elle avait toujours aimé, elle se souvint de la ou tout avait commencé, la visite au musée pendant le cours d’histoire , le voyage en bus , à se moments là elle n’osé pas regardé Alexandre, depuis les chose avait énormément changé, Alexandre n’était plus assis à côtes d’elle. Il l’avait laissé seul., seul dans sa tristesse , seul dans son désespoir. Elle ne pleurait pas , elle ne pleurerait plus, elle n’en avait plus la force. Il resterait avec elle dans son cœur , mais physiquement il ne serait plus jamais là. Cathy leva sa tête pour regardé le ciel. Elle vit le soleil , il était là . Cathy détourna son regards , ne pouvant le gardé sur le soleil . Elle crut lorsque son regards croisa l’horizon voir une silhouette , une silhouette qu’elle aimait plus que tout , celle d’Alexandre , elle cligna des yeux , et lorsqu’elle rouvrit ses yeux , Alexandre avait disparu pour laissé place à Laeanna , Cathy esquissa un sourire , la tigresse comptait beaucoup pour Cathy . La tigresse en se rapprochant , commença à discuté avec Cathy:
«  Je suis retourné près de la faille
-Quoi……Mais pourquoi?
-Il n’y a pas de corps.
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

-De quoi tu parles ?
-Il n’y as pas le corps d’Alexandre.
-Tu en est sur?
-Oui , parfaitement.
-Et que se que sa prouve?
-Tu le sais aussi bien que moi , il est peut-être blessé , mais il n’est pas morts.
-Nous ne pouvons pas en être sur.
-Oui mais il reste un espoir.
-Et pourquoi ne nous aurait-il pas rejoint ?
-Parce qu’il n’a peut-être pas pu, ou pour une toute autre raison que j’ignore.
-Je n’y crois pas.
-Je te dit juste se que j’ai vu. »
Cathy eu beau dire qu’elle ne croyait pas à se que disait Laeanna , elle ne pouvait pas enlever de son esprit la possibilité qu’Alexandre soit encore en vie. Elle ne pouvait pas se résoudre à l’idée qu’il soit morts mais elle ne pouvait pas non plus se persuader qu’il était encore en vie, si s’était le cas pourquoi n’était-il pas revenu vers elle? Pourquoi la laissait-il seul ? Elle ne pouvait pas répondre à ses questions . Elle regarda la tigresse , puis ses amis , Laeanna n’avait visiblement pas dit à Lætitia et Jessie sa découverte, la tigresse ne voulait sûrement ne pas inquiétés ses amis, Cathy souria , quand Laeanna était apparu se n’était pas la tigresse qu’elle avait vu mais Alexandre , elle ne comprenait pas pourquoi il lui était apparut , elle ne voulait pas comprendre pourquoi il lui était apparu, peu lui apportait , l’important étant qu’il lui était apparu, elle avait gravé sa vision dans sa mémoire. Elle continua à avancé au côtes de ses amis , elles avaient beau être à trois , quatre avec Laeanna , Cathy se sentait seul , seul dans se sentiments omniprésent : la détresse , le désespoir . Elle n’était plus qu’une enveloppe charnel , vide de l’intérieur. Elle s’était trouvé dans son amour pour Alexandre , elle s’était trouvé en lui. Elle n’avait pas imaginé qu’une chose aussi affreuse puisse arrivé , toutes les personnes connaissant Alexandre , Cathy , Laetitia et Jessie leurs avaient dit qu’ils était invincibles , qu’ils étaient aussi puissants qu’une armée réunis , sans Alexandre , il perdait une énorme force . Cathy ne savait pas si un jour elle pourrait accepter la mort d’Alexandre , cela lui semblait impossibles , mais on lui avait déjà prouvé que rien n’était impossibles , Alexandre lui avait prouvé que rien n’était impossibles , à quoi qu’elle pense Cathy retombait sur une personnes ,Alexandre.Il était devenu sa moitié , l’autre parti de soi , une partie qui nous comprends mieux que nous même, Cathy avait perdu cette partie, qui était pourtant pour elle vital. Elle continuait à avancé , elle n’avait pas d’autres choix. Dans la soirée , elle commença à montée sa tante, elle entendit Jessie et Laetitia discuté:
« Tu pense que l’on doit lui dire ?
-Peut-être mais je pense qu’avec se qui est arrivée , se n’est peut-être pas la peine d’en rajouté.
-Mais elle doit savoir , non?
-Peut-être , je ne sais pas trop e qui serait le mieux.
-Alexandre aurait su.
-En attendant , il faut prendre une décision.
-On lui dit ? »
Cathy ne savait pas de quoi parlé ses amis, cette discussions l’intrigué , elle était certainement le sujet de la conversation, elle se rapprocha de ses amis :
« Me dire quoi? »
Jessie et Laetitia se regardèrent , cherchant l’une et l’autre à convaincre l’autre de
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

parlé .Se fut Jessie qui se décida :
«Cathy , je suis dangereuse.
-Pourquoi dis tu sa ?
-J’avais parlé d’un rêve à Alexandre:, je me transformé en louve , sa avait l’air étrangement réel.
-Et?
-Viens voir. »
Jessie s’avança vers la tante de Laetitia, Cathy la suivit . Jessie fit le tour de la tante . Cathy fut étonnés de voir une énorme entailles sur la toile de la tante, elle regarda Jessie les yeux écarquillés . Cathy demanda:
«  Ne me dis pas que c’est toi qui as fait sa , parce que si s’est le cas, on as un gros problèmes.
-Désolé de te savoir mais je crois bien que s’est moi qui est fait sa.
-Alors tu te transforme en loup ?!
-Il faut croire , oui.
-C’est génial.
-Je me transforme peut-étre en loup mais sous cette forme je ne me contrôle pas, regarde se que j’ai fait , j’ai même blessé Laetitia.
-Tu pense que s’est du à se fameux dérèglement de nos pouvoirs ?
-Certainement , oui.
-Ne t’inquiéte pas , on t’aidera à contrôlé tes pouvoirs , on y arrivera, peut-être que tu pourra même prendre ta forme de loup quand tu le souhaite.
Et comment ferez vous si je deviens incontrôlable
-On trouvera une solutions , on as toujours trouvé une solutions, Alexandre trouvait toujours une solutions……… .
-Il va falloir se débrouiller sans lui.
-Plus facile à dire qu’a faire.
-Je sais mais on n’as pas le choix.
-Bon , remettons nous en route . Jessie , tu est sur que la meilleure solutions est d’allé voir Jeremy ?
-Nous ne faisons qu’un petit détours , nous irons voir Retorsi après .
-Nous tuerons se monstre.
-En tout cas on essayera. »
Cathy et Jessie retournèrent auprès de Laetitia , elle remarqua le sang coulant sur son bras , s’était certainement la blessures dont avait parlé Jessie se n’était visiblement pas grave mais si cette blessure signé , une question lui traversa l’esprit:
« Laetitia , tu peux me faire voir ton bras ?
-Pourquoi ?
-Je veux juste voir quelque chose . »
Laetitia remonta sa manche , Cathy attendait de voir si Lætitia avait réussi à soigné sa plaie, si s’était le cas , sa voudrait dire qu’elle avait retrouvé la pleine puissance de ses pouvoirs. Laetitia montra sa blessure , Cathy ne fut pas surprise de voir qu’elle était toujours ouverte, si Laetitia avait réussit à se guérir , elle lui aurait certainement dit, elle se demanda quelques seconde combien de temps Lætitia mettrait pour retrouvé ses pouvoirs, une idée s’immisa dans l’esprit de Cathy , elle rapprocha ses mains de la blessure de son ami , elle ferma les yeux , elle se concentra , elle imagina la blessure se refermés, peut-être allait elle y arrivé, lorsqu’elle était blessé , elle avait guéri très rapidement , trop rapidement pour que se soit naturel, elle avait pensé que peut-être elle avait aussi le pouvoir de guérison , certainement moins développée que celui de
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19

Laetitia mais il fallait qu’elle essaye, quand elle rouvrit les yeux, elle fut étonnés de voir que la blessure de son ami s’était refermés , Jessie et Laetitia , elles , ne furent pas plus surpris que sa , avec Cathy il fallait s’attendre à tous. Elles se remirent en route , Cathy ne comprenait pas comment dans ses veines pouvait coulé le pouvoir de maîtrisé les armes , celui de parlé aux animaux , celui de savoir certaine chose et celui de soigné , elle soupçonner même avoir le pouvoir de la vitesse , quand Alexandre était venu la cherché dans l’auberge , elle avait réussi à courir , elle avait compris plus tard que con,traitement à se qu’elle pensait , il avait utilisé toute l’étendue de son don, si s’était le cas , tous elle maîtriserait tous les pouvoirs , elle en était fier mais avec toutes cette puissance que se passera-t-il quand ses pouvoirs deviendront hors de contrôle , se transformerait-elle comme Jessie , perdrait- elle ses pouvoirs comme Laetitia ? Se que vivait ses amies étaient déjà dangereux pour elle , elle qui cumulaient les dons , mettrait-elle la vie de ses amies en danger ? Cette pensée la fit frissonnée , si elle devenait un danger pour ses amis , elle devrait s’en aller , partir pour essayer de les protégé. Elle regarda la tigresse , Cathy eu pendant quelques seconde l’impression que Laeanna était en train de lire dans ses pensées, Cathy retourna la tête vers l’horizon , il n’y avait qu’une immense étendue de neige, delà neige à perte de vue , une neige qui brutalement laissa place à de l’herbe , Cathy accueilla avec bonheur le changement d’environnement, elle aimait l’est , s’était la région ou elle et ses amis était venu dans se monde pour la première fois, cette région lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle regarda ses amis , elles aussi avaient le sourire aux lèvres .Les chevaux aussi paraissait heureux. Cathy fut heureuse de sentir la chaleur caractéristique de cette région. Elles continuèrent à avancé jusqu’à la nuit tombée. Elles descendirent de leur montures , commencèrent à monté leurs tantes , Cathy vit que Jessie paraissait préoccupée , Cathy se rapprocha de son ami:
« Ne t’inquiète pas , je ne dormirai que d’un œil , au moindre bruit , je sors .
- Merci. »
Cathy rentra dans sa tante , elle entendit Jessie et Laetitia en faire de même , elle s’allongea mais elle ne s’endormit pas , elle voulait resté éveillés au cas ou Jessie se retransformait en loup , elle devait veiller sur son ami, elle essayerai de ne pas dormir. Elle attendit quelques heures sans qu’aucun bruit ne se fasse entendre, puis elle entendit des pas , elle comprit tout de suite que se n’était pas des pas d’humain , elle sortit rapidement de sa tante, elle vit le loup mais elle reconnut les yeux vert de Jessie , elle s’approcha , elle chuchota au loup:
« Tu ne fera rien , n’est-ce pas ?
-Cathy……
-Que ce qu’il y a ?
-Vas-t’en!! »
En même temps que Jessie criait cette parole , le loup sauta sur Cathy , elle ne sut pas quoi faire , sortir son épée et attaquée le loup serait prendre le risque de blésé Jessie , ne rien faire serait prendre le risque que le loup ne s’arrête pas , un risque que Cathy était prête à prendre, elle ne bougea pas . Le loup n’était plus qu’a quelque centimètre de sa proie , quand ses muscles se tétanisèrent , Jessie avait repris le contrôle , elle avait arrêtés la bête, la vue du loup se jeté sur Cathy, risqué de la tué , lui était insupportable, elle n’avait pas pu laissé faire sa , elle avait réussi à contrôlés le loup, elle s’était arrêtés à quelque centimètres de Cathy . Jessie réussit même à reprendre sa forme humaine. Mais elle était épuisé , quand elle reprit sa forme initiale, elle s’écroula dans les bras de Cathy .L’énergie qu’elle avait du déployer pour bloque le loup avait était immense . Cathy porta Jessie jusque sa tante , elle la déposa , elle
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:20

retourna dans sa tante . Elle s’endormit sachant que le danger s’était dissipé . Elle vu de nouveau le cauchemar dans lequel Alexandre tombait dans cette crevasse , elle qui essayait en vain de rattraper sa main, elle entendait trois mots , trois mots qui la première fois qu’elle les avaient entendu l’avait complètements changé ensuite elle s’écroulait dans les bras de Laetitia. Elle faisait se cauchemar depuis la chute d’Alexandre, elle devait subir se cauchemar à chaque fois qu’elle fermait ses yeux, elle devait revivre cette scène à chaque fois. Elle ne dormait plus qu’a moitié, elle essayait d’évité un maximum de dormir pour ne pas voir se cauchemar. Le lendemain matin Cathy se réveilla , elle découvrit avec bonheur Jessie en pleine forme, elle paraissait plus sereine que la veille, Cathy s’approcha , le sourire aux lèvres: 
« Tu vois , je t’avais dit qu’on s’en sortirai.
-Parce que pour toi on s’en est sorti , j’ai failli te tuer mais on s’en est sortit?!
-Bien sur que oui , la preuve , je suis là, en chair et en os.
-Si u veux, mais ne me fais plus jamais un coup pareil ,j’ai presque eu peur moi!
-Tu as « presque »  eu peur ? Mais sa voudrait dire que tu tiens à moi?
-Non
-Ah , j’aurai espéré »
Cathy et Jessie éclatèrent de rire .
« Et les filles , vous pouvez pas baissé d’un ton? Vous m’avez réveillé avec votre boucan
-Sa te fera pas de mal , marmotte va.
-Je suis pas une marmotte !
-Non c’est vrai, tu est une taupe. »
Es trois amis éclatèrent de nouveau de rire , un rire qui fut coupé par une autre parole :
« Et moi je suis exclu de la conversation? »
Cathy ferma les yeux , elle devait rêvé , cette voix , la voix d’Alexandre ne pouvait que résonné dans sa tête, elle ne pouvait pas être réel . Quand elle rouvrit ses yeux , elle vit pourtant l’effarement sur le visage de ses amies ,. Cathy se leva d’un bond , chercha la tigresse des yeux , elle restait invisibles , Cathy se mit à courir vers l’endroit d’où s’était élevé cette voix. Elle s’arrêta net en apercevant dans le noir , une silhouette , non deux silhouette .Elle ferma de nouveaux ses yeux , s’était impossibles , sa ne pouvait pas être Alexandre accompagnée de Laeanna , Alexandre était morts , quand elle rouvrirait les yeux , elle ne verrait plus que Laeanna , comme la première fois , elle n’eut pas besoin d’ouvrir les yeux , elle entendit des pas , elle reconnut ceux de Laeanna mais elle entendit aussi d’autres pas , ceux d’un humain , ceux d’Alexandre, Le cœur de Cathy bondit. Une douce chaleur l’envahissait , Alexandre venait de posé ses lèvres sur les siennes. Cathy ne sut pas quoi faire , si elle ouvrait les yeux , elle prenait le risque que son rêve se dissipe mais elle saurait si que qu’elle vivait était un rêve ou la réalité , alors que si elle les laissait fermes elle profiterai encore de cette douce sensations de bonheur qu’elle n’avait pas vécu depuis qu’Alexandre avait …….
« Je t’aime. »
Sous l’effet de la surprise ,Cathy ouvrit ses yeux . Elle sauta aux coups d’Alexandre , à la fois pour lui prouvé sa joie , et aussi pour vérifié qu’il était bien là. Il la rattrapa , un immense sourire s’étendit sur le lèvres de se jeune couple , Cathy se mit pleuré , elle voulut parle , dire des tas de chose , elle ne fit que bégayer des mots incompréhensible, Alexandre , lui se mit à rire , Cathy s’insurgea puis répliqua:
« Pourquoi tu rigole ?! J’ai tellement était triste! Tu m’as tellement manqué!
-Moi aussi je t’aime
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:01

-Mais que ce qu’il t’es arrivée? J’était persuadé que tu était tombé.
-Il faut croire que j’ai réussi à m’en sortir .
-Et pourquoi tu nous as pas rejoint ?
-Vous êtes parti rapidement , quand j’ai repris connaissance vous étiez déjà parti. J’ai avancé vers l’est , je pensais que vous alliez allez vers Jeremy , j’avais visiblement raison. Et puis i l y a quelques heures , Laeanna est venu me cherché , je suis monté sur son dos , elle m’as conduit jusqu’à vous. »
Cathy tourna la tête vers la tigresse qui entama la discussion:
« Je t’avais dit qu’il y avait de l’espoir.
-Merci beaucoup.
- Tu avais l’air si triste , il fallait bien que je fasse quelque chose. -tu es vraiment exeptionel.
- Non , je suis juste une tigresse avec de l’instinct. »
Cathy se détacha enfin d’Alexandre , elle n’arrivait toujours pas à croire qu’il soit en vie . Comment avaient-elle pu s’en aller sans vérifier dans quel états il étaient . Cathy regarda rapidement autour d’elle, elle vit les plaines s’étendre à perte de vue toujours dans le noir et dans la direction par laquelle elle était venu , ses amies arrivaient, visiblement inquiète pour elle. Elle furent aussi étonnés que Cathy de voir Alexandre. Laetitia elle courut vers Alexandre, elle se jeta sur lui , elle se prit le pied dans une pierre qu’elle n’avait pas vu, elle tomba , face contre terre provoquant l’hilarité de ses compagnons. Laetitia se releva , elle-même prisse d’un fou rire. La clarté se faisant de plus en plus insistante , les quatre amis retournèrent vers l’endroit ou ils avaient passé la nuit. Ils remirent leurs tantes dans leurs sac , Cathy remarqua qu’Alexandre avaient encore son petit sac, une chance. Ils se remirent en route . Quand le cheval d’Alexandre vit son maître il doubla son allure, il se cabra , rua de bonheur. Cette retrouvailles mettait également Alexandre de bon humeur . Il monta sur son cheval d’un bond , Cathy remarqua qu’il n’était pas blésé , sa lui parut étonnants , il avait tout de même chuté d’une bonne dizaine de mètres. Elle monta également sur sa propre monture . Elle regarda Jessie , elle aussi avait remarqué se fait étonnant. Laetitia , elle , rattrapait sa nuit sur son cheval. Cathy se rapprocha d’Alexandre:
« Alex ? Tu est tombée de combien de mètres ?
- Je ne sais pas exactement, mais je suis tombée de haut .
-Tu n’es pas blésé ?
-J’ai était blésé.
-Tu as était?
-Oui « 
Cathy refléchisit quelque seconde , puis elle comprit se que voulait lui dire Alexandre. Il s’était guéri lui-même , il avait se pouvoirs , elle devina que chacun d’eux quatre avaient se pouvoirs , tout comme celui de la vitesse ou encore celui de parlé avec les animaux , ou même le sien. Elle comprenait pourquoi on les considéraient comme invincible, sa devenait clair dans son esprit. Alexandre planta ses yeux dans les siens , encore une fois Cathy eut l’impressions qu’il lisait en elle . Était-il si facile de lire comme sa en elle? Alexandre détourna son regards , il avait certainement compris qu’il mettait Cathy mal à l’aise. Elle ralentit pour retourné auprès de Jessie:
« Il s’est guéri seul.
-Tu en est sur?
-Pratiquement oui. Et je pense que toi aussi tu as le pouvoirs de Lætitia et aussi celui d’Alexandre , tout comme le mien.
-Que se qu’y te fait dire sa ?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:02

-Nous sommes trois à avoir le pouvoir de guérison , nous avons tous chacun des pouvoirs .
-Si tu le dit. »
Jessie leva les yeux ses yeux vert en direction du ciel , il était bleu , d’un bleu parfait , sans nuages , sans ombres , promesse d’un nouveau commencements , un commencements qui allait arriver plus rapidement qu’elle l’aurait prévu. Dans l’après midi ils aperçurent une petite ville. Les quatre amis se dirigèrent vers se village. Ils trouvèrent rapidement l’auberge, puis ils ressortirent . Quelques heures plus tard , les quatre compagnons marchaient toujours de ruelles sombres en ruelles sombres, la mains sur la garde de leurs épées, prêts à dégainer à touts moments, ils allaient sortir de la petite ruelle ou ils se trouvaient quand une voix se fit entendre derrière eux:
« Ne seriez vous pas ceux recherchés par Retorsi? »
Ils firent volte-face , l’épée sortit sur leurs gardes là , ils découvrirent un jeune homme légèrement plus âgé qu’eux, les cheveux noir qui lui tombaient sur ses épaules , dans le mètre quatre-vingt . Son épée du côté droit prouva ut qu’il était jucher . Il était tranquillement appuyer contre le mur , bras et jambes croisé attendant une réponse:
« Vous êtes recherché n’est ce pas? Reprit-il.
Cathy se mit d’un seul coup en mouvement, un instant elle était avec ses amis , de l’autre elle était sur l’homme,son épée s‘abattit…..dans le vide. L’homme avait bougé encore plus vite qu’elle, reculant en tirant son épée. Cathy cligna des yeux étonnée , se fut la seconde qui lui fit perdre. L’homme bougea ,il s’introduisit à une vitesse stupéfiante dans la garde de Cathy et d’un mouvement de poigné la désarma , la menacent de la pointe de son arme.
« Franchement, je vous espérais plus fort.
-Tu as aussi des pouvoirs ? Bredouilla Cathy
-Non , je ne dois mes talents de combats qu’a moi-même. »
Il rangea son épée , se détourna des quatre ami.
« -Tu pars? » Questionna Cathy éberlué.
Il l’ignora totalement, se dirigea vers l’arme sui gisait au sol, se retourna , fit un clin d’œil à Cathy avant de faire un bond phénoménal suivit de plusieurs autres qui le conduirent sur le toit d’une maison, il fit un geste de la main avant de disparaître sous les protestations de Cathy pour son épée perdu. Quand il eut disparu , Jessie s’emporta se qui n’était pas une idée brillante pour son états actuel:
« Non mais je vous jure! Il se prend pour qui celui là?! Deux phrase , un combat à la va vite , trois petits tours et puis s’en va?! Avec l’arme de Cathy en plus!!! Attend que je le rattrape et je lui bote les fesse! »
Déjâ son contrôle sur la bête e elle se rompait , des poils gris apparaissait par-ci , par-là, des crocs firent leur apparitions. Elle s’en rendit compte et se calma doucement .
« Se n’est pas un drame »  Fit Cathy.
Pourtant elle était bouleversé par se combat sachant très bien que si cet étrange individu avait voulu les tués , il aurait très bien pu le faire sans le moindre problème. C’est cela qui la tracasser : « Pourquoi ne les avaient-il pas capturer pour les donner à Retorsi? »
Elle secoua la tête pour se changer les idées
« Aller on continue »
Cathy se remit en route vers l’auberge , sa rencontre avec cet homme occupait toujours une grande partie de son esprit , il n’avait pas de pouvoirs et pourtant , il avait réussi à la batte. Cette homme était étrange , et puis , elle était atteinte dans son amour propre . Cathy tourna la tête , regarda Alexandre , elle oublia cet homme qui la
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:02

perturbait en embrasant Alexandre. Jessie , elle aussi était occupée par cet étrange individu , elle était surtout énervé . Il s’était enfui avec l’épée de Cathy, son ami ne paraissait pas en colère mais elle était à bouts de nerfs . Laetitia était elle parfaitement indifférente à tous sa . Jessie regarda la tigresse acônes d’elle , elle se souvint que contrairement à tous les passant , l’homme n’avait pas posé un regard sur elle, Jessie le trouvait de plus en plus étrange , et mystérieux , pour battre Cathy , il fallait vraiment être doué , pour battre chacun d’eux quatre , il fallait être sacrément doué , en plus il avait fait sa avec agilité, et de la main gauche en plus, il ne lui avait fallu que quelque secondes pour désarmé Cathy., il était habillé en cuir noir , se qui lui allait parfaitement. Ils atteignirent l’auberge en quelque minutes. Les quatre amis en furent soulagés , la ville n’étais pas très accueillante , les maisons étaient délabré, les habitants , comme à chaque fois dévisageait Laeanna. Quand elle arriva dans sa chambre , Jessie se jeta dans lit , quand l’étranger s’imposa de nouveau son esprit , elle étouffa un juron, prit son oreiller et le plaça sur sa tête, essayant d’oublier l’étranger , elle n’y arrivait pas. . Elle ne comprenait pas pourquoi il restait gravé dans sa tête, c’est en pensant à lui qu’elle s’endormit. Le lendemain , elle se réveilla quelque minutes après Cathy , elle n’avait pas bien dormis , l’étranger lui trottaient toujours dans la tête . Cathy qui voulait repartir rapidement réveilla Alexandre avec un baiser , puis Laetitia qui elle paraissait étrangement moins heureuse de se réveiller. Ils sortirent de la ville , Jessie regardait partout autour d’elle pour s ‘assurer que l’inconnu ne les suivaient pas. Une fois en dehors de la vile , ils n’appelèrent pas les chevaux , ils préféraient marché. En milieu de matinée , ils atteignirent une forêt , certainement l’une des seules de cette région caractérisé par les grandes plaine. Ils marchaient paisiblement dans les bois depuis déjâ quelques heures , Cathy qui n’aimait pas se milieu fut heureuse de voir une clairière se dessinée. Elle est ses amis s’écroulèrent dans la petite clairière, soudain Alexandre capta un mouvement devant eux. Il pointa l’endroit du doigt et ensemble ils virent l’étranger s’approcher d’un pas non chaland. Jessie toujours pas remise du tout qu’il leur avait joué dans la ruelle, se leva plus vite que les autres , l’arme sortit , elle s’approcha doucement de lui . L’homme laissa échapper un léger rire en la voyant seul face à lui:
« Vous voulez essayer de nouveau? Seul en plus? »
Elle l’ignora , ne voulant pas se laisser démonter . Ella attaqua la première. Au début , il se contenta d’esquiver les coups mais il finit par sortir son épée. Jessie fut désarçonnée de se battre contre un gaucher et il en profita pour la désarmer et l’acculer contre un arbre . Elle leva les yeux vers lui ,se demandant que faire. Il eut un mince sourire avant de se détourner d’elle , rangeait son arme et de partir , laissant cette foi ci l’arme de la vaincu. Les amis de Jessie se précipitèrent vers elle quand elle tomba à terre, les seul mots qu’elle prononça furent :
«  Des yeux verts , plus pur que l’émeraude , il a des yeux verts……….. »
Avant de s’écrouler inconsciente. Laetitia fut étonnés d’entendre Jessie parlé de la couleur des yeux de l’inconnu , tout comme Cathy et Alexandre ,Jessie était ensuite tombée dans les pommes , Laetitia se précipita vers son ami . Elle ne comprenait pas non plus la réaction de l’inconnu , il était parti , le sourire aux lèvres , quelques chose de bizarre s’était produits. Laetitia essaya de réveiller Jessie , elle ne daigna pas se lever . Laetitia aider de Cathy et d’Alexandre déposèrent délicatement Jessie sur son destrier . Cette situation devenait de plus en plus étrange. Alors que le soleil commençait à disparaître , Jessie ouvrit les yeux , elle sentit son corps bougé, elle essaya de se lever , elle failli tomber du cheval elle se rattrapa de justesse à son encolure. Elle regarda ses amis , ils n’avaient pas encore remarqué qu’elle s’était
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:01

réveillés, elle vit qu’ils avaient dépassés la forêt. C’est en revoyant les grands arbres verts que l’inconnu lui revint en mémoire , l’inconnu et le combat qu’elle avait mené contre lui . Il avait gagné et sa ne l’avait pas étonnés . Il se battait de la main gauche, se qui l’avait étonnés , il avait réussi à la désarmer en quelque secondes, elle se souvint de son arme qui s’était envolés , elle la chercha des yeux , elle fut rassurée de la voir dans son fourreau toujours attachés à sa ceinture , comme Cathy. Ensuite elle avait était propulser contre un arbre, il avait planté son regard vert sur elle , elle avait senti une drôle de sensations , elle avait eu l’impression qu’il calmait quelque chose en elle , il lavait vidé de son énergie. Elle secoua la tête , elle devait arrêté de pensé à lui. Elle cria le nom de ses amis qui se retournement , ils se raprochèrent d’elle la questionnèrent tous en même temps . Jessie se mit à crier , Alexandre prit la parole:
«  Sa va ?
-Oui, sa va mieux.
-Que se qu’il t’es arrivée ?Pourquoi es tu tombée dans les pommes
-Je ne sais pas mais je rois que s’est du à cet étranger
-Que ce que tu veux dire?
-Il s’est passé quelque chose d’étrange . J’ai eu l’impression qu’il me prenait toute mon énergie
-Tu crois que s’est possibles?
-Ici tout est possibles. »
Cathy se mit à réfléchir puis elle ordonna à Jessie:
« Jess , tu s’est franchement tu aurais pu mieux te battre.Tu était pathétique.
-Quoi?!
-Tu devrais avoir honte
-Il t’as battu toi aussi »
Jessie s’énerva
«  Oui ais moi ‘ai tenu plus longtemps. En plus tu aurais vu ta tête quand tu est tombée , c’était hilarant. »
Jessie s’emporta
« Parce que tu crois que je l’ai fait exprès peut-être ?! Et puis tu sais aussi bien que moi que cet homme est vraiment très doué . 
-Tu vas te transformé?
-……de quoi……..maintenant que tu le dis , non.
-Tu comprend maintenant se que cet homme t’as fait? »
Les yeux de Jessie s’agrandi jusqu’à devenir deux grandes billes
« Je contrôlerai le loup ?
-Exactement .
-Mais comment as-t-il fait?
-Sa , je ne sais pas.
-C’est pour sa que j’ai ressenti sa alors.
-Certainement.
-Cet homme est vraiment un drôle de type.
-C’est peu de le dire. »
Jessie et ses amis se remirent en route. L’étranger était toujours présents dans son esprits , il avait réussi à calmé le loup .Elle qui à chaque fois qu’elle s’énervait se transformait , elle n’aurait plus se problèmes , de cet homme s’était surtout ses yeux qui l’avaient marqué ils étaient aussi verts que les siens,, elle ne les avaient pas vu longtemps mais s’était suffisant pour qu’elle s’en souvienne . Il y avait quelque chose d’excepti chez cet homme , elle savait que leurs chemin se croiseraient de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 5 Icon_minitime

Mon histoire
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant